Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Vicky Haughton est un Acteur Néo-Zélandais

Vicky Haughton

Vicky Haughton
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Nouvelle zelande

Vicky Haughton est une actrice néo-zélandaise.

Ses meilleurs films

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Vicky Haughton (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

After the Waterfall, 1h34
Genres Drame
Thèmes La famille
Acteurs Antony Starr, Peter McCauley, Vicky Haughton, Kate Beckinsale, Elizabeth Hawthorne
Rôle Lillian
Note56% 2.820562.820562.820562.820562.82056
John Drean (Antony Starr) is a park ranger whose marriage to his wife Ana (Sally Stockwell) begins to suffer when their daughter, Pearl (Georgia Rose), goes missing under his care. Four years later, John is still looking for his little girl and his life seems to be at a standstill, while Ana is in a relationship with John's best friend, and the policeman behind Pearl's disappearance, David (Cohen Holloway). Things begin to change for the better, however, when John's father, George (Peter McCauley), believes he saw Pearl walking past a shop window.
Kawa
Kawa (2010)
, 1h16
Réalisé par Katie Wolfe
Origine Nouvelle zelande
Genres Drame
Thèmes Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Calvin Tuteao, Dean O'Gorman, Nathalie Boltt, George Henare, Vicky Haughton, Pana Hema Taylor
Rôle Grace
Note61% 3.053133.053133.053133.053133.05313
Kawa est en apparence un homme heureux qui vit avec son épouse, Anabelle, et leurs deux enfants : l'adolescent Sebastian et la petite Miranda. Cependant, il cache en fait un lourd secret : homosexuel, il fréquente les saunas et sort avec un autre homme, Chris. Tiraillé entre sa famille et ce qu'il est vraiment, il s'est séparé d'Anabelle sans oser lui expliquer pourquoi, et elle croit que ce n'est que temporaire.
Paradis à vendre, 1h30
Origine Allemagne
Genres Drame
Acteurs Vicky Haughton, Jochen Horst
Rôle Nanna
Note52% 2.615552.615552.615552.615552.61555
Grâce au notaire Nolan Davies, Paige Duvall, une éditrice new-yorkaise se voit hériter un terrain en Nouvelle-Zélande. Elle décale un contrat d'un million de dollars avec Douglas Lancaster pour toucher son héritage et le vendre au principe au riche homme d'affaires, Steven Armstrong, qui veut y construire un hôtel. Sur place, elle se laisse séduire par le fermier Adam Leary, qui vit avec son fils Jake et une femme maorie du nom de Nanna, en même temps qu'elle apprend à découvrir son héritage et un secret de famille depuis longtemps enterré.
King Kong
King Kong (2005)
, 3h7
Réalisé par Peter Jackson
Origine Nouvelle zelande
Genres Drame, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, Magie, La mer, La préhistoire, Transport, Animaux préhistoriques, Mise en scène d'un singe, King Kong, Monstre géant, Mise en scène d'un mammifère, Film catastrophe
Acteurs Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody, Thomas Kretschmann, Colin Hanks, Jamie Bell
Rôle la vieille Shamane
Note71% 3.597153.597153.597153.597153.59715
Dans les années 1930 à New York lors de la Grande Dépression, Ann Darrow, une jeune comédienne de vaudeville se retrouve au chômage après la fermeture de son théâtre. Parallèlement, un réalisateur ambitieux et mafieux, Carl Denham envisage de tourner un film d'aventure sur une île légendaire située dans l'océan Indien, après être entré en possession d'une carte mentionnant son existence. Mais les producteurs insatisfaits des premières prises de vue et du coût engendré, décident d'annuler la production. Carl décide alors de fuir en volant les bobines de film et charge son jeune assistant Preston, de préparer le départ le soir-même. Mais Preston lui annonce que l'actrice qui devait tenir le rôle a quitté l'équipe au dernier moment. Carl se dépêche alors de trouver une actrice correspondant à ses attentes avant ce soir. Il remarque Ann qui cherchait du travail avant qu'elle ne se fasse surprendre en train de voler une pomme. Carl intervient et lui évite des ennuis. Il lui offre un repas et lui explique qu'il recherche une actrice pour tourner une idylle romantique et aventurière sur un bateau en mentant cependant sur un point, que le film se tournera à Singapour. Au début, Ann refuse mais quand Carl annonce que le scénario sera écrit par Jack Driscoll, un auteur de pièces de théâtre connu qu'Ann admire par-dessus tout, elle accepte le rôle. Le soir, sur le quai où est accosté le navire Venture, Carl presse son commandant le capitaine Englehorn d'appareiller car il sait que des hommes en uniforme vont bientôt l'arrêter. Ann, inquiète, embarque finalement avec le reste de l'équipe, y compris le narcissique Bruce Baxter, le comédien du film. Carl retrouve Jack Driscoll sur le navire pour qu'il lui remette le script mais n'ayant fait qu'une ébauche, insiste pour que Jack l'accompagne pour le tournage. Ce dernier est cependant pressé de partir mais Carl lui annonce qu'il va le payer (chose qu'il ne fait jamais) et fait exprès de s'embrouiller dans les chiffres en rédigeant le chèque alors que le navire est sur le point de larguer les amarres. Jack tente tout de même de quitter le bateau mais trop tard : le Venture a déjà quitté le port au moment même où les producteurs et la police arrivent sur le quai.
In My Father's Den, 2h8
Genres Drame, Thriller
Acteurs Matthew Macfadyen, Emily Barclay, Miranda Otto, Jodie Rimmer, Antony Starr, Vicky Haughton
Rôle Miss Seagar
Note74% 3.7483753.7483753.7483753.7483753.748375
Paul est un photographe de guerre désabusé. Il revient en Nouvelle-Zélande, dans la région isolée de son enfance, à la mort de son père, et retrouve son passé. A sa grande surprise, il trouve également Célia, 16 ans, la fille de sa première petite amie, qui rêve de quitter sa petite ville pour découvrir le monde. Mais leurs familles respectives et les gens de la ville voient leur amitié d'un mauvais oeil. Le jour où Célia disparait, Paul se voit de plus en plus persécuté, et devient le principal suspect. Alors que la sombre vérité remonte progressivement à la surface, Paul est obligé de se confronter à la trahison et à la tragédie familliale qu'il avait fuie dans sa jeunesse, et d'affronter les conséquences du silence et du secret qui pèsent sur sa vie d'adulte.
Paï : l'Élue d'un peuple nouveau, 1h41
Réalisé par Niki Caro
Origine Nouvelle zelande
Genres Drame
Thèmes Mise en scène d'un animal, Féminisme, La mer, Transport, Cétacé, Politique, Mise en scène d'un cétacé
Acteurs Keisha Castle-Hugues, Rawiri Paratene, Cliff Curtis, Vicky Haughton, Tammy Davis, Rachel House
Rôle Nanny Flowers
Note74% 3.74913.74913.74913.74913.7491
Paikea nait le jour de la mort de sa mère, qui emporte avec elle le jumeau de Pai, qui porte le prénom d'un ancêtre des Maoris, venu de la mer à dos de baleine. Selon la coutume maori, c'est le premier descendant mâle de la famille qui prend la tête du clan. Or, le seul descendant de la famille est Paikea, une fille, ce qui représente une immense déception pour son grand-père.
L'homme de rêves, 1h27
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Policier
Acteurs Jeff Fahey, Kim Cattrall, Judith McConnell, Felecia M. Bell, Paul Linke, Vicky Haughton
Rôle Marta
Note61% 3.052683.052683.052683.052683.05268
Mitch Parker, agent de la CIA est très volage, mais lorsqu'il rencontre Candice, une femme brillante mère de deux enfants il met fin à ses escapades. Mariés, tout semble pour le mieux, jusqu'au jour où Mitch rencontre Liz, lors d'un voyage et entame une double vie.