Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Steve Lillywhite est un Acteur Britannique né le 1955

Steve Lillywhite

Steve Lillywhite
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Royaume-uni
Naissance 1955 (67 ans)
Récompenses Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique

Steve Lillywhite, CBE né en 1955, est un producteur anglais de musique rock. Il se fait connaître au début des années 1980, notamment grâce à U2, dont il produit plusieurs albums. Il travaille avec de nombreux artistes au cours de sa carrière, entre autres Peter Gabriel, les Rolling Stones, Siouxsie and the Banshees et Morrissey.

Lillywhite devient senior vice-president Artists and Repertoire du label Columbia en 2005. Collaborateur de longue date de U2, il est nommé « producteur de l'année » (producer of the year) en 2006 lors de la 48 cérémonie des Grammy Awards grâce à son travail sur leur album How to Dismantle an Atomic Bomb.

Le plus souvent avec

Jared Leto
Jared Leto
(1 films)
Bam Margera
Bam Margera
(1 films)
Bob Ezrin
Bob Ezrin
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Steve Lillywhite (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Artifact (documentaire), 1h43
Réalisé par Jared Leto
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Le monde du travail, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur le monde du travail, Musique
Acteurs Shannon Leto, Jared Leto, Chester Bennington, Bob Ezrin, Steve Lillywhite, Annabelle Wallis
Note78% 3.9452353.9452353.9452353.9452353.945235
Artifact narre le procès de EMI en 2008 contre Thirty Seconds to Mars ainsi que l'élaboration de leur 3e album studio This Is War. Il montre le groupe pendant une période trouble de leur carrière mais aussi de leur vie. En effet, on les voit douter, se remettre en question et attendre avec anxiété la suite du cauchemar. Ce documentaire montre deux parties distinctes : l'histoire du groupe (procès et Making-Of de This Is War) et la véritable situation des artistes lorsqu'ils ne sont pas en conformité avec leur maison de disques.