Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Sharon Luk est une Actrice Hongkongaise née le 29 décembre 1980

Sharon Luk

Sharon Luk
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Hong kong
Naissance 29 décembre 1980 (39 ans)

Sharon Luk or Sharon Luk Sze Wan (born 29 December 1980) is a TVB actress. She is also Miss Hong Kong 2005 1st runner up.

Le plus souvent avec

Alan Mak
Alan Mak
(1 films)
Felix Chong
Felix Chong
(1 films)
Zhang Jingchu
Zhang Jingchu
(1 films)
Yat Ning Chan
Yat Ning Chan
(1 films)
Dominic Lam
Dominic Lam
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Sharon Luk (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Love in a puff, 1h43
Origine Hong kong
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Shawn Yue Man Lok, Miriam Yeung (杨千嬅), Cheung Tat-ming, Yat Ning Chan, Sharon Luk, Charmaine Fong
Rôle Vivian, Jimmy's ex-girlfriend, an advertising executive
Note71% 3.596373.596373.596373.596373.59637
Depuis la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux clos, les salariés ont pris l'habitude de prendre leur "pause cigarette" dans les petites ruelles près de leurs entreprises. Des amitiés, des rencontres se créent. Chi Ming (Shawn Yue) et Chun Kiu (Miriam Yeung) se croisent souvent dans ces endroits. Des sentiments naissent entre eux, mais ils n'osent pas franchir le pas.Un jour de 2009, le gouvernement décide d'augmenter fortement le prix des cigarettes. Comme beaucoup de fumeurs invétérés, Chi Ming et Chun Kiu doivent alors partir très loin pour trouver les paquets les moins chers. Ils finissent par se croiser lors de leurs déplacements.
Overheard
Overheard (2009)
, 1h39
Réalisé par Felix Chong, Alan Mak
Origine Hong kong
Genres Drame, Thriller
Acteurs Sean Lau, Louis Koo, Daniel Wu, Zhang Jingchu, Alex Fong, Dominic Lam
Note70% 3.5459853.5459853.5459853.5459853.545985
En tant que place financière majeure dans le monde, Hong Kong attire non seulement des capitaux, mais également tous ceux qui tentent de manipuler le marché. Au bureau de la criminalité commerciale de la police de Hong Kong, une opération d'infiltration dans une société de négoce, Feng Hua International, est en cours, et le principal suspect est un homme, surnommé le « Patron ». L'équipe d'officiers du Bureau de renseignements criminels (CIB), dirigée par l'inspecteur Leung (Lau Ching-wan), en collaboration avec Yeung (Louis Koo) et Lam (Daniel Wu), installe des dispositifs pirates pour surveiller les communications de l'entreprise. Yeung est un homme de famille, a une femme, une fille et un fils qui souffre d’une maladie grave et a besoin d’une attention constante, tandis que Lam, un nouveau jeune membre de l’équipe, doit se marier à la fille d’un homme riche. Leung est un officier expérimenté et calme qui entretient une liaison avec Mandy (Zhang Jingchu), qui se trouve être la femme de son ami Lee (Alex Fong ).