Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Leighton Meester est une Actrice Américaine née le 9 avril 1986 à Fort Worth (Etats-Unis)

Leighton Meester

Leighton Meester
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Leighton Marissa Meester
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 avril 1986 (34 ans) à Fort Worth (Etats-Unis)

Leighton Marissa Meester (née le 9 avril 1986 à Fort Worth, Texas) est une actrice, chanteuse et mannequin américaine.

Elle se fait connaître pour avoir incarné le personnage de Blair Waldorf dans la série dramatique américaine Gossip Girl (2007-2012). Elle profite alors du succès de la série pour jouer au cinéma et est notamment à l'affiche du film dramatique Country Strong (2010), du thriller The Roommate (2011) et des comédies romantiques Bienvenue à Monte-Carlo (2011) et Love Next Door (2011).

Après les sorties discrètes de Crazy Dad (2012), Amies malgré lui (2014) et Le Juge (2014), elle se retire des plateaux de tournage et sort un album solo, Heartstrings (2014). Elle fait finalement son retour, à la télévision, en étant à l'affiche de l'éphémère sitcom Making History (2017) et de la comédie Single Parents (2018-).

Biographie

Jeunesse et formation
Née à Fort Worth au Texas, Leighton est la fille de Constance (née Haas) et Douglas Meester et a passé la majeure partie de sa vie à New York et Los Angeles. Son nom de famille "Meester" signifie "maître" en néerlandais. Elle a des origines allemandes, anglaises, néerlandaises, irlandaises, écossaises et galloises. Elle parle couramment français, elle a un frère aîné, Douglas, et un jeune frère, Alexander "Lex" (né en 1994).

Lors de sa naissance, sa mère purgeait une peine de prison pour sa participation à un réseau de marijuana de la Jamaïque aux États-Unis. Elle a pu donner naissance à Leighton dans un hôpital et elle a également pu s'occuper d'elle pendant trois mois dans une maison de transition avant de retourner en prison pour purger sa peine. Sa grand-mère s'est alors occupée d'elle jusqu'à ce que sa mère sorte de prison.

Leighton a grandi à Marco Island, en Floride, où elle participait à des productions de théâtre à l'échelle locale. Elle joue notamment dans une adaptation du Magicien d'Oz. À l'âge de onze ans, elle part s'installer avec sa mère à New York.

Elle est allée à la Professional Children's School, puis, elle a commencé à travailler comme mannequin pour l'agence Wilhelmina Models où elle a travaillé avec la photographe (maintenant devenue réalisatrice), Sofia Coppola. Elle a également posé pour la campagne Limited Too avec l'actrice Amanda Seyfried dont Amanda déclare que "Leighton était très en confiance".

Leighton a fait ses débuts comme actrice en apparaissant dans un épisode de la série New York, police judiciaire. À l'âge de 14 ans, Leighton part s'installer à Los Angeles recherchant une stabilité dans son parcours professionnel puis elle est allée à la North Hollywood High School ainsi qu'à la Beverly Hills High School. Elle a ensuite été transférée dans une petite école privée dans laquelle elle fut diplômée un an à l'avance.


Débuts et rôles secondaires
En 1999, Leighton a joué dans un épisode de la série policière New York, police judiciaire. Elle est également apparue dans d'autres séries télévisées (Boston Public, Deuxième chance...) avant d'avoir son premier grand rôle dans le film La Malédiction du pendu. Il s'agit d'un film d'horreur à petit budget dans lequel elle donne la réplique à David Keith, Mel Harris et Douglas Smith.

En 2003, elle décroche son premier rôle régulier, celui de Nicki Porter, dans la série Jane et Tarzan. Elle est ensuite apparue dans diverses séries télévisées connues comme : Preuve à l'appui, Touche pas à mes filles, Sept à la maison, Veronica Mars, 24 heures chrono et Entourage.

En 2005, Leighton obtient le rôle régulier de Savannah Bennet dans l'éphémère série fantastique, Surface. Pour sa diffusion française, la chaîne TF1, a demandé l’autorisation au diffuseur original, NBC, de remonter les épisodes de la série, de sorte à lui donner une fin plus acceptable. Le feu vert accordé par le réseau américain donne donc lieu à une première, car aucune série jusqu'ici n’a jamais été remontée pour être diffusée sur une chaîne étrangère.

En 2006, elle est apparue dans deux films indépendants Flourish et Inside. Dans le premier, une comédie dramatique, elle donne la réplique à Jennifer Morrison et Jesse Spencer tandis qu'elle partage la vedette du film d'horreur avec Nicholas D'Agosto.

La même année, elle est également apparue dans la série Numb3rs puis dans deux épisodes de la saison 3 de la série plébiscitée Dr House. La jeune actrice fait ses preuves et poursuit dans des séries considérées comme mythiques tels que Les Experts : Miami, Shark mais sans obtenir de premier rôle.

Elle est cependant l'héroïne du film d'horreur Burger Kill. Il s'agit d'une énième petite production, sortie en 2007, qui lui permet de tenir à nouveau l'affiche avec Nicholas D'Agosto.


Gossip Girl et révélation
La consécration arrive, en 2007, lorsqu'elle obtient le rôle de Blair Waldorf dans la série dramatique Gossip Girl adapté du roman du même nom. Elle y partage la vedette aux côtés de Blake Lively. Son personnage est une jolie peste, manipulatrice, qui règne sur la jeunesse dorée de Manhattan. Propulsée au rang de star, elle profite du succès de la série pour faire la couverture de nombreux magazines et accède au titre de "it-girl".
En 2008, elle joue dans le film d'horreur Killer Movie aux côtés de Paul Wesley, Kaley Cuoco et Torrey DeVitto, qui est sorti le 24 avril 2008 et qui a été présenté au Festival du film de Tribeca. La même année, Leighton Meester et Ed Westwick ont travaillé ensemble en dehors de Gossip Girl pour une publicité pour les appareils photo Nikon Coolpix. Enfin, elle fait son retour sur le plateau de la série Entourage pour un épisode de la saison 5, son personnage était déjà apparue dans deux épisodes de la première saison.

L'année suivante, elle devient l'image de la ligne Fly Generation de Reebok.


En avril 2009, Leighton a signé un contrat avec le label Universal Republic. Elle commence alors à travailler sur un premier album prévu pour le mois de septembre de la même année mais l'album sera de nombreuses fois repoussé et finira par ne jamais sortir. Leighton a tout de même sorti deux singles. Son premier single Somebody to Love en duo avec le chanteur de R&B, Robin Thicke, est sorti le 13 octobre 2009. Le titre rencontre cependant un accueil mitigé. En novembre 2009, Leighton révèle que Lil Wayne a travaillé avec elle sur une chanson appelée Make It Rain qui n'est jamais sortie. La même année, elle se fait remarquer en participant au titre Good girls go bad de Cobra Starship, un titre qui fut placé 7e au Billboard Hot 100. Le 30 mars 2010, elle a sorti son deuxième single intitulé Your Love's a Drug. En avril 2010, elle devient la nouvelle ambassadrice des produits capillaires Herbal Essences.
En 2010, l'année ou elle remporte son second prix de la meilleure actrice dans une série dramatique, lors de la 12e cérémonie des Teen Choice Awards, elle défend plusieurs projets au cinéma sans en délaisser ses envies de carrière dans le milieu musical.

Notamment par le film Country Strong, pour lequel elle enregistre une nouvelle version de la chanson Words I Couldn't Say de Rascal Flatts ainsi que la chanson A Little Bit Stronger de Sara Evans puis deux autres chansons Summer Girl et Give In To Me en duo avec Garrett Hedlund. Une production nommée aux Oscars du cinéma 2011 qui lui permet d'évoluer aux côtés de Gwyneth Paltrow, Tim McGraw et Garrett Hedlund.

Toujours en 2010, elle apparaît, dans des seconds rôles, dans les comédies Crazy Night et Trop loin pour toi.

Mais le rôle de Blair lui permet surtout de tenir la vedette du thriller, The Roommate aux côtés de Minka Kelly, Cam Gigandet, Alyson Michalka et Nina Dobrev ainsi que de la comédie romantique Bienvenue à Monte-Carlo aux côtés de Selena Gomez, Katie Cassidy, Luke Bracey et Cory Monteith. Deux productions commercialisées en 2011. Cette même année, Leighton joue dans une autre comédie romantique, Love Next Door aux côtés de Hugh Laurie et d'Adam Brody.


La colocataire est très mal reçue par les critiques mais connaît le succès au box-office, en décrochant la première place à sa sortie. Elle lui permet d'obtenir une nomination lors de la 13e cérémonie des Teen Choice Awards, une cérémonie durant laquelle elle prétend aussi au prix de la meilleure actrice dans un film dramatique grâce à son interprétation dans Country Strong. Bienvenue à Monte-Carlo est tièdement accueilli par la presse et réussit péniblement à être rentabilisé tandis que Love Next Door est un flop. En 2011, elle devient l'égérie du parfum Lovestruck de Vera Wang. Puis elle devient ambassadrice de la campagne Missoni printemps-été 2011. Par la suite, elle collabore avec la marque de joaillerie Bulgari pour le lancement de leur bague Save The Children dont les bénéfices de la vente iront à programme d'éducation pour les enfants défavorisés à travers le monde.
Le 15 juin 2012, elle joue dans la comédie, laminée par les critiques, That's My Boy aux côtés de Adam Sandler, Milo Ventimiglia et Andy Samberg. Cette année-là, la série Gossip Girl se termine en décembre 2012 au bout de six saisons.


Passage au second plan
Pour la collection Automne Hiver 2013/2014, elle devient égérie comme ambassadrice de la griffe Naf Naf.

En 2013, alors qu'elle doit reprendre son rôle de Carrie Bishop, qu'elle avait joué dans deux épisodes de la saison 1 de Veronica Mars, pour le film du même nom, un conflit d'emploi du temps l'oblige à abandonner et elle est alors remplacée par une autre actrice.

En 2014, l'actrice tente alors de confirmer cette percée sur grand écran, en étant à l'affiche de plusieurs films. Elle partage l'affiche d'Amies malgré lui, une comédie dramatique avec Gillian Jacobs ; elle joue un second rôle dans Le Juge, un film dramatique américain de David Dobkin dont les premiers rôles sont assurés par Robert Downey Jr., Robert Duvall et Vera Farmiga ; puis, elle porte l'indépendant drame Like Sunday, Like Rain avec Debra Messing et elle joue aussi dans la série B, By the Gun avec Ben Barnes.

Sa carrière cinématographique peine, cependant, à décoller et l'actrice se replie, un temps, sur la musique. Elle commercialise le titre Heartstrings qui sert de vitrine à son premier album solo. En effet, le 9 septembre 2014, Leighton annonce la sortie de son premier album intitulé aussi Heartstrings, qui est commercialisé le 28 octobre 2014 sous un label indépendant. L'opus est salué par la critique mais est un échec commercial.

Puis, elle se retire de l'actualité médiatique afin de se consacrer à sa vie privée.


Retour télévisuel
En 2017, elle fait son retour à la télévision, en étant l'une des têtes d'affiche de la sitcom de la FOX, Making History. Mais le programme est rapidement arrêté faute d'audiences. L'année suivante, elle joue les guest-star dans un épisode de The Last Man on Earth.

Finalement, elle fait son retour au premier plan, grâce à la comédie d'ABC, rapidement renouvelée pour une seconde saison, Single Parents. La série suit des pères et mères célibataires dont le quotidien est rythmé entre l'éducation de leurs enfants, leur vie amoureuse etc. Elle y joue Angie, une mère débordée.

En 2019, après cinq ans d'absence, elle fait son retour au cinéma en tant que premier rôle féminin du film policier Semper Fi aux côtés de Jai Courtney et Finn Wittrock.

Ses meilleurs films

Le Juge (2014)
(Actrice)
The Roommate (2011)
(Actrice)
Country Strong (2011)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Dennis Dugan
Dennis Dugan
(1 films)
David Dobkin
David Dobkin
(1 films)
Douglas Smith
Douglas Smith
(3 films)
Tom Wright
Tom Wright
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Leighton Meester (19 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Unity
Unity (2015)
, 1h39
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Acteurs Aaron Paul, Adam Levine, Adrian Grenier, Lena Headey, Alison Eastwood, Amanda Seyfried
Rôle Herself - Narrator (voice)
Note73% 3.688983.688983.688983.688983.68898
UNITY will be a documentary that explores humanity’s transformation. It will be a film about "compassion for all beings", all “expressions of life”, and going beyond any and all “separation based on form”. The film is presented in five chapters: 'Cosmic', 'Mind', 'Body', 'Heart' and 'Soul'.
Amies malgré lui, 1h33
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Romance
Thèmes Sexualité, Homosexualité, Adaptation d'une pièce de théâtre, Buddy movie, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Leighton Meester, Adam Brody, Gillian Jacobs, Greer Grammer, Gabourey Sidibe, Beth Dover
Rôle Sasha
Note61% 3.096893.096893.096893.096893.09689
La nature de l'amitié entre Paige, une fille hétérosexuelle, et Sasha, une lesbienne, commence à changer lorsque Paige rencontre Tim et s'engage dans une relation sérieuse pour la première fois.
Le Juge
Le Juge (2014)
, 2h21
Réalisé par David Dobkin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie dramatique, Policier
Thèmes La famille
Acteurs Robert Downey Jr., Vera Farmiga, Ian Nelson, Leighton Meester, Eric West, Ian Nelson
Rôle Carla
Note73% 3.699123.699123.699123.699123.69912
De Chicago, Henry « Hank » Palmer, un avocat cynique et couronné de succès, retourne dans sa ville natale en Indiana afin d'assister aux funérailles de sa mère. Il y retrouve sa famille à qui il a tourné le dos depuis des années, notamment son père Joseph Palmer, le juge de la ville, un homme assez rude avec qui il n'a jamais eu d'affinité. Le lendemain, il découvre que celui-ci est accusé de meurtre. Il doit maintenant défendre son père à la cour contre Dwight Dickham, un procureur bien déterminé à voir Joseph mis à l'ombre, mais aussi contre son père lui-même peu enclin à obéir à son fils et à respecter sa ligne de défense.
By the Gun
By the Gun (2014)
, 1h49
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier
Thèmes Mafia, Gangsters
Acteurs Ben Barnes, Leighton Meester, Harvey Keitel, Kenny Wormald, Toby Jones, Paul Ben-Victor
Rôle Ali Matazano
Note48% 2.402572.402572.402572.402572.40257
Nick Tortano is an associate of local caporegime Sal Vitaglia. Nick wants to become a made man but has yet to be trusted enough for his first contract killing. As the Boston crime families wither, however, Sal is forced to consolidate his power and advance more men. Recognizing Nick as potentially useful soldier, Sal advises him to show more loyalty and respect to the family. Sal forces him to deliver an apology in order to smooth over relations with another gangster, Tony Matazano, whom he has insulted. Nick reluctantly delivers the apology, though his friend George, a local thug unaffiliated with the mafia, ridicules him for having to show respect to what he views as a contemptible person. Although Tony accepts Nick's apology, tensions remain high between them.
Like Sunday, Like Rain, 1h44
Réalisé par Frank Whaley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Musical
Acteurs Leighton Meester, Debra Messing, Billie Joe Armstrong, J. Smith-Cameron, Olivia Luccardi, Alfredo Narciso
Rôle Eleanor
Note69% 3.451833.451833.451833.451833.45183
A coming of age story, between a live-in babysitter with a 12 year old skeptical prodigy. In Brooklyn, 23-year-old Eleanor (Leighton Meester) recently broke up with her failing and disloyal musician boyfriend, Dennis (Billie Joe Armstrong). In order to leave Dennis, she had to move out from his place and crash at a friend's place while working at a Brooklyn cafe. Unfortunately, Dennis refused to let go of Eleanor and confronted her at her job; Dennis' tirade cost Eleanor her job. Eleanor tried to seek family support, however, her family aren't kind to her and she decided to crash at her friend's place one last time before seeking out a temporary job. In the upper-west side of NYC, lives Reggie, a cello and all-round genius that's bored and skeptical with life. He lives a solitary life as his parents don't have time for him and relegates caretakers to watch after him. His most recent caretaker had to leave back to Panama and Reggie's mother, Barbara, had posted an ad for a temporary sitter; Eleanor answered the call.
Crazy Dad
Crazy Dad (2012)
, 1h56
Réalisé par Sean Anders, Dennis Dugan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes L'adolescence, Alcoolisme, L'enfance, La famille, Maladie, Psychotrope, Sexualité, Erotique, La sexualité des mineurs, La pédophilie
Acteurs Adam Sandler, Ian Ziering, Leighton Meester, Susan Sarandon, Todd Bridges, Andy Samberg
Rôle Jamie
Note55% 2.751352.751352.751352.751352.75135
Quand il était jeune, Donny Berger fantasmait sur sa prof de math. Étonnamment, cette dernière ne l'a jamais rejeté. Et encore plus étonnant, il l'a mise enceinte. Beaucoup plus tard, Donny devient macho compulsif et un père irresponsable. Il a perdu contact avec sa prof et son garçon. Un jour, Donny va voir son comptable et celui-ci lui annonce qu'il n'a pas payé d'impôts depuis des années, et que s'il ne paye pas, il ira en prison. Prêt à tout pour éviter ce calvaire, il reprend contact avec Todd Peterson, son garçon (son vrai nom est Han Solo Berger), lui qui est à la veille de se marier. Il passe la fin de semaine avec lui. Todd commence peu à peu à lui faire confiance, mais Donny a une seule idée en tête, demander de l'argent à son fils.
Bienvenue à Monte-Carlo, 1h49
Réalisé par Thomas Bezucha
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Aventure, Romance
Thèmes L'usurpation d'identité, Films pour enfants, Escroquerie
Acteurs Selena Gomez, Leighton Meester, Katie Cassidy Rodgers, Cory Monteith, Andie MacDowell, Brett Cullen
Rôle Meg
Note58% 2.9132552.9132552.9132552.9132552.913255
Grace Bennett (Selena Gomez) est une jeune Texane qui vient d'avoir son bac. Après avoir économisé pendant ses quatre années de lycée, elle a enfin assez d'argent pour pouvoir se payer le voyage de ses rêves à Paris avec son amie Emma (Katie Cassidy), rencontrée au travail. Estimant qu'Emma n'est pas une jeune fille responsable, la mère de Grace demande à sa belle-fille, soit la demi-sœur de Grace, Meg (Leighton Meester) de les accompagner. Malgré des relations tendues avec elles, Meg est obligée d'y aller pour faire plaisir à son père. Avant son départ, Emma se dispute avec son amoureux Owen (Cory Monteith) qui est un peu jaloux de voir sa petite amie partir pour la "ville de l'amour".
The Roommate, 1h34
Réalisé par Christian E. Christiansen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Horreur
Thèmes Sexualité, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Minka Kelly, Leighton Meester, Cam Gigandet, Aly Michalka, Danneel Ackles, Katerina Graham
Rôle Rebecca
Note48% 2.4046852.4046852.4046852.4046852.404685
Sara Matthews (Minka Kelly) vient étudier à l'université. C'est ici qu'elle rencontre sa colocataire, Rebecca Woods (Leighton Meester). Cette dernière fait découvrir la ville à Sara. Un jour, Rebecca décide d'emmener Sarah chez elle. La mère de Rebecca demande à Sara si Rebecca prend ses médicaments, Sarah est sous un choc total en entendant cette question. Après cette discussion, Rebecca change et commence à devenir une fille très jalouse et en vient à tenter de tuer tout l'entourage de Sara. C'est alors qu'on découvre que Rebecca souffre de bipolarité.
Love Next Door, 1h30
Réalisé par Julian Farino
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Hugh Laurie, Leighton Meester, Catherine Keener, Adam Brody, Alia Shawkat, Oliver Platt
Rôle Nina (la fille)
Note57% 2.8958752.8958752.8958752.8958752.895875
David et Paige Walling (Hugh Laurie et Catherine Keener) et Terry et Cathy Ostroff (Oliver Platt et Allison Janney) sont des meilleurs amis et voisins vivants à Orange Drive, dans la banlieue du New Jersey. Leur existence confortable tourne mal lorsque la fille de Terry et Cathy, Nina Ostroff (Leighton Meester), récemment séparée de son fiancé, revient chez elle pour Thanksgiving après cinq ans d'absence. Plutôt que de développer de l’intérêt pour le brillant fils de ses voisins, Toby Walling (Adam Brody), ce qui plairait aux deux familles, c'est sur le meilleur ami de ses parents, David, que Nina porte son attention.
Country Strong, 1h52
Réalisé par Shana Feste
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie musicale, Musical, Romance
Thèmes Alcoolisme, Maladie, La musique, Psychotrope, Musique
Acteurs Gwyneth Paltrow, Tim McGraw, Garrett Hedlund, Leighton Meester, Jeremy Childs, Donald Farmer
Rôle Stanton Chiles
Note63% 3.1503953.1503953.1503953.1503953.150395
Un jeune chanteur-compositeur-interprète (Hedlund) s'implique avec une vedette de musique country (Paltrow) et les deux se lancent dans une tournée pour ressusciter la carrière de cette dernière, barré par son mari / manager (McGraw) qui les accompagne tout au long d'une reine de beauté -devenu-chanteuse (Meester). Les complications découlant d'aventures amoureuses et les vieux démons menacent de faire dérailler l'ensemble.
Crazy Night, 1h28
Réalisé par Shawn Levy
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Policier, Romance
Thèmes Transport, Automobile, Road movie, Buddy movie, Films pour enfants, Film de poursuite
Acteurs Steve Carell, Tina Fey, Taraji P. Henson, Jimmi Simpson, Common, Mark Wahlberg
Rôle Katie, la baby-sitter
Note62% 3.1483.1483.1483.1483.148
Phil et Claire Foster sont un couple marié du New Jersey, également parents, dont la vie domestique est devenue une routine. Phil est conseiller fiscal et Claire est agent immobilier. Ils ont un rendez-vous hebdomadaire le soir dans un restaurant du coin, mais il est tout aussi systématique que tout le reste de leur mariage.
Trop loin pour toi, 1h42
Réalisé par Nanette Burstein
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Drew Barrymore, Justin Long, Charlie Day, Jason Sudeikis, Christina Applegate, Ron Livingston
Rôle Amy
Note62% 3.14873.14873.14873.14873.1487
Erin et Garrett forment un couple qui vit leur relation à longue distance. Elle à San Francisco, lui à Manhattan. Mais ils en viennent à se demander si cet éloignement d'un État à l'autre, n'aura pas raison de leur relation amoureuse.
Killer Movie, 1h31
Réalisé par Jeff Fisher
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Comédie horrifique, Horreur, Policier, Slasher
Thèmes Comédie horrifique
Acteurs Paul Wesley, Kaley Cuoco, Jason London, Torrey DeVitto, Al Santos, Gloria Votsis
Rôle Jaynie Hansen
Note45% 2.260882.260882.260882.260882.26088
Jake Tanner, célèbre présentateur télé, est envoyé dans une petite ville afin de faire une émission de télé-réalité sur l'équipe de hockey de la ville. Cependant, une jeune fille du nom de Jaynie est assassinée ayant été décapitée par un fil de fer accroché entre deux arbres. Mais le meurtre de la jeune fille est bâclé en disant que ce n'était qu'un accident. Jake rencontre les deux productrices de l'émission, Lee et Phoebe, qui veulent enquêter sur le meurtre. Jake est rejoint par la célèbre actrice, Blanca Champion, avec son assistant Nick afin de travailler sur l'émission. Avec toute son équipe, Jake commence à enquêter au lycée de la ville (qui était également celui de Jaynie) et très vite, le coach des pom-pom girls du lycée Mrs.Falls est retrouvée assassinée ayant été entraîné dans une scie circulaire. L'équipe comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série qui va très vite commencer à assassiner chaque membre de l'équipe de Jake, les uns après les autres.
Burger Kill, 1h23
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie horrifique, Horreur, Slasher
Thèmes Comédie horrifique
Acteurs Leighton Meester, Nicholas D'Agosto, Melora Hardin, Larry Joe Campbell, Lola Glaudini, Penn Badgley
Rôle Mackenzie Carpenter
Note45% 2.2566852.2566852.2566852.2566852.256685
Un tueur en série sévit, déguisé en clown à l'image de la mascotte de la chaîne de restauration rapide Hellaburger.
The Beautiful Ordinary, 1h41
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Katrina Begin, Melonie Diaz, John Robinson, Amber Heard, Leighton Meester, Alexa Vega
Rôle Tori
Note58% 2.94832.94832.94832.94832.9483
The film takes place in a small suburban town in North Carolina in 1999. It's the last day of school and kids just want to have fun. That, at least, is the plan.