Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
William Ostrander est un Acteur Américain né le 21 septembre 1959

William Ostrander

William Ostrander
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 21 septembre 1959 (59 ans)

William Ostrander est un acteur américain né le 21 septembre 1959.

Biographie

Il est connu pour le rôle de Buddy Repperton, le lycéen qui martyrise Arnie dans le film d'horreur Christine de John Carpenter.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de William Ostrander (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Mulholland Drive, 2h26
Réalisé par David Lynch
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Horreur, Policier, Romance
Thèmes Assassinat, Film traitant du cinéma, Les fantasmes, Maladie, Sexualité, Le suicide, La télévision, Homosexualité, Folie, Le handicap, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Naomi Watts, Laura Harring, Justin Theroux, Ann Miller, Robert Forster, Brent Briscoe
Rôle 2nd Assistant Director
Note79% 3.9989153.9989153.9989153.9989153.998915
Avant même l'apparition du générique, le film débute par une scène onirique représentant des danseurs de jitterbug ; une femme (Naomi Watts), d'abord entourée d'un couple âgé, s'avance pour recevoir les applaudissements ; un lit et son occupant endormi sont montrés. Victime d’un accident de voiture, une mystérieuse femme aux cheveux noirs (Laura Harring), amnésique et blessée, erre sur la sinueuse route de Mulholland Drive : elle se dirige vers Los Angeles. Les enquêteurs chargés de mener les recherches sur l'accident indiquent qu'ils suspectent qu'un troisième passager, peut-être une femme, se soit enfui jusqu'à la ville. À l'aube, cette femme se glisse dans l'appartement qu'une femme rousse et plus âgée s'apprêtait à quitter. Dans un Winkie, nom d'une chaîne de restaurant, un homme (interprété par Patrick Fischler) raconte à son ami le cauchemar qu'il a eu dans lequel il y avait un horrible personnage derrière le bâtiment. Quand ils examinent les lieux, le personnage apparaît et l'homme ayant fait le cauchemar s'évanouit d'effroi. Alors que la femme aux cheveux noirs dort, plusieurs appels téléphoniques énigmatiques concernant sa localisation sont passés.
Chaleur rouge, 1h44
Origine Etats-Unis
Genres Thriller
Thèmes La prison, Sexualité, Erotique, Sexploitation, Politique, Prison pour femmes, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Linda Blair, Sylvia Kristel, William Ostrander, Sue Kiel
Rôle Mike
Note49% 2.462622.462622.462622.462622.46262
Christine (Linda Blair), une jeune américaine qui passe ses vacances en Allemagne, désire retourner en Amérique pour se marier avec son fiancé Mike (William Ostrander). Après une dispute avec celui-ci qui refuse de partir, elle quitte et assiste alors à l'enlèvement d'une jeune femme, elle est alors kidnappée à son tour et se retrouve emprisonnée par le KGB. Incarcérée à l'est de Berlin, elle découvre avec horreur l'enfer et la corruption de l'univers carcéral.
Christine
Christine (1983)
, 1h51
Réalisé par John Carpenter
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Fantastique, Horreur, Policier
Thèmes L'adolescence, Le thème de l'éducation, L'enfance, Transport, Automobile, L'enfance marginalisée, Road movie, Harcèlement à l'école, Teen movie
Acteurs Keith Gordon, Robert Prosky, John Stockwell, Alexandra Paul, Harry Dean Stanton, Roberts Blossom
Rôle Clarence "Buddy" Repperton
Note66% 3.349323.349323.349323.349323.34932
Arnie Cunningham (Keith Gordon), un adolescent timide, mal dans sa peau et complexé, est le souffre-douleur de ses camarades de classe, qui le considèrent comme un loser et un raté. Un jour, il tombe sous le charme, en se promenant avec son meilleur ami Dennis, d'une Plymouth Fury de 1958, rouge automne, en très mauvais état, baptisée Christine. Contre l'avis de son ami Dennis Guilder (John Stockwell), Arnie acquiert la voiture et la remet en état dans un garage. Il commence alors à changer de personnalité, devenant plus sûr de lui, allant même jusqu'à inviter la plus jolie fille du lycée, Leigh (Alexandra Paul). Christine, qui se révèle animée d'une vie propre et de pouvoirs surnaturels, réagit de manière négative à la présence de sa petite amie, et réagit encore plus violemment à sa destruction par des lycéens de la classe d'Arnie. Se reconstruisant d'elle-même, elle part à la chasse de ses vandales qu'elle tue, un par un, puis s'en prend ensuite à son unique rivale, Leigh.
Tygra, la glace et le feu, 1h28
Réalisé par Ralph Bakshi
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Erotique, Fantastique, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Magie, La préhistoire, Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Susan Tyrrell, Maggie Roswell, Steve Sandor, Leo Gordon, William Ostrander, Le Tari
Rôle Taro / Larn
Note65% 3.2981453.2981453.2981453.2981453.298145
Deux royaumes ennemis s'affrontent : le royaume du feu gouverné par le roi Jarol, et celui de la glace, sous la coupe du puissant et cruel Nekron et de sa mère Juliana. Afin d'étendre encore plus leur territoire, cette dernière fait kidnapper par une armée de sbires préhistoriques la fille de Jarol, la belle princesse Tygra, dans le but de la marier à son fils. Mais au cours de l'enlèvement, Tygra parvient à s'extirper des mains de ces hommes-singes. Durant sa fuite, son chemin croise celui du guerrier Larn, dont elle s'éprend. Ensemble, accompagnés du mystérieux homme masqué Darkwolf, ils mettront tout en œuvre afin que le bien triomphe des forces du mal.