Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Stark Sands est un Acteur Américain né le 30 septembre 1978 à Dallas (Etats-Unis)

Stark Sands

Stark Sands
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Stark Bunker Sands
Nationalité Etats-Unis
Naissance 30 septembre 1978 (40 ans) à Dallas (Etats-Unis)

Stark Sands (né le 30 septembre 1978) est un acteur américain.

Biographie

Stark Sands est né et a grandi à Dallas au Texas où, à 13 ans, il commença à monter sur des planches de théâtre à l'Highland Park High School. Il a reçu son Bachelor of Fine Arts (l'équivalent américain du diplôme des Beaux-Arts) en jouant l'université de Californie du Sud. Durant ses quatre ans au conservatoire, il apparut dans plus d'une douzaine de pièces et comédies musicales comme Roméo et Juliette, Macbeth, Hamlet, Pippin et Blanches Colombes et Vilains Messieurs.

La carrière professionnelle de Sands débuta immédiatement après son diplôme. D'abord remarqué aux côtés de Lauren Ambrose dans la série télévisée Six Feet Under, il a ensuite joué dans Me and Daphne, un court-métrage réalisé par Rebecca Gayheart et produit par Brett Ratner, puis, dans un film indépendant, Pack of Dogs de Ian Kessner.

Après avoir joué dans d'autres films et séries télévisées, il a été nommé aux Tony Awards en tant que meilleur acteur dans une pièce de théâtre pour son rôle dans Journey's End.

Le plus souvent avec

Marcos Siega
Marcos Siega
(1 films)
Nick Cannon
Nick Cannon
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Stark Sands (12 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Pentagon Papers, 1h56
Réalisé par Steven Spielberg
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Historique
Thèmes Journalisme
Acteurs Meryl Streep, Tom Hanks, Sarah Paulson, Bob Odenkirk, Tracy Letts, Bradley Whitford
Rôle Donald E. Graham
Note71% 3.5976053.5976053.5976053.5976053.597605
En 1965, l'analyste Daniel Ellsberg se rend sur le front de la guerre du Viêt Nam pour y observer l'avancement des troupes américaines, pour le compte du secrétaire à la Défense, Robert McNamara. En 1971, Daniel Ellsberg travaille désormais pour RAND Corporation. Il décide de photocopier secrètement des rapports sur le progrès du conflit au Viêt Nam, depuis la présidence de Harry S. Truman à 1967, révélant le double discours des différentes administrations américaines sur les chances de victoire des États-Unis au Vietnam. Les gouvernements successifs ont ainsi caché au peuple américain la réalité de l'enlisement du conflit. Daniel Ellsberg divulgue alors des informations au New York Times. Le journal est cependant mis en garde par la justice, sous la pression du président Richard Nixon, sur les conséquences de la publication d'informations nationales classées secrètes. D'abord sur la touche, le Washington Post va récupérer le scoop grâce à la motivation de son rédacteur en chef, Benjamin Bradlee. Ce dernier va inciter la directrice du journal, Katharine Graham, à publier les fameux Pentagon Papers. Mais cette dernière doit aussi faire face à son conseil d'administration et à la future entrée en bourse de son journal. Le film s'achève sur l'arrêt de la Cour Suprême New York Times Co. v. United States, dans lequel les équipes du Washington Post s'alignent avec celles du New York Times parmi les parties convoquées, ce qui ouvre la voie sur la scène finale, montrant le Watergate de nuit, théâtre du scandale du Watergate, démarré en 1972 et qui mettra fin à la présidence Nixon en 1974.
Inside Llewyn Davis, 1h45
Réalisé par Frères Coen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie dramatique, Musical
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Oscar Isaac, Carey Mulligan, Justin Timberlake, Garrett Hedlund, John Goodman, F. Murray Abraham
Rôle Troy Nelson, le jeune chanteur qui fait son service militaire
Note74% 3.74823.74823.74823.74823.7482
1961. Llewyn Davis, accompagné d'un chat fugueur au nom prédestiné d'Ulysse, est un chanteur-guitariste folk en galère. Il reste marqué par le suicide de son ami qui faisait un duo avec lui. Alors que l'hiver s'abat sur New York, il erre dans Greenwich Village avec sa guitare à la main. Chaque soir, il doit convaincre des amis ou des connaissances de l'héberger. Il doit également se rendre à Chicago, pour une audition avec Bud Grossman. Il a un vrai talent, il est intègre mais il n'a vraiment pas de chance ni dans ses espoirs de carrière, ni dans ses amours, ni dans ses liens familiaux. Même quand il cherche à rompre avec sa vie de bohème, il échoue.
Le Jour des morts, 1h26
Réalisé par Steve Miner
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action, Horreur
Thèmes La fin du monde, Maladie, Film post-apocalyptique, Religion, Le futur, Zombie, Épidémie, Catastrophe épidémiologique, Politique, Dystopique, Film catastrophe
Acteurs Mena Suvari, Ving Rhames, Michael Welch, AnnaLynne McCord, Stark Sands, Nick Cannon
Rôle Bud Crain
Note45% 2.252932.252932.252932.252932.25293
Ce film bien que remake de l'œuvre originale de Romero ne reprend pas son scénario mais celui qu'il devait être à l'origine.
My Sassy Girl, 1h32
Réalisé par Yann Samuell
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes Transport, Le train
Acteurs Elisha Cuthbert, Jesse Bradford, Chris Sarandon, Austin Basis, Tom Aldredge, Louis Mustillo
Rôle Soldat
Note62% 3.149563.149563.149563.149563.14956
Un soir, Charlie Bellow (Jesse Bradford), rencontre dans le métro new-yorkais Jordan Roark (Elisha Cuthbert), ivre morte. Il décide de la ramener dans sa chambre d'étudiant, et va s'occuper d'elle. Jordan est belle, profite de la vie, et entraîne Charlie dans ses folles nuits, bien qu'il essaye de se concentrer sur ses études. Commence alors pour ces deux personnes une relation intense, faite de défis, de moments à la fois romantiques et ridicules, et de séparations brusques. Charlie et Jordan sont-ils faits pour être ensemble ?
Mémoires de nos pères, 2h8
Réalisé par Clint Eastwood
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Historique
Thèmes La mer, Transport, Politique, Forces armées des États-Unis
Acteurs Ryan Phillippe, Jesse Bradford, Adam Beach, John Benjamin Hickey, John Slattery, Barry Pepper
Rôle Gust
Note70% 3.5487153.5487153.5487153.5487153.548715
Le film raconte l'histoire, tirée de faits réels, de trois soldats américains lors de la Seconde Guerre mondiale qui vont être propulsés parmi leurs camarades sur l'une des plus grandes batailles du Pacifique : la bataille d'Iwo Jima.
Pretty Persuasion, 1h44
Réalisé par Marcos Siega
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Maladie, Sexualité, Le suicide, Bisexualité, Homosexualité, Folie, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Evan Rachel Wood, James Woods, Ron Livingston, Elisabeth Harnois, Jane Krakowski, Stark Sands
Rôle Troy
Note64% 3.248873.248873.248873.248873.24887
A Beverly Hills, Kimberly Joyce, une adolescente de 15 ans manipulatrice et démoniaque, aspirant à la reconnaissance en tant qu'actrice, convainc ses amies Randa et Brittany d'accuser leur professeur d'art et littérature de harcèlement sexuel. Elle manipule également la journaliste lesbienne Emily Klein qui s'occupe de l'affaire, et la convainc de les soutenir pendant le procès, ce qui amènera le groupe à une conclusion tragique et surprenante.
Shall we dance ? La nouvelle vie de Monsieur Clark, 1h46
Réalisé par Peter Chelsom
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie musicale, Comédie romantique, Romance
Thèmes Danse, Sexualité, Sport, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Richard Gere, Jennifer Lopez, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Lisa Ann Walter, Richard Jenkins
Rôle Evan Clark
Note61% 3.0500353.0500353.0500353.0500353.050035
John Clark (Richard Gere) est un homme avec un travail merveilleux, une épouse charmante et une famille affectueuse, qui néanmoins estime que quelque chose lui manque tandis qu'il effectue son trajet journalier. Chaque soirée sur le trajet du retour à la maison à travers Chicago, John voit une belle femme regarder fixement avec une expression perdue par la fenêtre d'un studio de danse. Hanté par son regard fixe, John saute impulsivement du train un soir et s'inscrit pour des leçons de danse de salon, espérant la rencontrer. Au début, cela semble une erreur. Son professeur s'avère ne pas être Paulina (Jennifer Lopez), mais une femme plus âgée Mitzi (Anita Gillette), et John se trouve juste maladroit comme ses camarades de classe sur le parquet de danse. Encore pire, quand il rencontre Paulina, elle lui dit de façon glaciale qu'elle espère qu'il est venu au studio pour étudier sérieusement la danse et non pour rechercher une rencontre. Mais, au fur et à mesure des leçons, John tombe amoureux de la danse. Sans dévoiler cette nouvelle obsession à sa famille et ses collègues, John s'exerce fiévreusement pour le plus grand concours de danse de Chicago. Son amitié avec Paulina s'épanouit, tandis que son enthousiasme rallume sa propre passion perdue pour la danse. Mais plus John passe du temps loin de la maison, plus son épouse Beverly (Susan Sarandon) devient soupçonneuse. Son secret étant sur le point d'être révélé, John doit jouer des coudes pour continuer son rêve et réaliser ce à quoi il aspire vraiment.
Les Petits braqueurs, 1h31
Réalisé par Bart Freundlich
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Aventure, Policier
Thèmes Hold up, Films pour enfants, Gangsters, Escroquerie
Acteurs Kristen Stewart, Corbin Bleu, Max Thieriot, Jennifer Beals, Sam Robards, John Carroll Lynch
Rôle Brad
Note53% 2.6509852.6509852.6509852.6509852.650985
Maddy s'est vue transmettre par son père, partiellement paralysé à la suite d'une grave chute, sa passion pour l'escalade. Déterminée à trouver l'argent nécessaire pour une opération délicate dont son père a besoin, elle fait appel à deux amis afin d'organiser un braquage...
Esprit libre, 1h51
Réalisé par Andy Cadiff
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes Politique
Acteurs Mandy Moore, Matthew Goode, Jeremy Piven, Stark Sands, Annabella Sciorra, Mark Harmon
Rôle Grant Hillman
Note61% 3.0504853.0504853.0504853.0504853.050485
Anna Foster est la fille du Président des Etats-Unis. Au cours d'un voyage diplomatique avec sa famille à Prague, elle fuit sur un coup de tête les agents chargés de sa protection. Elle rencontre alors un adolescent anglais, Ben Calder, dont elle apprendra par la suite qu'il travaille pour son père...
11h14 : Onze heures quatorze, 1h35
Réalisé par Greg Marcks
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Comédie, Comédie dramatique, Policier
Thèmes L'action se déroule en une journée
Acteurs Rachael Leigh Cook, Henry Thomas, Blake Heron, Colin Hanks, Barbara Hershey, Clark Gregg
Rôle Tim
Note71% 3.598073.598073.598073.598073.59807
L'amorce de chacune des cinq parties : Première partie : alors que Jack roule de nuit un peu ivre, quelque chose se fracasse contre son pare-brise : il s'agit d'une personne, morte, dont Jack va tenter de cacher le cadavre.
Die, Mommie, Die!, 1h34
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes La famille, Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, Adaptation d'une pièce de théâtre, LGBT, LGBT, Travestissement au cinéma
Acteurs Jason Priestley, Frances Conroy, Charles Busch, Philip Baker Hall, Natasha Lyonne, Stark Sands
Rôle Lance Sussman
Note65% 3.2507153.2507153.2507153.2507153.250715
The film opens with Angela Arden kneeling in front of her twin sister Barbara's grave. Angela is a lounge singer who is attempting to resuscitate her floundering career, which became obsolete around the same time Barbara committed suicide. She's unhappily married to her film director husband Sol Sussman, with whom they have two children–Lance, who is gay and emotionally disturbed, and Edith, a "daddy's girl" who is openly contemptuous of her mother. Also living in the house is the snoopy maid Bootsie, who is infatuated with Sol. Bored and unhappy, Angela begins cheating on her husband with Tony Parker, a tennis-playing "lothario" and failed actor who is reputed to be well endowed.