Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Prinzessin Trulala est un film de genre Comédie réalisé par Richard Eichberg avec Lilian Harvey

Prinzessin Trulala (1926)

Prinzessin Trulala
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Réalisé par ,    
Genres Comédie

Princess Trulala (German: Prinzessin Trulala) is a 1926 German silent comedy film directed by Erich Schönfelder and Richard Eichberg and starring Lilian Harvey, Dina Gralla and Harry Halm. The film's sets were designed by art director Kurt Richter. As was common in her silent films, Harvey's heroine has to choose between several different suitors.

Acteurs

Lilian Harvey

(Prinzessin Trulala)
Harry Halm

(Prinz Arnulf)
Leopold von Ledebur

(Fürst Arnuld von Leinefeld)
Julia Serda

(Fürstin)
Bande annonce de Prinzessin Trulala

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Prinzessin Trulala

Il y a 40 films ayant les mêmes acteurs, 28 films avec le même réalisateur, 36627 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Prinzessin Trulala, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Le Contrôleur des Wagons-Lits, 1h30
Réalisé par Richard Eichberg
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Sport, Transport, Automobile, Le train, Compétition automobile
Acteurs Albert Préjean, Danielle Darrieux, Lucien Baroux, Robert Arnoux, Robert Goupil, Lucien Callamand
Note62% 3.11083.11083.11083.11083.1108
L'action se passe en 1900. Annie Bourguet, danseuse de revue s'est un soir déguisée en comtesse en occupant une loge sous les conseils du directeur de théâtre. Dans la loge voisine Albert Bernard, contrôleur des wagons-lits est venu avec un billet primitivement offert au directeur des usines Jupiter qui se nomme Bernard (un homonyme), mais qui est passée de mains en mains. Albert Bernard croit donc avoir affaire à une comtesse et celle-ci à un riche directeur d'usine. Le quiproquo va durer très longtemps d'autant qu'Annie Bourguet gagnante (par recommandation) d'un concours de slogans des automobiles Jupiter vient de gagner un voyage à Nice, et que le vrai directeur des usines Jupiter se rend également à Nice pour une course automobile. Ils se retrouvent tous deux dans le même train dont le contrôleur est… Albert Bernard qui lui voudrait profiter de la course pour expérimenter un carburateur de son invention. Annie manipulera le directeur afin qu'il descende à Marseille, tandis qu'Albert Bernard prendra la place du directeur à Nice. Suite à l'intervention de la police et à la venue de la femme du directeur, tout rentrera è peu près dans l'ordre, les automobiles Jupiter gagneront la course grâce au nouveau carburateur et Albert et Annie après s'être avoués leur supercherie s'enfuiront en amoureux.