Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Steve Bendelack est un Réalisateur Britannique né le 2000

Steve Bendelack

Steve Bendelack
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Royaume-uni
Naissance 2000 (21 ans)

Steve Bendelack est un réalisateur et directeur des effets spéciaux britannique.

Ses meilleurs films

Les Vacances de Mr. Bean (2007)
(Réalisateur)

Le plus souvent avec

Harry Hill
Harry Hill
(1 films)
Mark Gatiss
Mark Gatiss
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Steve Bendelack (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Réalisateur

The Harry Hill Movie, 1h28
Réalisé par Steve Bendelack
Origine Royaume-uni
Genres Comédie
Thèmes Musique
Acteurs Harry Hill, Julie Walters, Matt Lucas, Simon Bird, Johnny Vegas, Guillaume Delaunay
Note38% 1.9107151.9107151.9107151.9107151.910715
The movie begins with an electric scooter chase between Harry and his nan because she didn't know it was him. Afterwards, Harry is sent to get a chicken for lunch, but they fire a machine gun at him and throw a grenade, which Harry throws into the chicken shed, blowing them up. They then discover that their beloved pet hamster Abu is ill so they take him to the vet. He is almost put down until Harry takes him back home. Ed the vet and his assistant, Kisko, are working for Harry's neo-Nazi twin brother Otto who was abandoned by his nan in the 1970s, claiming it was because she couldn't look after them both, and raised by dogs.
Les Vacances de Mr. Bean, 1h29
Réalisé par Steve Bendelack
Origine Royaume-uni
Genres Comédie
Thèmes La provence, Transport, Le thème des vacances, Le train, Road movie
Acteurs Rowan Atkinson, Emma de Caunes, Max Baldry, Willem Dafoe, Stéphane Debac, Karel Roden
Note63% 3.1990953.1990953.1990953.1990953.199095
Mr Bean gagne des vacances au sud de la France, au bord de la mer à Cannes en jouant à une tombola. Il prend le train jusqu'à Paris et veut prendre un taxi pour aller jusqu'à la gare de Lyon. Cependant, suite à un malentendu, il est amené à la Défense ; il se rend alors à pied à la gare de Lyon et perturbe la circulation. Arrivé à la gare, il se coince la cravate dans un distributeur et rate son train ; il décide de déjeuner au restaurant et sans comprendre la commande, se retrouve avec un plat de fruits de mer, il jette les huîtres et mange entièrement les langoustines. Avant de monter dans le train, il demande à un passager de le filmer lorsqu'il monte mais le passager rate le train tandis que son fils de douze ans est déjà à bord. Mr Bean essaie de l'amuser mais c'est un échec. Le garçon descend à la gare suivante et se fait importuner par un clochard, Mr Bean descend pour le protéger mais rate le train et oublie sa valise dedans. Ils prennent le train suivant mais faute de billets, ils sont expulsés à la gare suivante à Avignon. Ils sont fatigués et affamés, Mr Bean a l'idée de simuler de la musique grâce à une enceinte. Cela marche et ils achètent un billet pour Avignon mais celui de Mr Bean s'envole et atterrit sur une poule qui est emmenée par un paysan à son exploitation, Mr Bean poursuit la voiture à vélo et se retrouve en pleine campagne. Le garçon décide de voyager avec des musiciens. Il continue à pied et se réveille un matin dans un décor des années 1930. C'est un décor pour une publicité. Il perturbe le tournage et s'enfuit à pied, il est pris en stop par une actrice circulant dans une Austin. Ils retrouvent le garçon et vont jusqu'à Cannes. Entre-temps, la police a lancé un avis de recherche concernant le prétendu enlèvement du garçon. Mr Bean et lui se déguisent pour assister à la projection à Cannes du film du réalisateur où joue l'auto-stoppeuse.
The League of Gentlemen's Apocalypse, 1h32
Réalisé par Steve Bendelack
Origine Royaume-uni
Genres Comédie, Horreur
Thèmes Voyage dans le temps
Acteurs Mark Gatiss, Reece Shearsmith, Simon Pegg, Emily Woof, Michael Sheen, Bruno Langley
Note62% 3.1017953.1017953.1017953.1017953.101795
Le monde fictionnel de Royston Vasey doit faire face à l'apocalypse. Afin de détourner le désastre, le seul moyen qu'ont trouvé les personnages de cette fiction est de revenir au monde réel et de se confronter à leurs créateurs. Ils vont devoir affronter bien des obstacles.