Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Caren Pistorius est un Acteur

Caren Pistorius

Caren Pistorius
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Caren Pistorius (born c. 1985) is a South African-born New Zealand actress best known for portraying Rose in the movie Slow West.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Caren Pistorius (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Gloria
Gloria (2019)

Réalisé par Sebastián Lelio
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs Julianne Moore, John Turturro, Michael Cera, Caren Pistorius, Sean Astin, Jeanne Tripplehorn
Rôle Anne
Note67% 3.3905253.3905253.3905253.3905253.390525
Gloria est une femme mûre divorcée. Ses enfants ont quitté la maison mais elle n'a aucune envie de passer ses jours et ses nuits seule. Déterminée à défier l'âge et la solitude, elle s'embarque dans un tourbillon de fêtes dans des boîtes de nuit de Los Angeles à la recherche d'une jeunesse perdue.
Mortal Engines
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantasy, Action, Aventure, Science-fiction post-apocalyptique
Thèmes Film post-apocalyptique, Steampunk
Acteurs Robert Sheehan, Hugo Weaving, Stephen Lang, Patrick Malahide, Colin Salmon, Caren Pistorius
Rôle Pandora Shaw
Note61% 3.0974653.0974653.0974653.0974653.097465
Dans un Londres post-apocalyptique ravagé après un holocauste nucléaire, Tom Natsworthy, un adolescent, et Hester Shaw, une jeune femme venue des Outlands, découvrent un élément qui pourrait tout changer.
Une vie entre deux océans, 2h12
Réalisé par Derek Cianfrance
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes La mer, Transport, Politique
Acteurs Michael Fassbender, Rachel Weisz, Alicia Vikander, Bryan Brown, Jack Thompson, Caren Pistorius
Rôle Adult Lucy-Grace
Note71% 3.598943.598943.598943.598943.59894
En Australie, un gardien de phare et sa femme adoptent un enfant, rejeté vivant par la mer. Elle a perdu avant cela deux enfants en fausse couche. Cet enfant qui arrive au milieu de l'océan réveille en elle ce désir et cette possibilité de maternité. Mais il n'est pas d'eux. Elle supplie son mari gardien du phare de cacher ce secret et de dire que cet enfant est le leur. Il accepte par amour, en contradiction avec sa conscience. Conscience qui le tiraille et qui le mène à la vérité. Cet enfant a une mère sur le continent. Le mensonge est insupportable. Aussi grand que l'amour qu'il porte à sa femme. C'est un film sur la conscience, sur la douleur des choix que la vie impose. C'est aussi un film sur la bonté mais aussi sur l'impossibilité de concilier toutes les légitimités d'amour. C'est un film sur la force d'aimer et sur le sacrifice. Dans un décor austère au milieu de nulle part, les flots amènent et enlève la vie au gré des espoirs déchus. C'est enfin un film sur la dignité à l'image de ce phare qui affronte droit les assauts des éléments.
Le Procès du siècle, 1h50
Réalisé par Mick Jackson
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Historique
Thèmes Négationnisme
Acteurs Rachel Weisz, Tom Wilkinson, Timothy Spall, Andrew Scott, Jack Lowden, Caren Pistorius
Rôle Laura Tyler
Note66% 3.3497253.3497253.3497253.3497253.349725
Deborah Lipstadt, historienne américaine et auteur reconnue, enseigne l'histoire et la mémoire de la Shoah. Elle se voit confrontée à un écrivain extrémiste, avocat de thèses controversées sur le régime nazi, le Britannique David Irving, qui la met au défi de prouver l'existence de la Shoah. Deborah Lipstadt ayant dénoncé dans un livre les manipulations et les préjugés idéologiques de David Irving, celui-ci l'assigne en justice pour diffamation, en Grande-Bretagne. Elle se retrouve dans la situation aberrante de devoir prouver que ce qu'elle a écrit sur Irving est vrai et fondé, notamment qu'il ment sciemment en niant l'existence des chambres à gaz. Comment, en restant dans les limites du droit, faire face à un négationniste prêt à toutes les bassesses pour obtenir gain de cause, et l'empêcher de profiter de cette tribune pour propager ses théories nauséabondes ?
Slow West
Slow West (2015)
, 1h24
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Thriller, Action, Romance, Western
Acteurs Michael Fassbender, Kodi Smit-McPhee, Ben Mendelsohn, Jeffrey Thomas, Caren Pistorius, Brooke Williams
Rôle Rose Ross
Note68% 3.448483.448483.448483.448483.44848
En 1870, un jeune aristocrate écossais de 16 ans, Jay Cavendish, décide de traverser à cheval l'Ouest américain vers le Colorado à la recherche de son amour, Rose Ross, une jeune paysanne. Jay, naïf et idéaliste, croit à tort que Rose l'aime. En chemin, il rencontre un chasseur de prime, Silas Selleck, homme matérialiste, solitaire et cynique. Jay paye Silas en échange de sa protection. En route, les deux hommes croisent des Indiens en fuite, des nordistes, des esclaves africains, des anthropologues européens, des aventuriers, des vagabonds, et d'autres chasseurs de primes qui les suivent, recherchant Rose et son père dont les têtes sont mises à prix 2 000. La scène finale a lieu dans la ferme de Rose et son père. Les chasseurs de prime tuent ce dernier, blessent Silas tandis que Rose abat les chasseurs mais aussi dans la confusion Jay.