Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

Citations aléatoires de films

La Foire aux cancres

La Foire aux cancres (1963)

Facebook Partager la citation sur facebook L'hôtesse de l'aire se rend parfois à l'avant, dans la cabine de pelotage.
Voir les autres citations de La Foire aux cancres

Le Crabe-tambour

Le Crabe-tambour (1977)

Facebook Partager la citation sur facebook Le chef : Vous le lieutenant d'infanterie, vous feriez mieux d'apprendre à conduire proprement ce bateau au lieu de dire des âneries.
Voir les autres citations de Le Crabe-tambour


Flic ou Voyou

Flic ou Voyou (1979)

Facebook Partager la citation sur facebook Grimaud : Bon, alors on t'a envoyé de Paris pour enquêter sur la mort du commissaire Bertrand. T'appelles ça une enquête administrative. Moi, je veux bien, mais alors permets moi de te dire, Stanislas, que l'administration a drôlement changé.
Borovitz : Tu parles qu'elle a changé ! Le commissaire Bertrand, pourri jusqu'à l'os, se fait descendre par les inspecteurs Rey et Massard, également pourris jusqu'à l'os et également payés par Achille qui, lui, une justice à lui rendre, n'appartient pas à l'administration.
Voir les autres citations de Flic ou Voyou

True Romance

True Romance (1993)

Facebook Partager la citation sur facebook
Clifford Worley : Vous êtes sicilien ?
Vincenzo Coccotti : Oui, sicilien.
Clifford Worley : Vous savez, j'adore lire, surtout des bouquins qui parlent d'histoire. Je trouve ces conneries fascinantes. Et y a un fait historique, je sais pas si vous le connaissez. Les Siciliens ont été procréés par les nègres.
Vincenzo Coccotti (incrédule) : Je vous demande pardon ?
Clifford Worley : Si, si, c'est un fait. Vous voyez, les Siciliens ont du sang noir qui fermente dans leurs artères. Non mais si vous me croyez pas, vous pouvez vérifier. Y a des centaines d'années de ça, les Maures ont conquis la Sicile et les Maures sont des nègres.
Vincenzo Coccotti : Oui.
Clifford Worley : À l'époque, figurez-vous, les Siciliens étaient normaux comme les mecs d'Italie du nord. Les cheveux blonds, les yeux bleus, et tout ça. Mais quand les Maures sont arrivés, ils ont changé le pays tout entier. Ils ont tellement baisé avec les Siciliennes, mon pote, qu'ils ont changé le sort du pays à tout jamais, et c'est pour ça que les blonds aux yeux bleus sont devenus des basanés aux yeux noirs. Je trouve ça absolument stupéfiant, non ? De penser qu'aujourd'hui, après des siècles et des siècles, que les Siciliens ont gardé leurs gênes de nègres et tout ça. (Coccotti échange un regard stupéfait avec ses hommes de main) Non, je blague pas, je cite des faits historiques, c'est écrit. C'est écrit dans les livres.
Vincenzo Coccotti : Je l'adore ce gars.
Clifford Worley : Mais c'est vrai. Et oui, tes ancêtres étaient des nègres, c'est comme ça. Et ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère s'est fait un nègre. Et ses enfants étaient à moitié nègres. Alors, si c'est un fait établi, dis-moi, est-ce que je te mentirais ?
Vincenzo Coccotti : Non.
Clifford Worley : Et toi, tu es ce qu'on appelle café au lait. (Les deux hommes éclatent de rire)
Voir les autres citations de True Romance

Rafraichir la page pour afficher d'autres citations aléatoires