Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Megan Fox est une Actrice Américaine née le 16 mai 1986 à Oak Ridge (Etats-Unis)

Megan Fox

Megan Fox
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Megan Denise Fox
Nationalité Etats-Unis
Naissance 16 mai 1986 (32 ans) à Oak Ridge (Etats-Unis)

Megan Fox est une actrice et mannequin américaine, née le 16 mai 1986 à Oak Ridge (Tennessee).

Elle a commencé sa carrière en 2001 en apparaissant dans plusieurs séries télévisées et films. Elle a interprété un rôle récurrent dans la sitcom La Star de la famille (2004-2006). En 2004, elle a joué dans le téléfilm Le Journal intime d'une future star. Depuis 2007, elle est principalement connue pour son rôle de Mikaela Banes dans la saga Transformers, le rôle principal du film d'horreur, Jennifer's Body et pour son rôle d'April O'Neil dans la saga Ninja Turtles.

Considérée comme un sex-symbol, elle apparaît fréquemment dans des magazines masculins tels que Maxim ou FHM.

Biographie

Jeunesse et formation
Megan Denise Fox, née à Oak Ridge dans le Tennessee, est la fille de Gloria Darlene (née Cisson) et Franklin Thomas Fox. Elle a des origines irlandaises, françaises et amérindiennes.

Issue d'une famille pentecôtiste, elle est scolarisée dans des écoles catholiques pendant douze ans. Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 5 ans et a été élevée avec sa sœur aînée, Kristi Branim Fox (née en 1974), par leur mère et leur beau-père, Tony Tonachio. Elle a déclaré qu'ils étaient tous les deux très stricts et qu'elle n'avait pas le droit d'avoir de petit ami ou d'inviter des amis à la maison. Elle a vécu chez sa mère et son beau-père jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment autonome financièrement pour vivre seule.

Elle a commencé à prendre des cours d'art dramatique et de danse dès l'âge de 5 ans à Kingston dans le Tennessee. Elle a suivi des cours de danse puis elle est allée à la Kingston Elementary School et a fait partie de l'équipe de natation, les Clippers de Kingston. À l'âge de 10 ans, après s'être installée à St. Petersburg en Floride, Megan continue sa formation. À l'âge de 13 ans, Megan se lance dans le mannequinat après avoir remporté diverses récompenses comme les American Awards 1999 et Talent Convention. À l'âge de 17 ans, elle poursuit ses études par correspondance et part s'installer à Los Angeles afin de lancer sa carrière.

À l'école, Megan est victime de harcèlement scolaire, notamment parce qu'elle prend un médicament pour contrôler son hyperactivité. Plutôt que de manger à la cantine, elle mange dans les toilettes afin que les autres ne la bombardent pas avec des paquets de ketchup. Megan a déclaré que le problème n'était pas son physique, mais plutôt son attitude car elle avait plus d'affinités avec les garçons qu'avec les autres filles. Elle a également déclaré : « Je ne faisais pas partie des populaires au lycée, tout le monde me détestait, et j'étais tout le temps bannie, mes amis n'étaient que des garçons, j'étais très agressive et les filles ne m'appréciaient pas à cause de ça. Durant toute ma vie, je n'ai eu qu'une seule amie. » Dans cette même entrevue, elle a aussi dit : « Je détestais l'école et je n'ai jamais cru en l'éducation formelle. »

Elle raconte qu'à l'âge de 20 ans, elle s'est découverte une peur de l'avion et que depuis, à chaque fois qu'elle est dans un avion, elle écoute la musique de Britney Spears.


Révélation commerciale



À l'âge de 15 ans, elle fait ses premiers pas d'actrice dans le téléfilm Vacances sous les tropiques (Holiday in the Sun), où elle incarne Brianna Wallace, la rivale d'Alex Stewart (Ashley Olsen) sorti le 20 novembre 2001. Les années suivantes, elle participe à des sitcoms populaires comme Ce que j'aime chez toi et Mon oncle Charlie.

En 2004, elle joue dans le téléfilm Le Journal intime d'une future star aux côtés de Lindsay Lohan, où elle incarne Carla Santini. Cette même année, elle décroche le rôle régulier de Sydney Shanowski dans la sitcom, La Star de la famille, où elle remplace l'actrice Nicole Paggi. Après être apparue dans les deuxième et troisième saisons, le programme est arrêté faute d'audiences, en 2006.

En 2007, elle passe au grand écran, en se voyant confier le rôle de Mikaela Banes dans le blockbuster de science-fiction Transformers basé sur le dessin animé du même nom. Elle y a pour partenaire une valeur montante, également formée sur des sitcoms, le jeune Shia LaBeouf. Son interprétation lui permet d'obtenir une nomination aux MTV Movie Awards dans la catégorie « Performances exceptionnelles » et d'être citée dans trois catégories lors des Teen Choice Awards. L'actrice signe rapidement pour deux suites du film. En juin de la même année, elle intègre le casting du film Un Anglais à New York de Robert B. Weide pour un rôle mineur, sorti le 3 octobre 2008 mais n'a pas été un grand succès au box-office.

En 2009, elle reprend son rôle dans le deuxième film de Transformers, Transformers 2 : La Revanche. Il y a eu une certaine controverse autour de l'apparence de Megan Fox lors du tournage de ce deuxième film, lorsque Michael Bay, le réalisateur, lui a ordonné de prendre 5 kilos. Initialement, celle-ci devait jouer dans le troisième film de la saga mais elle a été refusée par la production, en particulier par le producteur Steven Spielberg, en raison de ses déclarations comparant le travail de Michael Bay à celui de Hitler.

La même année, elle obtient le rôle principal de la comédie horrifique Jennifer's Body aux côtés d'Amanda Seyfried, sorti le 18 septembre 2009. Scénarisé par Diablo Cody, le projet est attendu, mais déçoit la critique et commercialement.

En 2010, elle connaît un véritable flop avec le blockbuster Jonah Hex. Cette adaptation de comic-book portée par James Brolin dans le rôle-titre est considérée comme un accident industriel. La même année, elle apparait dans le très populaire clip de Love the Way You Lie de Rihanna et Eminem. Et de son côté, le groupe Bowling for Soup compose une chanson intitulée Dear Megan Fox dans l’Extended Play de l'album Fishin' for Woos, prévu pour 2011, en référence à l'actrice.


Virage comique
En 2011, l'actrice opère un virage dans sa carrière vers la comédie, lui permettant de passer à des productions plus ambitieuses où elle tient notamment un rôle secondaire dans la comédie dramatique chorale Friends with Kids.

En 2012, elle est dirigée par des tenors du genre : Sacha Baron Cohen pour The Dictator et Judd Apatow pour 40 ans : Mode d'emploi.

En 2014, elle retrouve Michael Bay pour le blockbuster Ninja Turtles, qu'il produit et dont la mise en scène est confiée à Jonathan Liebesman. Elle prête ses traits à la journaliste April O'Neil et malgré des mauvaises critiques, le film séduit le jeune public et une suite est commandée.

En mars 2015, à la suite de l'annonce de grossesse de Zooey Deschanel, l'équipe de production a confirmé commencer à travailler sur la cinquième saison de New Girl afin de ne pas intégrer la grossesse de l'actrice à l'écran. Puis en août 2015, la créatrice de la série annonce que celle-ci sera absente pour quatre épisodes et en septembre de la même année, qu'elle sera remplacée par Megan Fox durant cette période dans le rôle récurrent de Reagan lors de cette même saison.

En 2016, elle parvient parallèlement à garder un pied dans la comédie : elle fait partie de la bande réunie par James Franco pour sa réalisation, Zeroville et accepte un rôle récurrent dans la série télévisée New Girl, celui de la glamour Reagan Lucas.


Les comparaisons avec Angelina Jolie
Megan Fox est souvent comparée à l'actrice Angelina Jolie, les médias la surnomment « la prochaine Angelina Jolie » en raison de leurs nombreux tatouages et parce qu'elles sont toutes les deux perçues comme des sex-symbol. Pour le casting du nouveau Lara Croft, elle a été pressentie pour remplacer Angelina Jolie mais n'a finalement pas eu le rôle.

À la suite de ces comparaisons, Megan a déclaré : « Je suis une brune avec des tatouages, je jure, et auparavant je parlais de sexe. J'ai plaisanté à ce sujet, ce que les gens trouvent dangereux. Alors ils veulent me comparer constamment à elle. » Megan avoue également : « Je suis persuadée qu'elle ne sait pas qui je suis. Mais si j'étais elle, je dirais : « Bordel, qui est cette fille dans Transformers ? » Je ne veux pas la rencontrer. Je serais gênée. »



Ses tatouages
Megan possède huit tatouages :


Un poème écrit par Megan Fox sur le flanc gauche : « There once was a little girl who never knew love until a boy broke her HEART » (trad. litt. : « Il était une fois une petite fille qui n'avait jamais connu l'amour jusqu'à ce qu'un garçon lui brise le cœur »).
Une citation de Shakespeare sur l'omoplate droite : « We will all laugh at gilded butterflies » (trad. litt. : « Nous rirons tous des papillons dorés »).
Le visage de Marilyn Monroe sur son avant-bras droit, qu'elle a retiré en août 2011.
Le prénom de son époux Brian Austin Green au-dessus de l'aine.
Un croissant de lune chevauchant une étoile à cinq branches au-dessus de la cheville droite.
Le mot en caractères chinois « Force » sur la nuque.
Un tatouage tribal à l'intérieur du poignet gauche.
Une phrase de Friedrich Nietzsche sur le flanc droit : « And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music » (trad. litt. : « Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique »).
Vie privée

Megan Fox a été en couple avec Ben Leahy, un ami d'enfance, de 2000 à 2003, ainsi qu'avec l'acteur David Gallagher de 2003 à 2004.

En mai 2004, elle devient la compagne de l'acteur Brian Austin Green - rencontré sur le tournage de la série télévisée La Star de la famille, alors qu'elle a 18 ans et qu'il a 30 ans. Ils se fiancent en novembre 2006, mais se séparent en février 2009, avant de se remettre ensemble en avril 2009. Ils se fiancent à nouveau en juin 2010, et se marient en secret quelques jours plus tard, le 24 juin 2010, à Maui. De par son union avec Brian, Megan a un beau-fils, prénommé Kassius (né le 30 mars 2002), de la précédente union de celui-ci avec Vanessa Marcil. Le 27 septembre 2012, elle donne naissance à leur premier enfant ensemble, un garçon prénommé Noah Shannon Green, et le 12 février 2014, elle donne naissance à un deuxième garçon, prénommé Bodhi Ransom Green. En août 2015, le couple annonce qu'ils sont séparés depuis plus de six mois, et qu'ils sont en procédure de divorce. Cependant, en avril 2016, Megan annonce qu'ils se sont remis ensemble et qu'elle est enceinte de leur troisième enfant. Le 4 août 2016, elle donne naissance à un troisième garçon, prénommé Journey River Green.

En septembre 2008, Megan indique être bisexuelle dans une interview pour le magazine GQ. Elle déclare qu'à l'âge de 18 ans, elle est tombée amoureuse d'une strip-teaseuse. Selon elle, « tous les êtres humains naissent avec la capacité d'être attirés par les deux sexes. » Megan Fox a publiquement manifesté son attirance pour l'actrice Olivia Wilde.

Megan révèle également qu'elle n'est pas très sociable : « Vous n'allez pas croire ceci, mais je ne sors jamais. Je n'aime pas boire d'alcool. Je reste chez moi et je joue sur mon ordinateur. De temps en temps, je vais chez Color Me Mine pour faire de la poterie. »
Plus tard, elle déclare : « Je pourrais passer des journées et des semaines sans parler à qui que ce soit. » Elle ajoute ensuite : « Je n'ai jamais été très sociable, je préférais rester à la maison. Je n'ai jamais été en boîte ou à une fête, même pendant mon adolescence ou à 20 ans. » Elle révèle également qu'elle n'a eu que deux hommes dans sa vie : « Mon amour de jeunesse et, Brian. Je ne pourrais jamais coucher avec quelqu'un que je n'aime pas. Cette idée me rend malade. Je n'ai jamais été partante pour une aventure d'un soir. »

Megan s'est aussi exprimée plus amplement sur ses failles psychologiques. Elle a été diagnostiquée ayant un trouble obsessionnel compulsif (TOC) et un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) depuis son enfance.

Megan Fox a visiblement eu recours à la chirurgie esthétique, comme le montre l'évolution de son visage avec les années.

Ses meilleurs films

Transformers 2 (2009)
(Actrice)
Transformers (2007)
(Actrice)
Ninja Turtles (2014)
(Actrice)
Ninja Turtles 2 (2016)
(Actrice)
The Dictator (2012)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Michael Bay
Michael Bay
(6 films)
Judd Apatow
Judd Apatow
(1 films)
Will Arnett
Will Arnett
(3 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Megan Fox (22 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Zeroville
Zeroville (2018)

Réalisé par James Franco
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Seth Rogen, James Franco, Jacki Weaver, Megan Fox, Will Ferrell, Danny McBride
Rôle Soledad Paladin

En août 1969, Jerome Vikar (James Franco), un motard au crâne rasé et tatoué, se rend à Los Angeles, notamment pour aller sur Hollywood Boulevard. Dans la « Cité des Anges », le jeune homme espère surtout lancer sa carrière cinématographique. Mais il va vite déchanter : le cinéma n'est pas le « septième art » mais un business et Hollywood est une ville rongée par le sexe, la drogue et le rock 'n' roll. Vikar ne s'y sent plus à sa place et est en décalage avec la nouvelle génération.
Ninja Turtles 2, 1h52
Réalisé par Dave Green
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, La musique, Sport, Comédie de science-fiction, Arts martiaux, Mise en scène d'une tortue, Super-héros, Films pour enfants, Reptile
Acteurs Alan Ritchson, Megan Fox, Noel Roeim Fisher, Stephen Amell, Jeremy Howard, William Fichtner
Rôle April O'Neil
Note59% 2.998892.998892.998892.998892.99889
Après son évasion de prison, Shredder s'allie avec le savant fou Baxter Stockman et deux hommes bêtes et costauds, Bebop et Rocksteady. Grâce à un puissant mutagène violet, ces deux derniers sont transformés en monstres ressemblant à un phacochère et un rhinocéros. De leur côté, les Tortues sont toujours aidées par April O'Neil, Vern Fenwick et un nouveau venu, le justicier hockeyeur masqué Casey Jones, pour contrecarrer ses plans. Cependant, ils doivent très vite faire face à une menace encore plus grande : Krang.
Ninja Turtles, 1h43
Réalisé par Jonathan Liebesman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes Mise en scène d'un animal, La musique, Sport, Le terrorisme, Comédie de science-fiction, Arts martiaux, Mise en scène d'une tortue, Super-héros, Musique, Films pour enfants, Reptile
Acteurs Megan Fox, Pete Ploszek, Noel Roeim Fisher, Johnny Knoxville, Jeremy Howard, Alan Ritchson
Rôle April O'Neil
Note58% 2.900022.900022.900022.900022.90002
New York subit depuis quelque temps la criminalité causée par le Clan des Foot, dirigé par le terrible Shredder. Ce dernier contrôle toute la ville, de la police jusqu'aux politiques. Quatre Tortues Ninja sortent alors des entrailles de la Terre pour l’affronter. Ces quatre frères pourront compter sur le soutien de la jeune reporter April O'Neil et de son cameraman Vernon Fenwick…
40 ans : Mode d'emploi, 2h14
Réalisé par Judd Apatow
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique
Acteurs Paul Rudd, Leslie Mann, John Lithgow, Jason Segel, Judd Apatow, Megan Fox
Rôle Desi
Note61% 3.09743.09743.09743.09743.0974
Marié depuis des années, Pete est le seul homme de la maison : il vit entouré de sa femme Debbie et de leurs filles Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Alors que sa maison de disques indépendante bat de l'aile, avec Debbie, ils doivent trouver les moyens de lâcher prise et de profiter du reste de leur vie… avant de s'entretuer.
The Dictator, 1h23
Réalisé par Larry Charles
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Afrique post-coloniale, Politique
Acteurs Sacha Baron Cohen, Anna Faris, Ben Kingsley, Aasif Mandvi, John C. Reilly, Chris Gethard
Rôle Elle-même
Note63% 3.1977053.1977053.1977053.1977053.197705
Ayant succédé à son père (dictateur lui aussi) à la tête de la République de Wadiya alors qu'il venait de fêter ses sept ans, au détriment de son oncle Tamir (Ben Kingsley) qui espérait accéder au pouvoir, l'amiral-général Aladeen règne en maître sur ce petit État pétrolier situé dans la corne de l'Afrique (une carte apparaissant à l'écran le localise à la hauteur de l'Érythrée). Fantasque et autoritaire, misogyne, anti-occidental et antisémite, il se fait appeler « Guide suprême », « Leader triomphant » ou « Oppresseur bien-aimé ». En permanence entouré par une garde féminine rappelant la garde amazonienne de Mouammar Kadhafi, il collectionne les aventures, féminines ou masculines, contre rémunération en pierres précieuses ou montres de marque. Sa mégalomanie n'a pas de limite et, à l'instar du dictateur turkmène Saparmyrat Nyýazow, il va jusqu'à changer les mots du dictionnaire wadiyen : « Aladeen » devient synonyme de nombreuses choses, ce qui ne va pas sans causer quelques incompréhensions parmi son peuple.
Friends with Kids, 1h47
Réalisé par Jennifer Westfeldt
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Adam Scott, Jennifer Westfeldt, Jon Hamm, Kristen Wiig, Maya Rudolph, Chris O'Dowd
Rôle Mary Jane
Note60% 3.049113.049113.049113.049113.04911
Dans un cercle de 6 amis (2 couples et 2 célibataires), les 2 derniers décident de faire un enfant mais sans s'engager l'un envers l'autre sur le plan amoureux.
Passion Play, 1h34
Réalisé par Mitch Glazer
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Fantastique, Fantasy, Romance
Acteurs Mickey Rourke, Megan Fox, Rhys Ifans, Bill Murray, Kelly Lynch, Bud Cort
Rôle Lily
Note48% 2.4015952.4015952.4015952.4015952.401595
Un trompettiste à la retraite tombe amoureux d'une jeune femme possédant des ailes, détenue par un gangster, et tente de la libérer.
Jonah Hex
Jonah Hex (2010)
, 1h21
Réalisé par Jimmy Hayward
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure, Western
Thèmes Super-héros, Super-héros inspiré de comics
Acteurs Josh Brolin, John Malkovich, Megan Fox, Michael Fassbender, Will Arnett, Michael Shannon
Rôle Lilah
Note46% 2.3496552.3496552.3496552.3496552.349655
Pendant la Guerre de Sécession, l'officier sudiste Jonah Hex (Josh Brolin) tue son supérieur et ami Jeb Turnbull après avoir refusé de massacrer des civils dans un hôpital. Le général sudiste fanatique Quentin Turnbull (John Malkovich), père de Jeb, se venge alors en assassinant la famille de Hex sous ses yeux avec l'aide de son bras-droit Burke (Michael Fassbender). Il laisse sur la figure de Jonah une marque au fer rouge et l'abandonne à son sort.
Esther
Esther (2009)
, 2h3
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur
Thèmes L'adolescence, L'adoption, Le thème de l'éducation, L'enfance, La famille, Maladie, L'usurpation d'identité, Tueur en série, Le handicap, Harcèlement à l'école, Escroquerie, Personne sourde ou muette, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction
Acteurs Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman, CCH Pounder, Jimmy Bennett, Margo Martindale
Rôle Lara Coleman
Note69% 3.498593.498593.498593.498593.49859
Après avoir perdu son enfant (Jessica), Kate décide d'adopter une fille, nommée Esther. Mais les parents vont vite découvrir que la jeune fille cache des secrets.
Jennifer's Body, 1h42
Réalisé par Karyn Kusama, Mason Novick
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie horrifique, Horreur, Humour noir
Thèmes L'adolescence, Danse, Le thème de l'éducation, L'enfance, Féminisme, Sexualité, Sport, Bisexualité, Homosexualité, La sexualité des mineurs, Diable, Politique, Comédie horrifique, Buddy movie, Harcèlement à l'école, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, J. K. Simmons, Amy Sedaris, Adam Brody
Rôle Jennifer Check
Note52% 2.6015452.6015452.6015452.6015452.601545
Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Elle a pour meilleure amie Needy, une petite blonde au look de bibliothécaire coincée, dont elle est très proche. Needy est tout le contraire de Jennifer, moins sûre d'elle, plus réservée, et suit Jennifer partout où elle va.
Transformers 2, 2h23
Réalisé par Michael Bay
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Action, Aventure
Thèmes Afrique post-coloniale, Jeu, Le futur, Extra-terrestres, Jouet, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Mise en scène d'un robot, Film catastrophe
Acteurs Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, John Turturro, Ramon Rodriguez
Rôle Mikaela Banes
Note60% 3.0000053.0000053.0000053.0000053.000005
Une guerre sans merci oppose les héroïques Autobots aux terribles Decepticons : cette guerre s'étend de Cybertron jusqu'à la Terre. Dans les premières années du XXI siècle, le jeune Sam Witwicky devient à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Deux ans se sont écoulés depuis la mort du chef des Decepticons, Mégatron, et la destruction du cube Allspark (la plus puissante source d'énergie de l'univers). Sam essaie désormais de vivre une vie normale en compagnie de Mikaela, sa petite amie, dans un environnement sans robots. Mais il a un mauvais pressentiment. Grâce au Constructicons, Mégatron est bien décidé à se débarrasser de Sam et d'Optimus Prime. Les Autobots vont une nouvelle fois devoir s'allier avec l'armée américaine pour lutter contre les Decepticons, et un terrible dieu Transformer d'une puissance infinie : « Le Fallen ».
Un Anglais à New York, 1h50
Réalisé par Robert B. Weide
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie, Romance
Acteurs Simon Pegg, Kirsten Dunst, Janette Scott, Megan Fox, Danny Huston, Gillian Anderson
Rôle Sophie Maes
Note63% 3.1991353.1991353.1991353.1991353.199135
Quand Sidney Young, chroniqueur dans un obscur journal anglais, est engagé par Sharps, le magazine hype new-yorkais, il jubile, persuadé que sa place dans les soirées les plus select de Manhattan est assurée. Mais comme le lui fait comprendre Alison, sa jolie supérieure, son côté sans-gêne n’est pas du goût de tous. Accumulant les bourdes, Sidney se met en tête de séduire Sophie Maes, la bimbo du moment...
30 jours de nuit, 1h53
Réalisé par David Slade
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action, Horreur
Thèmes Magie, Religion, Le futur, Vampire, Politique, Dystopique, Film catastrophe
Acteurs Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston, Mark Boone Junior, Ben Foster, Mark Rendall
Rôle Sylvie
Note65% 3.2987053.2987053.2987053.2987053.298705
La ville de Barrow connaît un mois sans soleil tous les ans en hiver. À la veille de cette longue nuit, le shérif Eben et Stella découvrent qu'un gang de vampires s'apprête à profiter de l'aubaine pour exterminer les habitants de la petite ville.