Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Yekaterina Volkova est une Actrice Russe née le 16 mars 1974 à Tomsk (Russie)

Yekaterina Volkova

Yekaterina Volkova
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Russie
Naissance 16 mars 1974 (48 ans) à Tomsk (Russie)

Yekaterina Volkova (Russian: Екатерина Волкова, born March 16, 1974, Tomsk, USSR) is Russian actress, singer and model. She was married to Eduard Limonov.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Yekaterina Volkova (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Alive
Alive (2006)
, 1h38
Réalisé par Alexandre Veledinski
Genres Drame, Fantasy
Acteurs Andrei Chadov, Alexandre Robak, Aleksey Chadov, Yekaterina Volkova, Alexeï Gorbounov ou Aleksey Gorbunov
Rôle Slavik's wife
Note63% 3.1942153.1942153.1942153.1942153.194215
Kir revient de la guerre en Tchétchénie. Il lui manque une jambe mais il est vivant. Il s’était enrôlé pour gagner assez d’argent pour épouser Tatyana. Mais maintenant qu’il est revenu, il se sent éloigné d’elle, et de tous ce qu'il avait connu. Kir est encore hanté par ses expériences de Tchétchénie, et les décès tragiques de ses deux amis. Les fantômes de ses deux camarades tombés commencent à lui apparaître.
Le coeur à l'écoute, 1h31
Réalisé par Andrea Maria Dusl
Origine Autriche
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Aventure, Romance
Thèmes Transport, Automobile, Road movie
Acteurs Detlev Buck, Josef Hader, Yekaterina Volkova
Rôle Tochter der Lehrerin
Note63% 3.193963.193963.193963.193963.19396
La « lune bleue » apparaît dans le ciel durant les mois extrêmement rares du calendrier comptant deux pleines lunes, l'une au début et cette autre si mystérieuse en fin de mois. C'est en tout cas ce que la grand-mère de Johnny Pichler (Josef Hader) lui racontait quand il était enfant. Comment s'étonner alors que son destin soit marqué du sceau de cette magie et l'emporte tout droit vers le grand amour… Enrôlé comme porteur de valise dans une affaire criminelle, il doit, aux confins de l'Autriche et de la Slovaquie, prendre la fuite avec la call-girl ukrainienne Shirley (Viktoria Malektorovych) face aux menaces d'un sinistre mafieux. Ce couple inégal fait plus ample connaissance dans un motel, mais la belle mystérieuse disparaît de sa vie aussi vite qu'elle y est entrée. Dans la même nuit, l'escroc Ignaz (Detlef Buck) originaire de l'ancienne Allemagne de l'Est lui emboîte le pas, et tous deux se lancent à la recherche de Sherley. À défaut de Sherley, ils trouvent sa sœur jumelle Jana. Commence alors une odyssée à travers les pays de l'ex-Pacte de Varsovie, qui prend fin à Odessa où Johnny parvient à rompre la malédiction qui pèse sur Jana.