Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Sumela Kay est une Actrice Canadienne née le 25 juillet 1986 à Toronto (Canada)

Sumela Kay

Sumela Kay
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Canada
Naissance 25 juillet 1986 (35 ans) à Toronto (Canada)

Sumela-Rose Keramidopulos (born July 25, 1986) is a Canadian actress.

Kay was the first of three actresses to play Kitty Pryde in the X-men franchise. She is the daughter of U.S. and Canadian Casting Director Juli-Ann Kay.

Le plus souvent avec

Tom DeSanto
Tom DeSanto
(1 films)
David Hayter
David Hayter
(1 films)
Aron Tager
Aron Tager
(2 films)
Daniel Gordon
Daniel Gordon
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Sumela Kay (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Camarade Joe : Un américain en Corée du Nord, 1h36
Réalisé par Graeme Clifford, Daniel Gordon
Origine Royaume-uni
Genres Documentaire
Acteurs Christian Slater, Lawrence Dane, Sherry Miller, Adrian Pasdar, Terry Farrell, Sumela Kay
Note73% 3.687013.687013.687013.687013.68701
Au plus fort de la Guerre Froide, un soldat américain posté en Corée du Sud déserte son unité, traverse la frontière la mieux surveillée du monde, entre en Corée du Nord et s’y installe. Le “Camarade Joe“ obtient le statut de star en incarnant dans des films l’archétype du méchant Américain et devient ainsi un véritable outil de propagande pour le régime communiste.
A History of Violence, 1h36
Réalisé par David Cronenberg
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Thèmes L'immigration, Mafia, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Gangsters
Acteurs Viggo Mortensen, Maria Bello, Ed Harris, William Hurt, Ashton Holmes, Peter MacNeill
Rôle Judy Danvers
Note73% 3.698963.698963.698963.698963.69896
Tom Stall est un citoyen paisible de la petite ville de Millbrook dans l'Indiana, patron d'un petit restaurant, bon père et bon mari. Un soir, deux tueurs font irruption dans son restaurant, s'apprêtant à commettre un massacre. En quelques fractions de secondes, Stall les abat avec une dextérité surprenante. Le fait divers fait la une des médias, la fierté de sa famille, et propulse Stall au rang de célébrité locale et nationale. Alors qu'il tente de retrouver une vie normale, un mafieux partiellement défiguré, répondant au nom de Fogarty, débarque dans son petit restaurant et l'appelle par un autre nom : Joey. Fogarty et ses complices prennent en effet Tom, qu'ils ont vu récemment à la télévision, pour un de leurs anciens adversaires. Peu à peu l'épouse et le fils de Tom se rendent à l'évidence : Tom a été Joey dans une autre vie, à Philadelphie, auprès de son frère, à la tête d'un gang. Joey était redouté pour sa violence. Après avoir éliminé Fogarty et ses acolytes, Tom doit effacer les dernières traces de son passé de meurtrier en se rendant à Philadelphie. Il y retrouve son frère et ses sbires qui tentent de l'abattre. Tom les tue, se lave dans un lac du sang qui le recouvre, repart vers sa famille où il retrouve sa place.
X-Men (Bryan Singer), 1h44
Réalisé par Bryan Singer
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Films pour enfants
Acteurs Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen, Halle Berry, Famke Janssen, James Marsden
Rôle Katherine "Kitty" Pryde / Shadowcat
Note73% 3.6969453.6969453.6969453.6969453.696945
Pologne, 1944. Un groupe de prisonniers juifs est conduit vers un camp nazi où une sinistre sélection met d'un côté un jeune adolescent et de l'autre le restant de sa famille. Comprenant leur funeste destin, le garçon, agissant par instinct, veut rejoindre ses parents mais les gardes ne peuvent l'emmener, son corps étant bloqué par l'attraction magnétique qui le lie aux portes du camp de la mort. Ce n'est qu'une fois assommé que le garçon est emmené alors que ses proches sont exterminés. Des années plus tard, aux États-Unis, un vieil homme quitte en colère une assemblée où le sénateur Robert Kelly prône une loi pour l'identification et l'enfermement des mutants dont l'existence vient d'être révélée au monde. Il est suivi par un homme en fauteuil roulant qui tente de le convaincre de changer d'avis et de laisser une chance aux humains de bien se conduire pour une fois. Erik Lensher, alias Magnéto, survivant des camps de la mort, refuse de courir le risque de finir à nouveau dans un tel endroit et éconduit son ancien ami Charles Xavier.
A Song for the Season
Réalisé par Bobby Roth
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes Noël
Acteurs Naomi Judd, Andy Griffith, Gerald McRaney, Jayne Eastwood, Alison Pill, Taborah Johnson
Rôle Clarissa
Note65% 3.2943553.2943553.2943553.2943553.294355
During the holiday season, Bethlehem School goes under review by a stern school administrator Cal Peterson (Gerald McRaney), sent to eliminate programs to save money and the school itself. Following long review, Cal decides to eliminate the music program led by music teacher Lily Waite (Naomi Judd). Cal is unaware that his teenage niece Fern (Alison Pill), whom he has been taking care of, has been changed by the music program. At the final concert, before Lily must leave her job, the music program is saved by generous donations, and Cal sees Fern perform. There are many sub-plots, including the hijinks of Jake Peterson (Andy Griffith). With a musical back ground, this film is unique in itself, it reaches out to the viewer not only through acting but through the joy of Christmas music, showing tradition in a new light, and showing that you are only as old as you feel.
Chasseurs de frissons
Réalisé par Mario Azzopardi
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action
Thèmes Voyage dans le temps
Acteurs Casper Van Dien, Catherine Bell, Julian Richings, Theresa Saldana, Peter Outerbridge, Martin Sheen
Rôle Girl on Plane
Note59% 2.999552.999552.999552.999552.99955
Chargé d'écrire un article sur les catastrophes, le journaliste Tom Merrick découvre qu'un étrange personnage apparaît sur des photos s'étalant sur 100 ans. Sa rédactrice l'envoie alors à Washington faire authentifier les clichés. Mais dans l'avion, il y a cet homme étrange, très maigre, vêtu d'un pardessus noir. Merrick fouille ses affaires et trouve une sorte de prospectus, présentant des catastrophes passées et d'autres avec des dates futures, y compris le vol qu'il emprunte à cet instant ! Le personnage voulant récupérer sa sacoche, les deux hommes se battent et un pistolet tombe, que le journaliste récupère. Il s'en sert pour contraindre les pilotes à changer de trajectoire, tandis que l'homme au pardessus s'enferme dans les toilettes. L'accident d'avion est évité mais Merrick se retrouve prisonnier du FBI alors que le personnage a disparu. Le journaliste demande à l'archiviste Elizabeth Winters d'apporter d'autres copies des photos à la police, mais un homme et une femme armés emmènent de force Merrick. Profitant d'une bagarre avec des policiers, le journaliste s'enfuit.
Simon Birch, 1h54
Réalisé par Mark Steven Johnson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes Buddy movie
Acteurs Ian Michael Smith, Joseph Mazzello, Ashley Judd, Jim Carrey, Oliver Platt, David Strathairn
Rôle Ann
Note68% 3.448963.448963.448963.448963.44896
Simon Birch est un petit garçon nain. Persuadé que Dieu l'a créé petit pour accomplir quelque chose de grand, il part à la recherche de son destin.