Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Apparizione est un film italien de genre Comédie réalisé par Jean de Limur avec Alida Valli

Apparizione (1943)

Apparizione
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Durée 1h17
Réalisé par
OrigineItalie
Genres Comédie,    Romance
Note61% 3.0887453.0887453.0887453.0887453.088745

Apparizione est un film italien réalisé par Jean de Limur et sorti en 1943.

Le réalisateur Jean de Limur était le beau-frère de l'homme politique Luigi Freddi, chef de la direction générale de la cinématographie sous le régime fasciste. À sa demande, il tourne en Italie Apparizione, ce qui lui sera reproché à la Libération, et qui met fin à sa carrière.

Synopsis

Une des plus célèbres stars de cinéma du moment a un problème avec sa voiture. L'acteur est obligé de s'arrêter dans un hôtel de province, où il se retrouve entouré par ses admirateurs.

Acteurs

Bande annonce de Apparizione

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Apparizione

Il y a 248 films ayant les mêmes acteurs, 23 films avec le même réalisateur, 48278 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 7811 ayant exactement les mêmes 2 genres que Apparizione), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Apparizione, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Le Voyage imprévu, 1h27
Réalisé par Jean de Limur
Origine France
Genres Comédie, Romance
Acteurs Betty Stockfeld, Janine Guise, Jean Tissier, Claude Dauphin, Raymond Cordy, Jean Dax

Une femme est en Suisse avec son mari jaloux. Elle a oublié chez son amant à Paris un objet compromettant, et demande à son amie de le récupérer.
La Garçonne, 1h35
Réalisé par Jean de Limur
Origine France
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Marie Bell, Arletty, Henri Rollan, Édith Piaf, Maurice Escande, Jaque-Catelain
Note64% 3.2410453.2410453.2410453.2410453.241045
Les parents de Monique Lerbier veulent, par intérêt, la contraindre à épouser un homme qu’elle n’aime pas. Elle quitte alors le foyer familial et succombe à toutes les tentations charnelles et plaisirs artificiels qui lui étaient jusque-là inconnus…
L'âge d'or, 1h25
Réalisé par Jean de Limur
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Elvire Popesco, Jean Tissier, André Alerme, Andrée Guize, Clément Duhour, Gilbert Gil
Note57% 2.858622.858622.858622.858622.85862
L'exubérante Véra Termutzki (Elvire Popesco) est engagée comme femme de chambre chez les Dubélair, avec son fiancé Boris qu'elle fait passer pour son frère. M. Dubélair, bourgeois désargenté, est un homme d'affaires malheureux, dont l'épouse joue aux courses. Quand Véra reçoit comme pourboire de son patron un billet de loterie qui s'avère gagnant, celui-ci s'arrange pour s'en emparer. Cet âge d'or pour les Dubélair ne dure pas, car Véra parvient à récupérer son bien. Devenue riche, elle engage les Dubélair comme domestiques.
The Letter
The Letter (1929)
, 1h5
Réalisé par Jean de Limur
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Jeanne Eagels, O. P. Heggie, Reginald Owen, Herbert Marshall, Fredi Washington
Note66% 3.338133.338133.338133.338133.33813
Bored and lonely living on her husband's rubber plantation, Leslie Crosbie takes a lover, Geoffrey Hammond. Eventually, however, he tires of her and takes a Chinese mistress, Li-Ti. When Leslie finds out, she insists on seeing him while her husband is away. She tries to rekindle his love, but when he tells her that he prefers Li-Ti to her, she becomes enraged and shoots him repeatedly.
L'Auberge du Petit-Dragon, 1h29
Réalisé par Jean de Limur
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Albert Préjean, Paulette Dubost, Rosine Deréan, Pierre Etchepare, Raymond Cordy, Jim Gerald

Une jeune fille fiancée à un cavalier peu fin tombe amoureuse de son inséparable copain, un garçon bien plus dégourdi.
La rosière des Halles, 1h40
Réalisé par Jean de Limur
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Alice Field, Adrien Le Gallo, Paulette Dubost, Pierre Larquey, Paul Azaïs, Raymond Cordy
Note22% 1.123371.123371.123371.123371.12337
Célestine, jeune cuisinière de province, se rend à Paris. Dans le train, Victor, un élégant jeune homme, lui offre le repas dans la wagon restaurant et lui donne son adresse. Célestine se rend chez ses nouveaux patrons, les Dunois dont le mari, Lucien est auteur dramatique. Séduit par son vocabulaire campagnard, Lucien lui fait répéter une scène d'amour. C'est alors qu'apparaît Renée Dunois qui juge la scène au premier degré et qui, pour se venger, accepte une invitation d'un de ses soupirants, Victor (celui du train, coïncidence oblige). Connaissant le cabaret où ils se rendent, Lucien cherche désespérément une femme pour l'accompagner, afin de pouvoir se rendre compte de l'état d’infidélité de sa femme. Ne trouvant personne, il propose à Célestine de l'accompagner. Pour ce faire, il l'habille d'une des plus belles robes de sa femme et la maquille. Sur place, elle se soûle au champagne et se donne en spectacle en public. Lucien la fait rentrer et elle se couche dans le lit conjugal, c'est là que Renée la retrouve quand elle rentre à son tour. Excédée, elle demande le divorce, fait sa valise et s’apprête à se rendre chez Victor, mais avant elle congédie Célestine. Celle-ci désemparée se souvient de la carte de visite de Victor et sonne chez lui afin qu'il l’héberge. Quand Renée arrive à son tour, il cache Célestine dans sa chambre, mais elle est vite découverte. S'ensuit une suite de quiproquos qui, bien sûr, s'arrangeront à la fin, comme le veut la règle du vaudeville.
Assenza ingiustificata, 1h33
Réalisé par Max Neufeld
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Alida Valli, Gino Buzzanca, Lilia Silvi, Paolo Stoppa, Guglielmo Barnabò, Lia Orlandini

Une élève du secondaire, Véra, est expulsée de l'école et fait semblant d'être malade pour le cacher à ses parents: le médecin devient bientôt son complice, puis celui de la mère. La vie conjugale devient, jour après jour, de plus en plus triste et pleine de malentendus, jusqu'à ce que la mère persuade Vera de retourner à l'école, sans rien dire à son mari. Cette double vie perturbe le mari, qui croit sa jeune femme infidèle mais ensuite les choses vont s'éclaircir, quand le médecin va trouver Vera à la sortie de l'école.