Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Sarah Silverman est une Actrice et Ecrivain Américaine née le 1 décembre 1970 à Manchester (Etats-Unis)

Sarah Silverman

Sarah Silverman
Sarah Silverman a participé à 45 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 3 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Actrice

Ralph 2.0
Ralph 2.0 (2018)
, 1h52
Réalisé par Rich Moore, Phil Johnston
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs John C. Reilly, Jack McBrayer, Gal Gadot, Sarah Silverman, Jane Lynch, Taraji P. Henson
Rôle Vanellope von Schweetz
Note70% 3.503833.503833.503833.503833.50383
Six ans après les événements du premier film (Les Mondes de Ralph), Ralph La Casse et Vanellope restent toujours les meilleurs amis du monde et s'amusent chaque nuit à jouer ensemble. Alors que Ralph est heureux de la vie qu'il a, Vanellope avoue être ennuyée par son jeu, qui est trop prévisible, et aimerait de la nouveauté. Un jour, Ralph essaie d'exaucer son souhait en créant une course bonus dans l'un des circuits. Vanellope va contre la joueuse de la borne d'arcade pour profiter de la course à fond, tant et si bien que la joueuse, en forçant trop sur le volant, le casse. La situation paraît désespérée lorsque le propriétaire de la salle d'arcade, M. Litwak, annonce que le créateur de Sugar Rush a fait faillite, quand l'un des adolescents trouve un volant sur eBay. Cependant, M. Litwak le trouve trop cher et n'a d'autre choix que de débrancher la borne de Sugar Rush, laissant tous les personnages du jeu sans abri.
Les Mondes de Ralph, 1h48
Réalisé par Rich Moore
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Musique, Jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer, Jane Lynch, Jamie Elman, Adam Carolla
Rôle Vanellope von Schweetz
Note76% 3.844973.844973.844973.844973.84497
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Rock Academy, 1h48
Réalisé par Richard Linklater
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Musical
Thèmes Le thème de l'éducation, La musique, Musique
Acteurs Jack Black, Joan Cusack, Mike White, Sarah Silverman, Miranda Cosgrove, Mike White
Rôle Patty Di Marco, la petite amie de Ned
Note70% 3.549973.549973.549973.549973.54997
Dewey Finn (Jack Black) est un artiste raté qui vit en colocation avec son ami Ned Schneebly (Mike White). La petite amie de ce dernier le menace de l'expulser si Dewey ne paye pas son loyer. Dewey comptait sur son groupe pour trouver l'argent nécessaire au remboursement mais est « viré » de son groupe No Vacancy. Il usurpe l'identité de Ned et se fait passer pour un instituteur remplaçant. Il découvre le talent musical des enfants de la classe dont il s'occupe et décide de monter un groupe avec les élèves, la classe étant transformée en véritable salle de répétition. Il enseigne aux enfants l'histoire du rock et sa philosophie (« Il faut dire "NON" au boss ») et compte sur son nouveau groupe pour gagner la battle of the band (bataille des groupes rock) et ainsi pour pouvoir rembourser son ami Ned. Celui-ci découvre toute l'histoire la veille du concert prévu par Dewey et son groupe. Cependant, les élèves pardonnent à leur ancien professeur et décident, à l'insu de leurs parents, d'aller jouer la chanson écrite par le jeune Zack Mooneyham (Joey Gaydos Jr.). Le groupe connaît un franc succès mais termine derrière l'ancien groupe de Dewey, No Vacancy. Cependant, les enfants ont appris que ce qui comptait n'était pas de gagner mais de « mettre le feu ». Ils entendent un rappel du public qui leur demande de jouer une autre chanson. Avec leur talent surprenant, ils vont réussir à monter une vraie école dans l'appartement de Ned, avec lui en tête, pour enseigner le rock aux jeunes.