Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
William Hornbeck est un Monteur et Editorial Staff Américain né le 23 aout 1901 à Los Angeles (Etats-Unis)

William Hornbeck

William Hornbeck
William Hornbeck a participé à 44 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 11 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Monteur

Géant
Géant (1956)
, 3h21
Réalisé par Fred Guiol, George Stevens
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Action, Romance, Western
Thèmes La famille, Le racisme
Acteurs Elizabeth Taylor, Rock Hudson, James Dean, Carroll Baker, Nick Adams, Mercedes McCambridge
Rôle Monteur
Note75% 3.7997553.7997553.7997553.7997553.799755
Leslie, jeune femme du Maryland, se marie avec Jordan Benedict, jeune et très riche propriétaire texan. Le film narre l'histoire de leur famille sur près de trente ans en insistant sur les particularités de la culture texane, que découvre la jeune femme aux idées progressistes (tolérance, droits des femmes, etc.) et sur la discrimination envers les Mexicains dans cet État. Les époux apprennent à se connaître et à s'adapter progressivement l'un à l'autre, malgré leurs différences culturelles et politiques. L'émergence de l'économie du pétrole, qui prend le pas sur celle des grands ranchs, est traitée à travers la figure de Jett Rink, parti de rien et devenu l'empereur du pétrole au Texas.
L'Homme des vallées perdues, 1h58
Réalisé par George Stevens
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Action, Aventure, Western
Acteurs Alan Ladd, Jean Arthur, Van Heflin, Brandon deWilde, Jack Palance, Edith Evanson
Rôle Monteur
Note75% 3.7984853.7984853.7984853.7984853.798485
En été 1889, un cowboy solitaire, Shane (Alan Ladd) arrive dans une petite vallée du Wyoming. Il fait halte dans une ferme où vit paisiblement la famille Starret : Joe (Van Heflin), Marian, son épouse (Jean Arthur) et leur fils de 10 ans, Joey (Brandon deWilde). Marian est sous le charme du nouveau venu ; quant au jeune Joey, il est tout simplement subjugué par cet homme très habile au pistolet et qu'il vénère comme un héros au détriment de son propre père pourtant brave lui aussi mais sans revolver. Shane aide la famille Starret pour les travaux de la ferme puis il prête main-forte aux fermiers du voisinage dans leur lutte contre les ranchers dirigés par Ryker (Emile Meyer). Ryker a déjà fait tuer un fermier par le terrifiant Jack Wilson (Jack Palance) dont c'est le métier de tuer. Joe Starret décide d'affronter ce tueur et son employeur si c'est le prix à payer pour que les fermiers vivent libres et en paix. Mais Shane l'empêche d'aller risquer sa vie, au cours d'une bagarre mémorable qu'il conclut en assommant Joe d'un coup de crosse de revolver. Après quoi, Shane se rend lui-même au rendez-vous-traquenard, le Colt à la ceinture. L'affrontement est bref et violent, Shane est vainqueur à un contre trois même s'il a, visiblement, donné aussi de son sang... il repart alors malgré les supplications de Joey.
La Comtesse aux pieds nus, 2h8
Réalisé par Jean-Pierre Mocky, Joseph L. Mankiewicz, Bernard Vorhaus
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier, Romance
Thèmes Film traitant du cinéma, La provence, La télévision
Acteurs Ava Gardner, Humphrey Bogart, Edmond O'Brien, Olga San Juan, Valentina Cortese, Rossano Brazzi
Rôle Monteur
Note68% 3.448553.448553.448553.448553.44855
Lors de l'enterrement de Maria Vargas, Harry Dawes, metteur en scène à Hollywood, voit défiler toute la vie de la défunte à partir du jour où il a fait sa connaissance. Par une série de flashbacks, nous assistons ainsi à la « découverte » de Maria, alors danseuse dans un night-club de Madrid, par le producteur Kirk Edwards et son équipe. D'abord réticente à l'idée de faire du cinéma, Maria se laisse finalement convaincre par Harry.
Une place au soleil, 2h2
Réalisé par George Stevens, Charles C. Coleman, Gerd Oswald
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier, Romance
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Montgomery Clift, Elizabeth Taylor, Shelley Winters, Anne Revere, Keefe Brasselle, Fred Clark
Rôle Monteur
Note76% 3.8463853.8463853.8463853.8463853.846385
Neveu pauvre d'un magnat de l'industrie, George Eastman (Montgomery Clift) est embauché en bas de l'échelle dans une usine de son oncle. Malgré les règles strictes qui y règnent, il a une liaison avec une ouvrière, Alice Tripp (Shelley Winters), qui se retrouve enceinte de lui. Il s'éprend par ailleurs d'Angela Vickers (Elizabeth Taylor), une jeune fille de la haute société. L'épouser lui ouvrirait à coup sûr les portes d'un autre monde.
Je veux vivre, 2h
Réalisé par Robert Wise
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier
Thèmes La prison, La peine de mort
Acteurs Susan Hayward, Simon Oakland, Theodore Bikel, Virginia Vincent, Wesley Lau, Philip Coolidge
Rôle Monteur
Note74% 3.744583.744583.744583.744583.74458
Barbara Graham est accusée du meurtre d'une riche veuve, et devant le tribunal, elle n'a vraiment pas les bonnes cartes en main. Elle a déjà été condamnée pour parjure et son mari est un truand toxicomane avec une longue carrière criminelle derrière lui ; malheureusement c'est lui qui est son alibi : elle était avec lui au moment des faits, mais il était en plein delirium et ne peut rien se rappeler.
Un trou dans la tête, 2h
Réalisé par Frank Capra
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Musical
Thèmes Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Frank Sinatra, Edward G. Robinson, Eleanor Parker, Keenan Wynn, Carolyn Jones, Thelma Ritter
Rôle Monteur
Note61% 3.098363.098363.098363.098363.09836
Tony Manetta (F. Sinatra), veuf, la quarantaine séduisante, vit à Miami avec son jeune fils. Il y tient un hôtel un peu miteux, est criblé de dettes et a une liaison avec une jeune écervelée volcanique. Pour éviter expulsion et saisie il fait appel à son frère (E.G Robinson) commerçant à New York et menant avec son épouse une vie très réglée. Le couple débarque à Miami pour mettre de l'ordre dans la vie de Tony qui a "un trou dans la tête" et prendre soin de son fils. Il lui présente une jeune veuve, Eloïse (E. Parker) que Tony trouve séduisante, mais sa principale préoccupation est de trouver 5000 $ pour éviter l'expulsion. Naïf, versatile, immature, Tony croit pouvoir compter sur un ami devenu milliardaire pour un projet extravagant, joue avec lui aux courses, gagne, perd, réalise son incurie et son incapacité à s'occuper de son fils. Il se résigne à le confier à son frère et à sa belle-sœur mais le garçonnet s'échappe à l'aéroport, rejoint son père, tous deux suivis par Eloïse qui les invite à déjeuner.
L'Héritière, 1h55
Réalisé par William Wyler
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Historique, Mélodrame, Romance
Thèmes Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Olivia de Havilland, Montgomery Clift, Ralph Richardson, Miriam Hopkins, Mona Freeman, Vanessa Brown
Rôle Monteur
Note80% 4.04644.04644.04644.04644.0464
Au milieu du XIX siècle, Catherine Sloper vit dans une riche demeure de Washington Square, le « beau quartier » de New York, en compagnie de son père, Austin Sloper, veuf, richissime et tyrannique.
Lady Hamilton, 2h8
Réalisé par Alexander Korda
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Historique, Romance
Thèmes La mer, Sexualité, Transport, Politique, Histoire de France, Guerres napoléoniennes, Révolution française
Acteurs Laurence Olivier, Vivien Leigh, Sara Allgood, Gladys Cooper, Henry Wilcoxon, Heather Angel
Rôle Supervising Editor
Note71% 3.5972753.5972753.5972753.5972753.597275
À Calais, une Anglaise est attrapée alors qu'elle volait une bouteille de vin. Mise en prison, elle déclare à une autre prisonnière, Mary Smith, qu'elle est la célèbre « Lady Hamilton ».
Le Livre de la Jungle, 1h48
Réalisé par Zoltan Korda
Origine Etats-Unis
Genres Fantasy, Action, Aventure
Thèmes L'adolescence, L'adoption, Mise en scène d'un animal, L'enfance, Le thème de l'enfant sauvage, Mise en scène d'un éléphant, Mise en scène d'un ours, Mise en scène d'un serpent, Mise en scène d'un singe, Mise en scène d'un tigre, L'enfance marginalisée, Mise en scène d'un mammifère, Reptile
Acteurs Sabu, Joseph Calleia, John Qualen, Frank Puglia, Rosemary DeCamp, Ralph Byrd
Rôle Supervising Editor
Note66% 3.3447553.3447553.3447553.3447553.344755
Dans un village de l'Inde britannique, une jeune memsahib anglaise entend par hasard un vieux conteur, Buldeo, parler des dangers de la jungle. Elle lui demande de lui raconter une histoire et il raconte alors celle de Mowgli... Alors que Buldeo était plus jeune, les hommes décident de construire un village dans la jungle, empiétant sur la vie sauvage. Shere Khan, le tigre redouté, revenant sur ses terres de prédilection, rôde autour du village. Pendant ce temps, Mowgli échappe à la surveillance de ses parents pour se perdre dans la jungle. Son père part à sa recherche mais rencontrant Shere Khan, ce dernier le tue. Mowgli est recueilli par les loups qui le protègent du tigre, l’élèvent et lui apprennent le langage des animaux. Quelques années après, Mowgli, adolescent, est trouvé par des habitants du village. Ils se divisent en deux clans quant à leur opinion au sujet de l'avenir de l'enfant sauvage. Certains, dont Buldeo, le considèrent comme un mauvais signe qui risque d'attirer les animaux sauvages dans le village. D'autres préfèrent l’accueillir comme un homme. Messua, la mère de Mowgli, bien qu'elle ne reconnaisse pas son fils, décide de recueillir l'enfant. Bientôt, ce dernier veut faire découvrir la jungle à Mahala, la fille de Buldeo, avec laquelle il avait sympathisé... Mowgli va découvrir peu à peu la cupidité des hommes et devra choisir entre la civilisation et la jungle.
Pourquoi nous combattons : Prélude à la guerre, 53minutes
Réalisé par Frank Capra, Anatole Litvak
Origine Etats-Unis
Genres Guerre, Documentaire, Historique
Thèmes Politique, Documentaire sur la guerre, Documentaire historique, Politique, Documentaire sur la Seconde Guerre mondiale
Acteurs Walter Huston
Rôle Monteur
Note69% 3.4896153.4896153.4896153.4896153.489615
Oscar® du meilleur documentaire en 1943, ce film est le premier de la série Pourquoi nous combattons produite par le Département de la Guerre américain. L’objectif est de décrire et d’expliquer les événements qui ont poussé les États-Unis à entrer en guerre. Les systèmes totalitaires et répressifs allemands, italiens et japonais sont décryptés et opposés à la grande puissance démocratique des États-Unis.