Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kristine Frøseth est un Acteur Américain né le 21 septembre 1995

Kristine Frøseth

Kristine Frøseth
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 21 septembre 1995 (26 ans)

Kristine Frøseth, née le 21 septembre 1996 dans le New Jersey, est une actrice et mannequin américano-norvégienne.

En 2018, l'actrice se fait connaître du grand public, grâce à son rôle de Nola Kellergan dans la mini-série télévisée policière La Vérité sur l'affaire Harry Quebert ainsi que dans le film original Netflix, Sierra Burgess Is a Loser dans le rôle de Veronica.

Biographie

Enfance et débuts dans le mannequinat
Kristine Frøseth naît dans le New Jersey aux États-Unis, le 21 septembre 1996, de parents norvégiens. Durant son enfance, elle voyage de nombreuses fois entre le New Jersey et Oslo en Norvège, en raison du travail de son père.

Vers l'âge de seize ans, elle est contactée et signe un contrat avec l'agence de mannequinat IMG Models. Elle posera notamment pour les marques Armani, Miu Miu, Juicy Couture et H&M. Par la suite, elle sera contactée par de nombreuses agences à travers le monde, comme Supreme Management à Paris, Women Management Milan à Milan ou encore Heartbreak Management à Copenhague.


Depuis 2016 : Révélation et premier pas au cinéma
Elle commence sa carrière d'actrice, après qu'un directeur de casting l'encourage à passer une audition pour l'adaptation cinématographique du roman de John Green, Qui es-tu Alaska ? mais qui est par la suite annulée.

En 2016, elle apparait dans le clip vidéo du chanteur canadien The Weeknd, False Alarm. Elle interprète le rôle d'une jeune fille kidnappée.

En 2017, elle interprète son premier rôle au cinéma dans le film Rebel in the Rye de Danny Strong. Elle joue également la même année dans un épisode de la série télévisée Let the Right One In .

En mai 2017, elle est annoncée au casting du film romantique, Sierra Burgess Is a Loser. Le film sort 7 septembre 2018 sur la plateforme Netflix. Son rôle de Veronica, une cheerleader populaire, la fera connaître au grand public. Un mois après, sort le film Le Bon Apôtre sur Netflix.

En août 2017, elle rejoint la série télévisée La Vérité sur l'affaire Harry Quebert. La série est diffusée en France sur TF1, le 21 novembre 2018.

Le 30 octobre 2018, il est annoncé qu'elle interprétera le rôle Alaska Young dans une première adaptation du roman à succès Qui es-tu Alaska ?, au côté de Charlie Plummer.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Kristine Frøseth (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Sierra Burgess Is a Loser, 1h45
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes L'adolescence, L'enfance, Teen movie
Acteurs Shannon Purser, Kristine Frøseth, Noah Centineo, Ronald Cyler II, Lea Thompson, Alan Ruck
Rôle Veronica
Note58% 2.923472.923472.923472.923472.92347
Sierra Burgess est une jeune fille intelligente mais impopulaire qui espère pouvoir rentrer à l'université Stanford. Elle ne rentre pas dans les codes de beauté traditionnels, mais a une personnalité plein de sagesse et de charme. La lolita populaire du lycée, Veronica, essaie fréquemment de rendre la vie de Sierra misérable, avec des commentaires méchants, notamment sur son apparence, qu'elle évite tant bien que mal. Un jour, Jamey, un beau joueur de football américain d'un autre lycée, demande le numéro de Veronica. Cette dernière, ayant déjà un petit ami à l'université et souhaitant embarrasser Sierra, donne le numéro de cette dernière à la place du sien.
Le Bon apôtre, 2h9
Réalisé par Gareth Evans
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Fantasy, Horreur, Historique
Acteurs Dan Stevens, Lucy Boynton, Mark Lewis Jones, Bill Milner, Kristine Frøseth, Paul Higgins
Rôle Ffion, la fille de Quinn et petite-amie de Jeremy
Note62% 3.1478853.1478853.1478853.1478853.147885
Début 1900, sur une île isolée, un vagabond a pour mission assez risquée de sauver sa soeur qui a été enlevée dans une sinistre secte religieuse.
Rebel in the Rye, 1h46
Réalisé par Danny Strong
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Romance
Thèmes Film sur un écrivain
Acteurs Nicholas Hoult, Zoey Deutch, Kevin Spacey, Sarah Paulson, Brian d'Arcy James, Victor Garber
Rôle Shirley Blaney
Note66% 3.349463.349463.349463.349463.34946
J. D. Salinger, de sa jeunesse à la Seconde Guerre mondiale, en passant sa vie romantique avec Oona O'Neill et la publication de son livre L'Attrape-cœurs (The Catcher in the Rye, 1951).