Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt? est un film américain de genre Drame avec Kristoffer Polaha

Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt? (2014)

Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt?
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

Atlas Shrugged Part III: Who Is John Galt? is a 2014 American science fiction drama film based on Ayn Rand's novel Atlas Shrugged. It is the third installment in the Atlas Shrugged film series and the sequel to the 2012 film Atlas Shrugged: Part II, continuing the story where its predecessor left off. The release, originally set for July 4, 2014, occurred on September 12, 2014.

Synopsis

Troisième et dernier acte de la saga d'Ayn Rand.

Acteurs

Kristoffer Polaha

(John Galt)
Laura Regan

(Dagny Taggart)
Stephen Tobolowsky

(Dr. Hugh Akston)
Joaquim de Almeida

(Francisco d'Anconia)
Eric Allan Kramer

(Ragnar Danneskjöld)
Bande annonce de Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt?

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt?

Il y a 108 films ayant les mêmes acteurs, 62609 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1609 ayant exactement les mêmes 2 genres que Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt?), 8135 films qui ont les mêmes thèmes (dont 80 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt?), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Atlas Shrugged Part III: Who is John Galt?, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Hors du temps, 1h48
Réalisé par Robert Schwentke
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Fantasy, Romance
Thèmes Voyage dans le temps, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction
Acteurs Eric Bana, Rachel McAdams, Ron Livingston, Stephen Tobolowsky, Arliss Howard, Brooklynn Proulx
Note70% 3.5488053.5488053.5488053.5488053.548805
Henry (Eric Bana) et Clare (Rachel McAdams) entament une relation amoureuse, perturbée par les capacités du premier qui possède des gènes lui permettant de voyager dans le temps.
Le Dernier Survivant, 1h31
Réalisé par Geoff Murphy
Origine Nouvelle zelande
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Science-fiction post-apocalyptique
Thèmes La fin du monde, La mer, Film post-apocalyptique, Religion, Sexualité, Transport, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Politique, Dystopique, LGBT, Film catastrophe, LGBT, Travestissement au cinéma
Acteurs Bruno Lawrence, Alison Routledge, Pete Smith
Note66% 3.348963.348963.348963.348963.34896
Zac Hobson, un scientifique de la Delenko Corporation, se réveille un matin et découvre que toute trace de vie a disparu. Se retrouvant soudainement seul au monde, passant de la panique au bord de la folie, il finit par comprendre que cet incroyable événement serait le résultat d'une mystérieuse expérience menée au sein même de son entreprise, le projet « Flashlight ».
Soleil Vert, 1h37
Réalisé par Richard Fleischer
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Anticipation, Policier
Thèmes L'environnement, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Politique, Dystopique
Acteurs Charlton Heston, Leigh Taylor-Young, Edward G. Robinson, Chuck Connors, Joseph Cotten, Mike Henry
Note69% 3.499273.499273.499273.499273.49927
Le film commence par une succession d'images présentant l'industrialisation de la planète amorcée au XIX siècle et amplifiée durant le XX siècle et le XXI siècle, celle-ci conduisant à la surpopulation et à la pollution mondiale. Les ressources naturelles étant maintenant épuisées, la population est nourrie par Soylent Industries, une entreprise qui fabrique des aliments de synthèse à partir du plancton océanique.
Malevil
Malevil (1981)
, 2h
Réalisé par Christian de Chalonge
Origine France
Genres Drame, Science-fiction, Science-fiction post-apocalyptique
Thèmes La fin du monde, Film post-apocalyptique, Religion, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Politique, Dystopique, Arme nucléaire, Film catastrophe
Acteurs Michel Serrault, Jacques Dutronc, Jean-Louis Trintignant, Jacques Villeret, Robert Dhéry, Hanns Zischler
Note64% 3.246513.246513.246513.246513.24651
Vivant avec leur famille dans un petit bourg campagnard du centre de la France nommé « Malevil », le maire, le pharmacien, des cultivateurs, commerçants, une vieille femme et un simple d'esprit se réunissent dans une grande cave viticole pour débattre d'un banal sujet administratif, un beau jour ensoleillé à la fin de l'été. Soudain, le petit poste de radio qu'écoute le benêt ne capte plus aucune fréquence. Quelques instants plus tard, une considérable explosion retentit ainsi qu'un violent et long éclair qu'ils aperçoivent sous la porte d'entrée. Le bruit, la chaleur intense, l'humidité qui suinte des murs les assomment tous.
Fahrenheit 451, 1h52
Réalisé par François Truffaut
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Science-fiction
Thèmes Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Politique, Dystopique
Acteurs Oskar Werner, Julie Christie, Cyril Cusack, Mark Lester, Jeremy Spenser, Michael Balfour
Note71% 3.599763.599763.599763.599763.59976
Le film présente un avenir proche. Il s'agit d'une société où la tâche des pompiers n’est plus d’éteindre des incendies mais de brûler des livres, car, selon leur gouvernement, la lecture empêche d'être heureux, remplissant les gens d'angoisse. En lisant, les hommes commencent à réfléchir, à analyser et à remettre en question leur vie et la réalité qui les entoure. L’objectif du gouvernement est donc d’empêcher les citoyens d’avoir accès aux livres, dans la mesure où il garantit leur bonheur, afin qu’ils ne remettent pas en question leurs actes.
Radio Free Albemuth, 1h50
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller
Thèmes Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Politique, Tiré d'une œuvre de Philip K. Dick, Dystopique
Acteurs Alanis Morissette, Jonathan Scarfe, Shea Whigham, Katheryn Winnick, Hanna R. Hall, Ashley Greene
Note55% 2.797352.797352.797352.797352.79735
The story is set in an alternate reality America circa 1985 under the authoritarian control of President Fremont. It makes liberal references to the collected works of Philip K. Dick.
Solar Crisis, 1h51
Réalisé par Richard C. Sarafian
Origine Japon
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Action, Aventure
Thèmes L'espace, Religion, Dans l'espace, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Politique, Dystopique, Space opera, Film catastrophe
Acteurs Tim Matheson, Charlton Heston, Peter Boyle, Corin Nemec, Dorian Harewood, Paul Williams
Note40% 2.0125252.0125252.0125252.0125252.012525
Les scientifiques ont prévu une gigantesque éruption solaire qui pourrait toucher la Terre avec des conséquences désastreuses. Un équipage d'astronautes est envoyé à bord d'une navette spatiale vers le Soleil pour y larguer une bombe capable de dévier la trajectoire de l'éruption solaire et ainsi épargner la Terre…
La Planète des Singes - Suprématie, 2h20
Réalisé par Matt Reeves
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Guerre, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Maladie, Film post-apocalyptique, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Mise en scène d'un singe, Le handicap, Politique, Dystopique, Films pour enfants, Film catastrophe, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction
Acteurs Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Gabriel Chavarria, Judy Greer, Terry Notary
Note73% 3.695643.695643.695643.695643.69564
Deux ans après avoir affronté les humains et Koba, César et les singes vivent reculés dans une forêt. Leur avant-poste est alors attaqué par une unité militaire pratiquement annihilée dans l'assaut et qui subit une défaite totale, rapportée par radio à leur commandant le colonel McCullough. Selon les dires d'un survivant fait prisonnier et présenté à César, cet homme sanguinaire cherche à tout prix à retrouver César pour installer la domination des hommes sur les primates : bien que ça ne fasse pas l'unanimité, César choisit d'épargner les soldats survivants et de les lui renvoyer avec un message de laisser tomber afin de clarifier les circonstances ayant amené cette situation et prévenir une montée vaine des conflits. Plus tard alors qu'ils s'occupent de leurs morts et blessés, César vient accueillir son fils aîné Yeux-Bleus et Rocket, qui reviennent d'une expédition prolongée et ont apparemment enfin trouvé la terre promise des singes, à des mois de marche de là. Le soir même, après des discussions houleuses sur la suite des événements et la crainte exprimée par Winter, un gorille albinos, la décision est prise de s'y rendre. Mais après l'échec de ses soldats, le colonel McCullough se déplace en personne avec un commando dans le refuge de César afin de le tuer. Il tue le fils aîné de César par méprise ainsi que sa compagne, Cornelia, épargnant sans le savoir leur enfant cadet, Cornelius qui s'était caché. César qui arrive juste avant son départ et constate leur mort, tente de se venger pour son acte mais échoue de peu. Tandis que la colonie a débuté son trajet vers leur futur foyer, César confie alors Cornelius à Lake, la compagne de feu son fils aîné, puis quitte les siens à leur grande surprise pour se lancer seul à la poursuite de McCullough, assoiffé de vengeance. Il est toutefois vite rattrapé et épaulé par ses plus proches amis l’orang-outan Maurice, le chimpanzé Rocket (dont le fils Ash, meilleur ami de Yeux-Bleus, fut également tué, par Koba en son temps) et le gorille Luca.
1984
1984 (1956)
, 1h30
Réalisé par Michael Anderson
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Science-fiction
Thèmes Politique, Le monde du travail, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Politique, Dystopique
Acteurs Edmond O'Brien, Michael Redgrave, Jan Sterling, Donald Pleasence, John Vernon, David Kossoff
Note68% 3.4441253.4441253.4441253.4441253.444125
Dans le monde futur de 1984, (le film sort en 1956), le monde est sous la coupe d'un dictateur omniprésent, représentée par la figure de Big Brother. Winston Smith, un simple fonctionnaire du Ministère de la Vérité, se rebelle, entraîné par Julia. Il sera finalement arrêté et sous la torture, livrera son amante.
L’Âge de Cristal, 2h
Réalisé par Michael Anderson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure, Romance
Thèmes Film post-apocalyptique, Religion, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Politique, Dystopique, Film catastrophe
Acteurs Michael York, Jenny Agutter, Richard Jordan, Roscoe Lee Browne, Farrah Fawcett, Peter Ustinov
Note67% 3.3986153.3986153.3986153.3986153.398615
L’Âge de cristal se place dans un monde (supposé) post-apocalyptique où les humains vivent enfermés dans des villes bulles, en l'an 2274. Leur mode de vie, géré par des ordinateurs et des automatismes, est très agréable. Mais afin de limiter la surpopulation et de pouvoir gérer les ressources alimentaires rationnées, la vie des individus est limitée à 30 ans, âge auquel chacun est invité à une cérémonie publique appelée le carrousel, où, sous couvert de renaissance, son corps est purement et simplement désintégré. Pour détecter cette phase, une horloge de vie (lifeclock), sous forme de cristal, est implantée dans la paume de chaque humain et change de couleur à l'approche du dernier jour.