Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Steve Baker est un Scénariste Français né le 18 juillet 1979 à Rouen (France)

Steve Baker

Steve Baker
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 18 juillet 1979 (44 ans) à Rouen (France)

Steve Baker, né le 18 juillet 1979 à Rouen (Seine-Maritime, France) est un dessinateur, scénariste et coloriste français de bande dessinée.

Biographie

Né en 1979 à Rouen, Steve Baker fait ses études à l'École supérieure des arts Saint-Luc de Bruxelles (Belgique). En 2004, il dessine aux éditions Milan le second tome de la série Voltige et Ratatouille intitulé Les Voleurs de salsifis. En 2007 et 2008, il écrit pour Joël Jurion le scénario des deux albums de la série Les Démons de Dunwich aux éditions Vents d'Ouest. Depuis 2009, il dessine, scénarise et colorie la série La Vie en slip dans le journal Spirou. Ses projets futurs sont Inoxydables aux éditions Casterman comme dessinateur et coloriste et World Wide Ted aux éditions Dupuis.

Le plus souvent avec

Bob Odenkirk
Bob Odenkirk
(1 films)
Justin Long
Justin Long
(1 films)
James Gunn
James Gunn
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Steve Baker (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Scénariste

My Movie Project, 1h34
Réalisé par Elizabeth Banks, Frères Farrelly, Brett Ratner, Rusty Cundieff, Steven Brill, Griffin Dunne, Bob Odenkirk, Steve Carr, Peter Farrelly, James Gunn
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Sexualité, Erotique
Acteurs Richard Gere, Dennis Quaid, Greg Kinnear, Kate Winslet, Halle Berry, Common
Note43% 2.1528652.1528652.1528652.1528652.152865
Pour des raisons qui n'ont jamais été évoquées ni par les producteurs, ni par les scénaristes, ni par les réalisateurs, il existe deux versions de My Movie Project : la version "américaine", intitulée The Pitch ; et la version "européenne", The Thread, sortie au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Seule la trame narrative est différente, les courts-métrages qui composent la majeure partie du film restent inchangés dans leur composition comme dans leur ordre.