Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Tom Franco est un Acteur né le 14 avril 1980

Tom Franco

Tom Franco
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 14 avril 1980 (43 ans)

Tom Franco is an American actor and an artist and founder of the Firehouse Art Collective in Berkeley, CA. Tom Franco is the brother of actors James Franco and Dave Franco.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Tom Franco (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

The Disaster Artist, 1h38
Réalisé par James Franco
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Comédie dramatique, Historique
Thèmes Film traitant du cinéma
Acteurs Dave Franco, Seth Rogen, James Franco, Josh Hutcherson, Zac Efron, Alison Brie
Rôle Karl
Note72% 3.6480453.6480453.6480453.6480453.648045
En 1998, Greg Sestero est un jeune Américain qui rêve de devenir un acteur célèbre. Dans le cadre d'un cours de théâtre, il rencontre Tommy Wiseau, un homme énigmatique et passionné qui semble habité par les mêmes désirs bien qu'il ignore tout de l'industrie du cinéma. Devenant rapidement amis, ils décident de tout faire pour réaliser leurs rêves en s'installant à Los Angeles, où Wiseau possède déjà un appartement. Bénéficiant d'une grande fortune aux origines mystérieuses, Wiseau finit par décider, après une série de refus et de déceptions, de se lancer dans l'écriture et la réalisation de son propre film, dans lequel il compte donner les rôles principaux à Greg et à lui-même.
Spring Breakers, 1h32
Réalisé par Harmony Korine
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Comédie, Policier
Thèmes Féminisme, Maladie, Psychotrope, Politique, Buddy movie, Hold up, Gangsters, Escroquerie
Acteurs James Franco, Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Selena Gomez, Rachel Korine, Heather Morris
Rôle Archie's Thug #1 (uncredited)
Note52% 2.64912.64912.64912.64912.6491
Quatre jeunes filles, Candy, Faith, Brit et Cotty, sont amies depuis la maternelle. Lassées de leur vie monotone d'étudiantes à l'université, elles décident d'aller en Floride pour participer au spring break annuel et découvrir de nouveaux horizons. N'ayant pas d'argent, trois d'entre elles braquent un fast-food pour récolter la somme suffisante à leur séjour. Peu après leur arrivée, leur joie est interrompue à la suite d'une arrestation par la police lors d'une fête où drogues et alcools sont consommés. Les quatre amies se retrouvent en garde à vue durant plusieurs heures; par chance, un rappeur, trafiquant de drogue assez excentrique et plus connu sous le nom d'Alien paie leur caution et les prend sous son aile. Les filles le suivent, et la descente aux enfers commence. Pour elles, rien ne sera plus jamais comme avant.
La Planète des singes : Les Origines, 1h50
Réalisé par Rupert Wyatt
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Afrique post-coloniale, Mise en scène d'un animal, L'environnement, Informatique, Maladie, Film post-apocalyptique, Religion, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Mise en scène d'un singe, Épidémie, Le handicap, Politique, Cyberpunk, Dystopique, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère, Film catastrophe, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction
Acteurs James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Andy Serkis, Brian Cox, Tom Felton
Rôle Mounted Officer (uncredited)
Note75% 3.797013.797013.797013.797013.79701
À San Francisco, le scientifique Will Rodman (James Franco) tente de développer un remède contre la maladie d'Alzheimer dans les laboratoires de la compagnie Gen-Sys. Son propre père Charles (John Lithgow) est atteint par la maladie. Son équipe inocule un rétrovirus, l'ALZ-112, à des cobayes chimpanzés capturés en Afrique, qui voient rapidement leurs facultés cognitives augmenter. Lors de la présentation de ce produit novateur, le principal sujet des tests, une femelle chimpanzé nommée « Beaux Yeux » (en raison de ses yeux verts suite à l'administration du rétrovirus), s'évade et sème la panique. Elle est finalement abattue dans la salle de réunion, sous les yeux horrifiés du conseil. Le directeur Steven Jacobs (David Oyelowo) ordonne à Franklin (Tyler Labine), le collègue de Will, d'euthanasier les douze autres primates, pensant que le rétrovirus est la cause de son comportement. Will et Franklin découvrent toutefois que « Beaux Yeux » avait mis bas dans sa propre cage, ce qui veut dire qu'elle était enceinte lorsqu'elle a été capturée, et qu'elle cherchait simplement à protéger son petit. À l'insu de Jacobs, Will recueille le bébé dans son propre foyer.