Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Keanu Reeves est un Acteur, Réalisateur, Producteur et Remerciements Canadien né le 2 septembre 1964 à Beyrouth (Liban)

Keanu Reeves

Keanu Reeves
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Keanu Charles Reeves
Nationalité Canada
Naissance 2 septembre 1964 (56 ans) à Beyrouth (Liban)

Keanu Reeves /kiˈɑnu ˈɹiːvz/ est un acteur canadien, né le 2 septembre 1964 à Beyrouth (Liban) et qui habite aux Etats-Unis.

Après avoir été révélé à la fin des années 1980 dans deux films buddy movie : L'Excellente Aventure de Bill et Ted (1989) et Point Break (1991), il fait une prestation remarquée dans Dracula (1992). Il s'impose ensuite comme un acteur incontournable du cinéma d'action avec les rôles de Jack Traven dans Speed (1994) et de Neo dans la trilogie Matrix (1999-2003).

Parallèlement à sa carrière d'acteur, il est bassiste dans le groupe grunge Dogstar, de 1991 à 2002, et plus récemment dans le groupe Becky.

Dans l'émission Entertainment Tonight en 2006, Keanu Reeves a été inclus dans le « Top 10 des stars préférées des Américains ». Le 31 janvier 2005, il a reçu une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

En 2014, il fait un retour remarqué en imposant un nouveau héros du cinéma d'action avec le film John Wick.

Biographie

Jeunesse
Keanu Reeves est né à Beyrouth, au Liban, le 2 septembre 1964, de Patricia Taylor et de Samuel Nowlin Reeves, Jr., géologue. La mère de Keanu est britannique, et son père est américain d'origine hawaïenne, avec des racines chinoises, anglaises et portugaises. Sa mère travaillait à Beyrouth quand elle rencontra son père. Son père travaille comme ouvrier non qualifié et passe son diplôme lorsqu'il est incarcéré à Hawaï à l'aéroport international d'Hilo pour trafic d'héroïne. Il abandonne son épouse et sa famille lorsque Keanu a trois ans, et celui-ci n'a actuellement aucun contact avec lui. Keanu a aussi le nom de son oncle, Henry Keanu Reeves. Lui et son père se voient pour la dernière fois lorsque Keanu n'a que 13 ans.

Reeves connaît une enfance instable, déménage fréquemment, et vit aux côtés de beaux-pères successifs. À la suite du divorce de ses parents en 1966, sa mère devient designer et sa famille emménage à Sydney, en Australie puis à New York, aux États-Unis. Là-bas, elle fait la rencontre de Paul Aaron, un réalisateur hollywoodien. Le couple emménage à Toronto, au Canada ; ils divorcent en 1971. La mère de Reeves épouse ensuite Robert Miller, un promoteur, en 1976 ; le couple divorce en 1980. Elle se stabilise finalement avec son quatrième mari, Jack Bond, un visagiste ; le mariage prend fin en 1994. Ses grands-parents et plusieurs nourrices prennent en charge Reeves et ses sœurs, puis Reeves passe la majeure partie de son enfance à Toronto. En cinq ans, il étudie dans quatre lycées, dont l'école d'arts d'Etobicoke ; il en sera renvoyé.

Reeves brille plus dans le hockey sur glace que dans les études, car il était dyslexique. Il se forge une très bonne réputation de gardien de but au De La Salle College de Toronto, et gagne le surnom de « The Wall » (« le Mur »). Reeves rêvait de représenter le Canada au hockey professionnel, mais une blessure met fin à son rêve. Après son départ du De La Salle College, il étudie à l'Avondale Secondary Alternative School , qui lui permettra par la suite d'accéder à sa carrière d'acteur. Il abandonne par la suite, et ne parvient pas à obtenir son diplôme.

Keanu Reeves a une sœur biologique appelée Kim (née en 1966 en Australie) atteinte de leucémie au début des années 1990. Du côté de sa mère, il a aussi une demi-sœur appelée Karina Miller (née en 1976 à Toronto), et du côté de son père une autre demi-sœur appelée Emma Rose Reeves (née en 1980 à Hawaï).


Débuts d'acteur (années 1980)
Keanu commence sa carrière d'acteur à l'âge de neuf ans. Il apparaît dans la production Damn Yankees. À quinze ans, il joue Mercutio dans Roméo et Juliette, tragédie romantique au théâtre de Leah Posluns. Keanu fait ses débuts à l'écran dans une série comique sur la CBC, Hangin'in. Au début des années 1980, il apparaît dans des publicités (dont une pour Coca-Cola), des courts-métrages comprenant un drame sur NFB One Step Away, et enfin, le succès culte de Brad Fraser Wolf Boy. En 1984, il joue dans la série Going Great.

Le premier film notable de Keanu était Youngblood, un film sur le hockey sur glace de Peter Markle, aux côtés de Patrick Swayze et de Rob Lowe, qui a été tourné au Canada. Il jouait un gardien de but québécois. Peu de temps après la sortie du film, il part à Los Angeles dans sa Volvo 1969. Après quelques rôles mineurs, un rôle plus important se présente en 1986 dans Le Fleuve de la mort. Après le succès du film, Keanu passe la fin des années 1980 en apparaissant dans un certain nombre de films pour adolescents, incluant Permanent Record et la comédie à succès de 1989, L'Excellente Aventure de Bill et Ted, avec sa suite en 1991, Les Folles Aventures de Bill et Ted. Ce rôle a beaucoup marqué Keanu. Il a indiqué : « j'avais l'habitude d'avoir des cauchemars dans lesquels on mettait Ted [il a joué Ted] sur ma pierre tombale ». Il joue un rôle secondaire dans la même période dans une adaptation des Liaisons dangereuses de Stephen Frears.


Révélation internationale (années 1990)

Au début des années 1990, Reeves commence à sortir de sa période de films pour adolescents. Le film d'action Point Break où il retrouve Patrick Swayze, malgré son succès commercial, sonne comme un adieu à la jeunesse et à l'insouciance. Le long-métrage deviendra culte.

Devenu une valeur sûre d'Hollywood, l'acteur tente d'échapper à l'image de jeune premier, sex-symbol, qui lui colle à la peau, et d'acquérir la reconnaissance de ses pairs en tournant sous la direction de réalisateurs renommés. Ayant déclaré dans la presse vouloir jouer avec des réalisateurs indépendants, il est contacté par Gus Van Sant pour interpréter un prostitué dans My Own Private Idaho et accepte rapidement le rôle.

Il poursuit sur cette lancée, en étant dirigé par Francis Ford Coppola pour Bram Stoker's Dracula, puis Kenneth Branagh pour Beaucoup de bruit pour rien, ou encore Bernardo Bertolucci pour Little Buddha.

En 1994, il retrouve l'action pour le thriller à suspense Speed avec une jeune inconnue, Sandra Bullock. Le blockbuster est un carton critique et commercial, et apporte à ses jeunes stars une reconnaissance internationale.

Le comédien (comme sa partenaire) enchaîne pourtant avec une poignée d'échecs commerciaux : la romance Les Vendanges de feu, ou encore, le thriller d'action Poursuite d'Andrew Davis. Malgré tout, Reeves refuse dix millions de dollars pour jouer dans Speed 2 : Cap sur le danger car il déteste le scénario et préfère être le partenaire d'Al Pacino dans L'Associé du diable, un thriller de Taylor Hackford qui revisite la légende de Faust. Choix plus discutable, il refuse le rôle principal du thriller urbain Heat, de Michael Mann, pour jouer Hamlet dans une petite production au Canada.

En 1999, le révolutionnaire Matrix des Wachowski donne un nouveau souffle à sa carrière. Ce chef-d'œuvre d'effets spéciaux restera un des plus gros succès de l'histoire du cinéma de science-fiction.


Échecs commerciaux, réalisation et production (années 2000)

À partir de 2000, Keanu Reeves décide de jouer les mauvais garçons en interprétant un tueur en série dans The Watcher de Joe Charbanic, ainsi qu'un mari violent dans Intuitions de Sam Raimi. Il incarne ensuite en 2001 l'entraîneur d'une jeune équipe de baseball dans Hardball. Avec Constantine, l'acteur joue cette fois un exorciste fumeur et dépressif.

En 2003, il peut compter sur Matrix Reloaded et Matrix Revolutions pour se maintenir dans les sommets du box-office.

En 2006, il reste dans le registre de la science-fiction pour l'expérimental A Scanner Darkly, qui reçoit de bonnes critiques. La même année, il retrouve aussi Sandra Bullock pour une romance fantastique, Entre deux rives, d'Alejandro Agresti.

En 2008, il défend deux projets : d'abord le polar Au bout de la nuit puis un blockbuster de science-fiction, Le Jour où la Terre s'arrêta. Deux flops critiques et commerciaux.

En février 2009, il surprend avec un petit rôle dans la comédie dramatique indépendante Les Vies privées de Pippa Lee, aux côtés de Robin Wright Penn, Julianne Moore, Alan Arkin, Winona Ryder, Maria Bello, Monica Bellucci, Zoe Kazan, Ryan McDonald, Blake Lively, Robin Weigert. Le long-métrage est présenté à la Berlinale.

En janvier 2009, la rumeur court que l'acteur endossera le rôle de Spike Spiegel dans l'adaptation de la série animé japonaise Cowboy Bebop, prévu pour 2011. Le projet ne se concrétisera pas. En 2010, il est à la tête d'affiche d'un film policier, Braquage à New York, où il a pour partenaires Vera Farmiga et James Caan, et sur lequel il fait ses débuts de producteur.



En 2013, il co-écrit et réalise et joue dans le film d'arts martiaux L'Homme du Tai Chi, aux côtés de Tiger Hu Chen, qui lui permet enfin de renouer avec la critique, mais échoue commercialement.

Il se confirme dans un cinéma influencé par la culture asiatique avec le blockbuster 47 Rōnin, mais c'est cette fois-ci un échec critique et commercial.


Retour au premier plan (depuis 2014)
Début 2014, il est choisi par le réalisateur Eli Roth afin d'incarner le personnage principal de son prochain projet en tant que réalisateur, le thriller indépendant Knock Knock, qu'il produit également, et qui révèle Ana de Armas, sort en 2015. Les critiques sont mauvaises.

Mais l'année précédente, l'acteur fait un retour remarqué en portant le film d'action John Wick, de Chad Stahelski, coordinateur des cascades sur la trilogie Matrix, et David Leitch. L'acteur y renoue avec le genre qui l'a rendu célèbre, mais dans le rôle d'un bad guy : en effet, il incarne un ancien tueur à gages en quête de vengeance après le vol de sa voiture et le meurtre de son chien, dernier cadeau de sa femme décédée.



Le film, sorti en salle le 24 octobre 2014 aux États-Unis et 29 octobre 2014 en France, rencontre un bon accueil critique et obtient un certain succès commercial avec 86 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 20 millions. Le film John Wick 2 sort en Europe et aux États-Unis début 2017.

Il est alors convoité pour jouer dans un blockbuster de science-fiction intitulé Passengers, écrit par Jon Spaihts, avec Reese Witherspoon en partenaire féminine et à la mise en scène, un réalisateur de Game of Thrones, Brian Kirk, avant de se rétracter tout comme sa partenaire, pour laisser sa place à Chris Pratt et Jennifer Lawrence.

Il privilégie des projets plus modestes, qui sortent durant l'année 2016 : le plus médiatisé est un thriller fantastique, réalisé par Nicolas Winding Refn, The Neon Demon, avec Elle Fanning dans le rôle principal. Reeves donne la réplique à la jeune actrice, tout comme Christina Hendricks, Abbey Lee, Jena Malone, Bella Heathcote et Jamie Clayton. L'acteur tient le premier rôle masculin du drame judiciaire The Whole Truth, remplaçant au débotté Daniel Craig. C'est une autre actrice passée au second plan, Renée Zellweger, qui lui donne la réplique. Pour finir, il retrouve Ana de Armas pour le polar Suspicions, écrit et réalisé par Declan Dale.

Cependant, les deux premiers projets reçoivent des critiques très mitigées, voire catastrophiques pour le dernier.

Début 2017, il peut compter sur la très attendue suite John Wick 2, réalisée uniquement par Chad Stahelski (David Leitch ayant décidé de réaliser plutôt la suite de Deadpool). Alors que le film reçoit de très bonnes critiques, l'acteur fait part de son souhait de boucler une trilogie.

La même année, il donne la réplique à la jeune Lily Collins, tête d'affiche du drame indépendant To the Bone, premier film de la scénariste de télévision Marti Noxon. L'accueil critique est très positif. Toujours en cette même année, il fait une brève apparition dans la comédie romantique à succès SPF-18, aux côtés d’autres acteurs comme Pamela Anderson, Goldie Hawn ou encore Rosanna Arquette, qui est disponible uniquement sur iTunes et Netflix.

L'année suivante, il est à l'affiche de trois films : tout d'abord, il partage l'affiche de la comédie romantique Destination Wedding avec une autre actrice en plein comeback, Winona Ryder. Le film obtient des critiques mitigées, mais récolte 1,51 millions de dollars de recettes juste aux États-Unis.

Mais il essuie aussi deux flops dont il est la tête d'affiche : le thriller indépendant Siberia, écrit et réalisé par Matthew Ross. Les critiques sont catastrophiques. Puis le thriller de science-fiction Replicas, réalisé par Jeffrey Nachmanoff. L'acteur y a pour partenaire la britannique Alice Eve.

La même année, il apparaît dans une douzaine d'épisodes de la série comique Swedish Dicks, portée par Peter Stormare et Johan Glans.

2019 le voit défendre trois projets : il continue d'abord la trilogie qui l'a remis sur le devant de la scène médiatique en portant John Wick Parabellum, de Chad Stahelski. Ensuite, il joue dans la comédie de Netflix Always Be My Maybe, avec Daniel Dae Kim et Ali Wong, qui reçoit des critiques largement positives. Pour finir, il double l'un des nouveaux personnages du blockbuster d'animation Toy Story 4, de Josh Cooley.

Parallèlement, il s'apprête à boucler la trilogie de comédies fantastiques qui l'a révélé dans les années 1980 avec un long-métrage intitulé Bill & Ted Face the Music.

En juin 2019, lors de la conférence Xbox à l'E3, est annoncé le jeu Cyberpunk 2077 dans lequel, il est présent en tant que personnage dans le jeu, ce qui provoque un engouement important sur Internet où il jouit d'une grande popularité depuis les années 2010.

Un quatrième film Matrix a été officialisé le 20 août 2019 par Warner Bros et comprendra Keanu Reeves et Carrie Anne-Moss, qui reprendront leurs rôles de Neo et Trinity, avec Lana Wachowski à la réalisation. Le tournage est prévu en 2020.

Le 14 novembre 2019, il est confirmé qu'il apparaitra dans le 3e adaptation cinématographique de Bob L'éponge, intitulée The SpongeBob Movie: Sponge on the Run qui sortira le 18 septembre 2020.

Ses meilleurs films

Matrix Reloaded (2003)
(Acteur)
Matrix (1999)
(Acteur)
Matrix Revolutions (2003)
(Acteur)
Speed (1994)
(Acteur)
John Wick : Parabellum (2019)
(Acteur)
Tout peut arriver (2003)
(Acteur)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Keanu Reeves (82 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Matrix 4
Matrix 4 (2021)

Réalisé par Lana et Lilly Wachowski
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Action, Aventure
Thèmes Dystopique
Acteurs Jonathan Groff, Keanu Reeves, Yahya Abdul-Mateen II, Carrie-Anne Moss, Jada Pinkett Smith, Lambert Wilson
Rôle Néo / Thomas A. Anderson

Quatrième volet de la saga "Matrix", lancée en 1999.
Sonic, le film
Réalisé par Martin Scorsese, Uwe Boll
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Adaptation d'un jeu vidéo
Acteurs Ben Schwartz, James Marsden, Jim Carrey, Tika Sumpter, Adam Pally, Frank C. Turner
Rôle Jack Traven (archive footage) (uncredited)
Note65% 3.2864753.2864753.2864753.2864753.286475
Le shérif de la petite ville de Green Hills, Tom Wachowski, s'allie à Sonic, un hérisson anthropomorphique poursuivi par le gouvernement, et par le Dr Ivo « Eggman » Robotnik.
Bill et Ted Sauvent l'univers
Réalisé par Dean Parisot
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Aventure
Acteurs Keanu Reeves, Alex Winter, William Sadler, Brigette Lundy-Paine, Samara Weaving, Kid Cudi
Rôle Theodore « Ted » Logan
Note62% 3.1006953.1006953.1006953.1006953.100695
Theodore « Ted » Logan et William « Bill » S. Preston ont désormais la quarantaine et sont devenus pères de famille. Ils ne sont jamais parvenus à concrétisér leur rêve : devenir des stars du rock. Un messager, venu du futur, leur demande d'écrire la chanson qui pourrait changer la destinée de tout l'univers. Les deux compères vont pouvoir compter sur l'aide de leur famille, de vieux amis et de fameux musiciens.
Toy Story 4, 1h40
Réalisé par Josh Cooley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Jeu, Jouet, Films pour enfants
Acteurs Tom Hanks, Patricia Arquette, Tim Allen, Tony Hale, John Ratzenberger, Laurie Metcalf
Rôle Duke Caboom
Note77% 3.8967453.8967453.8967453.8967453.896745
Woody, Buzz et les anciens jouets d'Andy sont désormais la propriété de Bonnie, une petite fille qui s'apprête à passer son premier jour en école maternelle. Woody n'est plus parmi les jouets préférés mais continue de s'assurer du bonheur de sa maitresse. Il se glisse ainsi dans le sac à dos de la fillette et la voit, lors de son premier jour, se fabriquer un jouet à partir d'une fourchette en plastique. Le jouet s'anime, prend le nom de Fourchette, mais a pleinement conscience d'être fait à partir de déchets. Woody passe donc le plus clair de son temps à sortir Fourchette des poubelles où il veut se jeter.
Always Be My Maybe, 1h42
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Ali Wong, Randall Park, James Saito, Vivian Bang, Keanu Reeves, Susan Park
Rôle Keanu Reeves
Note67% 3.3989053.3989053.3989053.3989053.398905
A la fin des années 90 début 2000, deux amis d'enfance, Sasha et Marcus, se disputent. Ils se retrouvent et renouent quinze ans plus tard quand Sasha, devenue chef, ouvre son nouveau restaurant à San Francisco, leur ville natale.
John Wick : Parabellum, 2h11
Réalisé par Chad Stahelski
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action, Policier
Acteurs Keanu Reeves, Ian McShane, Halle Berry, Lance Reddick, Laurence Fishburne, Asia Kate Dillon
Rôle John Wick
Note73% 3.699983.699983.699983.699983.69998
John Wick est désormais en cavale. Une prime de 14 millions de dollars a été mise sur sa tête car il a tué un membre de la Grande Table. De plus, l'ayant fait dans les murs du Continental Hotel de New York, il se retrouve excommunié. John peut malgré tout compter sur l'aide de Winston, le directeur du Continental, qui lui a laissé une heure avant d’être considéré comme banni. John va alors tout faire pour quitter la ville et échapper aux assassins qui le traquent.
Siberia
Siberia (2018)

Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Policier, Romance
Acteurs Keanu Reeves, Ana Ularu, Pasha D. Lychnikoff, Veronica Ferres, Dmitry Chepovetsky, Molly Ringwald
Rôle Lucas Hill
Note43% 2.159012.159012.159012.159012.15901
Lucas Hill, un marchand de diamants américain, rejoint son associé à Saint-Pétersbourg afin de conclure une transaction avec un acheteur russe. Lorsque celui-ci arrive à son hôtel, son associé a disparu avec les diamants et lui donne rendez-vous dans une chambre d'hôte à Mirny, une petite bourgade sibérienne. Là, il rencontre Katya, la jeune gérante d'un café, qui va tenter de l'aider à retrouver la trace de son associé et des diamants. Mais l'acheteur russe se montre de plus en plus impatient et menaçant.
Destination mariage et plus si affinités..., 1h30
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Keanu Reeves, Winona Ryder
Rôle Frank
Note59% 2.996662.996662.996662.996662.99666
Lindsay et Frank sont deux étrangers invités au mariage du demi-frère de Frank à Paso Robles, en Californie. Une fois sur place, ils se rendent compte qu'ils sont plus que des étrangers et partagent un niveau égal d'irritabilité et de chagrin envers le monde. Cependant, sous l'épais nuage d'exaspération, les romantiques désespérés tombent amoureux l'un de l'autre.
Replicas
Replicas (2018)
, 1h47
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller
Thèmes Clonage, Dystopique
Acteurs Keanu Reeves, Alice Eve, Emily Alyn Lind, Thomas Middleditch, John Ortiz, Emjay Anthony
Rôle William Foster
Note55% 2.7551852.7551852.7551852.7551852.755185
Désespéré depuis la mort de son épouse et de ses trois enfants dans un accident de voiture, le neurologue Will Foster, qui était sur le point de réussir à transférer la conscience humaine dans la mémoire d'un ordinateur, demande à un ami scientifique de l'aider à les cloner à partir de leurs cadavres pour en faire des répliques et transférer leur conscience à l'intérieur. Mais ce dernier lui apprend que seules trois victimes peuvent être dupliquées. Alors que le gouvernement et la police s'opposent à cette expérience, Will doit faire face un choix impossible en sélectionnant ses proches qu'il veut cloner. Et quand les clones reviennent à la vie, animés par la conscience des défunts, la découverte de leur nouvelle réalité est un choc et tout ne se passe pas comme prévu.
John Wick 2, 2h2
Réalisé par Chad Stahelski
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action, Policier
Acteurs Keanu Reeves, Common, Ian McShane, Bridget Moynahan, Ruby Rose, Peter Stormare
Rôle Jonathan "John" Wick
Note74% 3.74653.74653.74653.74653.7465
John Wick est de nouveau obligé de sortir de sa retraite anticipée par un ancien associé comptant prendre le contrôle d’une confrérie d’assassins internationaux. Ayant juré de l’aider, John se rend à Rome où il doit affronter certains des tueurs les plus dangereux au monde.
The Bad Batch, 1h55
Réalisé par Ana Lily Amirpour
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Comédie horrifique, Comédie romantique, Horreur, Romance
Thèmes Politique, Comédie horrifique, Dystopique
Acteurs Jason Momoa, Jim Carrey, Keanu Reeves, Suki Waterhouse, Giovanni Ribisi, Diego Luna
Rôle The Dream
Note52% 2.6490752.6490752.6490752.6490752.649075
Au Texas, dans une communauté cannibale, une histoire d'amour se crée...
To the Bone, 1h47
Réalisé par Marti Noxon
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Keanu Reeves, Lily Collins, Alanna Ubach, Liana Liberato, Carrie Preston, Lili Taylor
Rôle Dr. William Beckham
Note68% 3.416553.416553.416553.416553.41655
Une jeune femme fait face à l'anorexie. Elle rencontre un médecin non conventionnel qui lui défie de faire face à sa condition et embrasser la vie.
SPF-18
SPF-18 (2017)
, 1h15
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Noah Centineo, Bianca A. Santos, Molly Ringwald, Rosanna Arquette, Keanu Reeves, Pamela Anderson
Rôle Keanu Reeves
Note34% 1.7189051.7189051.7189051.7189051.718905
Penny Cooper a passé des années à rechercher Johnny Sanders Jr., avant que la mort de son père ne les rapproche. Quand un mystérieux musicien country, Ash Baker, arrive en ville, elle est déchirée entre les deux.
Toute la Vérité
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Acteurs Keanu Reeves, Gabriel Basso III, Gugu Mbatha-Raw, Renée Zellweger, James Belushi, Sean Bridgers
Rôle Richard Ramsey
Note62% 3.102933.102933.102933.102933.10293
Un avocat se bat pour faire innocenter son client, un adolescent accusé du meurtre de son père.
Keanu
Keanu (2016)

Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action
Thèmes Mise en scène d'un animal, Danse, La musique, Mise en scène d'un chat, Le hip-hop, Buddy movie, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Keegan-Michael Key, Method Man, Gabrielle Union, Will Forte, Jordan Peele, Nia Long
Rôle Keanu (voice)
Note61% 3.099193.099193.099193.099193.09919
Un groupe d'amis prétend trafiquer de la drogue pour récupérer un chat kidnappé.