Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

Negasonic Teenage Warhead

Negasonic Teenage Warhead
Si vous aimez ce personnage, faites-le savoir !
Vrai nom Ellie Phimister

Negasonic Teenage Warhead (alias Ellie Phimister) est un personnage de fiction Mutant de l'univers Marvel Comics qui apparaît pour la première fois dans New X-Men #115 en 2001. Elle était l'étudiante d'Emma Frost. Une illusion d'Ellie apparaît en tant que membre du Club des Damnés dans Astonishing X-Men. Grant Morrison a déclaré l'avoir nommé d'après la chanson des Monster Magnet "Negasonic Teenage Warhead".

Biographie

Ellie Phimister était une adolescente Genoshan et une étudiante de la télépathe Emma Frost. Lors d'une séance de tutorat, Ellie a déclaré avoir eut un cauchemar récurrent cinquante fois la nuit précédente dans laquelle toutes les personnes de Genosha étaient exterminés. Elle a ensuite déclaré qu'elle avait eu la même vision pendant le corus. Presque simultanément, les 'Sentinelles sauvages de Cassandra Nova apparaissent à Genosha et tuent la moitié de la population mutante du monde: soit seize millions de personnes.

Portant ce qui semblait être le cadavre d'Ellie, Emma Frost, qui avait survécu aux génocide génoshéen grâce à la manifestation de sa mutation secondaire, lui permettant de se transformer en diamant, a été trouvé par Le Fauve et Jean Grey. Emma a déclaré que l'adolescente, qui s'était nommé elle-même "Negasonic Teenage Warhead", faisait honneur à sa famille et à la race mutante, puis elle a souffert d'une dépression nerveuse quand elle a découvert qu'Ellie était morte.


Illusion
Beaucoup plus tard, Negasonic Teenage Warhead a apparemment été considérée comme vivante en tant que membre de la dernière incarnation du cercle intérieur du Club des Damnés, au côté de Cassandra Nova, Sebastian Shaw, Perfection, et Emma Frost. Le nouveau Cercle intérieur a attaqué les X-Men à l'Institut Xavier. Alors que Shaw, Frost et Nova affrontaient Le Fauve, Wolverine et Colossus, Ellie annonca qu'elle avait fait un rêve concernant Shadowcat passant à travers le sol jusqu'au noyau de la Terre sans pouvoir s'arrêter.

Plus tard, cyclope, qui était dans le coma, se réveille et commence à éliminer les membres du club avec un pistolet, y compris Ellie. Il est révélé, cependant, qu'Ellie et tous les autres membres du Club des Damnés étaient des projections de l'esprit d'Emma Frost; ces projections ont disparu après qu'ils ont été révélés comme étant des illusions.

Après avoir entendu le nom de code de Negasonic Teenage Warhead, Kitty Pryde remarque que : "Wow, Nous sommes vraiment à court de noms."


Necrosha
Pendant les événements de Necrosha, il est révélé que Negasonic Teenage Warhead est parmi la population mutante de Genosha qui a été ressuscité par le Transmode Virus par Séléné et Eli Bard. Cependant, contrairement aux autres mutants ressuscités, Ellie n'est pas sous le contrôle de Séléné comme on le voit quand elle a refusé de dire son vrai nom à la Reine Noire.
Ellie périt apparemment une fois de plus lorsque la Reine Noire absorbe les âmes de toute la population mutante décédé de Genosha.

Ses meilleurs films

Deadpool (2016)

Joué par l'acteur

Lire plus : Wikipedia

Filmographie de Negasonic Teenage Warhead (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste
Deadpool
Deadpool (2016)
, 1h48
Réalisé par Tim Miller
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Action, Aventure, Romance
Thèmes Film traitant du cinéma, Maladie, Super-héros, Le cancer, Super-héros inspiré de comics, Films pour enfants
Acteurs Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T. J. Miller, Ed Skrein, Gina Carano, Stefan Kapicic
Note76% 3.8066753.8066753.8066753.8066753.806675
Le convoi d'Ajax est attaqué par Deadpool. Il commence par massacrer les gardes à l'intérieur d'une voiture, avant de s'en prendre au reste du convoi. Après une longue escarmouche, où il est contraint de n'utiliser que les douze balles qu'il lui reste, Deadpool capture Ajax (dont le véritable nom est Francis, ce que Deadpool ne cesse de lui rappeler). Après l'intervention de Colossus et Negasonic venus empêcher Deadpool de causer plus de dégâts et le rallier à la cause des X-Men, Ajax parvient à s'échapper en retirant le sabre de son épaule. Il apprend par la même occasion la véritable identité de Deadpool : Wade Wilson.