Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Takahiro Nishijima est un Acteur né le 30 septembre 1986

Takahiro Nishijima

Takahiro Nishijima
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 30 septembre 1986 (33 ans)

Takahiro Nishijima (西島 隆弘, Nishijima Takahiro, born September 30, 1986, in Sapporo, Hokkaido) is a Japanese singer and actor who is the main vocal of the band AAA. He also works as a solo singer known as Nissy.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Takahiro Nishijima (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Himizu
Himizu (2011)
, 2h8
Réalisé par Sion Sono
Origine Japon
Genres Drame, Policier
Thèmes Film catastrophe, Catastrophe sismologique
Acteurs Shota Sometani, Fumi Nikaidō, Megumi Kagurazaka, Tarō Suwa, Asuka Kurosawa, Denden
Rôle Busker
Note70% 3.548323.548323.548323.548323.54832
Après le tremblement de terre et le tsunami de mai 2011 la vie de Yuichi Sumida est bouleversée, n'ayant aucun rêve dans la vie il souhaite mener une vie normale et tranquille cependant son environnement le traîne à plusieurs reprises dans la boue. Il doit gérer la boutique de location de bateau de ses parents. Sa mère alcoolique vient fréquemment à la maison avec différents hommes puis l'abandonne. Son père, lui, vient seulement lui réclamer de l'argent lui répétant sans cesse "J'aurais aimé que tu n'existes pas."
Love Exposure, 3h57
Réalisé par Sion Sono
Origine Japon
Genres Drame, Thriller, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Action, Romance
Thèmes La mer, Sexualité, Le suicide, Transport, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, LGBT, LGBT, Lesbianisme, Travestissement au cinéma
Acteurs Takahiro Nishijima, Hikari Mitsushima, Sakura Andō, Itsuji Itao, Makiko Watanabe, Rika Kawamura
Rôle Yu Tsunoda
Note80% 4.049154.049154.049154.049154.04915
Yū Honda (Takahiro Nishijima), adolescent de 17 ans, vit seul avec son père Tetsu depuis la mort de sa mère. Tetsu est devenu prêtre après le drame et demande tous les jours à Yū de se confesser devant lui. Yū, qui ne sait pas quoi confesser, se met alors, devant l'insistance de son père, à inventer des péchés qu'il aurait pu commettre. Mais son père sait qu'il ment, ce qui pousse Yū à commettre de vrais pêchés. Il en vient alors à se lier d'amitié avec des voyous qui lui apprennent à se battre, à voler et à prendre des photos de culottes en catimini. Cette activité le fait passer pour un pervers, mais en réalité, il ne ressent rien à la vue des photographies qu'il prend. En effet, il est toujours à la recherche de son grand amour, sa "Maria", que sa mère, avant de mourir, lui a fait promettre de lui présenter.