Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Heather Graham est une Actrice et Producteur exécutif Américaine née le 29 janvier 1970 à Milwaukee

Heather Graham

Heather Graham
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Heather Joan Graham
Nationalité Etats-Unis
Naissance 29 janvier 1970 (50 ans) à Milwaukee

Heather Graham [ˈhɛðɚ ˈɡɹeɪəm] est une ex-mannequin, actrice et productrice américaine, née le 29 janvier 1970 à Milwaukee (Wisconsin).

C'est dans les années 1980 qu'elle commence sa carrière. Après un bref passage par le mannequinat, elle s'illustre dans le cinéma indépendant. Elle est considérée comme un sex-symbol dans les années 1990, notamment suite à sa participation à de nombreux films dont Twin Peaks: Fire Walk with Me, Swingers, Nowhere, Boogie Nights, Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a tirée.

Durant la décennie suivante, elle joue dans de nombreuses comédies romantiques et séries B. Se démarquent quelques productions comme Trop, c'est trop !, From Hell, Feu de glace, Le Gourou et les Femmes, Mary, Cake, Bobby.

Dans les années 2010, elle se tourne progressivement vers la télévision. Elle est l'héroïne de la série de téléfilms Les Enfants du péché (2014-2015) et elle joue des rôles réguliers dans diverses séris télévisées comme Californication (2014), Flaked (2016-2017), Angie Tribeca (2016-2018) et la mini-série saluée Law and Order True Crime (2017).

Biographie

Jeunesse et formation
Le père de Heather, Jim, est un ancien agent du FBI, sa mère, Joan, est auteur de livres pour enfants. Heather a une petite sœur, Aimee, qui est elle aussi écrivain et actrice. La famille, d'origine irlandaise, suit les enseignements de l'Église catholique romaine de manière très stricte. Heather s'est depuis éloignée totalement de l'Église.

Depuis 1991, Heather Graham pratique la méditation transcendantale après que David Lynch lui en a parlé alors qu'ils travaillaient sur Twin Peaks. Elle la pratique régulièrement depuis, à raison de 20 minutes deux fois par jour, « ce qui l'aide à rester centrée lorsque le stress entre dans sa vie ».

Heather est diplômée de l'Agoura High School en Californie en 1988. Après deux ans à UCLA (université de Californie à Los Angeles), où elle a rencontré James Wood, elle abandonne les cours pour devenir actrice à temps plein malgré l'opposition de ses parents. Elle déménage alors à Hollywood.

Elle travaille, un temps, pour l'entreprise Toys “R” Us.

À l'origine, si ses parents ont soutenu sa volonté de devenir actrice, ils étaient cependant opposés à toute apparition dans des scènes dénudées ou à tendance sexuelle. Elle apparaît pourtant dans de nombreuses scènes, complètement nue, dans les films Boogie Nights, Feu de glace, ainsi que dans de nombreux rôles lesbiens : avec Lisa Zane dans Toughguy, avec Parker Posey dans The Oh in Ohio, avec Jessica Stroup dans Broken ou avec Jaime Winstone dans Boogie Woogie. La relation entre Heather Graham et ses parents, toujours fervents catholiques, est presque inexistante.


Carrière
Débuts, mannequinat et seconds rôles
Elle débute en travaillant dans le mannequinat, notamment pour Emanuel Ungaro, et apparaît dans quelques publicités, puis, elle se produit sur scène en jouant dans des pièces de théâtre comme The Cave dwellers, The time of your life mais aussi Les Sorcières de Salem.

Sa première apparition – non créditée – à l'écran date de 1984 dans le film Mrs. Soffel, suivie de sa première apparition dans le téléfilm Student Exchange.

En 1986, elle est apparue dans un épisode spécial Teen Week dans le jeu télévisée Scrabble , diffusé sur NBC. Par la suite, elle apparaît dans de nombreuses publicités télévisées et un épisode de la sitcom Quoi de neuf docteur ? en 1987.

En 1988, elle interprète son premier rôle avec Mercedes Lane, fille populaire du lycée, dans la comédie Plein pot (License to Drive). Sa participation lui vaut une nomination au Young Artist Awards dans la catégorie Meilleure jeune actrice dans une comédie ou un film fantastique. Elle y joue aux côtés des deux stars adolescentes les plus populaires, de l'époque, Corey Feldman et Corey Haim.

Ses parents lui interdisent strictement d'accepter un rôle dans la comédie Fatal Games en raison du script riche en jurons. La même année, elle fait une apparition non créditée – lors de la scène de flashback dans le laboratoire – en incarnant la mère (jeune) d'Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, dans la comédie Jumeaux. Elle a aussi auditionné pour le rôle de Baby dans Dirty Dancing, qui est finalement revenu à Jennifer Grey.

Mais se démarque surtout à cette période, son incursion dans le registre dramatique avec le film Drugstore Cowboy. Commercialisé en 1989, cette réalisation de Gus Van Sant est adaptée du livre du même titre, écrit par James Fogle en 1976. Le film reçoit le Prix CICAE de la Berlinale au Festival International du Film de Berlin. L'interprétation de l'actrice y est remarquée (elle y joue une droguée) et lui vaut une proposition pour le Film Independent's Spirit Awards de la meilleure actrice dans un second rôle.


Révélation au cinéma
En 1991, elle interprète le rôle d'Annie Blackburn, la sœur de Norma Jennings jouée par Peggy Lipton, dans une poignée d'épisodes de la série télévisée Twin Peaks. Elle reprend d'ailleurs ce même rôle dans le long métrage de David Lynch, Twin Peaks: Fire Walk with Me, sorti en 1992.

Parallèlement, elle est virée du tournage de Scorchers et fait des essais pour L.A. Story, mais le rôle est finalement attribué à Sarah Jessica Parker.

Entre-temps, sa participation au drame musical Un cri du cœur (1991) avec John Travolta lui vaut sa seconde nomination lors des Young Artist Awards.

Puis, elle multiplie les rôles : la comédie d'action La Nuit du défi (1992) avec James Woods; le western présenté au Festival international du film de Toronto 1993, The Ballad of Little Jo avec Suzy Amis, Ian McKellen et Bo Hopkins. Elle collabore à nouveau avec Gus Van Sant afin de jouer un second rôle dans la comédie dramatique Even Cowgirls Get the Blues donnant la réplique à Uma Thurman, Lorraine Bracco et Keanu Reeves. En revanche, cette dernière production est massacrée par les critiques mais acquiert le statut de culte au fil des années.

Sort ensuite Six degrés de séparation, d'après la pièce de théâtre éponyme de John Guare, une adaptation portée par Stockard Channing, Will Smith et Donald Sutherland. Puis, elle participe au film dramatique Mrs Parker et le Cercle vicieux qui s’intéresse à la vie de la poétesse Dorothy Parker (interprétée par Jennifer Jason Leigh) dans le New York des années 1920 dans le cercle littéraire de la table ronde de l'Algonquin.

En 1995, elle auditionne pour jouer dans le film Hackers mais le rôle est attribué à Angelina Jolie.

Mais c'est réellement en 1997, qu'elle accède au statut de star lorsqu'elle interprète le rôle de Brandy Rollergirl dans le film Boogie Nights de Paul Thomas Anderson. Ce rôle, pour lequel l'actrice n'hésite pas à dévoiler ses charmes, lui vaut le MTV Movie & TV Awards de la meilleure révélation. La même année, elle joue un rôle mineur dans Scream 2 de Wes Craven, reprenant le personnage interprété par Drew Barrymore dans le premier volet.

Le succès de Boogie Nights lui permet de décrocher un rôle dans l'adaptation cinématographique de la série Perdus dans l'espace, qui est tièdement accueillie.

Elle est aussi à l'affiche de plusieurs longs métrages issus du cinéma indépendant : Nowhere de Gregg Araki, vedette de Two Girls and a Guy aux côtés de Robert Downey Jr. et Natasha Gregson Wagner et tête d'affiche de la comédie dramatique Kiss & Tell de Jordan Alan avec Rose McGowan.

En 1998, elle est supposé interpréter le premier rôle féminin du film Les Joueurs mais y renonce pour conflit d'emploi du temps.

En 1999, l'année où elle est élue Star féminine de demain par le CinemaCon, elle interprète Daisy dans la comédie Bowfinger, roi d'Hollywood aux côtés de Steve Martin et Eddie Murphy. Et elle est la partenaire sexy de Mike Myers dans Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a tirée. Ces deux rôles lui valent une double proposition au Blockbuster Entertainment Awards de la meilleure actrice. Un prix qu'elle remporte pour Austin Powers.


Confirmation en demie teinte

En 2000, elle est en lice pour le titre de la meilleure actrice lors de la 26e cérémonie des Saturn Awards mais elle s'incline face à Christina Ricci pour Sleepy Hollow. La même année, elle rate de peu le rôle de Teri Polo dans Mon beau-père et moi.

L'année suivante, elle poursuit son ascension en étant à l'affiche de nombreux longs métrages : Elle porte la comédie romantique Trop, c'est trop ! avec Chris Klein et Orlando Bloom. Elle seconde Johnny Depp dans le thriller From Hell, une adaptation d'une bande dessinée d'Alan Moore et d'Eddie Campbell, qui a reçu le prix de la critique à Angoulême en 2001.

La même année, elle rejoint la liste des 50 plus femmes du monde selon le magazine People et alors que l'actrice Shannon Elizabeth lui est préférée afin de jouer dans Jay et Bob contre-attaquent, elle abandonne le projet Things Behind the Sun, un drame musical.

Elle est ensuite la vedette du drame Feu de glace avec Joseph Fiennes et elle fait partie du trio vedette de la comédie Le Gourou et les Femmes aux côtés de Jimi Mistry et Marisa Tomei. Succès commercial modéré au box-office mondial, cette production est en revanche un échec sur le territoire américain. Cette année-là, elle occupe la quatrième place des 102 femmes les plus sexy du monde selon le magazine Stuff et elle passe les auditions pour le rôle de Jenny dans Gangs of New York, finalement joué par Cameron Diaz.

Entre 2002 et 2003, elle joue son propre rôle dans la série à succès Sex and the City. Elle réitère, en 2004, lorsqu'elle interprète le docteur Molly Clock dans les premiers épisodes de la quatrième saison de la série Scrubs.

En 2005, au cinéma, elle est remarquée par Abel Ferrara qui lui donne le rôle d'Elisabeth, la petite amie du journaliste incarné par Forest Whitaker dans Mary. Cette production franco-italienne aborde la question de la relation « amoureuse » entre Jésus et Marie-Madeleine et s'inspire du point de vue du théologien français Jean-Yves Leloup.

La même année, elle est la productrice exécutive de la comédie romantique Cake dont elle est l'héroïne. Et Nicole Kidman est choisie pour tenir le rôle titre de Ma sorcière bien-aimée alors que Graham était fortement pressentie par la production.

Entre 2006 et 2008, elle connaît une série de revers lorsque les films dans lesquels elle joue passent, pour la majorité, inaperçus :

Elle produit une série télévisée dont elle est l'héroïne Emily's Reasons Why Not. Cet engagement l'empêche de rejoindre la série Veronica Mars, son rôle est alors attribué à Charisma Carpenter.

Elle participe au film choral, salué par les critiques, d'Emilio Estevez, Bobby; elle porte Gray Matters une romance avec Tom Cavanagh présentée au Festival international du film des Hamptons de 2006; elle est l'héroïne du thriller Broken complètement passé inaperçu pour lequel elle a appris à jouer de la guitare, lorsqu'elle interprète le morceau The Hanging Tree, écrit et composé par l'acteur Keram Malicki-Sánchez.

L'actrice Milla Jovovich lui est préférée pour tenir le premier rôle de Calibre 45.

Elle retourne vers le registre dramatique avec Adrift in Manhattan, le film met en scène une distribution d'ensemble, comprenant notamment Victor Rasuk, Dominic Chianese, Elizabeth Peña, et William Baldwin. Lors de sa sortie, le film a fait l'objet de critiques mitigées. Les productions suivantes Have Dreams, Will Travel et Un bébé à tout prix, n'amassent pas les foules, non plus.

Elle peut cependant compter sur la fin de la décennie 2000 pour revenir, progressivement, au premier plan.

En effet, en 2009, elle tient le rôle de Jade, une strip-teaseuse généreuse dans la comédie Very Bad Trip, rôle que Lindsay Lohan avait refusé initialement. Ce rôle marque son retour sur le devant de la scène internationale. Le film remporte à la fois un succès critique, mais aussi un véritable succès commercial. Bien qu'elle ne soit pas apparue dans le second volet, elle reprend le rôle de Jade dans le troisième et dernier volet de la trilogie. La même année, elle garde un pied dans l'indépendant en jouant avec Gillian Anderson et Alan Cumming dans la comédie dramatique Boogie Woogie.


Cinéma indépendant et télévision

En 2010, elle joue dans la comédie portée par Kevin Spacey, Father of Invention. Mais cette production est très mal reçu par les critiques.

En 2011, elle subit le rejet d'un pilote, dont elle est l'un des premiers rôles, par le réseau Warner Bros. Television et elle joue les guest-star dans un épisode de Portlandia. Au cinéma, elle participe au film historique État de guerre et persiste dans le registre romantique avec The Last Days.

En 2012, elle est membre du jury lors du 15e Festival de Shanghai, présidé par Jean-Jacques Annaud. Cette année-là, elle est à l'affiche de deux productions dramatique : At Any Price qui met en vedette Zac Efron et About Cherry avec James Franco. Le premier est chaleureusement accueilli par les critiques, lorsque le second est un échec cinglant.

En 2013, elle porte la comédie noire canadienne Compulsion aux côtés de Carrie-Anne Moss et elle seconde Daniel Radcliffe et Juno Temple dans le drame fantaisiste Horns.

En 2014, elle devient l'héroïne d'une série de téléfilms adaptée de la série littéraire Fleurs captives de Virginia C. Andrews. Le premier volet, Les Enfants du péché diffusé en janvier 2014 sur Lifetime est un franc succès. Le second opus, Les Enfants du péché : Nouveau Départ, diffusé en mai 2014, réalise des performances inférieures mais honorables, tandis que le troisième volet, diffusé en 2015, Les Enfants du péché : Secrets de famille, est un échec. L'actrice ne figure cependant pas au casting du quatrième et dernier volet, Les Enfants du péché : Les Racines du mal.

La meêm année, elle est un personnage récurrent de la septième saison de Californication face à David Duchovny. Au cinéma, elle participe à la comédie Mauvaises Fréquentations avec Selena Gomez et Dylan McDermott et elle reste fidèle à ses racines du cinéma indépendant en y enchaînant les productions.

En 2016, elle prête sa voix pour le film d'animation Norm et elle joue dans la comédie My Dead Boyfriend, peu acclamée par les critiques. Puis entre 2016 et 2017, elle joue dans quelques épisodes de la série Flaked menée par Will Arnett et elle est, aussi, une invitée régulière d’Angie Tribeca, une comédie policière.

En 2017, elle est au cinéma avec le thriller Wetlands dans lequel elle donne la réplique à Adewale Akinnuoye-Agbaje et Jennifer Ehle, qui est un nouvel échec La même année, c'est encore à la télévision qu'elle participe à des projets plus exposés, en rejoignant la distribution de la mini-série saluée, Law and Order True Crime, portée par Edie Falco.

En 2018, elle est la scénariste, la réalisatrice et l'héroïne de la comédie romantique Half Magic avec Angela Kinsey et Stephanie Beatriz, une comédie romantique sur trois amies ayant décidé de se rebeller face à leurs relations amoureuses. Et elle est aussi l'un des premiers rôles de la sitcom comique Bliss.

En fin d'année, il est annoncé que Heather Graham va adapter le roman The Hypnotist's Love Story de Liane Moriarty. L'auteure australienne s'est faite connaître mondialement avec l'adaptation de son roman Big Little Lies par le réseau HBO. Cette fois-ci développée par le réseau ABC, cette série permettra à l'actrice d'enfiler à nouveau la casquette de productrice exécutive et de poursuivre ses débuts en tant que réalisatrice.

En 2019, elle tourne aux côtés de Sophie Nélisse, la comédie dramatique The Rest of Us qui s'intéresse à différentes relations mères-filles.


Vie privée
En octobre 2017, elle rejoint la longue liste des actrices accusant le producteur Harvey Weinstein d'harcèlement sexuel.

Ses meilleurs films

Very Bad Trip (2009)
(Actrice)
Very Bad Trip 3 (2013)
(Actrice)
Austin Powers : L'espion qui m'a tirée (1999)
(Actrice)
Perdus dans l'espace (1998)
(Actrice)
From Hell (2001)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Todd Phillips
Todd Phillips
(2 films)
Mike Myers
Mike Myers
(2 films)
Gus Van Sant
Gus Van Sant
(2 films)
Peter Deming
Peter Deming
(4 films)
Wes Craven
Wes Craven
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Heather Graham (70 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Wander
Wander (2020)

Réalisé par April Mullen
Origine Canada
Genres Thriller, Action, Policier
Acteurs Aaron Eckhart, Katheryn Winnick, Heather Graham, Tommy Lee Jones, Brendan Fehr, Raymond Cruz
Rôle Shelley Luscomb

Arthur Bretnik, un détective privé au caractère instable, est embauché pour enquêter dans la ville de Wander sur une mort suspecte. Il va rapidement être convaincu que cette affaire est liée à la mort de sa fille. De plus en plus paranoïaque, la santé mentale d'Arthur est mise à l'épreuve lorsqu'il tente de clarifier les faits de la fiction et de résoudre l'affaire, tout en se demandant s'il est un pion dans un jeu beaucoup plus dangereux.
Norm
Norm (2016)
, 1h31
Réalisé par Anthony Bell
Origine Inde
Genres Comédie, Aventure, Animation
Acteurs Rob Schneider, Ken Jeong, Zachary Gordon, Loretta Devine, Heather Graham, Bill Nighy
Rôle Vera (voice)
Note34% 1.7117951.7117951.7117951.7117951.711795
L'Arctique étant menacé par Monsieur Greene (un ambitieux promoteur qui veut y vendre des maisons de luxe préfabriquées) Normand, un ours polaire ayant la particularité de pouvoir communiquer avec les humains, se rend à New York en compagnie de trois lemmings pour tenter d'alerter l'opinion publique sur les dangers de coloniser l'Arctique. Sur place, l'ours et les lemmings trouvent une alliée en la personne d'Olympia, une fillette passionnée par les questions écologiques, dont la mère travaille comme agent immobilier pour le vil Monsieur Greene. Leur plan : Faire en sorte que Normand devienne le porte-parole du promoteur immobilier pour ensuite profiter de son capital sympathie et retourner le grand public à sa cause.
Les Enfants du Péché - Secrets de Famille, 1h40
Réalisé par Nancy Savoca
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Thèmes La famille, Sexualité
Acteurs Heather Graham, Jason Lewis, Rachael Carpani, Mason Cook, Jedidiah Goodacre, Emily Tennant
Rôle Corrine Winslow
Note58% 2.9007552.9007552.9007552.9007552.900755
Six ans après l'incendie du manoir familial des Foxworth, Cathy vit tranquillement sa vie dans une grande maison en compagnie de son frère Christopher, qu'elle fait passer pour un homme rencontré après la mort de ses précédents compagnons, et de ses deux jeunes fils, Jory et Bart. Ensemble, ils mènent la vie d'une famille modèle, essayant d'occulter toutes ces années de troubles et de drames alors que les deux frères s'épanouissent et affirment leur caractère. Ce pourrait donc enfin être le bonheur pour tous, mais dans une proche demeure vient de s'installer une vieille dame voilée de noir en possession du journal intime du grand-père de Cathy et son frère. Un journal qui pourrait faire découvrir aux garçons l'atroce secret qui pèse sur leur famille.
Mauvaises fréquentations, 1h36
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Romance
Acteurs Selena Gomez, Heather Graham, Nat Wolff, Elisabeth Shue, Dylan McDermott, Mary-Louise Parker
Rôle Annette Stratton-Osborne
Note45% 2.2622952.2622952.2622952.2622952.262295
Rick Stevens, 16 ans, est fou de la jolie Nina Pennington. Le jour où elle rompt avec Kevin, son petit ami dominant, Rick voit ça comme un signe; aidé par Billy, son meilleur ami, Lola, une sainte ressemblant étrangement à sa mère et surtout de très gros mensonges, Rick s'embarquera dans une affaire folle dans l'ultime but de séduire Nina avant les vacances d'été...
Goodbye to All That, 1h27
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Paul Schneider, Heather Graham, Melanie Lynskey, Anna Camp, Amy Sedaris, Michael Chernus
Rôle Stephanie
Note52% 2.6055652.6055652.6055652.6055652.605565
Quand sa femme demande le divorce, Otto Wall se retrouve plongé dans le monde des célibataires, où il cherche le vrai amour au milieu de rencontres d'un soir.
Les Enfants du Péché, 1h26
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Romance
Thèmes La famille, Sexualité
Acteurs Kiernan Shipka, Heather Graham, Ellen Burstyn, Dylan Bruce, Chad Willett, Mason Dye
Rôle Corrine Dollanganger
Note61% 3.053443.053443.053443.053443.05344
Corrine et Christopher Dollanganger et leurs enfants Christopher Jr., Cathy et les jumeaux Cory et Carrie, des enfants semblables à de magnifiques poupées anciennes, forment l'image de la famille parfaite. Mais hélas, après la mort du père de famille, la famille se dégrade et Corrine se retrouve dévastée et doit désormais seule s'occuper de ses quatre enfants. Elle emmène donc ses enfants à sa maison d'enfance, le Foxworth Hall où se trouvent ses parents Olivia et Malcolm pour récupérer l'héritage de son père mourant. Elle enferme ses enfants dans le grenier, qui seront plus tard maltraités par Olivia, la mère de Corrine en leur disant qu'ils sont les enfants du mal. Ils découvriront la malédiction qui pèse sur la famille depuis toujours. Leur mère les délaissera peu à peu. Elle ira jusqu'à les empoisonner ne sachant plus quoi faire d'eux puisqu'elle ne veut pas les laisser sortir du grenier par honte de son secret.
Les Enfants du Péché - Nouveau Départ, 1h25
Réalisé par Karen Moncrieff
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Romance
Thèmes Sexualité
Acteurs Heather Graham, Ellen Burstyn, Rose McIver, Wyatt Nash, Bailey De Young, Dylan Bruce
Rôle Corrine Dollanganger
Note61% 3.050313.050313.050313.050313.05031
En 1970, dix ans après la fuite de Cathy, Christopher et Carrie du grenier des Foxworth, ils enterrent Paul Sheffield, l'homme qui les a adoptés. Les enfants tracent chacun leur chemin et réalisent leurs rêves : Cathy est danseuse de ballet ; Christopher est en faculté de médecine ; et Carrie étudie dans une école d'Elite. Cathy rencontre Julian, le fils de sa professeur qui l'emmène dans une école de ballet à New York, elle se retrouvera dans une relation abusive. Christopher, pour oublier son amour pour sa sœur, s’éprend de Sarah Reeves, la fille de son professeur à la faculté. Carrie subit les moqueries de ses camarades qui la traitent d'anormale. Quant à leur mère, Corrine, elle a complètement oublié ses enfants et s'est mariée à Bart Winslow. Elle renouvelle le manoir Foxworth et possède une grande place dans la haute société.
Horns
Horns (2013)
, 2h
Réalisé par Alexandre Aja
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier
Acteurs Daniel Radcliffe, Juno Temple, James Remar, Kelli Garner, Sabrina Carpenter, Joe Anderson
Rôle Veronica
Note64% 3.2469353.2469353.2469353.2469353.246935
Ig Perrish, jeune homme accusé du viol et du meurtre de sa petite amie, utilise des capacités paranormales nouvellement découvertes, dans sa quête pour trouver le véritable meurtrier. Il semble qu'après avoir proféré des jurons, il ait obtenu du diable le pouvoir du sérum de vérité, qui prend effet de façon permanente à partir de ses cornes, dont il est désormais affublé.
Very Bad Trip 3, 1h40
Réalisé par Todd Phillips
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Transport, Road movie, Buddy movie
Acteurs Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Ken Jeong, Heather Graham
Rôle Jade
Note58% 2.9030052.9030052.9030052.9030052.903005
Alan rentre chez lui en prenant l'autoroute après avoir acheté une girafe. Toutefois, il cause rapidement un accident, et la goutte d'eau fait déborder le vase : son père lui confie en avoir assez de ses excentricités et le menace de lui couper les vivres s'il ne recommence pas à prendre son traitement. Sa colère provoque chez lui un infarctus.
Compulsion
Compulsion (2013)
, 1h24
Origine Canada
Genres Drame, Thriller, Thriller érotique
Thèmes Sexualité, Erotique, Homosexualité, Thriller érotique, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Heather Graham, Carrie-Anne Moss, Joe Mantegna, Kevin Dillon, James McGowan, Kate Trotter
Rôle Amy
Note45% 2.255662.255662.255662.255662.25566
Amy, est une chef cuisinière qui rêve d'avoir son propre show télévisé culinaire. Elle est jalouse de sa voisine de palier, Saffron, qui est quant à elle une ancienne enfant star. Les deux femmes, souffrent de troubles obsessionnels à des degrés différents, elles vont confronter leurs univers intimes dans une bataille de volontés face à leurs troubles alimentaires et sexuels.
À tout prix, 1h45
Réalisé par Ramin Bahrani
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Thèmes Sport, Transport, Le monde du travail, Automobile, Compétition automobile, Road movie
Acteurs Zac Efron, Heather Graham, Dennis Quaid, Clancy Brown, Kim Dickens, Chelcie Ross
Rôle Meredith Crown
Note55% 2.797152.797152.797152.797152.79715
Henry Whipple, un fermier, veut transmettre son exploitation à son fils Dean, qui a d'autres rêves en tête comme devenir coureur automobile.
About Cherry, 1h42
Réalisé par Stephen Elliott
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Sexualité, La pornographie, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Ashley Hinshaw, James Franco, Heather Graham, Dev Patel, Lili Taylor, Diane Farr
Rôle Margaret
Note47% 2.399882.399882.399882.399882.39988
Une jeune fille de 18 ans pose pour des photos érotiques afin de partir vivre à San Francisco avec son meilleur ami. Elle y débute une carrière dans le porno lesbien sous le pseudonyme de Cherry.
Scream 4
Scream 4 (2011)
, 1h51
Réalisé par Wes Craven
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Comédie horrifique, Action, Aventure, Horreur, Slasher
Thèmes Film sur un écrivain, Sexualité, Homosexualité, Tueur en série, Comédie horrifique, LGBT, LGBT
Acteurs David Arquette, Neve Campbell, Courteney Cox, Emma Roberts, Hayden Panettiere, Carlos Alazraqui
Rôle Casey in "Stab"
Note61% 3.050743.050743.050743.050743.05074
Dix ans ont passés depuis les tragiques et derniers événements qu'a connus Sidney Prescott (Neve Campbell) à Hollywood. Cette dernière revient dans sa ville natale, Woodsboro, pour la promotion de son premier livre : Loin des ténèbres. A cette occasion, elle retrouve Dewey Riley (David Arquette), désormais shérif de la ville et Gale Weathers (Courteney Cox), souffrant de son manque d'inspiration lié à une vie monotone qui lui cause problème dans sa carrière de journaliste.
La machine volante, 1h17
Genres Aventure, Animation
Thèmes Transport, Aviation, Films pour enfants
Acteurs Heather Graham, Benedict Wong
Rôle Georgie
Note49% 2.4907352.4907352.4907352.4907352.490735
Pour rentrer chez eux, Anna et son cousin Chip Chip doivent prendre les airs à bord d'une incroyable machine volante et sillonner le monde.