Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
William Traylor est un Acteur Américain né le 8 octobre 1930 à Kirksville (Etats-Unis)

William Traylor

William Traylor
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance William Hurley Traylor, Jr.
Nationalité Etats-Unis
Naissance 8 octobre 1930 à Kirksville (Etats-Unis)
Mort 23 septembre 1989 (à 58 ans) à Los Angeles (Etats-Unis)

William Traylor est un acteur américain né le 8 octobre 1930 à Kirksville, Missouri (États-Unis), décédé le 23 septembre 1989 à Los Angeles (États-Unis).

Ses meilleurs films

Le plus souvent avec

James Keach
James Keach
(1 films)
George Wyner
George Wyner
(3 films)
George Furth
George Furth
(2 films)
Titos Vandis
Titos Vandis
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de William Traylor (15 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Dead Bang
Dead Bang (1989)
, 1h45
Réalisé par John Frankenheimer
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Policier
Acteurs Don Johnson, Penelope Ann Miller, William Forsythe, Tim Reid, Bob Balaban, Tate Donovan
Rôle Chief Elton Tremmel
Note60% 3.049453.049453.049453.049453.04945
Jerry Beck, membre de la brigade criminelle du Los Angeles Sheriff Department, traque l'assassin d'un collègue proche de Los Angeles jusqu'à l'Arizona...
Autant en emporte Fletch, 1h35
Réalisé par Michael Ritchie
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Action, Policier
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme
Acteurs Chevy Chase, Hal Holbrook, Julianne Phillips, R. Lee Ermey, Richard Libertini, Cleavon Little
Note60% 3.0493653.0493653.0493653.0493653.049365
Irwin Fletcher, journaliste d'investigation, que l'on surnomme Fletch, signe ses articles du pseudonyme Jane Doe. Pour les besoins de son enquête en cours, il a revêtu une tenue de soubrette, afin de pénétrer dans la place. Mais un pépé, myope comme une taupe, l'ayant vu passer devant lui, se met à "le draguer". Voyant qu'il aura du mal à se débarrasser de ce dragueur d'une autre génération, Fletch, lui propose de sa voix la plus efféminée de l'attendre dans la pièce d'à côté. Une fois seul, il peut fouiner, de ci de là, à la recherche d'informations. Ayant obtenu ce qu'il cherchait, et pour ne pas recroiser pépé, Fletch n'a plus que la fenêtre pour s'échapper. Malheureusement, il glisse et tombe sur le capot de la voiture de ceux qu'il était censé espionner, et qui stationnaient sous la fenêtre. Après diverses esquives et avec l'aide de la providence, c'est difficilement qu'il réussit à leur échapper. De retour à son bureau, il montre son papier à Frank son directeur, qui le trouve excellent. Satisfait, Fletch se lève en lui donnant rendez-vous dans quinze jours, car il prend des vacances qui lui avaient été promises au début de son enquête. Mais Frank lui annonce qu'il partira bien en vacances, mais après l'enquête qu'il devra faire sur les égouts. Fletch se plaint des huit jours qu'il vient de passer, affublé en Dolly Parton, à subir des pincements de fesses, et d'autres choses, et qu'il mérite amplement ses congés. Mais Franck refuse et lui annonce même que le nouvel ordinateur acquis récemment refuse de payer les dépenses qu’il fait en dehors du bureau et qu’elles lui seront donc retenues sur son salaire et que ça, il n'y est pour rien, que c'est l'ordinateur. Pris au piège, Fletch rentre chez lui, où il retrouve, allongé sur son canapé, l'avocat Marvin Guillette, qui lui réclame la pension alimentaire qu'il doit à son ex-femme. Après quelques quolibets. sur le physique de Guillette, il le met dehors, non sans avoir auparavant inondé son attaché-case. Le lendemain matin, à son bureau, il reçoit l’appel d'un notaire qui lui annonce que sa grand-mère vient de décéder en lui léguant sa plantation. Immédiatement Fletch démissionne, malgré l'incrédulité de Frank, qui ne prend pas sa démission pour argent comptant, et lui propose même sa maison de campagne pour se reposer, mais rien n’y fait. Dans l'avion qui le conduit vers le Sud, Fletch rêve à sa plantation, à son manoir et son perron sur lequel il se balance, assis sur un rocking-chair. À ses pieds, Guillette lui nettoie ses chaussures, à ses côtés, Betty Lee, une jeune femme au buste proéminent habillée telle Scarlett dans Autant en emporte le vent, l'appelle Colonel. Elle lui annonce que toute la plantation est venue pour lui chanter une chanson. Là, Fletch se lève de son rocking-chair et annonce que c'est lui qui va chanter pour eux, et il entonne la chanson Zip a Dee Doo Dah thème du film Mélodie du Sud, dans une adaptation digne des plus grandes comédies musicales de Broadway.
Fletch
Fletch (1985)
, 1h38
Réalisé par Michael Ritchie
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Policier
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme
Acteurs Chevy Chase, Joe Don Baker, Richard Libertini, Geena Davis, Dana Wheeler-Nicholson, Tim Matheson
Rôle Ted Underhill
Note68% 3.4494853.4494853.4494853.4494853.449485
Irwin Fletcher, dit Fletch, est un journaliste qui enquête discrètement sur un trafic de drogue en bord de mer. Il est contacté sur la plage par Alan Stanwyk, un homme riche qui prétend être atteint d'un cancer des os et lui demande de mettre fin à ses jours à une date convenue, contre une forte somme d'argent. Fletch accepte le marché mais a quelques doutes quant aux motivations réelles de Stanwyk…
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension, 1h43
Réalisé par W. D. Richter
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Action, Aventure, Romance, Science-fiction humoristique
Thèmes Comédie de science-fiction
Acteurs Peter Weller, Ellen Barkin, John Lithgow, Jeff Goldblum, Christopher Lloyd, Ronald Lacey
Rôle le général Catburd
Note63% 3.1995553.1995553.1995553.1995553.199555
Buckaroo Banzaï, jeune neurochirurgien rockstar franchit la barrière de la 8e dimension au volant de son auto expérimentale, grâce à son invention, l'Oscillateur. Le Dr Emilio Lizardo échafaude un plan pour dérober l'Overthruster et ramener avec lui une armée démoniaque d'extra-terrestres dans le but de détruire la Terre...
L'Homme aux deux cerveaux, 1h33
Réalisé par Carl Reiner
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Romance, Science-fiction humoristique
Thèmes Comédie de science-fiction, Comédie horrifique
Acteurs Steve Martin, Kathleen Turner, David Warner, James Cromwell, Paul Benedict, George Furth
Rôle Inspecteur
Note63% 3.1995153.1995153.1995153.1995153.199515
Dolores Benedict, une femme désirable et cupide, tente de s'emparer de la fortune de Michael Hfuhruhurr, médecin arrogant qui pratique la transplantation de cerveaux. Lors d'une visite chez un collègue, Michael tombe sous le charme d'un cerveau féminin nageant dans un bocal et tente par tous les moyens de trouver un corps pour y implanter le cerveau désolidarisé. Soudain il découvre l'existence du « tueur des ascenseurs » qui tue ses victimes avec du dégraissant.
La Troisième Guerre mondiale
Réalisé par Boris Sagal, David Greene
Genres Drame, Thriller
Thèmes Arme nucléaire
Acteurs David Soul, Brian Keith, Cathy Lee Crosby, Jeroen Krabbé, Robert Prosky, Katherine Helmond
Rôle Major Nicolai Saamaretz
Note65% 3.292893.292893.292893.292893.29289
Ce téléfilm met en scène les prémices d'une guerre mondiale entre les États-Unis d'Amérique et l'URSS. L’action se passe en 1987. À la suite d'une mission de parachutistes de l'armée rouge envoyée en Alaska pour détruire l'oléoduc trans-Alaska et qui se trouve confronté à une unité de la garde nationale des États-Unis en manœuvre, la situation dégénère en une guerre nucléaire.
Le Facteur sonne toujours deux fois, 2h2
Réalisé par Bob Rafelson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier, Romance
Thèmes Cuisine, Sexualité
Acteurs Jack Nicholson, Jessica Lange, Michael Lerner, Anjelica Huston, William Traylor, Christopher Lloyd
Rôle Le procureur Sackett
Note65% 3.29933.29933.29933.29933.2993
L'action se passe en 1934, quelque part dans un coin perdu du Midwest. Le vagabond Frank Chambers se fait engager en tant que mécano-pompiste à une station essence le long de la côte en Californie. Son nouveau patron, Nick, un homme dans la cinquantaine, y est également propriétaire d'un restaurant-bar qui accueille les voyageurs de passage. Il est marié à la très belle et très jeune Cora, qui travaille dur à la cuisine.
Long Riders, 1h39
Réalisé par Walter Hill, Craig R. Baxley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Action, Historique, Western
Thèmes La famille, Jesse James, Gangsters
Acteurs James Keach, Stacy Keach, David Carradine, James Withmore Jr., Robert Carradine, Keith Carradine
Rôle agent de Pinkerton
Note69% 3.4978753.4978753.4978753.4978753.497875
Quelques années après la guerre de Sécession, le gang James-Younger terrorise tout le Midwest. Cette bande de criminels est menée par Jesse James et Cole Younger. Ils commettent ensemble de nombreux braquages. Monsieur Rixley, de l'agence de détectives Pinkerton, est chargé de capturer ces hors-la-loi.
Smile
Smile (1975)
, 1h53
Réalisé par Michael Ritchie
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs Bruce Dern, Barbara Feldon, Joan Prather, Denise Nickerson, Michael Kidd, Geoffrey Lewis
Rôle Ray Brandy
Note71% 3.5949853.5949853.5949853.5949853.594985
The plot revolves around the contestants and people involved with California's Young American Miss Pageant held in Santa Rosa, California. Barbara Feldon starred as Brenda DiCarlo (the pageant's Executive Director), with Nicholas Pryor as Andy DiCarlo (Brenda's alcoholic husband), Bruce Dern as Big Bob Freelander (the head judge), Eric Shea as Little Bob, Big Bob's opportunistic son, Geoffrey Lewis as Wilson Shears (pageant producer), and as the contestants, Joan Prather as Robin Gibson, Annette O'Toole as Doria Hudson, Melanie Griffith as Karen Love, and a small role played by Michael Ritchie's sister, Elsie Ritchie. Choreographer Michael Kidd starred as Tommy French, the pageant's stage director. The movie was filmed on location in and around Santa Rosa, with the pageant held at Veteran's Memorial Auditorium.
La tour infernale, 2h45
Réalisé par Irwin Allen, John Guillermin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Catastrophe, Action
Thèmes La fin du monde, Le monde du travail, Film catastrophe, Film catastrophe américain
Acteurs Steve McQueen, Paul Newman, William Holden, Faye Dunaway, Fred Astaire, Susan Blakely
Rôle Bill Harton, agent de la sécurité, collègue de Harry
Note69% 3.450953.450953.450953.450953.45095
Douglas « Doug » Roberts, architecte, revient à San Francisco pour l'inauguration du plus grand gratte-ciel du monde (550 m) qu'il a lui-même conçu. À la suite d'un court-circuit résultant d'un échauffement de câbles électriques non isolés situés dans un local technique au 81e étage dont la cause est une installation électrique insuffisamment dimensionnée pour un tel bâtiment (économie d'argent sur la construction sans tenir compte des recommandations de l'architecte) ; un incendie se déclare donc dans ce local technique au moment même où la cérémonie bat son plein au 135e étage de l'immeuble. Alors que le feu se propage, détruisant tout sur son passage, Michael O'Hallorhan, colonel des sapeurs pompiers, tente de sauver les trois cents invités qui se sont retrouvés piégés par les flammes.
L'Étrangleur de Boston, 1h56
Réalisé par Richard Fleischer, David S. Hall
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Biographie, Documentaire, Horreur, Policier
Thèmes Sexualité, Homosexualité, Tueur en série, LGBT, LGBT
Acteurs Tony Curtis, Henry Fonda, Sally Kellerman, William Hickey, Mike Kellin, George Kennedy
Rôle Arnie Carr
Note70% 3.5473653.5473653.5473653.5473653.547365
Le film s'inspire, en partie, d'un fait divers authentique : les meurtres en série d'Albert de Salvo qui assassina treize femmes (onze dans l'œuvre de Richard Fleischer) entre 1962 et 1964. The Boston Strangler évoque essentiellement un ouvrier-plombier victime d'un dédoublement de la personnalité : les antécédents liés à la personnalité du tueur n'apparaissent pas.
Diary of a Bachelor
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs William Traylor, Joe Silver, Dom DeLuise, Denise Lor, Bradley Bolke, Arlene Golonka
Rôle Skip
Note55% 2.794542.794542.794542.794542.79454
Joanne, a young bride-to-be has found the diary of her intended, Skip O'Hara, a man notorious for being a playboy. Sure that she'll read about his various exploits, she flips through the diary but is shocked to find that he is not exactly the type of person everyone believes him to be. She discovers he has been having affairs with numerous young women and leaves Skip.
La Charge Des Tuniques Bleues, 1h38
Réalisé par Anthony Mann
Origine Etats-Unis
Genres Action, Western
Thèmes Politique
Acteurs Victor Mature, Guy Madison, Robert Preston, Anne Bancroft, James Whitmore, Russell Collins
Note65% 3.295153.295153.295153.295153.29515
Jed Cooper, un trappeur détroussé par les indiens, s'engage au service de l'armée. L'arrivée du colonel Marston va bouleverser la vie de Fort Shallan. Obsédé par le déshonneur qu'il a subi durant la guerre civile, cet officier pense pouvoir redorer son blason grâce à une victoire contre les indiens et leur chef Nuage Rouge. Seul Cooper ose s'opposer au colonel pour l'empêcher de commettre cette folie.