Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Judy Greer est une Actrice Américaine née le 20 juillet 1975 à Détroit (Etats-Unis)

Judy Greer

Judy Greer
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Judith Thérèse Evans
Nationalité Etats-Unis
Naissance 20 juillet 1975 (44 ans) à Détroit (Etats-Unis)

Judy Greer est une actrice américaine née le 20 juillet 1975 à Détroit.

Elle se fait connaître par les nombreux rôles de soutien qu'elle incarne dans des comédies romantiques telles que Ce que veulent les femmes, Un mariage trop parfait, 30 ans sinon rien, 27 robes, Coup de foudre à Seattle, Love, et autres drogues, son registre de prédilection.

Elle sait aussi sortir de sa zone de confort en jouant dans des productions indépendantes ou des longs métrages tels que Le Village, The Descendants, Carrie, la vengeance, Jurassic World, Ant-Man et Halloween.

Biographie

Jeunesse et formation
Greer est née et a grandi à l'extérieur de Détroit. Elle est la fille d'un ingénieur en mécanique et d'une administratrice d'hôpital. Après une formation de près de dix ans dans le ballet classique russe, Greer déplace son intérêt vers la scène et a été acceptée dans la prestigieuse école de théâtre de l'Université DePaul de Chicago.

Après une série de petits boulots pendant ses études universitaires, de télévendeuse à écailleuse d'huîtres, Greer a décroché son premier rôle à l'écran trois jours seulement après l'obtention de son diplôme — un petit rôle dans la comédie Une fiancée pour deux avec Jason Lee et David Schwimmer. Elle prend l'avion pour Los Angeles pour la première du film et ne quitta plus jamais la ville.


Carrière
Débuts et seconds rôles
En 1999, elle est l'une des têtes d'affiche de la comédie noire Jawbreaker, avec Rose McGowan et Rebecca Gayheart. À sa sortie, le film passe inaperçu mais au fil du temps, il acquiert une certaine notoriété, reconnu comme étant un film culte du genre teen movie.

Elle joua ensuite le rôle d'une journaliste dans le film de David O. Russell Les Rois du désert, incluant une scène d'amour d'ouverture mémorable avec George Clooney. Sa performance a attiré l'attention d'Hollywood.

Au début des années 2000, elle apparaît alors dans le film de Mike Nichols De quelle planète viens-tu ? comme un agent de bord opposé à Garry Shandling. Aussi à l'aise dans des rôles plus dramatiques, Greer donne la réplique à Mel Gibson dans Ce que veulent les femmes, incarnant une employée suicidaire sauvée par le seul homme qui peut entendre les pensées des femmes.

L'année d'après, elle joue un second rôle comique remarqué dans une scène de Un mariage trop parfait, avec Jennifer Lopez et Matthew McConaughey, Penny, assistante douce mais écervelée du personnage de Lopez.

Elle apparaît ensuite dans la comédie dramatique Adaptation (2002), du réalisateur Spike Jonze. Dans le film, Nicolas Cage joue le rôle de l'auteur Charlie Kaufman (et de son frère jumeau Donald) alors qu'il tente d'adapter le roman Le Voleur d'orchidées pour le grand écran. Greer a joué Alice, la serveuse dont il devient obsédé — l'objet de ses fantasmes.

Elle décroche enfin un rôle de premier plan dans la comédie The Hebrew Hammer , présentée au Festival de Sundance en 2003. La même année, elle joue dans le drame psychologique I Love Your Work d'Adam Goldberg, avec Giovanni Ribisi. Le casting inclut également Franka Potente, Christina Ricci, et Jason Lee. Il est présenté au Toronto International Film Festival en 2003.

Entre temps, elle apparaît dans le rôle récurrent de Kitty, assistante de Jason Bateman dans la série Arrested Development, après avoir joué des rôles de guest star comme dans Love & Money (1999), Maggie Winters (1998), et Demain à la une (1996).


Succès dans la comédie et télévision

En 2004, elle seconde Jennifer Garner dans la comédie romantique 30 ans sinon rien, réalisé par Gary Winick. Elle incarne une collègue de bureau du personnage de Garner avec qui elle partage un passé mouvementé.

Elle est ensuite la co-vedette dans Le Village (2004) du scénariste-réalisateur M. Night Shyamalan, face à Joaquin Phoenix, Adrien Brody, Bryce Dallas Howard, Sigourney Weaver, et William Hurt. Tourné en 2003, le film met en scène une communauté soudée qui vit dans la peur de créatures vivant dans les bois qui les entourent.

2005 est une année charnière pour l'actrice, puisqu'elle multiplie les seconds rôles : Avec Christina Ricci pour Cursed de Wes Craven, une version moderne du mythe du loup-garou écrit par Kevin Williamson. Elle est la sœur d'Orlando Bloom et la fille de Susan Sarandon pour la romance Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe. Elle a également rejoint Jeff Bridges et Jeanne Tripplehorn dans le film indépendant The Amateurs par le scénariste-réalisateur Michael Traeger. Le film tourne autour d'un groupe hétéroclite d'amis qui se réunissent pour faire un film porno amateur. Elle rejoint la distribution chorale de The Great New Wonderful de Danny Leiner. Une comédie noire qui raconte cinq histoires différentes avec comme toile de fond le New York d'après le 11 septembre 2001. La distribution comprend également Maggie Gyllenhaal, Edie Falco et Tony Shalhoub.

En 2006, elle est l'une des vedettes de la série télévisée Love Monkey qui marque le retour au premier plan de Jason Priestley, révélé par 90210, mais la série ne dure qu'une saison. L'année suivante, elle porte l'éphémère comédie Miss Guided, annulée par 20th Century Fox Television.

En 2008, elle est la sœur de Katherine Heigl, héroïne de la comédie romantique 27 robes. Bien que le film signe un vif succès commercial, celui-ci ne convainc pas réellement la critique, il est tout de même désigné Meilleur film comique lors de la cérémonie des People's Choice Awards.

Entre 2007 et 2012, elle joue notamment dans quatre épisodes de Californication donnant la réplique à David Duchovny. Elle seconde Jennifer Aniston dans Coup de foudre à Seattle, sorti en 2009. Cette même année, elle s'engage à prêter sa voix, jusqu'en 2017, pour la série d'animation Archer.

Elle continue ses apparitions en tant qu'invitée dans de nombreuses séries telles que Dr House, Urgences, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Modern Family...


Diversification : blockbusters, drames

En 2011, elle fait partie du quatuor vedette de Mad Love, une série comique du réseau CBS qui ne rencontre pas le succès escompté et est rapidement annulée. Elle interprète alors plusieurs personnages pour la sitcom à succès Mon oncle Charlie.

Dans le même temps, elle poursuit les rôles de soutiens dans des comédies romantiques : Love Coach de Gabriele Muccino avec, notamment, Gerard Butler et Catherine Zeta-Jones, The Descendants avec George Clooney , Matthew Lillard et Shailene Woodley sous la direction d'Alexander Payne qui lui vaut une citation pour le Satellite Award de la meilleure actrice dans un second rôle.

Elle séduit dans le cinéma indépendant et reçoit l'Independent Spirit John Cassavetes Award lors du Denver Film Critics Society ou deux films mettant en vedette Greer figuraient dans la programmation dont The Descendants et Jeff, Who Lives at Home de Jay et Mark Duplass.

En 2013, elle joue dans le film fantastique Carrie, la vengeance, la quatrième adaptation du roman Carrie de Stephen King publié en 1974. Elle fait partie du trio vedette aux côtés de Chloë Grace Moretz et Julianne Moore.

En 2014, elle incarne un rôle important avec succès, en performance capture, pour la suite de La Planète des singes : Les Origines, reboot de la célèbre série cinématographique, La Planète des singes : L'Affrontement. Un rôle qu'elle est amenée à reprendre pour La Planète des singes : Suprématie, sortie en 2017.



Entre temps, elle tenait l'un des rôles titres de la sitcom comique Married aux côtés de Nat Faxon, pendant deux saisons, diffusées entre 2014 et 2015. Elle est aussi à l'affiche de deux blockbusters : d'abord Jurassic World et le film de super héro Ant-Man.

En 2016, elle tourne sous la direction de Katie Holmes pour le drame All We Had et joue le premier féminin de la comédie Un mec ordinaire. À la télévision, elle poursuit les apparitions Mom, Masters of Sex, Portlandia on encore Lady Dynamite, Easy...

En 2017, elle fait ses débuts comme réalisatrice pour la comédie A Happening of Monumental Proportions avec, entre autres, Keanu Reeves, Jennifer Garner, Allison Janney, Common et Storm Reid. Mais ce premier essai est mal reçu par la critique qui regrette notamment le coté caricatural de l'oeuvre et des personnages.

2018 s'avère chargée, d'abord elle rempile pour quelques épisodes d'Arrested Development, au cinéma, elle participe au second volet des aventures de Ant-Man et la Guêpe et elle tourne sous la direction de Clint Eastwood pour le drame Le 15 h 17 pour Paris qui revient sur l'attentat du train Thalys le 21 août 2015.

En fin d'année, elle incarne la fille de Jamie Lee Curtis dans le film d'horreur Halloween de David Gordon Green. Ce nouvel Halloween marque le 40e anniversaire du film original de 1978, dont il est la suite de celui-ci tout en oubliant volontairement les autres suites produites jusqu'à maintenant, ainsi que le retour de John Carpenter dans le rôle de producteur délégué et la reprise du rôle de Laurie Strode par Curtis. Le film rencontre le succès au box-office à sa sortie.

Dans le même temps, elle rejoint la distribution principale de la série Kidding, du réseau Showtime, portée par Jim Carrey. La série est rapidement renouvelée pour une seconde saison.

En 2019, elle défend la comédie noire Buffaloed de Tanya Wexler aux côtés de Zoey Deutch. Aussi, avec Kristen Wiig, elles secondent Cate Blanchett pour la comédie dramatique Bernadette a disparu de Richard Linklater.

Ses meilleurs films

Le plus souvent avec

Jenna Fischer
Jenna Fischer
(3 films)
Stan Lee
Stan Lee
(2 films)
Paul Weitz
Paul Weitz
(2 films)
Adam Goldberg
Adam Goldberg
(3 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Judy Greer (58 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Halloween Kills
Réalisé par David Gordon Green
Origine Etats-Unis
Genres Horreur, Slasher
Acteurs Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, Nick Castle, Anthony Michael Hall, Kyle Richards
Rôle Karen Nelson

Après les évènements de Halloween, Michael Myers, qui a survécu à l'incendie de la maison de Laurie Strode, est de retour.
Bernadette a disparu, 1h49
Réalisé par Richard Linklater
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Cate Blanchett, Billy Crudup, Kristen Wiig, Judy Greer, Troian Bellisario, James Urbaniak
Rôle Dr Kurtz
Note64% 3.249623.249623.249623.249623.24962
Une jeune adolescente de 15 ans recherche sa mère, Bernadette, qui a soudainement disparu sans laisser de traces. Elle découvre son passé et sa part d'ombre, une architecte agoraphobe et anxieuse mal à l'aise dans une société étouffante.
Driven
Driven (2019)
, 1h48
Réalisé par Nick Hamm
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Biographie, Historique
Acteurs Jason Sudeikis, Lee Pace, Judy Greer, Corey Stoll, Erin Moriarty, Michael Cudlitz
Rôle Ellen Hoffman
Note62% 3.100863.100863.100863.100863.10086
Après avoir été vice-président de General Motors jusqu'en 1972, John DeLorean fonde sa propre société automobile, DeLorean Motor Company, en 1975. Il lancera un modèle unique, la DeLorean DMC-12, produite dès 1981. Mais John DeLorean va ensuite se lier avec un certain Jim Hoffman, ancien détenu désormais informateur pour le FBI.
Ant-Man et la Guêpe, 1h58
Réalisé par Peyton Reed
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Romance
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un insecte, Super-héros, Super-héros inspiré de comics
Acteurs Michael Douglas, Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña, Walton Goggins, Bobby Cannavale
Rôle Maggie
Note70% 3.548623.548623.548623.548623.54862
Suite aux événements survenus dans Captain America: Civil War, Scott Lang doit trouver le bon équilibre entre sa vie de super-héros et celle de père de famille. C'est alors qu'il est contacté par le Dr Hank Pym et sa fille Hope van Dyne qui le chargent d'une nouvelle mission. Ant-Man, cette fois-ci aidé de la Guêpe, est confronté à un nouvel ennemi : le Fantôme.
Halloween
Halloween (2018)
, 1h46
Réalisé par David Gordon Green
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur, Slasher
Thèmes Tueur en série
Acteurs Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, James Jude Courtney, Nick Castle, Virginia Gardner
Rôle Karen Nelson
Note65% 3.2976653.2976653.2976653.2976653.297665
Une équipe de podcasteurs britanniques se rend aux États-Unis pour réaliser un reportage sur le massacre perpétré par le psychopathe Michael Myers lors de la nuit d'Halloween en 1978. Le reportage prend soudain une tournure macabre lorsque Myers parvient à s'évader lors d'un transfert vers un nouvel asile psychiatrique. Sa seule préoccupation est de se venger de Laurie Strode, la survivante du massacre. Après le traumatisme qu'elle a vécu il y a quarante ans, Laurie se prépare au retour de Michael Myers, négligeant ainsi sa fille, Karen, et sa petite-fille, Allyson, dans le but d'affronter une ultime fois le désormais célèbre tueur d'Halloween.
Le 15 h 17 pour Paris, 1h34
Réalisé par Clint Eastwood
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Biographie, Historique
Thèmes Le terrorisme, Transport, Le train, Film se déroulant dans un train
Acteurs Anthony Sadler, Spencer Stone, Judy Greer, Jenna Fischer, Tony Hale, Thomas Lennon
Rôle Joyce Eskel
Note52% 2.604072.604072.604072.604072.60407
Le 21 août 2015, un attentat est déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Le terroriste djihadiste, Ayoub El Khazzani, armé d'une kalachnikov et muni de neuf chargeurs pleins, est neutralisé par trois amis d'enfance, les Américains Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone. En sauvant la vie de 500 passagers et en évitant ainsi un carnage, ils sont acclamés en héros dans le monde entier puis décorés par la Légion d'honneur par le Président de la République François Hollande.
Wilson
Wilson (2017)
, 1h41
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Woody Harrelson, Laura Dern, Judy Greer, Cheryl Hines, Margo Martindale, David Warshofsky
Rôle Shelly
Note58% 2.9004452.9004452.9004452.9004452.900445
Après la mort de son père, Wilson tente de retrouver son ex-femme, Pippi. Il apprend qu'une fille, Claire, est née de leur union après leur divorce. Wilson va alors tenter de reconstituer sa famille coûte que coûte.
Nos âmes la nuit, 1h41
Réalisé par Ritesh Batra
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs Robert Redford, Jane Fonda, Matthias Schoenaerts, Judy Greer, Bruce Dern, Phyllis Somerville
Rôle Holly, la fille de Louis
Note68% 3.44583.44583.44583.44583.4458
Addie, une veuve âgée, propose à son voisin Louis, également veuf, de passer la nuit avec elle pour faire connaissance et pour combler leur solitude. Les deux solitaires tombent amoureux...
La Planète des Singes - Suprématie, 2h20
Réalisé par Matt Reeves
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Guerre, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Maladie, Film post-apocalyptique, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Mise en scène d'un singe, Le handicap, Politique, Dystopique, Film catastrophe, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction
Acteurs Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Gabriel Chavarria, Judy Greer, Terry Notary
Rôle Cornelia
Note73% 3.6947253.6947253.6947253.6947253.694725
Deux ans après avoir affronté les humains et Koba, César et les singes vivent reculés dans une forêt. Leur avant-poste est alors attaqué par une unité militaire pratiquement annihilée dans l'assaut et qui subit une défaite totale, rapportée par radio à leur commandant le colonel McCullough. Selon les dires d'un survivant fait prisonnier et présenté à César, cet homme sanguinaire cherche à tout prix à retrouver César pour installer la domination des hommes sur les primates : bien que ça ne fasse pas l'unanimité, César choisit d'épargner les soldats survivants et de les lui renvoyer avec un message de laisser tomber afin de clarifier les circonstances ayant amené cette situation et prévenir une montée vaine des conflits. Plus tard alors qu'ils s'occupent de leurs morts et blessés, César vient accueillir son fils aîné Yeux-Bleus et Rocket, qui reviennent d'une expédition prolongée et ont apparemment enfin trouvé la terre promise des singes, à des mois de marche de là. Le soir même, après des discussions houleuses sur la suite des événements et la crainte exprimée par Winter, un gorille albinos, la décision est prise de s'y rendre. Mais après l'échec de ses soldats, le colonel McCullough se déplace en personne avec un commando dans le refuge de César afin de le tuer. Il tue le fils aîné de César par méprise ainsi que sa compagne, Cornelia, épargnant sans le savoir leur enfant cadet, Cornelius qui s'était caché. César qui arrive juste avant son départ et constate leur mort, tente de se venger pour son acte mais échoue de peu. Tandis que la colonie a débuté son trajet vers leur futur foyer, César confie alors Cornelius à Lake, la compagne de feu son fils aîné, puis quitte les siens à leur grande surprise pour se lancer seul à la poursuite de McCullough, assoiffé de vengeance. Il est toutefois vite rattrapé et épaulé par ses plus proches amis l’orang-outan Maurice, le chimpanzé Rocket (dont le fils Ash, meilleur ami de Yeux-Bleus, fut également tué, par Koba en son temps) et le gorille Luca.
Ordinary World, 1h26
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Billie Joe Armstrong, Selma Blair, Judy Greer, Fred Armisen, Chris Messina, Madisyn Shipman
Rôle Christy
Note55% 2.7581252.7581252.7581252.7581252.758125
Perry Miller est l'ancien leader d'un groupe de punk rock qui a connu son heure de gloire dans les années 1990 avant de se séparer. Il a depuis repris une vie ordinaire, travaillant dans l'affaire familiale désormais dirigée par Jake, son frère cadet. Il est marié avec Karen, une avocate, et a une fille adolescente, Salome, guitariste talentueuse, et un nouveau-né. Le jour de ses 40 ans, il s'aperçoit que tout le monde a oublié son anniversaire. Il décide alors de renouer avec son passé en organisant avec les anciens membres de son groupe une grande fête dans la suite d'un hôtel de luxe et rencontre par hasard Christy, son ancienne petite amie.
Un mec ordinaire
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Acteurs Billie Joe Armstrong, Selma Blair, Judy Greer, Chris Messina, Fred Armisen, Madisyn Shipman
Rôle Christy
Note62% 3.1014953.1014953.1014953.1014953.101495
Perry travaille pour le magasin familial. Lorsque sa femme avocate et sa fille oublient son 40ème anniversaire, son frère le prend en pitié et lui donne l'argent pour organiser une fête dans un riche hôtel new-yorkais. Durant la fête, le passé d'ancien punk de Perry ressurgit...
Le Voyage d'Arlo, 1h34
Réalisé par Peter Sohn, Bob Peterson
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La famille, La préhistoire, Animaux préhistoriques, Uchronie, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Lucas Neff, John Ratzenberger, John Lithgow, Raymond Ochoa, Jeffrey Wright, Frances McDormand
Rôle Ivy
Note66% 3.349953.349953.349953.349953.34995
Il y a 65 millions d'années, le météore qui a anéanti les dinosaures dans notre monde frôle la Terre, laissant sa population intacte.
Jurassic World, 2h4
Réalisé par Colin Trevorrow
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Clonage, Dinosaure, Informatique, La préhistoire, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Animaux préhistoriques, Cyberpunk
Acteurs Chris Pratt, Vincent D'Onofrio, Idris Elba, Bryce Dallas Howard, Josh Brolin, Ty Simpkins
Rôle Karen Mitchell
Note69% 3.4947553.4947553.4947553.4947553.494755
En rachetant la société de biotechnologie InGen, le milliardaire Simon Masrani a rendu possible le rêve de John Hammond : l'ouverture d'un gigantesque parc d'attractions centré sur l'exposition de dinosaures vivants, clonés à partir de leur ADN fossilisé dans lʼambre.
À la poursuite de demain, 2h10
Réalisé par Brad Bird
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Film traitant du cinéma, Transport, Le futur, Road movie, Films pour enfants, Film de poursuite, Mise en scène d'un robot, Film catastrophe
Acteurs George Clooney, Hugh Laurie, Britt Robertson, Thomas Robinson, Raffey Cassidy, Judy Greer
Rôle Jenny Newton
Note63% 3.1970853.1970853.1970853.1970853.197085
À Cap Canaveral. La brillante adolescente Casey Newton (Brittany Robertson) est optimiste et douée d'une grande curiosité scientifique. Attrapée en plein sabotage nocturne du démontage d'une aire de lancement désaffectée où travaille son ingénieur de père Eddie pour la NASA, Casey termine sa nuit au commissariat. Le lendemain, elle trouve parmi ses affaires un pin's orné d'un T. Lorsqu'elle le touche, elle se retrouve projetée temporairement dans un lieu fantastique, à la technologie très avancée. Pour en apprendre davantage, Casey tente de se procurer un autre pin's. Aidée de son frère Nathan (Pierce Gagnon), elle découvre qu'une boutique de souvenirs de Houston en vend. Les vendeurs Hugo et Ursula deviennent agressifs pour savoir où elle a obtenu le pin's. Casey est sauvée par la jeune Athena (Raffey Cassidy), un robot venu de Tomorrowland. Cet endroit, situé quelque part dans le temps et l'espace, est en danger, et Casey pourrait le sauver.
Ant-Man
Ant-Man (2015)
, 1h57
Réalisé par Adam McKay, Edgar Wright, Peyton Reed
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Comédie de science-fiction, Mise en scène d'un insecte, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Hold up, Gangsters, Escroquerie
Acteurs Paul Rudd, Michael Douglas, Michael Peña, Evangeline Lilly, Patrick Wilson, Corey Stoll
Rôle Maggie
Note72% 3.6475553.6475553.6475553.6475553.647555
À San Francisco, après 3 ans de prison pour cambriolage, Scott Lang est hébergé par son ancien voisin de cellule Luis. Scott tente ensuite de trouver un emploi, car la désistance lui permettrait d'obtenir un droit de visite de sa fille Cassie, âgée de 7 ans, auprès de son ex-femme Maggie, qui s'est recasée avec le policier Paxton. Pendant ce temps, le Dr Henry « Hank » Pym sort de sa retraite, invité par le docteur Darren Cross, son ancien assistant qui l'a évincé de la direction de Pym Technologies, à assister à la démonstration de son nouveau projet : le Yellowjacket, un costume permettant de réduire la taille de son porteur à celle d'un insecte, comme le légendaire super-héros Ant-Man dont il s'inspire. Hope van Dyne est la seule à savoir que son père Hank a réellement été Ant-Man et ce en duo avec sa mère Janet, alias la Guêpe. Hank réalise l'urgente nécessité de protéger le secret de son costume, pour éviter le pire, en détruisant le Yellowjacket et toutes les données du projet. Pour cela, il doit faire en sorte que Scott devienne son successeur et le héros qui est en lui.