Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Brooke Shields est une Actrice Américaine née le 31 mai 1965 à Manhattan (Etats-Unis)

Brooke Shields

Brooke Shields
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Brooke Christa Shields
Nationalité Etats-Unis
Naissance 31 mai 1965 (55 ans) à Manhattan (Etats-Unis)

Brooke Shields est une actrice et productrice américaine, née le 31 mai 1965 à New York.

Enfant star, elle se fait remarquer pour son interprétation d'une enfant prostituée dans le drame controversé La Petite (1978) de Louis Malle. Elle confirme cette percée précoce, dans les années 1980, en jouant notamment une sensuelle naufragée dans le film d'aventure romantique Le Lagon bleu (1980) de Randal Kleiser.

Dès lors, elle alterne, tout au long de sa carrière, entre le grand et le petit écran. Tout en poursuivant, parallèlement, une carrière de mannequin.

Dans les années 1990, elle se tourne vers des rôles plus adultes et connaît le succès en produisant la sitcom comique Susan (1996-2000) dont elle est l'héroïne. Pour ce rôle, elle reçoit deux propositions au Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique et pour deux Satellite Awards.

Par la suite, l'actrice se fait plus rare sur le grand écran. Elle enchaîne les apparitions en tant que guest star et elle joue dans des comédies musicales à succès comme Grease (1994-1998), Cabaret (2001), Wonderful Town (2004-2005), Chicago (2005) et La Famille Addams (2010-2011).

Elle fait son retour, dans les années 2010, privilégiant désormais la télévision.

Biographie

Jeunesse et débuts précoces
Brooke Christa Shields nommée couramment Brooke Shields, naît à Manhattan (New York), de sa mère Teri Shields (née Schmon; 1933–2012) et son père Frank Shields (1941–2003), un homme d'affaires.

Elle est d'ascendance princière.

En 1966, à l'âge de onze mois, elle est un « bébé Ivory » dans une publicité de ce même savon. Puis, l'agence de mannequins Ford décide d'inaugurer son département enfant, suite au succès de sa collaboration avec la jeune top-model.


Carrière
Révélation au cinéma et confirmation difficile (années 1980)

En 1978, à l'âge de douze ans, elle joue, sous la direction de Louis Malle, le rôle d'une enfant prostituée dans La Petite, un film controversé. Deux ans auparavant, elle était à l'affiche de son premier film, le film d'horreur à petit budget mais pourtant salué par les critiques, Alice, Douce Alice d'Alfred Sole.

Elle fait la couverture de Vogue Magazine à l'âge de 14 ans.

En 1980, elle devient connue du grand public grâce à son rôle d'une naufragée dans Le Lagon bleu, mais surtout pour son apparition dans des publicités « provocantes » pour les jeans Calvin Klein, photographiée par Richard Avedon. En effet, sa performance dans le film est à la fois fortement appréciée et décriée. Elle remporte le Razzie Awards de la pire actrice mais aussi un Jupiter Awards, son premier People's Choice Awards et une proposition aux Young Artist Awards.

En 1981, elle confirme son statut d'actrice controversée et malmenée par la critique, en étant la vedette du drame romantique Un amour infini sous la direction de Franco Zeffirelli. Cette production lui vaut une nouvelle fois de réaliser un doublée en étant à la fois proposée pour un second Razzie Awards et sa troisième citation aux Young Artist Awards.

Par la suite, elle n'a jamais cessé de tourner, mettant en contraste ses débuts d'enfant-actrice et des rôles plus mûrs. Tout au long de sa carrière, il s'en suit de nombreux films plus où moins bien acceptés par la critique. Comme en témoigne la sortie du film d'aventures Sahara dans lequel elle occupe le premier rôle féminin. Le film est un échec cuisant au box-office.



Cependant, entre 1981 et 1984, elle est systématiquement récompensé par le titre de la meilleure jeune actrice dans un film lors de la cérémonie des People's Choice Awards, témoignant de l'adhésion du public. En effet, ce ne sont pas des juges qui choisissent les lauréats, mais c'est le public qui vote, depuis plusieurs années, pour les artistes, films, séries et musiques ayant le plus marqué la culture populaire l'année précédente.

En revanche, au milieu des années 1980, elle prend la décision de terminer ses études et s'inscrit à la prestigieuse université de Princeton. C'est durant ses études qu'elle rencontre son premier petit ami, Dean Cain.

En 1984, le réalisateur Dick Lowry lui fait tout de même confiance pour porter son téléfilm L'or du fond des mers.

En 1989, son retour au cinéma pour la comédie d'action Cannonball 3 est tout autant mal reçu que ses précédents projets et lui vaut un énième Razzie.


Regain télévisuel, seconds rôles et débuts au théâtre (années 1990)
Elle commence ainsi la décennie 1990 en se tournant, progressivement, vers la télévision. Elle apparaît, en tant que guest star, dans des séries telles que Code Quantum, Les Contes de la crypte et Friends.
Elle est aussi la vedette d'un grand nombre de téléfilms (Harcèlement, Un amour fou, Mort clinique...).

Ses interventions au cinéma se font, elles, beaucoup plus rares. La Cité des monstres, sortie en 1993, est un échec.

Elle se tourne vers le théâtre et accepte d'intégrer la troupe de la comédie musicale Grease. Son interprétation de Betty Rizzo lui vaut le Theatre World Awards de la meilleure actrice.

En 1996, elle accepte un second rôle dans la comédie noire Freeway portée par Kiefer Sutherland et la jeune Reese Witherspoon. Mais cette année-là, elle produit et joue dans sa propre série télévisée, Susan ! . Cette série, qui suit une journaliste préférant se consacrer à sa carrière plutôt qu'a sa vie amoureuse, lui permet de renouer avec les hauteurs de la critique et de faire un retour au premier plan.



L'actrice est alors proposée, à deux reprises, pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique. Mais aussi pour deux Satellite Awards de la même catégorie. Ce rôle lui permet de remporter son cinquième trophée par les People's Choice Awards, cette fois-ci, dans la catégorie meilleure actrice dans une nouvelle série télévisée.

Parallèlement, elle se tourne vers le cinéma indépendant et tourne avec Parker Posey, future figure de ce cinéma, la comédie romantique Les Folies de Margaret (1998). L'année suivante, elle participe au film policier Black and White de James Toback et elle seconde Renée Zellweger dans la comédie Le Célibataire.


Broadway et guest-star en séries (années 2000)
Susan! s'arrête finalement en 2000, après quatre saisons.
La même année, elle remporte le prix de la meilleure distribution pour le drame indépendant The Weekend, aux côtés notamment de Gena Rowlands et Deborah Kara Unger, lors du Festival international du film de Seattle. Une production pourtant globalement mal reçue par les critiques.

En 2001, le film dramatique Les Liens du cœur dont elle est l'héroïne est récompensé lors des GLAAD Media Awards par le prix du meilleur téléfilm. La même année, elle fait son retour sur les planches de Broadway pour jouer le rôle iconique de Sally Bowles dans la comédie musicale à succès Cabaret. Un personnage rendu populaire par Liza Minnelli dans le film de Bob Fosse de 1972.

En 2002, elle est l'une des têtes d'affiche de la mini-série Braquage au féminin. Dans cette création de l'actrice Lynda La Plante, réalisée par Geoffrey Sax, elle y partage la vedette avec Mercedes Ruehl, Rosie Perez et N'Bushe Wright.

En 2004, elle s'invite dans quelques épisodes de la série à succès That '70s Show afin d'interpréter la mère du personnage joué par Mila Kunis.

Entre 2004 et 2005, elle remplace Donna Murphy dans le rôle de Ruth pour la comédie musicale Wonderful Town.

En 2005, elle porte la comédie Bob le majordome aux côtés de Tom Green et elle joue à Broadway dans la populaire comédie musicale Chicago, le rôle mythique de Roxie Hart.

En 2006, elle réitère en jouant les guest star pour quelques épisodes de la saison 4 de Nip/Tuck.

Entre 2007 et 2009, elle incarne la mère de Miley Stewart, dans la série Disney popularisée par Miley Cyrus, Hannah Montana. Un rôle qu'elle reprendra brièvement dans le long métrage Hannah Montana, le film, sorti en 2009.

Entre 2008 et 2009, elle défend la série dramatique du réseau NBC, Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan aux côtés de Kim Raver et Lindsay Price. La série, fraîchement accueillie par la critique, est arrêtée suite à une importante baisse des audiences, à l'issue de la seconde saison. Elle suit la vie de trois femmes amies et accomplies, qui conjugue entre vie personnelle chaotique et vie professionnelle mouvementée. Elle est adaptée d'un roman de Candace Bushnell, aussi à l'origine de Sex and the City.


Rôles réguliers à la télévision (années 2010)

En 2010, elle participe à la comédie fantaisiste Le Garçon qui criait au loup, récompensé par les Directors Guild of America Awards.

Cette année-là, elle s'engage jusqu'en 2011, à jouer Morticia Addams dans la comédie musicale La Famille Addams.

Puis, elle enchaîne les rôles réguliers : Entre 2010 et 2018, elle joue dans six épisodes de The Middle; Entre 2013 et 2018, elle pratique le doublage pour la série d'animation pour adultes, Mr. Pickles et n'en oublie pas les enfants avec La Galaxie d'art, dont la diffusion des deux saisons est répartie entre 2014 et 2018.

En 2013, elle joue un rôle récurrent dans la saison 7 d'American Wives.

En 2016, elle est l'héroïne d'une série de téléfilms réalisé par Bradley Walsh, Petits meurtres et chrysanthèmes. La même année, elle collabore à nouveau avec Ryan Murphy, avec qui elle avait déjà travaillé pour Nip/Tuck afin de jouer dans un épisode de la saison 2 de Scream Queens, une comédie noire.

En 2017, elle rejoint le casting de la saison 19 de New York, Unité Spéciale. Entre 2018 et 2019, elle joue dans les deux dernières saisons de la comédie récompensée aux Golden Globes, Jane the Virgin, pour le réseau The CW Television Network.

En février 2019, elle obtient d'ailleurs le rôle de Madolyne dans le pilote de Glamorous pour la même chaîne. Eva Longoria assure la réalisation du premier épisode tandis que Damon Wayans Jr. en est l'un des producteurs.


Vie privée

En 1997, elle épouse le joueur de tennis Andre Agassi dont elle divorce deux ans plus tard.

En 2001, elle se remarie avec Christopher Thomas Henchy dont elle a deux filles, Rowan Frances née le 15 mai 2003, et Grier Hammond née le 18 avril 2006. Cette naissance la rend dépressive. Elle publie alors le livre Quand il n'y a plus de larmes (en anglais : Down Came the Rain: My Journey Through Postpartum Depression), un livre biographique sur la dépression post-partum.

Depuis, elle a publié cinq livres dont There Was A Little Girl: The Real Story of Mother, est un règlement de compte avec sa mère, aujourd'hui décédée. L'actrice s'indignant face à la recrudescence du phénomène des Momagers : des mères de famille qui deviennent les managers de leurs enfants dans le seul but d'accéder à la célébrité.

Brooke Shields était une amie d'enfance de Michael Jackson, raison pour laquelle le 7 juillet 2009, elle lui rendit hommage lors de la cérémonie d'adieu qui se déroula au Staples Center de Los Angeles. Il l'avait un jour demandée en mariage, mais elle refusa.

Ses meilleurs films

Le Lagon bleu (1980)
(Actrice)
La Petite (1978)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Adam McKay
Adam McKay
(1 films)
Sven Nykvist
Sven Nykvist
(2 films)
Menahem Golan
Menahem Golan
(2 films)
Louis Malle
Louis Malle
(1 films)
Gary Sinyor
Gary Sinyor
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Brooke Shields (40 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Michael Jackson - Naissance d'une légende, 1h33
Réalisé par Spike Lee
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Musical
Thèmes Documentaire sur une personnalité
Acteurs Michael Jackson, Quincy Jones, Rosie Perez, David Byrne, Lee Daniels, Carole Bayer Sager
Note73% 3.693863.693863.693863.693863.69386
Ce documentaire relate l'ascension du roi de la pop, Michael Jackson, à travers la création de son album solo historique, Off the Wall.
The Hot Flashes
Réalisé par Susan Seidelman
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs Brooke Shields, Daryl Hannah, Virginia Madsen, Wanda Sykes, Eric Roberts, Mark Povinelli
Rôle Beth Humphrey
Note50% 2.5044452.5044452.5044452.5044452.504445
Une équipe improbable de basketball, composée de femmes toutes anciennes championnes universitaires, participe à une compétition contre des filles arrogantes d'aujourd'hui , avec pour but la récolte de fonds pour la prévention du cancer du sein.
Chalet Girl, 1h37
Réalisé par Phil Traill
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Felicity Jones, Ed Westwick, Tamsin Egerton, Ken Duken, Sophia Bush, Bill Bailey
Rôle Caroline Madsen
Note63% 3.1509053.1509053.1509053.1509053.150905
Ancienne championne de skateboard, Kim travaille désormais comme hôtesse d’accueil dans un chalet et tombe sous le charme du fils de son patron, malheureusement fiancé à une autre. La jeune femme s'inscrit à la prochaine compétition de snowboard, espérant impressionner l'élu de son cœur...
Whitney Brown Amis pour la vie
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Les chevaux
Acteurs Sammi Hanratty, Brooke Shields, Aidan Quinn, Kris Kristofferson, Natalia Dyer, Keith David
Rôle Joan Brown
Note51% 2.5803652.5803652.5803652.5803652.580365
Belle, populaire et riche, Whitney Brown est une adolescente privilégiée de Philadelphie, jusqu'au jour où son univers vole en éclat. Ses parents doivent faire face à des ennuis financiers et n'ont pas d'autre choix que de quitter la ville pour s'installer dans la vieille ferme des grands-parents de Withney. Celle-ci va devoir apprendre à vivre dans ce tout autre environnement, loin de tout ce qu'elle a connue auparavant...
La forêt contre-attaque, 1h32
Réalisé par Roger Kumble
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'environnement, Politique, Politique
Acteurs Brendan Fraser, Brooke Shields, Matt Prokop, Ken Jeong, Angela Kinsey, Rob Riggle
Rôle Tammy Sanders
Note38% 1.9101451.9101451.9101451.9101451.910145
Un père de famille s'attire les foudres de sa femme et de son fils alors qu'il les force à quitter Chicago pour déménager dans une petite ville de l'Oregon, où il doit participer au développement d'un projet immobilier en pleine forêt, soi-disant « vert ». Dan n'est cependant pas au bout de ses peines, car les animaux de la forêt n'ont pas l'intention de laisser ce projet de construction détruire leur environnement et ils feront tout pour lui rendre la vie impossible. S'engagera alors une guerre sans merci entre Dan et les défenseurs poilus de la faune, dirigés par un raton-laveur rusé.
Very Bad Cops, 1h47
Réalisé par Adam McKay
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie policière, Action, Policier
Thèmes Buddy movie
Acteurs Will Ferrell, Mark Wahlberg, Eva Mendes, Steve Coogan, Michael Keaton, Samuel L. Jackson
Rôle elle-même
Note65% 3.297743.297743.297743.297743.29774
À New York, les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont considérés comme les deux meilleurs policiers de la ville que rien n'arrête, ni même les dégâts matériels de plusieurs millions de dollars en arrêtant les criminels, et sont même devenus des idoles notamment au sein de leur brigade.
Le Garçon qui criait au loup
Réalisé par Eric Bross
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Fantasy, Horreur
Thèmes L'adolescence, Mise en scène d'un animal, Le thème de l'éducation, L'enfance, La famille, Magie, La musique, Mise en scène d'un loup, Loup-garou, Vampire, L'enfance marginalisée, Musique, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Victoria Justice, Brooke Shields, Chase Ellison, Brooke D'Orsay, Valerie Tian, Ben Cotton
Rôle Madame Varcolac
Note60% 3.0034953.0034953.0034953.0034953.003495
Jordan Sands est une adolescente de 17 ans, qui est forcée de devenir la femme de la maison depuis la mort de sa mère. Son père, David, se débat pour ses enfants pendant que Hunter, le petit frère de Jordan, fait ses mauvaises farces effrayantes à sa sœur et son père. Les choses commencent à changer lorsqu'ils héritent du château de leur oncle, Dragomir Vucovic, à Wolfsberg en Roumanie. À leur arrivée, ils font la rencontre de l'étrange et inflexible Madame Varcolac, qui s'occupe de l'ancienne propriété de Dragomir.
Hannah Montana, le film, 1h42
Réalisé par Peter Chelsom
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie musicale, Musical, Romance
Thèmes La musique, Musique, Films pour enfants
Acteurs Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, Emily Osment, Jason Earles, Margo Martindale, Mitchel Musso
Rôle la mère de Miley
Note44% 2.233992.233992.233992.233992.23399
Hannah Montana et Miley Stewart ne font qu'une. La première est une star blonde de la musique pop, idole des jeunes. La seconde est une brunette anonyme, qui a les deux pieds sur terre. Enfin, plus tout à fait. Le succès de son alter ego lui est monté à la tête. C'est pourquoi le père de Miley « kidnappe » cette dernière pour la ramener passer deux semaines sur la ferme familiale du Tennessee, coupée du monde et du glamour.
La Ligue des Justiciers : Nouvelle Frontière, 1h15
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Action, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'enfance, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Batman, Superman, Extra-terrestres, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Films pour enfants, Extraterrestre, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs David Boreanaz, Miguel Ferrer, Neil Patrick Harris, Lucy Lawless, Kyle MacLachlan, John Heard
Rôle Carol Ferris (voice)
Note69% 3.4980753.4980753.4980753.4980753.498075
À la fin des années 1950, le maccarthisme a forcé la plupart des super-héros de la Société de Justice d'Amérique à prendre leur retraite. De leur côté, Superman et Wonder Woman travaillent pour le gouvernement alors que Batman continue malgré tout d’œuvrer dans l'illégalité. Mais les temps changent, et tandis que de nouveaux héros sont traqués comme les anciens (Flash, Green Arrow, …) et que d'autres sont encore incertains (Hal Jordan, Martian Manhunter), un danger millénaire menace l'humanité. L'Amérique va devoir faire face à ses démons…
Midnight Meat Train, 1h38
Réalisé par Ryūhei Kitamura
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Fantasy, Horreur, Policier, Slasher
Thèmes Transport, Le train, Tueur en série
Acteurs Bradley Cooper, Leslie Bibb, Brooke Shields, Roger Bart, Ted Raimi, Vinnie Jones
Rôle Susan Hoff
Note60% 3.0495453.0495453.0495453.0495453.049545
Le photographe Leon Kauffman, qui cherche à percer dans le milieu artistique, se met en tête de démontrer plus d'audace dans son travail afin d'impressionner la propriétaire d'une galerie d'art. Alors qu'il prend des photos la nuit dans le métro, il se trouve être la dernière personne à voir une jeune femme dont la disparition est signalée le lendemain dans les journaux. En examinant de plus près les clichés qu'il a pris, Leon découvre l'existence d'un homme mystérieux, qui semblerait être un tueur en série s'attaquant aux passagers du métro au milieu de la nuit. Cette piste devient bientôt une obsession pour Leon, qui l'entraîne d'abord lui, puis sa petite amie Maya et son ami Jurgis, jusqu'aux tréfonds de la ville.
Bag Boy
Bag Boy (2007)
, 1h34
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Acteurs Dennis Farina, Paul Campbell, Marika Dominczyk, Brooke Shields, Larry Miller, Robert James Hoffman III
Rôle Mme Hart
Note44% 2.215932.215932.215932.215932.21593
Un adolescent entre dans le monde sans merci de l'ensachage des courses.
Bob le majordome, 1h27
Réalisé par Gary Sinyor
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs Tom Green, Brooke Shields, Genevieve Buechner, Rob LaBelle, Valerie Tian, Simon Callow
Rôle Anne Jamieson
Note55% 2.7524252.7524252.7524252.7524252.752425
Bob collectionne les emplois car il se fait régulièrement licencier. Après avoir été renvoyé du restaurant de Mama Clara, il décide de suivre une formation de majordome chez monsieur Butler. Appelé, un soir, pour faire du baby-sitting chez mademoiselle Anne, Bob est rapidement engagé comme majordome pour s'occuper de la maison et de ses deux enfants, Tess et Bates.
Miss Spider's Sunny Patch Kids
Origine Canada
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Brooke Shields, Rick Moranis, Tony Jay, Marc Donato, Julie Lemieux, Aaryn Doyle
Rôle Miss Spider
Note57% 2.8681252.8681252.8681252.8681252.868125
Miss Flora Spider has been living happily with her new husband Holley, but becomes nervous when she hatches five eggs on the same day. She worries about becoming a mother ever since her mother abandoned her when she hatched, but her foster mother Betty Beetle tells her she has nothing to worry about. When the eggs hatch out five new spiders, the family becomes overjoyed. Years pass and as spider kids grew up, the family find an egg and start to decorate it. Thinking its mother is looking for it, Squirt, one of the spiderlings, decides to return it. While going through the forest, he comes upon three kid bandits: Dragon the dragonfly, Shimmer the jewel beetle, and Bounce the bedbug. When the young spider explains that he is looking for its mother, Bounce revels that they don't have parents either, although Dragon says their still looking for them. Shimmer decide that they should tag along and help Squirt. Suddenly, Spiderus, a vicious spider who was jealous after Miss Spider chose Holley over him, arrives and tries take the egg, but the kids manage to scare him away. Meanwhile, Miss Spider has discovered that Squirt is missing and fears for the worst. She and Holley decide to go find him. With the help of Spiderus, they now know where Squirt is. Snow starts to fall, and kids find Stinky, a stink bug, in his home and take shelter there until morning. By the time kids leave, the three adult spider already arrives, and Spiderus meets and falls in love with a female spider named Spindella. The kids arrive at a barn, where a hen, revealed to be the mother of the egg, attacks. Just as Squirt is about be eaten, Miss Spider and Holley arrives and save him. The egg hatches and is reunited with its mother. Squirt introduces his new friends to his parents. Miss Spider decide to adopt them, since eight is a perfect number. They are all overjoyed and return home. As the all kids sleep, Miss Spider now knows it doesn't matter what other bugs are, all that matters is that they're all family. Squirt is thought to be missing again, but h is soon found outside, flying on his web. The other kids to wake up and run outside and play.
Les liens du coeur, 2h
Réalisé par Maggie Greenwald
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Brooke Shields, Cherry Jones, Whoopi Goldberg, Anne Meara, Al Waxman, Melanie Nicholls-King
Rôle Janine Nielssen
Note65% 3.2967853.2967853.2967853.2967853.296785
En Floride, Sandy Cataldi vit en couple avec Janine Nielssen. Très amoureuses l'une de l'autre, Sandy et Janine décident de se marier. Rapidement, elles désirent avoir un enfant et ont recours à l'insémination artificielle. Si la famille de Sandy est enthousiaste à cette idée, celle de Janine, qui n'a toujours pas accepté son homosexualité, réagit violemment et la rejette.
After Sex
After Sex (2000)
, 1h36
Réalisé par Cameron Thor
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Acteurs Dan Cortese, Virginia Madsen, Brooke Shields, Maria Pitillo, Johnathon Schaech, D. B. Sweeney
Rôle Kate
Note44% 2.2160052.2160052.2160052.2160052.216005
Ce film est une comédie basée sur le sexe, en toile de fond, pour étudier l'intimité des relations de 9 couples d'aujourd'hui. C'est l'histoire des couples, de leur rencontre à leur séparation éventuelle.