Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Tom Felton est un Acteur Britannique né le 22 septembre 1987 à Epsom (Royaume-uni)

Tom Felton

Tom Felton
Tom Felton a participé à 30 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 3 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

La Planète des Singes : L'Affrontement, 2h11
Réalisé par Matt Reeves, Rupert Wyatt
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Action
Thèmes Mise en scène d'un animal, Informatique, Maladie, Film post-apocalyptique, Religion, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Mise en scène d'un singe, Le handicap, Politique, Cyberpunk, Dystopique, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère, Film catastrophe, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction
Acteurs James Franco, Judy Greer, Kirk Acevedo, Gary Oldman, Freida Pinto, John Lithgow
Note75% 3.796813.796813.796813.796813.79681
Dix ans ont suffi à la grippe simienne pour décimer une grande partie de l'humanité. Dans les ruines de San Francisco, un groupe de survivants tente de rétablir le contact avec le monde extérieur. Il leur faut pour cela avoir accès à un barrage hydroélectrique, au cœur de la vallée environnante, territoire des singes. Ces derniers, guidés par César, se méfient des hommes. Le fragile équilibre est perturbé et la peur mène inévitablement les deux camps à s'affronter. Parmi les singes, Koba, ivre de vengeance envers les humains, va tout faire pour que l'affrontement entre les singes et les humains commence.
La Planète des singes : Les Origines, 1h50
Réalisé par Rupert Wyatt
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Afrique post-coloniale, Mise en scène d'un animal, L'environnement, Informatique, Maladie, Film post-apocalyptique, Religion, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Mise en scène d'un singe, Épidémie, Le handicap, Politique, Cyberpunk, Dystopique, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère, Film catastrophe, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction
Acteurs James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Andy Serkis, Brian Cox, Tom Felton
Rôle Dodge Landon
Note74% 3.748143.748143.748143.748143.74814
À San Francisco, le scientifique Will Rodman (James Franco) tente de développer un remède contre la maladie d'Alzheimer dans les laboratoires de la compagnie Gen-Sys. Son propre père Charles (John Lithgow) est atteint par la maladie. Son équipe inocule un rétrovirus, l'ALZ-112, à des cobayes chimpanzés capturés en Afrique, qui voient rapidement leurs facultés cognitives augmenter. Lors de la présentation de ce produit novateur, le principal sujet des tests, une femelle chimpanzé nommée « Beaux Yeux » (en raison de ses yeux verts suite à l'administration du rétrovirus), s'évade et sème la panique. Elle est finalement abattue dans la salle de réunion, sous les yeux horrifiés du conseil. Le directeur Steven Jacobs (David Oyelowo) ordonne à Franklin (Tyler Labine), le collègue de Will, d'euthanasier les douze autres primates, pensant que le rétrovirus est la cause de son comportement. Will et Franklin découvrent toutefois que « Beaux Yeux » avait mis bas dans sa propre cage, ce qui veut dire qu'elle était enceinte lorsqu'elle a été capturée, et qu'elle cherchait simplement à protéger son petit. À l'insu de Jacobs, Will recueille le bébé dans son propre foyer.
Anna et le roi, 2h28
Réalisé par Andy Tennant
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Historique, Romance
Thèmes Politique, Politique, Films pour enfants, Langues et la traduction, Royauté
Acteurs Jodie Foster, Chow Yun-fat, Bai Ling, Tom Felton, Randall Duk Kim, Geoffrey Palmer
Rôle Louis Leonowens
Note66% 3.349863.349863.349863.349863.34986
Le film suit l'histoire d'Anna Leonowens (Jodie Foster) et du roi de Siam Mongkut Rama IV (Chow Yun-fat). Anna, veuve depuis peu, vient au Siam avec son fils Louis pour enseigner l'anglais aux enfants du roi. Intelligente, et dotée d'un fort tempérament, elle plaît beaucoup au roi qui veut à la fois moderniser son pays, le protégeant des menaces du colonialisme - notamment britannique et français, présent alors en Indochine et en Birmanie - et protéger la plupart des anciennes traditions donnant au Siam son identité.