Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Penny Bae Bridges est une Actrice Américaine née le 29 juillet 1990 à Los Angeles (Etats-Unis)

Penny Bae Bridges

Penny Bae Bridges
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 29 juillet 1990 (32 ans) à Los Angeles (Etats-Unis)

Penny Bae Bridges (born July 29, 1990) is an American actress. Her television work has included roles in For Your Love, Family Law, Boy Meets World and The Parent 'Hood. She is best known for her role in Half & Half, as the young Mona.

She is the daughter of Jimmy Bridges, niece of Todd Bridges and Verda Bridges, granddaughter of Betty Alice Pryor and James Bridges Sr, and eldest sister of Brooke Bridges, and Rachel Bridges.

Ses meilleurs films

Space Jam (1996)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Penny Bae Bridges (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Dur à cuire !, 1h48
Réalisé par Mario Van Peebles
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Documentaire
Thèmes Film traitant du cinéma
Acteurs David Alan Grier, Mario Van Peebles, Nia Long, Joy Bryant, Adam West, Rainn Wilson
Note72% 3.647173.647173.647173.647173.64717
Le réalisateur Mario Van Peebles raconte la production compliquée du film classique de 1971 de son père Melvin, "Sweet Sweetback's Baadasssss Song". Jouant son père dans le film, Van Peebles offre un récit sans vergogne de la conduite impétueuse et parfois trompeuse de Melvin sur le tournage du film, y compris des bouffonneries douteuses comme écrire des chèques sans provision, tromper un service d'incendie local et permettre à son fils, Mario, de tirer sur des films racés. scènes de sexe à l'âge de 11 ans.Ld
Jugé Coupable, 2h7
Réalisé par Clint Eastwood
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Thèmes La prison, La peine de mort
Acteurs Clint Eastwood, Isaiah Washington, Lisa Gay Hamilton, Denis Leary, James Woods, Francesca Eastwood
Rôle Gail Beechum
Note65% 3.299873.299873.299873.299873.29987
À la suite d'un meurtre dans une épicerie, Frank Beechum est condamné à la peine de mort par un tribunal. Le jour de l'exécution, un article doit paraître sur lui dans un journal. Steve Everett, un vieux journaliste passionné par les femmes et l'alcool, doit couvrir l'évènement. Il fait des recherches plus approfondies sur cet homme. À cette occasion, il se rend à plusieurs reprises sur les lieux du crime pour comprendre comment cela s'est exactement passé. Il rend aussi visite au condamné en prison.
Rien à Perdre, 1h38
Réalisé par Steve Oedekerk
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Aventure
Thèmes Buddy movie
Acteurs Martin Lawrence, Tim Robbins, John C. McGinley, Giancarlo Esposito, Kelly Preston, Irma P. Hall
Rôle Tonya Davidson
Note66% 3.3487253.3487253.3487253.3487253.348725
En rentrant chez lui, Nick Beam découvre que sa femme le trompe apparemment avec son patron Philip Barlow ; Nick va alors décider de se venger de ce dernier, avec l’aide du voyou T-Paul rencontré en chemin : connaissant la faiblesse du système de sécurité de l'entreprise, il dérobe une forte somme d'argent en liquide. Mais il découvre qu'il s'est trompé au sujet de sa femme, il remet alors l'argent dans le coffre avant que quelqu'un ne s'aperçoive de sa disparition.
Space Jam
Space Jam (1996)
, 1h29
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes Mise en scène d'un animal, Sport, Voyage dans le temps, Comédie de science-fiction, Basket-ball, Mise en scène d'un chat, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Extraterrestre, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Michael Jordan, Wayne Knight, Theresa Randle, Danny DeVito, Penny Bae Bridges, Brandon Hammond
Rôle Jasmine Jordan, Michael Jordan's daughter.
Note65% 3.2544253.2544253.2544253.2544253.254425
Vivant paisiblement dans leur monde, les Looney Tunes sont attaqués par des extraterrestres voulant en faire leurs esclaves pour leur divertissement. Acculés, les Looney décident de parier leur liberté dans un match de basket-ball : s'ils gagnent, les extraterrestres doivent repartir et les laisser en paix ; sinon les Toons accepteront d'être asservis. Détail imprévu : les Martiens utilisent leurs pouvoirs pour voler le talent et la force des meilleurs joueurs de la planète, devenant ainsi des monstres géants implacables. Paniqués, Bugs Bunny et Daffy Duck font venir dans leur monde le champion Michael Jordan pour entrainer les toons et les aider à gagner le match.