Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Will Chase est un Acteur Américain né le 12 septembre 1970 à Frankfort (Etats-Unis)

Will Chase

Will Chase
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 12 septembre 1970 (51 ans) à Frankfort (Etats-Unis)

Will Chase, né le 12 septembre 1970, est un acteur et chanteur américain principalement connu pour sa participations dans plusieurs comédies musicales et son rôle de Michael Swift dans la série télévisée Smash.

Biographie

Chase est né à Frankfort, dans le Kentucky et est le plus jeune des trois garçons. Il est diplômé de l'Oberlin Conservatory of Music.

Il fait ses débuts à Broadway en 1998 comme doublure dans la comédie musicale Rent. Il aura plus tard le rôle de Roger dans cette même production et fera partie de l'enregistrement du spectacle ; Rent: Filmed Live on Broadway. Il joua également dans Miss Saigon aux côtés de Lea Salonga, puis The Full Monty (2001), Lennon (2005), Aïda (2003-04) et Billy Elliot, the Musical.

En 2006, il joue dans High Fidelity à Broadway, puis le rôle de Valentin dans Kiss of the Spider Woman au Théâtre Signature d'Arlington, pour lequel il reçoit une nomination pour l'édition 2009 du Prix Helen Hayes dans la catégorie "acteur principal".

Il fait une apparition dans The Pajama Game aux côtés de Kate Baldwin en juillet 2007 puis dans Oklahoma ! avec Kelli O'Hara et The Story of My Life, avec Malcolm Gets en février 2009.

Chase fait plusieurs apparitions à la télévision dont son rôle récurrent de Pat Mahoney dans Rescue Me : Les Héros du 11 septembre, mais aussi dans Cupid, La Loi de Canterbury, New York, police judiciaire, New York 911, Conviction et Queens Supreme.

Il tient un petit rôle dans le film Shaft sorti en 2000.

Parmi ses apparitions à la télévision les plus récentes, on peut noter sa participation aux côtés de Jennifer Love Hewitt et Betty White dans L'Amour à la une, dans la dernière saison de Royal Pains, dans Blue Bloods (épisode "The Comeback"). Il joue actuellement le rôle de Michael Swift dans la série de NBC, Smash.

Will Chase a également été choisi par Samsung pour présenter son smartphone, le Samsung Galaxy S IV, le 14 mars 2013 à Times Square.

Le plus souvent avec

Isaac Hayes
Isaac Hayes
(1 films)
Pat Hingle
Pat Hingle
(1 films)
Nick Gillard
Nick Gillard
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Will Chase (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

L'amour à la une, 1h40
Réalisé par Darnell Martin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs Jennifer Love Hewitt, Betty White, Sean Faris, Meghann Fahy, Gil Gerard, Billy Magnussen
Rôle Andrew Hawthorne
Note74% 3.745553.745553.745553.745553.74555
Tous les ans, le 14 février, Caroline Thomas retourne à la gare où elle a dit « au revoir » à Neil, l’amour de sa vie, 65 ans plus tôt en 1943. À l’époque, Caroline était enceinte d’un petit garçon. Mais le lieutenant Neil ne le connaîtra jamais, son avion ayant été porté disparu au-dessus du Pacifique. Susan Allison, journaliste pour la télévision, est chargée d’interviewer la veuve du pilote de l’aéronavale. Peu enthousiaste au début à l’idée de ce reportage, elle se lie d’amitié avec Caroline et essaie finalement de savoir ce qui est réellement arrivé au lieutenant Neil. Elle tombe amoureuse de Lucas, le petit-fils de la veuve de guerre. Dépassant ses prérogatives, au risque de perdre son emploi, elle met tout en œuvre pour retrouver la dernière personne à avoir vu Neil vivant. Grâce à Andrew, son petit ami photographe, elle retrouve Morang, un Philippin qui avait sauvé le lieutenant à l’époque et qui indiquera à Caroline ou est enterré Neil Thomas.
Shaft
Shaft (2000)
, 1h40
Réalisé par John Singleton
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action, Aventure, Policier
Thèmes Maladie, Psychotrope, Le racisme
Acteurs Samuel L. Jackson, Vanessa Williams, Jeffrey Wright, Christian Bale, Richard Roundtree, Pat Hingle
Rôle Walter's Friend
Note59% 2.99942.99942.99942.99942.9994
Une nuit, dans un bar de Manhattan, l'inspecteur J. P Shaft (neveu de John Shaft), flic noir aux méthodes peu orthodoxes, est appelé à la suite d'une agression raciste. Quelques minutes après son arrivée sur le lieu du crime, la victime — l'étudiant noir Trey Howard — succombe à un traumatisme crânien. La barmaid Diane Palmieri, unique témoin oculaire du drame, désigne discrètement à Shaft le coupable : Walter Wade Jr., fils d'un riche promoteur immobilier qui invoque avec arrogance la légitime défense et défie ouvertement le policier. Shaft arrête Wade, mais son avocat obtient sa libération immédiate, moyennant une caution substantielle.