Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Zackary Arthur est un Acteur Américain né le 12 septembre 2006

Zackary Arthur

Zackary Arthur
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 12 septembre 2006 (16 ans)

Zackary Arthur, surnommé Zack ou Grand-Frère Ours, est un acteur américain, né le 12 septembre 2006, connu pour avoir notamment interprété le rôle de Sammy Sullivan dans La Cinquième Vague. Il tient également le rôle récurrent de Zack dans la série Transparent.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Zackary Arthur (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Mom and Dad, 1h23
Réalisé par Brian Taylor
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Horreur
Acteurs Nicolas Cage, Selma Blair, Anne Winters, Zackary Arthur, Joseph D. Reitman, Lance Henriksen
Rôle Josh Ryan
Note54% 2.747992.747992.747992.747992.74799
Une adolescente et son petit frère doivent survivre pendant vingt-quatre heures à une frénésie meurtrière de masse poussant les parents, devenus soudainement hystériques et agressifs, à se retourner violemment contre leurs propres enfants.
La 5ème vague, 1h52
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure, Science-fiction post-apocalyptique
Thèmes L'espace, Film post-apocalyptique, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Extra-terrestres, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe, Film catastrophe américain, Forces armées des États-Unis
Acteurs Chloë Grace Moretz, Nick Robinson, Liev Schreiber, Ron Livingston, Maika Monroe, Alex Roe
Rôle Sammy "Nugget" Sullivan
Note52% 2.6165252.6165252.6165252.6165252.616525
La Terre subit une invasion extraterrestre. les humains nomment les extraterrestres « les Autres ». Le plan d'invasion des Autres pour s'approprier la Terre se déroule en plusieurs étapes. Les « Vagues » correspondent aux différentes étapes. La première vague est une impulsion électromagnétique qui détruit toute source électrique et les composants électroniques. Cassie Sullivan, est une américaine de 17 ans. Elle a un frère Sammy plus jeune. La deuxième vague est un gigantesque tremblement de terre provoquant des tsunamis et des tempêtes détruisant les infrastructures et les villes. La troisième vague est une épidémie mondiale dérivée de la grippe aviaire. La mère de Cassie, infirmière, tente de secourir les malades infectés. Elle est contaminée et meurt. Après avoir enterré sa femme, le père de Cassie décide de quitter leur maison pour aller se réfugier dans un camp de survivants dans la forêt. Le père de Cassie lui donne un pistolet pour qu'elle puisse se défendre. Un détachement de l'armée arrive au camp. Le colonel annonce que la quatrième vague de l'invasion des Autres pour exterminer les humains survivants a débuté. Les soldats vont emporter les enfants dans des bus vers une base militaire pour les mettre en sécurité, puis reviendront chercher les adultes. Dans le bus, Sammy s'aperçoit qu'il a oublié son ours en peluche. Cassie descend du bus, retourne en courant dans la tente, récupère le nounours de Sammy sur son lit et retourne vers le bus. Le bus démarre. Cassie court après le bus en vain. Le colonel fait réunir les adultes dans une salle et leur explique que les Autres ont pris possession de certains humains.