Dans un futur proche, une météorite s'écrase à proximité de Hambourg. Des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, les « mimics », envahissent l'Europe. Une coalition de dix-sept nations est formée pour combattre les mimics. Elle est nommée « force de défense unie » (FDU). En cinq ans, cette guerre mondiale fait des millions de victimes. Les mimics semblent anticiper toutes les actions des militaires. Mais subitement, les humains gagnent la bataille de Verdun avec des pertes très faibles. Cette victoire est l’œuvre du sergent Rita Vrataski qui a tué des centaines de mimics dès son premier jour de combat, équipée de la nouvelle armure. Elle devient ainsi l'héroïne de l'armée et les médias la surnomment « l'ange de Verdun ».
A la mort de son grand-père, Jacob découvre l'existence d'un monde mystérieux. Plusieurs indices le mènent dans ce lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s'amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs... et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.
Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord. Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission: revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. À chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
18 septembre 2017. Theresa « Tree » Gelbman, une étudiante membre de la sororité Kappa, se réveille le jour de son anniversaire dans la chambre de Carter Davis, un étudiant l'ayant aidé après son énorme cuite de la nuit dernière. Tree, assez superficielle, repousse Carter, refuse les appels de son père, couche avec son professeur, le docteur marié Gregory Butler, et se comporte mal avec sa colocataire, l'infirmière Lori Spengler, même quand cette dernière essaye de lui faire une surprise pour son anniversaire. Dans la soirée, Tree se rend à une fête organisée plus loin dans le campus. Sur le chemin, elle est attaquée et violemment assassinée par un homme portant le masque de bébé de la mascotte de l'université. Tree se réveille aussitôt dans la chambre de Carter et se rend compte bientôt qu'elle est en train de revivre la même journée. Après s'être faite assassiner une seconde fois, Tree comprend qu'elle est bloquée dans une boucle temporelle.
Phil Connors, un présentateur météo, travaille au sein de la station de télévision régionale (fictive) WPBH-TV9, basée à Pittsburgh. Méprisant ses auditeurs, imbu de lui-même, Phil est très orgueilleux et accable ses collaborateurs de sarcasmes, ce qui fait qu’il est unanimement détesté par ses collègues de travail.
19 septembre 2017. Le lendemain de son anniversaire, tout est enfin rentré dans l'ordre pour Theresa « Tree » Gelbman qui se réveille au côté du garçon qu'elle aime, Carter Davis. Néanmoins, le colocataire de ce dernier, Ryan Phan, débarque dans la chambre pour leur dire qu'il vient de se réveiller au même endroit où il était ce matin, après s'être fait tué par un tueur au masque de bébé de la mascotte de l'université.
1980. Au cours d'une patrouille de routine dans l'océan Pacifique, le porte-avions nucléaire USS Nimitz est pris dans une tempête électromagnétique qui fait se tordre de douleur tout le monde à bord. Peu après, le calme revient et le bâtiment capte à la radio des émissions datant de 1941, parmi lesquelles des informations concernant la progression de l'armée allemande en URSS. À bord, personne ne parvient à expliquer ce qui se passe. Le commandant envoie un avion de reconnaissance au-dessus de la base navale de Pearl Harbor pour vérifier si une guerre a éclaté. Les photos qu'il ramène montrent le port intact, mais dans sa configuration de 1941, avec de nombreux cuirassés au mouillage. Dans le même temps, deux avions de chasse Grumman F-14 Tomcat envoyés en patrouille repèrent un yacht battant pavillon américain. À bord se trouve un sénateur américain, qui envisage de se présenter aux prochaines élections présidentielles contre Franklin Delano Roosevelt, et son équipe de campagne. Deux avions de chasse Mitsubishi A6M "Zéro" aux couleurs et marquages de la marine impériale japonaise arrivent alors et mitraillent le yacht qui coule. Seul le sénateur et son assistante survivent. Les Tomcat demandent et obtiennent du commandant du Nimitz l'autorisation de descendre les Japonais. Le porte-avions envoie deux hélicoptères SH-3 Sea King repêcher le sénateur, son assistante, le chien et un pilote japonais survivant. Lorsque les hélicoptères rentrent à bord, les officiers du Nimitz découvrent l'identité des naufragés. Il devient alors clair que le navire a été projeté 40 ans en arrière. Les Japonais ont attaqué le yacht, bien qu'il soit civil et que la guerre n'ait même pas été déclarée, pour qu'il ne puisse pas avertir les iles Hawaï de l'arrivée de la flotte japonaise. Le pilote japonais parvient à s'emparer du fusil d'un de ses gardes, abat plusieurs marins et exige de pouvoir passer un appel radio, visiblement pour prévenir son porte-avions. Un des officiers du Nimitz sème le trouble en lui expliquant qu'il connait leur plan d'attaque de Pearl Harbor, ce qui permet de l'abattre.
Samantha Kingston, lycéenne de terminale, fait partie d'un groupe de jeunes filles qui se moque d'une jeune fille, Juliet Sykes. Lors d'une fête, Juliet et Lindsay (qui est la chef du groupe) se bagarrent. Lindsay et les autres lycéens l'insultent. En rentrant, Samantha et ses amies ont un accident de voiture. Samantha se réveille, persuadée d'être le jour suivant mais découvre peu à peu revivre la même journée. Elle va revivre à de nombreuses reprises cette journée, tentant à chaque fois d'éviter sa mort et celle de ses amies...
Le 19 mai 1972, le soir de la première représentation de sa toute première pièce de théâtre, Richard Collier est abordé en coulisses par une vieille dame qui lui remet une montre de poche et lui dit juste ceci : « Reviens-moi ». Huit ans plus tard, alors qu'il essaie de trouver l'inspiration pour sa nouvelle pièce au Grand Hôtel, il est étrangement captivé par la beauté d'une jeune femme, sur une vieille photographie du musée de l'hôtel. Avec l'aide d'Arthur Biehl, un vieil homme qui travaille à l'hôtel depuis 1910, Richard découvre que cette femme est Elise McKenna, une célèbre actrice des années 1920 qui séjournait dans l'établissement en 1912. En approfondissant ses recherches, il découvre qu'Elise était la vieille dame qui lui avait remis la montre huit ans plus tôt, et qu'elle est morte le soir de leur rencontre.
Sougo Tokiwa et ses amis arrivent au Japon du XVI siècle lors de la légendaire bataille entre Oda Nobunaga et Takeda Katsuyori après avoir répondu à l'appel à l'aide de Go Shijima/ Kamen Rider Mach et Krim Steinbelt/ Mr.Belt qui leur ont demandé d'empêcher l'ancêtre de Krim, Clara Steinbelt d'être tué par un groupe d'observateurs voyageant dans le temps connus sous le nom de "Quartzers" qui cherchent à effacer Kamen Rider Drive de l'histoire. Alors que Woz se révèle être membre des Quartzers, la vérité derrière Oma Zi-O est enfin révélée.
Dylan, un contrôleur aérien sans histoires, perd son emploi après avoir failli provoquer une collision entre deux avions, aveuglé par un éclair de lumière à 2 h 22 précises. Mais il s’aperçoit que cette journée se répète jour après jour. Il rencontre Sarah, une ancienne danseuse qui était dans l'un des avions, et croit que son destin est lié au sien. Alors que des coïncidences étranges le conduisent tous les jours au hall de la gare de Grand Central, à 2 h 22, il va devoir résoudre le mystère de cette heure pour éviter un futur accident…
Roy Pulver, vétéran des forces spéciales aujourd'hui à la retraite, revit sans cesse la même journée. Cette boucle temporelle se termine à chaque fois par sa mort. Pour stopper cette souffrance aussi incessante qu'insoutenable, il doit découvrir qui en est le responsable pour l'arrêter.
Alors qu'elle se prépare à emmener son fils autiste Tommy en bateau avec son ami Greg, Jess, une jeune mère célibataire, entend la sonnette, mais il n'y a personne. Elle arrive plus tard au port sans Tommy, expliquant qu'il est à l'école, et elle embarque sur le voilier de Greg. Elle rencontre Sally et Downey, un couple d'amis de Greg, Heather, une amie de Sally, et Victor, un adolescent fugueur vivant avec Greg. Mais un phénomène climatique étrange plonge l'embarcation en plein cœur d'une tempête tumultueuse. Ils reçoivent un signal de détresse, puis la tempête fait chavirer le bateau, au cours de laquelle Heather est emportée dans l'eau, et les autres s'accrochent à l'épave du voilier. Lorsque la tempête se dissipe, les survivants voient l'espoir renaître avec l'apparition d'un paquebot sorti de nulle part.
Héctor et Clara, un couple, viennent d'emménager dans une maison. Lorsque le téléphone sonne, Héctor décroche mais personne ne parle. Il rappelle immédiatement le numéro qui vient d'appeler mais tombe sur un répondeur.