Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Takuya Ishida est un Acteur Japonais né le 10 février 1987 à Kitanagoya (Japon)

Takuya Ishida

Takuya Ishida
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 10 février 1987 (33 ans) à Kitanagoya (Japon)

Takuya Ishida (石田 卓也, Ishida Takuya) (born 10 February 1987) is a Japanese actor.

Le plus souvent avec

Ken Mitsuishi
Ken Mitsuishi
(2 films)
Shun Oguri
Shun Oguri
(1 films)
Sei Ashina
Sei Ashina
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Takuya Ishida (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Peak: The Rescuers, 2h6
Genres Drame
Acteurs Shun Oguri, Masami Nagasawa, Kuranosuke Sasaki, Takuya Ishida, Hiroyuki Onoue, Kazuki Namioka
Rôle Toshio Akutsu
Note61% 3.0518153.0518153.0518153.0518153.051815
Shimazaki Sanpo est un sauveteur de montagne bénévole. Il gravit les montagnes du monde entier et connaît les difficultés et la beauté des montagnes. Il désire partager sa connaissance avec les autres et lorsqu'il est appelé à agir, il ne leur en veut pas même si c'est de leur faute. Shiina Kumi est une nouvelle sauveteuse bénévole qui tente de suivre les traces de son père. Sous la direction du leader du sauvetage, Masato Noda et Sanpo, elle subit un entraînement strict. Kumi apprend les périls de son nouvel emploi et le pouvoir de mère nature...
La traversée du temps, 1h40
Réalisé par Mamoru Hosoda
Genres Drame, Science-fiction, Fantasy, Animation, Romance
Thèmes La mer, Transport, Voyage dans le temps, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction
Acteurs Riisa Naka, Takuya Ishida, Fumihiko Tachiki, Sachie Hara, Mitsuki Tanimura, Yoji Matsuda
Note77% 3.899733.899733.899733.899733.89973
Tout commence au Japon avec l'aventure de Makoto Konno, une lycéenne de 17 ans comme les autres. Elle se lie d'amitié avec Chiaki et Kôsuke, deux élèves différents. Tout se passe bien, jusqu'au jour où elle découvre qu'elle peut remonter le temps à sa guise à la suite d'un accident de train qui aurait dû se produire. Elle est aidée par sa tante sorcière qui semble mystérieusement en connaître long sur le sujet… Makoto utilise son pouvoir pour réparer les erreurs qu'elle a causées, mais à chaque fois, quelque chose est enlevé ailleurs. Une fois, Kôsuke et Chiaki tombent chacun amoureux d'une fille qu'ils ne connaissent pas dans le lycée. En même temps, Makoto n'hésite pas à venir en aide à ses amis pour l'amour des filles. Alors que Makoto a utilisé tout son pouvoir, Kôsuke était sur le point d'avoir l'accident de train à sa place. Mais quelqu'un a arrêté le temps à ce moment. Il s'agit de Chiaki. Il lui raconte qu'il vient du futur et que c'est lui qui a donné le pouvoir à Makoto. De plus, il est arrivé ici pour voir un tableau qui a disparu de son époque. Il s'agit de celui que la tante de Makoto restaurait dans son atelier. Après cela, Chiaki a disparu de la surface de la terre. Le soir, elle se rend compte que la dernière charge de son pouvoir est revenue suite au retour dans le temps de Chiaki et l'utilise pour le ramener, ce qui lui permettra de revenir à son époque. L'histoire se passe toujours le 13 juillet.
Le Samouraï que j'aimais, 2h11
Genres Drame, Historique, Romance
Acteurs Yoshino Kimura, Mieko Harada, Ken Ogata, Takuya Ishida, Yōji Tanaka
Note71% 3.5712653.5712653.5712653.5712653.571265
Adolescent, Bunshiro Maki vit une jeunesse sans histoire dans son village, jusqu'au jour où son père, un samouraï, est mis en disgrâce pour avoir soutenu un rival du seigneur des lieux. Il est condamné à faire le seppuku, c'est-à-dire à se suicider en se tranchant l'abdomen. Mis au ban de la société, Bunshiro et sa mère doivent porter le fardeau et la honte de ce déshonneur. À cela s'ajoute l'interdiction pour le jeune homme d'approcher Fuku, la jeune fille dont il est amoureux. Bientôt, celle-ci quitte le village pour travailler comme servante. Quelques années plus tard, Bunshiro, qui a retrouvé un peu de considération sociale, recroise son amour de jeunesse, devenue la concubine du seigneur local.