Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kai Inowaki est un Acteur Japonais né le 24 novembre 1995

Kai Inowaki

Kai Inowaki
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 24 novembre 1995 (28 ans)

Kai Inowaki (井之脇海, Inowaki Kai), né dans la préfecture de Kanagawa le 24 novembre 1995, est un acteur japonais.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Kai Inowaki (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

The Fable
The Fable (2019)
, 2h3
Origine Japon
Genres Comédie, Action, Policier
Acteurs Koichi Sato, Junichi Okada, Fumino Kimura, Mizuki Yamamoto, Yūya Yagira, Osamu Mukai
Rôle Kuro
Note64% 3.249663.249663.249663.249663.24966
Un garçon (Jun'ichi Okada), formé comme un tueur depuis son enfance, est aujourd'hui tueur sous contrat sous le nom de « Fable ». Il obtient de prendre une année de vacances et s'installe à Osaka en prenant le nom d'Akira Sato.
Shokuzai
Shokuzai (2013)
, 4h30
Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Origine Japon
Genres Drame
Acteurs Kyoko Koizumi, Yu Aoi, Eiko Koike, Sakura Andō, Chizuru Ikewaki, Ryō Kase
Rôle Young Koji Takano
Note65% 3.279923.279923.279923.279923.27992
Une fillette, la petite Emili, nouvellement arrivée dans une école, se lie d'amitié avec quatre autres fillettes. Un jour, alors qu'elles jouent ensemble dans la cour, un homme arrive en se présentant comme un ouvrier qui travaille dans l'école ; il dit avoir besoin d'aide pour accomplir une tâche et demande à Emili de lui prêter assistance. Alors que les quatre amies d'Emili l'attendent, l'homme viole et tue la fillette dans le gymnase de l'école. Sous le choc, les quatre enfants sont toutes incapables de se souvenir du visage de l'assassin. La mère d'Emili leur reproche la mort de sa fille : elle déclare aux quatre écolières qu'elle pensera désormais à elles quotidiennement et les condamne à la « pénitence » tant qu'elles n'auront pas expié leur faute ou aidé à retrouver le coupable.
Confessions, 1h46
Réalisé par Tetsuya Nakashima
Genres Drame, Thriller
Acteurs Takako Matsu, Masaki Okada, Yoshino Kimura, Mana Ashida, Ai Hashimoto, Kai Inowaki
Rôle Yuma Maekawa
Note76% 3.848593.848593.848593.848593.84859
L'enseignante Yuko Moriguchi annonce sa démission à ses élèves. Elle leur explique que deux d'entre eux sont responsables de la mort de sa fille âgée de seulement quatre ans. Elle révèle à sa classe que les briques de lait qu'elle a distribuée aux meurtriers contiennent du sang infecté par le HIV. Elle les nomme Assassin A et Assassin B, puis déclare qu'elle ne leur pardonnera jamais. Elle va se venger et punir les deux assassins car ils ont moins de 14 ans et qu'aux yeux de la loi ils ne sont pas responsables.
Tokyo sonata, 1h59
Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Origine Japon
Genres Drame
Thèmes L'enfance, La famille, La mer, La musique, Transport, Piano, Enfant musicien
Acteurs Teruyuki Kagawa, Kyoko Koizumi, Kanji Tsuda, Igawa Haruka, Kōji Yakusho, Kai Inowaki
Rôle Kenji Sasaki, le fils cadet
Note74% 3.747213.747213.747213.747213.74721
L'histoire d'une famille tokyoïte normale appartenant à la classe moyenne. Le père, Ryuhei Sasaki, est un directeur administratif dévoué à son travail. Son épouse, Megumi, s'occupe de la maison et de l'éducation de leurs deux enfants. Apparemment, tout est normal. Mais Ryuhei perd son emploi de manière inattendue car son employeur préfère embaucher des employés chinois moins coûteux. Il décide de garder la nouvelle cachée à sa famille et, tout en cherchant un nouvel emploi, commence son voyage solitaire dans le monde du chômage : il découvre ici de nombreux autres hommes qui, comme lui, se sont retrouvés sans travail et cachent leur nouvelle condition à leur famille. Pendant ce temps, son fils Kenji, le fils cadet, contre l’avis de son père, décide d'étudier le piano. Le fils aîné désire s’évader de sa vie sans avenir en s’engageant dans l’armée américaine et est affecté au Moyen-Orient. Quant à la mère, impuissante face aux tensions entre son mari et ses enfants, trouve la paix avec un cambrioleur désespéré. Les mensonges s'ajoutent à d'autres mensonges, jusqu'à la dissolution progressive de la famille.