Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Tadashi Nakamura est un Acteur et Monteur Japonais né le 24 décembre 1929 à Préfecture d'Aichi (Japon)

Tadashi Nakamura

Tadashi Nakamura
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 24 décembre 1929 (91 ans) à Préfecture d'Aichi (Japon)

Tadashi Nakamura (中村 正, Nakamura Tadashi, born December 24, 1929 in Aichi, Japan) is a Japanese voice actor. He is attached to the Tokyo Actor's Consumer's Cooperative Society.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Tadashi Nakamura (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Les Enfants loups, Ame & Yuki, 1h57
Réalisé par Mamoru Hosoda
Origine Japon
Genres Drame, Fantastique, Fantasy, Animation
Thèmes L'adolescence, Mise en scène d'un animal, L'enfance, La famille, Magie, Mise en scène d'un loup, Loup-garou, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Kumiko Asō, Aoi Miyazaki, Takao Ōsawa, Megumi Hayashibara, Haru Kuroki, Shota Sometani
Rôle Hosokawa
Note81% 4.053244.053244.053244.053244.05324
Hana (花, « fleur »), une étudiante âgée de 19 ans, tombe amoureuse d'un étudiant solitaire, qui en vient à partager ses sentiments. Un soir, il lui révèle être un homme-loup, descendant des loups de Honshū, ce qui ne rebute pas Hana. Ils vivent ensemble paisiblement dans un appartement à Tokyo durant deux ans, et ont deux enfants : une fille, Yuki (雪, « neige ») puis un garçon, Ame (雨, « pluie »), qui sont moitié humains, moitié louveteaux. L’homme-loup cache sa nature et travaille comme chauffeur-livreur pour subvenir aux besoins de la famille, mais il meurt accidentellement peu après la naissance d’Ame.
Summer Wars, 1h54
Réalisé par Mamoru Hosoda
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Action, Animation
Thèmes Informatique, Le futur, Sécurité informatique, Cyberpunk
Acteurs Ryūnosuke Kamiki, Nanami Sakuraba, Mitsuki Tanimura, Sumiko Fuji, Riisa Naka, Sakiko Tamagawa
Note74% 3.749523.749523.749523.749523.74952
Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants.
Comme les nuages, comme le vent
Réalisé par Hisayuki Toriumi
Genres Comédie, Fantasy, Historique, Animation, Romance
Acteurs Yō Inoue, Atsushi Ii, Masaaki Tsukada, Eken Mine, Tadashi Nakamura, Akiji Kobayashi
Note66% 3.3413353.3413353.3413353.3413353.341335
Au temps d'une Chine impériale imaginaire, une jeune fille téméraire, Ginga, se lance dans le projet insensé de devenir l'épouse du nouvel empereur récemment monté sur le trône à la mort de son père et encore célibataire. Comme Ginga est une provinciale issue du peuple, cela ne va pas être facile et de nombreux obstacles vont se dresser sur son parcours. Elle devra déjouer les pièges dressés par les intrigants de la cour, les autres prétendantes et l'impératrice douairière qui sera sa plus redoutable adversaire.

Monteur