Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Luke Bracey est un Acteur Australien né le 26 avril 1989 à Sydney (Australie)

Luke Bracey

Luke Bracey
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Australie
Naissance 26 avril 1989 (31 ans) à Sydney (Australie)

Luke Bracey est un acteur australien né le 26 avril 1989.

Le plus souvent avec

Max Landis
Max Landis
(1 films)
Roger Avary
Roger Avary
(1 films)
Mel Gibson
Mel Gibson
(1 films)
John Gilbert
John Gilbert
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Luke Bracey (8 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Lucky Day
Lucky Day (2019)
, 1h39
Réalisé par Roger Avary
Origine Canada
Genres Thriller, Action, Policier
Acteurs Nina Dobrev, Crispin Glover, Luke Bracey, Michael Madsen, David Hewlett, Clifton Collins, Jr.
Rôle Red
Note50% 2.510622.510622.510622.510622.51062
Red sort enfin de prison, après avoir été condamné à deux ans pour un braquage de banque dans lequel son complice est mort. À sa sortie, Red retrouve sa femme Chloé et leur fille Beatrice. Son officier de probation, Ernesto Sanchez, surveille ses moindres faits et gestes et attend le premier faux-pas. Mais surtout Luc, frère de son ancien complice et tueur à gages psychopathe, veut à tout prix se venger de lui.
Tu ne tueras point, 2h11
Réalisé par Mel Gibson
Origine Australie
Genres Drame, Guerre, Biographie, Historique
Thèmes La violence conjugale, Politique
Acteurs Andrew Garfield, Vince Vaughn, Sam Worthington, Teresa Palmer, Luke Bracey, Mel Gibson
Rôle Smitty Ryker
Note80% 4.049984.049984.049984.049984.04998
Desmond Doss, fils d'un ancien soldat de la Première Guerre mondiale, veut apporter sa pierre à l'édifice lorsqu'éclate la guerre du Pacifique. En tant qu'objecteur de conscience, il souhaite s'engager mais refuse de tuer ou de porter une arme au combat en raison de ses croyances adventistes. Après de difficiles négociations avec l'armée, il est finalement affecté au poste d'auxiliaire sanitaire.
Point Break, 1h54
Origine Chine
Genres Thriller, Action, Policier
Thèmes La mer, Sport, Le terrorisme, Transport, Surf, Hold up, Gangsters, Escalade, Escroquerie
Acteurs Édgar Ramírez, Luke Bracey, Teresa Palmer, Ray Winstone, Judah Lewis, Tobias Santelmann
Rôle Johnny Utah
Note53% 2.6569852.6569852.6569852.6569852.656985
Johnny « Utah » est un athlète de l'extrême. Lors d'un run à moto-cross pour l'un de ses sponsors, son meilleur ami Jeff décède après une cascade ratée. Johnny s'en veut terriblement et quitte tout cet univers. Sept ans plus tard, Johnny postule au sein du FBI pour devenir agent fédéral. Il entend alors parler d'une équipe de braqueurs bien particuliers. Ces derniers ont dévalisé un stock de diamants à Bombay en s'échappant en parachute. Au Mexique, ils dérobent dans un avion un stock de billets qu'is relâchent dans le ciel au Mexique, avant de disparaitre en chute libre directement dans le gouffre des Hirondelles. Johnny sent qu'il peut les appréhender, même s'il n'est alors toujours pas officiellement un agent fédéral. Johnny va alors tenter d'en savoir plus sur ces braqueurs de l'extrême. Il va alors rencontrer le mystérieux et charismatique Bodhi.
The November Man, 1h48
Réalisé par Roger Donaldson
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action, Espionnage, Policier
Thèmes Espionnage
Acteurs Pierce Brosnan, Olga Kurylenko, Bill Smitrovich, Luke Bracey, Will Patton, Eliza Taylor Morley
Rôle David Mason
Note62% 3.1483953.1483953.1483953.1483953.148395
L'ancien agent de la CIA Peter Devereaux, alias « The November Man », reprend du service pour exfiltrer de Russie Natalia, une ancienne espionne qu'il a connue à Berlin et qui détient des renseignements très compromettants sur le futur président de la République de Russie. Mais rien ne va se passer comme prévu...
Une seconde chance, 1h58
Réalisé par Michael Hoffman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs James Marsden, Michelle Monaghan, Liana Liberato, Luke Bracey, Gerald McRaney, Clarke Peters
Rôle Younger Dawson Cole
Note67% 3.360223.360223.360223.360223.36022
C'est l'histoire d'un coup de foudre passionnel entre Amanda et Dawson. Les deux jeunes gens tombent amoureux durant l'été 1992 et filent le parfait amour jusqu'au jour où par accident, lors d'une bagarre avec son père, Dawson tue son meilleur ami Bobby d'une balle dans le front. Dawson est jugé et incarcéré huit ans. Amanda vient lui rendre visite tous les jours mais il refuse de la voir afin qu'elle puisse concrétiser ses rêves.
G.I. Joe : Conspiration, 1h50
Réalisé par Jon Chu
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Jeu, Politique, Sport, Le terrorisme, Arts martiaux, Jouet, Politique, Maison-Blanche
Acteurs Dwayne Johnson, Bruce Willis, D. J. Cotrona, Lee Byung-hun, Adrianne Palicki, Ray Park
Rôle Rexford Lewis / Cobra Commander
Note57% 2.896312.896312.896312.896312.89631
Les États-Unis sont gouvernés par Zartan sous les traits du président. Celui-ci organise un piège qui a pour but de mêler les Joes à un complot qui a abouti à l'assassinat du chef d'État pakistanais et la plongée du pays dans le chaos avec son arsenal nucléaire. Prenant cette attaque pour prétexte, Zartan donne l'ordre de tuer l'unité d'élite G.I. Joe. Duke trouve la mort dans cette attaque en tentant de protéger son ami Flint qui survit avec Marvin et Jay, deux autres membres de l'équipe et également amis de Duke. Lors d'un reportage, Zartan annonce avoir lui-même ordonné la mort des Joes et que le tueur du président Pakistanais n'est autre que Snake Eyes. Pendant ce temps le reste de l'unité qui a survécu devine que le seul homme assez puissant pour pouvoir commander une attaque comme celle qu'ils ont subie ne peut être que le président. Zartan a gardé le vrai président vivant et il décide de le forcer à révéler où se trouve Rex alias « Cobra Commander » ainsi que McCullen alias « Destro ». Pendant ce temps, le gouvernement capture Snake Eyes mais celui-ci s'avère être l'agent de Cobra, Stormshadow, venu pour faire sortir Cobra Commander ce qu'il parvient à faire. Ce qui reste des G.I. Joes devront tout risquer pour arrêter la révolution de Cobra, ils feront appel à l'homme qui a donné son nom à leur unité: le Général Joe Colton.
Bienvenue à Monte-Carlo, 1h49
Réalisé par Thomas Bezucha
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Aventure, Romance
Thèmes L'usurpation d'identité, Films pour enfants, Escroquerie
Acteurs Selena Gomez, Leighton Meester, Katie Cassidy Rodgers, Cory Monteith, Andie MacDowell, Brett Cullen
Rôle Riley
Note58% 2.913462.913462.913462.913462.91346
Grace Bennett (Selena Gomez) est une jeune Texane qui vient d'avoir son bac. Après avoir économisé pendant ses quatre années de lycée, elle a enfin assez d'argent pour pouvoir se payer le voyage de ses rêves à Paris avec son amie Emma (Katie Cassidy), rencontrée au travail. Estimant qu'Emma n'est pas une jeune fille responsable, la mère de Grace demande à sa belle-fille, soit la demi-sœur de Grace, Meg (Leighton Meester) de les accompagner. Malgré des relations tendues avec elles, Meg est obligée d'y aller pour faire plaisir à son père. Avant son départ, Emma se dispute avec son amoureux Owen (Cory Monteith) qui est un peu jaloux de voir sa petite amie partir pour la "ville de l'amour".