Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Sue Bond est une Actrice Britannique née le 9 mai 1945 à Aylesbury (Royaume-uni)

Sue Bond

Sue Bond
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Royaume-uni
Naissance 9 mai 1945 (78 ans) à Aylesbury (Royaume-uni)

Sue Bond (born 9 May 1945 in Aylesbury, England) is a British actress, cabaret singer and comedienne best remembered for her appearances on The Benny Hill Show in the early 1970s. She appeared with Benny Hill for three years between 1970 and 1973, making her one of the longest serving female cast members of the pre-Hill's Angels era. In the mid-1970s Bond appeared increasingly in sitcoms.

Alongside of her acting, Bond had a second career as a singer, mainly on the Northern Club Circuit. Her last acting credit to date was in the short-lived revival of Mind Your Language in 1986, but she continued singing on the cabaret circuit into the early 1990s.

Le plus souvent avec

Graham Stark
Graham Stark
(1 films)
Roger Avon
Roger Avon
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Sue Bond (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

George & Mildred, 1h29
Origine Royaume-uni
Genres Comédie
Acteurs Yootha Joyce, Brian Murphy, Stratford Johns, Norman Eshley, Sheila Fearn, Kenneth Cope
Rôle Marlene
Note58% 2.9357652.9357652.9357652.9357652.935765
grand écran spin-off de la sitcom seventies. Mildred Roper (Yootha Joyce, qui est mort peu de temps après le tournage a été terminé) est déterminé à faire mari George (Brian Roper) célèbrent leur anniversaire de mariage dans le style, dans un hôtel chic à Londres. Cependant, à l'arrivée George se trompe par un criminel Gangland pour un tueur à gages rival, et bientôt les Ropers se retrouvent à leur cou en difficulté sur le mauvais côté de la loi!
La Chair Du Diable, 1h28
Réalisé par Freddie Francis
Origine Royaume-uni
Genres Science-fiction, Fantastique, Horreur
Acteurs Christopher Lee, Peter Cushing, Lorna Heilbron, Jenny Runacre, George Benson, Duncan Lamont
Note60% 3.0481853.0481853.0481853.0481853.048185
Dans la scène introductive le professeur Emmanuel Hildern reçoit un nouveau collaborateur recruté pour l'aider dans ses recherches. Il explique qu'il cherche un vaccin contre le "mal". Le film se déroule ensuite en un très long flash-back : De retour en 1894 d'une expédition en Nouvelle-Guinée, il rapporte un gigantesque squelette d'humanoïde. Alors qu'il commence à faire des analyses, sa fille insiste pour qu'il déjeune avec elle, il en profite pour prendre connaissance du courrier et apprend la mort de sa femme. Nous apprenons qu'elle était internée depuis plusieurs années dans un asile dirigé par le frère du professeur, James Hildern. Fortuitement Emmanuel se rend compte que lorsque les os de l'humanoïde sont mis en contact avec de l'eau, sa chair se reconstitue. Il en analyse le sang, et théorise que l'humanoïde devait être une "créature du mal" En mélangeant du sang humain et le sang de la créature, Emmanuel croit obtenir un sérum qu'il teste d'abord sur un singe. Pendant ce temps, Penelope, la fille de Hildern entre dans la chambre de sa mère où elle n'avait jamais pu pénétrer. Elle y découvre les vestiges de son passé de danseuse aux Folies-Bergère, sa passion pour les hommes et les jolies toilettes, mais apprend aussi sa mort. Hildern a une altercation avec sa fille et craint que la folie de sa femme soit héréditaire, et il lui injecte le sérum. Le lendemain Hildern découvre que le singe à qui on a injecté le sérum s'est échappé de sa cage et a en partie ravagé le laboratoire, il devient inquiet de ce qui a pu arriver à sa fille qui a quitté le domicile. Penelope erre dans les rues chaudes, entre dans un rade, griffe violemment un homme qui voulait coucher avec elle, puis en tue un autre. La foule la poursuit, elle se réfugie dans une grange où se cache un évadé de l'asile de James Hildern. Celui-ci l'aide, mais elle le tue et est maîtrisée par la foule. La police la conduit à l'asile de son oncle. James tente un chantage sur son frère pour connaitre l'avancée de ses travaux, sinon il révélera ce qui est arrivé à sa fille. Emmanuel ne cède pas au chantage mais James lui dérobe ses notes. Celles-ci sont cependant insuffisantes, et James décide de voler le squelette. Le vol réussit mais le squelette prend l'eau et sa chair se reconstitue, le coche verse dans un fossé. Emmanuel parti à leur poursuite rebrousse chemin quand il voit une étrange créature encapuchonnée errer dans la nuit. La créature poursuit Emmanuel jusque chez lui, l'épargne mais l'ampute d'un doigt. Fin du flash-back, on s'aperçoit que la scène d'introduction avait lieu dans l'asile de James dans laquelle Emmanuel est interné, Penelope y est également enfermée dans une autre cellule. Le film laisse le spectateur juger si l'histoire d'Emmanuel est vraie ou s'il s'agit d'un délire d'un savant fou.
Les sept péchés capitaux magnifiques, 1h47
Réalisé par Graham Stark
Origine Royaume-uni
Genres Comédie
Acteurs Spike Milligan, Geoffrey Bayldon, Marty Feldman, Bruce Forsyth, Leslie Phillips, Paul Whitsun-Jones
Rôle Girl with Glasses (segment "Lust")
Note54% 2.7113352.7113352.7113352.7113352.711335
Le Magnificent Seven Deadly Sins est un film de comédie britannique de 1971 réalisé et produit par Graham Stark. Son titre est un mélange de The Magnificent Seven et des sept péchés capitaux. Il comprend une séquence de sept sketches, chacun représentant un péché et écrit par un éventail de talent d'écriture comique britannique. Les croquis sont liés par des séquences d'animation. La musique est interprétée par le musicien de jazz britannique Roy Budd, la cinématographie par Harvey Harrison et éditée par Rod Nelson-Keys et Roy Piper. Il a été produit par Tigon Pictures et distribué aux États-Unis par Tigon Film Distributors Ltd .
Secrets of Sex, 1h25
Genres Fantasy, Horreur
Thèmes Sexualité, Erotique
Acteurs Sue Bond, Valentine Dyall
Rôle The Call Girl
Note45% 2.27812.27812.27812.27812.2781
Film érotique, surréaliste et morbide à sketchs entrecoupés de présentations faîtes par une momie égyptienne ressuscitée pour l'occasion...
The Nine Ages of Nakedness, 1h35
Origine Royaume-uni
Genres Comédie
Thèmes Sexualité, Erotique
Acteurs Charles Gray, Rita Webb, Sue Bond, Cardew Robinson, Julian Orchard, Oliver MacGreevy
Rôle Serving Girl (segment "The Cavaliers")
Note46% 2.348072.348072.348072.348072.34807
‘World famous photographer of nudes’ Harrison Marks visits an Indian Pornstar in Harley Street. While most male viewers imagine that Marks seems to have a dream job, his life taking pictures of naked ladies isn’t without its downside, as depicted in the slapstick opening credits in which clumsy models knock over Marks' cameras, he gets a pie in the face for trying to touch up one of his subjects, and accidentally snapping a girl in a park causes him to be chased by her boyfriend Burt (Howard Nelson). Worried that his ancestors bad luck is rubbing off on him, Marks tells the psychiatrist stories about how his ancestors have also suffered misfortune through the ages-mainly because of their involvement with nude women and ‘the arts’.