Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Trisha LaFache est une Actrice Américaine

Trisha LaFache

Trisha LaFache
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis

Trisha LaFache est une actrice américaine née aux États-Unis.

Biographie

Trisha LaFach a étudié la Formation Acteur à la Lesly Kahn & Company à Los Angeles.
En printemps et en automne 2006, elle a fait un stage au Theater Company labyrinthe.
Elle a aussi étudié le ballet au Boston Ballet Theater et au New York City Ballet.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Trisha LaFache (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Invincible : Le chemin de la rédemption, 1h38
Réalisé par Harold Cronk
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Religion
Acteurs Merritt Patterson, Vanessa Bell Calloway, Bobby Campo, Bob Gunton, David Sakurai, Andrew Caldwell
Rôle Receptionist
Note58% 2.909132.909132.909132.909132.90913
Louis Zamperini revient aux États-Unis, après avoir été emprisonné et torturé par la marine japonaise, lors de la Seconde Guerre mondiale . Après son mariage avec Cynthia Applewhite, il souffre de trouble de stress post-traumatique . Il fait la rencontre de Billy Graham et expérimente une nouvelle naissance .
Dieu n’est pas mort 2, 2h
Réalisé par Harold Cronk
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Religion
Acteurs Melissa Joan Hart, Hayley Orrantia, Jesse Metcalfe, Ernie Hudson, David A. R. White, Ray Wise
Rôle Amy Ryan
Note44% 2.219782.219782.219782.219782.21978
La professeure d'histoire AP, Grace Wesley, une fervente chrétienne évangélique, remarque que l'une de ses étudiantes, Brooke Thawley, est retirée à la suite du décès accidentel de son frère. Brooke, très impliquée dans ses études, remarque l'attitude remplie d'espoir de Grace et demande où Grace trouve son optimisme. Grace répond "Jésus" et Brooke commence à lire la Bible elle-même. Alors que Grace donne des conférences sur Mahatma Gandhi et Martin Luther King, Jr., Brooke demande si leurs enseignements pacifiques ont un rapport avec le récit biblique du sermon sur la montagne. Grace répond par l'affirmative et relie des parties des Écritures à ses enseignements. Un élève envoie immédiatement un message à ses parents au sujet de la classe et la réaction qui en résulte attise la colère de la directrice Kinney. Elle réprimande Grace en disant que la foi de l'enseignante obscurcissait son jugement. Grace est ensuite traduite devant la commission scolaire, qui l'informe qu'une action en justice sera intentée contre elle car elle a violé la séparation de l'église et de l'État. Le cas de Grace attire l'attention de Tom Endler, un jeune avocat de la défense catholique qui est prêt à l'aider alors qu'il est lui-même un incroyant.
Dieu n’est pas mort, 1h53
Réalisé par Harold Cronk
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Religion
Acteurs Shane Harper, Kevin Sorbo, David A. R. White, Marco Khan,arm.Մարկո Խան (Մարկո Խանլյան), Dean Cain, Cassidy Gifford
Rôle Amy
Note47% 2.36042.36042.36042.36042.3604
Josh Wheaton (Shane Harper), un étudiant chrétien évangélique, est inscrit dans un cours de philosophie enseigné par le professeur Jeffrey Radisson (Kevin Sorbo). Ce dernier exige que ses étudiants signent une déclaration que « Dieu est mort » pour passer. Josh est le seul étudiant qui refuse de signer. Lui-même athée, Radisson demande à Josh de débattre du sujet avec lui et décide de laisser les membres de la classe décider du gagnant. La petite amie de Josh, Kara, demande à celui-ci soit de signer la déclaration « Dieu est mort » ou de laisser tomber la classe de Radisson, parce que cela mettrait en péril leur avenir académique. Kara rompt avec Josh qui tient à sa foi en Dieu. Radisson donne à Josh vingt minutes à la fin des trois premières sessions de cours pour faire valoir que Dieu existe. Dans la première session, Josh présente son témoignage que Dieu a créé l'univers. Dans la deuxième session, Josh fait valoir que la théorie de l'évolution n'est pas aussi solide que généralement présentée.
Si j'étais toi
Réalisé par Vincent Pérez
Origine France
Genres Drame, Thriller, Documentaire, Romance
Acteurs David Duchovny, Olivia Thirlby, Lili Taylor, Ashley Springer, Trisha LaFache, Steven Crowder
Rôle Taylor
Note62% 3.1485453.1485453.1485453.1485453.148545
Hannah et Benjamin Marris forment un couple modèle uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans Samantha. Sensible à la crise que traverse sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais sur le trajet, au détour d’un virage, leur voiture quitte la route enneigé. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l’indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s’éteint. Déchiré entre la douleur d’avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s’aperçoit que l’esprit de sa femme semble s’être glissé dans le corps de sa fille.
Garden state, 1h42
Réalisé par Zach Braff
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes La famille
Acteurs Zach Braff, Natalie Portman, Peter Sarsgaard, Ian Holm, Jean Smart, George C. Wolfe
Rôle Kelly
Note73% 3.699393.699393.699393.699393.69939
Andrew Largeman (Zach Braff) mène une vie paisible à Los Angeles où il essaye, sans trop de succès, de devenir acteur. Complètement assommé par la quantité de médicaments qu'il prend, il semble avoir perdu le goût de la vie, vivant au jour le jour dans une attitude de désinvolture totale.