Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Sven Martinek est un Acteur Allemand né le 18 février 1964 à Magdebourg (Allemagne)

Sven Martinek

Sven Martinek
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Sven Martinek
Nationalité Allemagne
Naissance 18 février 1964 (56 ans) à Magdebourg (Allemagne)

Sven Martinek est un acteur allemand né le 18 février 1964 à Magdebourg en Allemagne. Il suit des cours à l'école d’art dramatique de Berlin de 1985 à 1989.

Il a notamment joué dans les séries Anges de choc, Tatort, Der Fahnder ou dans Soko brigade des stups. Il est également connu pour jouer le rôle de Max Zander dans la série Le Clown. Il a joué plusieurs fois dans la série Alerte Cobra .

Le plus souvent avec

Oskar Roehler
Oskar Roehler
(1 films)
Taylor Negron
Taylor Negron
(1 films)
Rick Ducommun
Rick Ducommun
(1 films)
Gene Quintano
Gene Quintano
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Sven Martinek (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Ma nounou brésilienne, 1h29
Genres Comédie, Romance
Acteurs Markus Knüfken, Simone Hanselmann, Sven Martinek, Andrea Eckert
Rôle Andreas Behrens
Note61% 3.06333.06333.06333.06333.0633
Veuf depuis deux ans, Edgar Strack, conseiller en gestion d'entreprise, élève seul ses trois enfants. Il se retrouve bientôt totalement submergé par ses obligations, tant professionnelles que familiales, et par sa nouvelle relation avec Barbara. Il décide d'engager une nounou, qui n'est d'autre que la brillante interprète Ana, une ex-collègue qu'il vient de licencier. Rapidement, la jeune femme se révèle être d'une aide précieuse pour Edgar, qui retrouve un quotidien paisible et organisé...
Le clown: le film, 1h44
Origine Allemagne
Genres Thriller, Action, Policier
Acteurs Sven Martinek, Eva Habermann, Thomas Anzenhofer, Götz Otto, Diana Frank, Xenia Seeberg
Rôle Max Hecker
Note44% 2.219982.219982.219982.219982.21998
Après la mort de Claudia, tuée lors d'une mission avec Dobbs et Max (dit « le clown »), pour empêcher l'attaque d'un transport de documents confidentiels, Max Zander décide de poser le masque. Mais l'assassin de Claudia, Zorbek, a caché des plans volés dans un centre commercial. Max prend un poste d'agent de sécurité pour revoir celui qui a ôté la vie à son amie. Quatre ans ont passé, et Zorbek est revenu chercher les plans ; le Clown reprend du service et doit à présent sauver Leah, la sœur de Claudia, devenue journaliste et enlevée par Zorbek.
Une famille allemande, 1h55
Réalisé par Oskar Roehler
Origine Allemagne
Genres Drame
Thèmes Sexualité, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, LGBT, LGBT
Acteurs Moritz Bleibtreu, Katja Riemann, Tom Schilling, Herbert Knaup, Vadim Glowna, Margit Carstensen
Rôle Jürgen
Note66% 3.346233.346233.346233.346233.34623
Werner, Hans-Jörg et Martin sont frères (le dernier est devenu Agnes après une opération de réassignation sexuelle). Le plus âgé, Werner, du parti des écologistes, est secrétaire d'État au ministère fédéral de l'Environnement, et son grand objectif politique est la mise en place d'un système de consigne sur les canettes appliqué à toute l'Europe. Son mariage avec Signe est en pleine crise, son fils Ralf le filme dans les situations les plus embarrassantes. Hans-Jörg est bibliothécaire dans une bibliothèque universitaire. Son plus grand problème est son hypersexualité. Il traque les étudiantes et les observe pour se masturber dans les toilettes de dames. Agnès vit avec un amant de basse origine qu'elle ne cesse d'ailleurs d'injurier et qu'elle finit par mettre à la porte. Les trois frères entretiennent avec leur égocentrique de père, Günther, des relations différentes. Werner voit les visites à son père comme une obligation, Hans-Jörg éprouve une véritable haine envers son père, car il suppose qu'il a abusé son frère cadet quand il était enfant, ce qui est à l'origine de sa transsexualité. Seuls les rapports d'Agnes avec son père semblent relativement normaux. Les activités de voyeur de Hans-Jörg sont découvertes sur son lieu de travail et il perd son emploi. Après avoir observé une nouvelle visite d'Agnes à son Père, il arrive (à tort) à la conclusion que ses soupçons de viol sont fondés et il tue son père pendant la nuit. Il s'adresse alors à Manni Moneto, un producteur de films pornographiques dont il avait fait la connaissance dans son groupe d'auto-assistance pour victimes d'addiction sexuelle. Pendant le tournage, il fait la connaissance de la séduisante Désirée, dont il tombe amoureux et à qui il raconte ce qu'il a fait. Elle lui propose que tous les deux s'enfuient à l'étranger.
Le singe funky, 1h34
Réalisé par Gene Quintano
Genres Comédie
Acteurs Matthew Modine, Seth Adkins, Gilbert Gottfried, Roma Downey, Bodhi Elfman, Fred Ward
Note35% 1.7894951.7894951.7894951.7894951.789495
Un jeune garçon, brillant en classe mais timide avec les filles, fait équipe avec un singe pour démanteler un réseau pharmaceutique qui teste ses produits sur des animaux.
Berlin Blues, 1h45
Origine Allemagne
Genres Drame, Comédie
Thèmes Politique
Acteurs Christian Ulmen, Detlev Buck, Michael Gwisdek, Sven Martinek, Christoph Waltz, Pepe Danquart
Rôle Polizist 1
Note71% 3.5978353.5978353.5978353.5978353.597835
Dans le Kreuzberg à Berlin-Ouest, Frank Lehmann est pris dans la routine à l'aube des 30 ans, entre son travail de barman et la tournée des autres bars avec ses amis, qui le surnomment « Herr Lehmann » (« Monsieur Lehmann »), dont le dévoué Karl, sculpteur contemporain. Au restaurant qu'il fréquente habituellement, Frank tombe amoureux de la cuisinière Katrin, avec qui les relations seront au prime abord difficiles. Frank doit alors faire face à de nouvelles responsabilités qu'il a jusqu'alors fuies, comme gérer sa relation amoureuse, justifier de ses choix de vie devant ses parents venus lui rendre visite -choix qu'il cache, se faisant passer pour le gérant d'un restaurant gastronomique- ou soutenir son ami Karl en pleine dépression après l'annulation de l'exposition qu'il devait présenter. Se sentant abandonné, Herr Lehmann fête seul son trentième anniversaire dans les bars de la ville, la nuit du 9 novembre 1989, lorsqu'il apprend la chute du Mur : se rendant sur place, il reprend goût à la vie.