Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Melissa McCarthy est une Actrice, Scénariste et Producteur Américaine née le 26 aout 1970 à Plainfield (Etats-Unis)

Melissa McCarthy

Melissa McCarthy
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Melissa Ann McCarthy
Nationalité Etats-Unis
Naissance 26 aout 1970 (50 ans) à Plainfield (Etats-Unis)

Melissa Ann McCarthy est une actrice, scénariste et productrice américaine née le 26 août 1970 à Plainfield (Illinois),

Elle commence à apparaître à la télévision et au cinéma, à la fin des années 1990.

Elle se fait connaître du grand public grâce aux rôles secondaires de Sookie, cuisinière et amie de Lorelei dans la série télévisée dramatique Gilmore Girls (2000-2007), puis de l'excentrique Dena dans la série comique Samantha qui ? (2007-2009).

Elle confirme ensuite avec le rôle principal de Molly dans la sitcom Mike et Molly (2010-2016) qui lui vaut le Primetime Emmy Award de la meilleure actrice dans une série télévisée comique en 2011.

Cette même année, elle a accède à une reconnaissance mondiale grâce à son rôle dans la comédie à succès Mes meilleures amies. Sa performance lui vaut une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2012.

Dès lors, elle est propulsée vedette de ses propres comédies populaires : Arnaque à la carte (2013) (face à Jason Bateman), Les Flingueuses (2013) (aux côtés de Sandra Bullock), St Vincent (avec Bill Murray). Puis elle retrouve le réalisateur de Mes meilleures amies pour deux projets aux accueils plus mitigés : la comédie d'espionnage Spy (2015), et le blockbuster fantastique SOS Fantômes (2016).

Parallèlement à ces projets, McCarthy et son mari, Ben Falcone fondent la société de production On the Day. Le tandem écrit et développe des comédies interprétées par McCarthy et mises en scène par Falcone : Tammy (2014), The Boss (2016), Mère incontrôlable à la fac (2018), Carnage chez les Puppets (2018) et Superintelligence (2019).

En 2015, l'actrice reçoit son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame et elle lance sa ligne de vêtements : Melissa McCarthy Seven7, pour les femmes de toutes tailles et morphologies. La même année, le célèbre magazine Forbes la nomme troisième actrice la mieux payée au monde. En 2016, elle figure à la seconde place de ce même classement.

En 2018, son incursion dans un registre plus dramatique, avec Can You Ever Forgive Me?, est saluée par la critique et lui vaut une nouvelle vague de citations lors de cérémonies de remises de prix prestigieuses. Notamment en étant en lice pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et pour l'Oscar de la meilleure actrice.

Biographie

Enfance et débuts de carrière
Née à Plainfield, dans l'État de l'Illinois, Melissa Ann McCarthy est la fille de Sandy et Michael McCarthy et est la cousine de l'actrice et playmate Jenny McCarthy et du basketteur professionnel Joanne McCarthy. Melissa fut élevée dans une ferme dans une « grande famille de catholiques irlandais ».

Elle a des origines irlandaises, anglaises et allemandes. Certains de ses ancêtres venaient du comté de Cork.

Elle est diplômée de la St. Francis Academy (devenue la Joliet Catholic Academy), à Joliet, Illinois.

Sa carrière démarre par du stand-up à New York dans des salles de spectacles réputées, puis elle travaille ses talents d'actrice à l'Actors Studio et apparaît dans de nombreuses productions scéniques dans la ville avant de déménager à Los Angeles à la fin des années 1990.

Elle devient par la suite membre de la troupe d'improvisation comique The Groundlings.

En 1997, elle fait ses débuts à la télévision dans le Jenny McCarthy Show, émission mettant en vedette sa cousine, puis tourne au cinéma dans des seconds rôles, notamment dans Go, Sale Môme et Charlie et ses drôles de dames, mais c'est en 2000 qu'elle va se faire connaître du grand public.


Seconds rôles et révélation à la télévision
En effet, elle obtient le rôle de la cuisinière adorable mais maladroite Sookie St. James dans la série télévisée Gilmore Girls, qui rencontre un succès d'audience et également critique. Elle tiendra le rôle durant sept saisons.

Tout en tournant dans Gilmore Girls, elle prête sa voix à un personnage de la série d'animation Kim Possible et tourne pour le cinéma (La Vie de David Gale, Laurier blanc), jusqu'à obtenir un premier rôle important sur grand écran dans le film The Nines, où elle partage la vedette avec Ryan Reynolds.

Elle participe également aux séries Private Practice et Larry et son nombril, avant d'obtenir un rôle régulier dans la série Samantha qui ?, dans lequel elle est l'amie d'enfance du personnage de Christina Applegate.

A l'annulation de la série à l'issue de la seconde saison, elle enchaîne avec un autre second rôle dans la sitcom Rita Rocks, cette fois-ci portée par Nicole Sullivan et Tisha Campbell, mais également arrêtée au bout de deux saisons.


Passage au premier plan et cinéma

En 2010, l'actrice enchaîne avec des seconds rôles dans les comédies Le Plan B et Bébé mode d'emploi ces deux longs métrages lui permettent de donner la réplique à Jennifer Lopez ainsi que Katherine Heigl et Josh Duhamel, et réalisent, tous deux, de bonnes performances au box office.

La même année, elle décroche enfin le premier rôle féminin d'une série, celui de la sitcom Mike and Molly dont elle partage la vedette aux côtés de Billy Gardell. La série se déroule dans la ville de Chicago, et suit les aventures de Mike Biggs, fonctionnaire de police qui tente de perdre du poids, et Molly Flynn, institutrice aux formes généreuses qui tente de faire la paix avec son corps, qui se sont rencontrés lors d'une réunion des Outremangeurs Anonymes.

Succès public et critique, Mike & Molly permet à l'actrice d'obtenir la consécration avec l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique l'année suivante. Elle sera de nouveau citée à ce même prix, en 2012 et 2014. La série s'arrête finalement en 2016, après six saisons et près de 130 épisodes. L'actrice a également profité de ce succès pour faire ses débuts en tant que réalisatrice et est passée, à quatre reprises, derrière la caméra.

L'année 2011 est également marquée par un rôle de premier plan au cinéma, celui de Megan, dans la comédie Mes meilleures amies, qui, en plus du triomphe critique et public, permet à l'actrice de rencontrer les éloges de la critique et d'obtenir des nominations aux Golden Globes et aux Oscars. Elle est lancée comme nouvelle star de la comédie US.



En 2012, elle confirme dans ce nouveau statut en faisant des apparition dans des projets attendus : pour une scène de 40 ans : Mode d'emploi, suite d'En cloque, mode d'emploi, réalisé par Judd Apatow, puis une autre de Very Bad Trip 3, de Todd Phillips, sorti en 2013. La même année, elle tente de confirmer en tant que star du film Arnaque à la carte, aux côtés de Jason Bateman. Le film est très mal reçu par la critique, mais confirme la popularité de la comédienne auprès du grand public américain.

Néanmoins, elle peut compter sur Paul Feig pour renouer avec la critique : la comédie policière Les Flingueuses, dont elle partage l'affiche avec la star Sandra Bullock, est aussi un joli succès commercial aux États-Unis et lui vaut une nouvelle vague de récompenses et nominations.


Production et confirmation

En 2014, elle prend des risques en passant à l'écriture pour la comédie Tammy, réalisée par son époux Ben Falcone, acceptant de revoir son salaire à la baisse au profit de la production. Le film est très mal reçu mais fonctionne correctement au box office grâce à son faible budget. La même année, elle joue dans la comédie dramatique indépendante St Vincent, menée par Bill Murray, accueillie chaleureusement par la critique.

Elle retrouve Paul Feig pour la comédie d'espionnage Spy, qui est acclamée par la critique et fonctionne très bien à l'international, et fait partie de l'équipe féminine formée par Paul Feig pour le reboot SOS Fantômes (Ghostbusters), sorti en 2016, qui crée la controverse du côté de la critique mais fonctionne au box office. La même année, elle fait un caméo dans la comédie d'action Agents presque secrets portée par le tandem Dwayne Johnson et Kevin Hart et elle occupe le rôle principal de la comédie The Boss, réalisé par son mari Ben Falcone. C'est une nouvelle fois un succès auprès du public mais un échec côté presse.

Elle crée également la surprise en acceptant de revenir, le temps d'un épisode, dans Gilmore Girls, pour la huitième et dernière saison en quatre épisodes de 90 minutes, intitulée Une nouvelle année, diffusée le 25 novembre 2016 sur Netflix.

En février 2017, elle caricature le porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, pour l'émission Saturday Night Live. Une présence récurrente qui lui permet de renouer avec les hauteurs. Elle est récompensée par le Primetime Emmy Award de la meilleure actrice invitée dans une série télévisée comique. Cette année là, elle est aussi la quatrième actrice la mieux payée avec un revenu estimé à 18 millions de dollars, en moyenne, par films.

Elle retourne à l'écriture et est attendue dans le rôle principal de la comédie Mère incontrôlable à la fac, toujours en collaboration avec son mari l'acteur et réalisateur Ben Falcone. Pour cette production, elle donne la réplique à Shannon Purser, Gillian Jacobs, Julie Bowen et Christina Aguilera. Le film divise la critique mais fonctionne une nouvelle fois au box-office.

Avant cela, elle joue l'un des rôles principaux de la comédie Carnage chez les Puppets, basé sur les personnages Muppet, mais les critiques sont catastrophiques. Ce film lui vaut le Razzie Awards de la pire actrice et signe une contre performance au box-office. Cependant, même la cérémonie parodique loue sa performance dans Can You Ever Forgive Me? et lui attribue un titre honorifique.



Car en effet, elle finit par s'aventurer dans le registre de la comédie dramatique avec Can You Ever Forgive Me? secondée par Julie Ann Emery et Richard E. Grant, remplaçant Julianne Moore prévue initialement pour tenir le rôle. Une incursion dans le genre dramatique saluée par la profession, qui lui vaut alors de nombreuses citations dont une pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et pour l'Oscar de la meilleure actrice. Elle est élue meilleure actrice lors du Festival international du film de Santa Barbara et lors du Festival international du film de Palm Springs.

En 2019, elle est à l'affiche de Les Baronnes, une adaptation d'un comic book qui suit les aventures d'un groupe de femmes de mafieux. Réalisé par Andrea Berloff, elle y partage la vedette aux côtés de la nouvelle révélation comique aux États-Unis, Tiffany Haddish et Elisabeth Moss. La même année, elle entre en négociations afin d'incarner le personnage d'Ursula dans l'adaptation en prise de vues réelles du classique Disney de 1989, La Petite Sirène, succédant à Lady Gaga un temps pressentie.


Vie privée
Elle est mariée depuis le 8 octobre 2005 à l'acteur Ben Falcone, son petit ami de longue date et membre de The Groundlings, avec lequel elle a eu deux enfants : Vivian, née le 5 mai 2007, et Georgette (« Georgie »), née en mars 2010.

C'est une proche amie de l'actrice Christina Applegate ainsi que d'Octavia Spencer.

Depuis le lancement de Mike & Molly, McCarthy a perdu environ 35 kg. Elle attribue la perte de poids à un régime alimentaire riche en protéines et faible en glucides, à des exercices réguliers et à une "vie extra-ennuyeuse" qui comprend l'heure du coucher à 19h30.

McCarthy est la cousine de l'actrice, mannequin et animatrice de télévision Jenny McCarthy.

Ses meilleurs films

Mes meilleures amies (2011)
(Actrice)
Spy (2015)
(Actrice)
S.O.S. Fantômes (2016)
(Actrice)
Arnaque à la carte (2013)
(Actrice)
Les Flingueuses (2013)
(Actrice)
The Boss (2016)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Ben Falcone
Ben Falcone
(11 films)
Paul Feig
Paul Feig
(4 films)
Tate Taylor
Tate Taylor
(3 films)
Annie Mumolo
Annie Mumolo
(3 films)
Robert Yeoman
Robert Yeoman
(4 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Melissa McCarthy (34 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Les Baronnes, 1h42
Réalisé par Andrea Berloff
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Acteurs Melissa McCarthy, Tiffany Haddish, Elisabeth Moss, Domhnall Gleeson, Bill Camp, Margo Martindale
Rôle Kathy
Note55% 2.7608352.7608352.7608352.7608352.760835
Dans les années 1970 à Hell's Kitchen, un quartier new-yorkais sulfureux dominé par la mafia irlandaise, après l'emprisonnement de leurs maris irlandais gangsters par le FBI, trois femmes au foyer reprennent la gestion de leurs affaires criminelles malgré le machisme ambiant. Pourtant, alors qu'elles sont d'abord moquées et méprisées par les collègues de leurs époux, leur détermination et leur sens des affaires arriveront très vite à convaincre les plus récalcitrants, si bien qu’elles deviendront vite bien plus douées que leurs maris qui assistent, à leur sortie de prison, à l'ascendance de leurs femmes, expertes dans le racket et le crime. Désormais, elles sont respectées et refusent de lâcher les affaires.
Mère incontrôlable à la fac, 1h45
Réalisé par Ben Falcone
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs Melissa McCarthy, Maya Rudolph, Debby Ryan, Jacki Weaver, Julie Bowen, Gillian Jacobs
Rôle Deanna Miles
Note56% 2.805922.805922.805922.805922.80592
Lorsque son mari l'abandonne soudainement, Deanna, une femme au foyer dévouée de longue date, retourne à l'université et atterrit dans la même classe que sa fille. Plongée tête baissée dans l'expérience du campus, elle embrasse la liberté, l'amusement et les garçons de la fraternité selon ses propres termes, trouvant sa vraie personnalité dans une année senior que personne n'aurait jamais attendue.
Carnage chez les Puppets, 1h31
Réalisé par Brian Henson
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Policier
Acteurs Melissa McCarthy, Maya Rudolph, Joel McHale, Elizabeth Banks, Leslie David Baker, Hemky Madera
Rôle Detective Connie Edwards
Note54% 2.704282.704282.704282.704282.70428
Dans un monde où les humains et les marionnettes vivent ensemble, même si ces dernières sont rejetées ou discriminées par les hommes, l'inspecteur et « puppet » Phil Philips s'allie au détective Connie Edwards, une femme flic, pour démasquer un tueur en série qui assassine les anciens acteurs du Happy Time Gang, une émission de marionnettes très populaire dans les années 1980.
Les Faussaires de Manhattan, 1h46
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Comédie dramatique, Policier
Thèmes Escroquerie
Acteurs Melissa McCarthy, Richard E. Grant, Dolly Wells, Ben Falcone, Jane Curtin, Joanna Adler
Rôle Lee Israel
Note70% 3.547043.547043.547043.547043.54704
Au début des années 1990, l'auteure Lee Israel peine à renouer avec le succès de ses premiers livres. Sa nouvelle biographie sur Estée Lauder est un véritable échec. Dotée d'un caractère acariâtre et anticonformiste, elle ne fait rien pour s'adapter aux contraintes du monde littéraire et se brouille avec son éditeur. Elle sombre alors dans le syndrome de la page blanche et dans l'alcoolisme. Pressée par le manque d'argent, elle se résigne à vendre une lettre de Katharine Hepburn qu'elle avait encadrée. Elle va alors se découvrir un « don » : imiter à la perfection le style de grands écrivains et autres célébrités. Avec son ami Jack Hock, un homosexuel fantasque, elle monte une arnaque imparable, qui consiste à rédiger de fausses correspondances entre personnalités célèbres. Jack vend ensuite ces fausses lettres à des libraires de Greenwich Village, qui alimentent un marché florissant de collectionneurs passionnés. Mais les deux compères ne savent pas que le FBI s’intéresse désormais à eux.
Agents presque secrets
Réalisé par Rawson Marshall Thurber
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action
Acteurs Dwayne Johnson, Kevin Hart, Ed Helms, Amy Ryan, Danielle Nicolet, Bobby Brown
Rôle Darla (uncredited)
Note63% 3.1512653.1512653.1512653.1512653.151265
Calvin, un expert-comptable qui s’ennuie dans son emploi, renoue avec Bob Stone, une connaissance du temps de l’école secondaire qu’il n’avait pas revue depuis plus de 20 ans. Timide et potelé, à l’époque, Bob a maintenant un aspect physique impressionnant et semble bien dans sa peau. Mais ce que Calvin ignore c’est que cet homme est un agent de la CIA pourchassé par ses collègues pour le meurtre de son coéquipier et le vol de documents secrets. Rapidement impliqué dans l’aventure, le comptable devient, bien malgré lui, le nouveau partenaire du fugitif pour traquer un criminel en possession d’informations militaires stratégiques.
The Boss
The Boss (2016)
, 1h39
Réalisé par Ben Falcone
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs Kristen Bell, Peter Dinklage, Melissa McCarthy, Tyler Labine, Margo Martindale, Kathy Bates
Rôle Michelle Darnell
Note54% 2.704822.704822.704822.704822.70482
Personne ne croit à la mise en scène de contrition et repenti de celle qui les a flouée quand elle était « une grande de la finance », avant d’être condamnée pour délit d’initié. Après avoir purgé sa peine, elle est ruinée et est hébergée par son ancienne assistante. Elle ambitionne de retrouver la gloire et la fortune…
S.O.S. Fantômes, 1h56
Réalisé par Paul Feig
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie, Fantasy, Action, Horreur
Thèmes Féminisme, Politique, Fantômes, Politique
Acteurs Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Chris Hemsworth, Leslie Jones, Andy García
Rôle Abby Yates
Note52% 2.602292.602292.602292.602292.60229
Deux amies d'école, Erin Gilbert et Abby Yates, ont exposé, dans leurs jeunes années, leurs théories paranormales dans un livre commun : Fantômes de notre passé, au sens littéral et figuré : une étude du paranormal. Elles y expliquent notamment que les fantômes existent et peuvent se manifester dans notre monde.
Agents presque secrets, 1h47
Réalisé par Rawson Marshall Thurber
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action
Thèmes Espionnage, Buddy movie
Acteurs Dwayne Johnson, Amy Ryan, Kevin Hart, Aaron Paul, Danielle Nicolet, Jason Bateman
Rôle Darla (uncredited)
Note63% 3.1512653.1512653.1512653.1512653.151265
Bob Stone (Dwayne Johnson), l'ancien bouc émissaire du lycée devenu agent d'élite à la CIA, refait surface dans la vie de Calvin Joyner (Kevin Hart) à l'occasion de la réunion des anciens de leur promo. Se vantant d'être sur une affaire top secret, il recrute Calvin, autrefois le gars le plus populaire du lycée, aujourd'hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s'est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà ainsi propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer, même pour un comptable.
B.O.O.: Bureau of Otherworldly Operations
Réalisé par Tony Leondis
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Fantômes, Films pour enfants
Acteurs Seth Rogen, Melissa McCarthy, Bill Murray, Rashida Jones, Matt Bomer, Octavia Spencer
Rôle Watts

Le B.O.O. (Bureau des Opérations d'Outre-monde) est l'agence classée ultra-confidentielle dont vous n'avez jamais entendu parler, et que vous n'avez assurément jamais vue. Affectés à la protection des humains contre les attaques des mauvais fantômes, les agents du B.O.O. ont une arme secrète : ils sont eux-mêmes des fantômes ! Quand les nouveaux agents Jackson Moss et son excentrique partenaire Watts découvrent le complot fomenté par le fantôme le plus recherché de l'agence, ils doivent utiliser tous les moyens en leur possession pour vaincre sa puissante armée de fantômes, et sauver la planète d'un sort fantomatique.
Spy
Spy (2015)
, 2h
Réalisé par Paul Feig
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Espionnage, Policier
Thèmes Espionnage, Films pour enfants
Acteurs Melissa McCarthy, Jason Statham, Rose Byrne, Jude Law, Miranda Hart, Bobby Cannavale
Rôle Susan Cooper
Note69% 3.497973.497973.497973.497973.49797
Modeste et discrète analyste quadragénaire de la CIA, Susan Cooper assiste à distance l'agent de terrain Bradley Fine lors de ses missions. Au cours d'une de ses missions, Fine tue accidentellement le marchand d'armes Tihomir Boyanov après avoir éternué pendant une confrontation avec ce dernier afin de trouver l'emplacement d'une valise contenant une arme nucléaire. Susan découvre que la fille de Boyanov, Rayna, a contacté Sergio De Luca, courtier soupçonné d'avoir des liens avec divers groupes terroristes. Fine infiltre la maison de Rayna, mais est désarmé par la jeune femme, qui n'hésite pas à abattre l'agent, sous les yeux de Susan via la caméra oculaire en ligne de Fine. Rayna révèle qu'elle connaît les identités d'agents infiltrés, notamment Karen Walker et Rick Ford.
Tammy
Tammy (2014)
, 1h36
Réalisé par Ben Falcone
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs Melissa McCarthy, Susan Sarandon, Dan Aykroyd, Allison Janney, Kathy Bates, Toni Collette
Rôle Tammy
Note49% 2.454012.454012.454012.454012.45401
Après avoir découvert que son mari la trompait, une employée de fast-food quitte son travail et se met en route vers le Mont Rushmore, pour se re-découvrir elle-même.
St Vincent
St Vincent (2014)
, 1h43
Réalisé par Theodore Melfi
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Melissa McCarthy, Naomi Watts, Chris O'Dowd, Bill Murray, Jaeden Martell, Terrence Howard
Rôle Maggie Bronstein
Note71% 3.599223.599223.599223.599223.59922
Vincent, un ancien combattant retraité, alcoolique et adepte des jeux de hasard, se fait recruter par sa nouvelle voisine, mère célibataire, pour surveiller son jeune fils Oliver âgé de 12 ans. Les idées de Vincent pour animer les activités d'Oliver après l'école comprennent des virées dans des hippodromes et des clubs de striptease, mais ce tandem de fortune finit par s'entraider et à grandir ensemble, chacun à sa manière.
Arnaque à la carte, 1h51
Réalisé par Seth Gordon
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Policier
Thèmes Buddy movie
Acteurs Jason Bateman, Melissa McCarthy, Jon Favreau, Maggie Jones, Amanda Peet, T.I.
Rôle Diana
Note57% 2.851062.851062.851062.851062.85106
La confrontation entre un chargé de comptes et une fraudeuse, le premier, habitant à Denver (Colorado) traquant la seconde, vivant en Floride, qui a financé ses petites folies en usurpant son identité.
Very Bad Trip 3, 1h40
Réalisé par Todd Phillips
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Transport, Road movie, Buddy movie
Acteurs Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Ken Jeong, Heather Graham
Rôle Cassie
Note58% 2.9042552.9042552.9042552.9042552.904255
Alan rentre chez lui en prenant l'autoroute après avoir acheté une girafe. Toutefois, il cause rapidement un accident, et la goutte d'eau fait déborder le vase : son père lui confie en avoir assez de ses excentricités et le menace de lui couper les vivres s'il ne recommence pas à prendre son traitement. Sa colère provoque chez lui un infarctus.
Les Flingueuses, 1h57
Réalisé par Paul Feig
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Action, Policier
Thèmes Féminisme, Sexualité, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, Politique, Buddy movie, Films pour enfants, LGBT, LGBT
Acteurs Sandra Bullock, Melissa McCarthy, Michael Rapaport, Demián Bichir, Tony Hale, Dan Bakkedahl
Rôle la détective Shannon Mullins, la policière de Boston
Note65% 3.2999753.2999753.2999753.2999753.299975
Sarah Ashburn, agent spécial du FBI rigoureuse mais réputée arrogante, et Shannon Mullins, simple agent de police de Boston violente et imposante, sont obligées d'enquêter ensemble sur une affaire de drogue. Une cohabitation qui s’avère difficile. Leur objectif est d'arrêter Larkin, le chef d'un trafic de drogue.