Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Rose McGowan est une Actrice Américaine née le 5 septembre 1973 à Florence (Italie)

Rose McGowan

Rose McGowan
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Rose Arianna Jane McGowan
Nationalité Etats-Unis
Naissance 5 septembre 1973 (45 ans) à Florence (Italie)

Rose McGowan est une actrice, chanteuse, mannequin, réalisatrice, auteure et une figure du féminisme américaine, née le 5 septembre 1973 à Florence, en Italie. Après une adolescence difficile, elle est repérée par un agent et fait ses débuts au cinéma dans California Man en 1992.

Elle est remarquée en 1996, avec la sortie du film d'horreur comique Scream de Wes Craven, dans lequel elle tient le rôle de Tatum Riley. Mais c'est son rôle de Paige Matthews, nouvelle petite sœur du clan Halliwell dans la série télévisée Charmed, qui lui offre une notoriété beaucoup plus importante.

Rose McGowan enchaîne les rôles au cinéma à la fin des années 90 avec des films comme Phantoms ou Jawbreaker, qui n'auront guère de succès. A l'arrêt de Charmed en 2006, l'actrice tourne pour de grands réalisateurs comme Brian De Palma pour Le Dahlia noir, Quentin Tarantino pour Boulevard de la mort et Robert Rodriguez pour Planète Terreur, ces deux derniers films formant le diptyque Grindhouse.

L'actrice se fait cependant plus rare durant les années 2010, et ce, de sa propre volonté, pour se tourner vers la réalisation en tournant le court-métrage Dawn et le clip vidéo de RM486, dans lequel elle officie également comme chanteuse, lui permettant de se tourner vers sa passion, la musique.

L'actrice est l'une des premières femmes à témoigner contre Harvey Weinstein dans l'affaire d'agressions sexuelles sur plusieurs personnes, médiatisées ou non, dont il fait l'objet. Elle en profite pour révéler son agression qui eu lieu vingt ans plus tôt par ce dernier et la relate dans son auto-biographie, Brave, publié en 2018. Rose McGowan, au même titre que toutes les personnes ayant témoigné contre Harvey Weinstein ou ayant montré du doigt les violences sexuelles, est désignée comme personnalité de l'année 2017 par le Time. Un documentaire sur sa vie, Citizen Rose, paraît début 2018.

Elle devient une figure importante et active du féminisme, l'actrice étant impliquée dans divers campagne pour le droit des femmes, ainsi qu'une porte parole des femmes sur les réseaux sociaux victimes de violences sexistes et sexuelles, créant son propre mouvement féministe sous le hashtag de #RoseArmy, ou l'armée de Rose.

Biographie

Enfance
De son nom complet Rose Arianna McGowan, elle naît le mercredi 5 septembre 1973 à Florence, en Italie. Sa mère, Teri McGowan, est une écrivaine franco-américaine tandis que son père, Daniel McGowan, est un artiste irlandais. Elle a deux demi-frère et sœurs et possède des ancêtres irlandais et anglais.

De par les contacts artistiques de son père, Rose devient très vite une jeune mannequin, apparaît dans Vogue Bambini et fait la couverture de plusieurs autre magazines italiens. Elle grandit au sein de la secte des Enfants de dieu avant que son père ne décide qu'ils doivent fuir avec Rose, âgée de 10 ans, conscient du danger que représente cette secte pour sa fille. Ses frères et sœurs ainsi que la seconde femme de son père les accompagnent tandis que la mère de Rose est abandonnée par Daniel McGowan.

Ils retournent aux Etats-Unis ou ils s'installent à Eugene, dans l'Oregon, alors qu'elle ne parle pas encore l'anglais. Rose McGowan as une enfance assez instable : à cause d'une situation familiale assez difficile, elle fugue et commence à vivre une vie d'adolescente indépendante assez jeune à Portland, toujours dans l'Oregon, et s'associe à un groupe de drag queen. Lorsque ses parents divorcent, elle part habiter avec son père à Seattle. Elle fréquente les établissements scolaires de la Roosevelt High School et Nova Alternative High School. Elle travaille également à McDonald's.

À 15 ans, elle se fait légalement émanciper et part partir vivre à Los Angeles.


Carrière
Années 1990 : révélation dans le cinéma indépendant
À dix-sept ans, Rose McGowan décide de suivre les cours de l'Art and Beauty School et fait tout pour décrocher un rôle. Après une brève apparition dans le show télévisé True Colors et un rôle mineur dans California Man, elle rejoint alors Los Angeles où elle rencontre le réalisateur Gregg Araki qui lui offre son premier rôle important dans The Doom Generation. Le film retrace le parcours violent et désespéré de trois jeunes paumés vivant pleinement leur vie d'adolescents avec le pressentiment que tout s'arrêtera bientôt. Les critiques du film sont globalement mitigées, cependant Rose est nommée aux Independent Spirit Awards de 1996 comme "meilleur espoir". Elle poursuit sur sa lancée et apparaît dans les longs métrages Bio-Dome et Kiss & Tell avant de décrocher le rôle qui accéléra sa percée dans le milieu du divertissement.

En 1996, elle se fait assassiner pour les besoins du film d'horreur Scream, un slasher movie réalisé par Wes Craven. Il s'agit du plus grand succès de la saga Scream, aux États-Unis, sans compter l'inflation, Scream est le 20e film d'horreur le plus rentable de tous les temps et détient le record du plus grand succès de tous les temps du genre slasher, suivi par Scream 2 et Scream 3. Il représente aussi le plus gros succès de la carrière de Wes Craven. Il est élu Meilleur scénario et Meilleur film d'horreur, lors de la cérémonie des Saturn Awards ou encore celle des MTV Movie Awards. Lors du Festival international du film fantastique de Gérardmer, il remporte le Grand Prix du jury.

Forte de cette nouvelle visibilité, Rose McGowan enchaîne alors les rôles dans plusieurs films comme Nowhere (toujours de Gregg Araki), Lewis & Clark & George ou encore Obsession fatale (Devil in the Flesh) qui rencontrent des succès moins importants mais permettent d'asseoir sa notoriété grandissante.

Par la suite, elle multiplie les interventions, on la retrouve, notamment, dans le drame indépendant Going all the Way, ainsi que dans le film d'horreur Phantoms, pour ses deux productions, elle partage l'affiche avec Ben Affleck. Puis elle s'essait au film alliant prises de vues réelles et animation image par image pour Monkeybone, avec Bridget Fonda et Brendan Fraser avant de retourner au cinéma indépendant pour le drame d'aventures Strange Hearts. Devenue un visage familier du grand écran, Rose commence à se faire un nom. En 1999, elle est l'une des têtes d'affiche de la comédie dramatique Jawbreaker avec Rebecca Gayheart et Julie Benz. À sa sortie, le film passe inaperçu mais au fil du temps, il acquiert une certaine notoriété, reconnu comme étant un film culte du genre teen movie.


Années 2000 : révélation télévisuelle

Elle accèdera à la notoriété mondiale, en 2001, grâce à la télévision quand elle est appelée par les producteurs de Charmed pour jouer le rôle de la pétillante sorcière Paige Matthews à la suite du départ de Shannen Doherty de la série. Elle reforme le trio de charme avec Alyssa Milano et Holly Marie Combs.
Produite par Aaron Spelling, la série raconte l'histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en héritant des pouvoirs transmis par leurs aïeules. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie. Cette série est reconnue pour son mélange des genres (du monde de l’imaginaire à l'horreur, de la comédie aux histoires de cœur). C'est aussi la série qui a obtenu le record de la plus haute audience jamais enregistrée pour le début d'une série sur le réseau américain WB. Charmed, avec les shows Médium et Desperate Housewives représentent aussi les plus longues séries mettant en scène des femmes dans les rôles principaux. McGowan réussit aussi à réaliser son grand rêve, chanter, grâce à la série, en effet, dans l'épisode Les Sens du mal de la 5e saison, elle interprète ainsi la chanson Fever.

En 2002, elle n'en oublie pas le cinéma indépendant en décrochant le premier rôle de la comédie Stealing Bess puis, en 2003, elle prête sa voix pour le duo Superfabulous qu'elle partage avec Brian Transeau. En 2005, dans la mini-série Elvis, elle interprète Ann-Margret aux côtés de l'acteur Jonathan Rhys-Meyers, qui est un succès aux États-Unis en étant plusieurs fois nommée lors de cérémonies de récompenses prestigieuses entre 2005 et 2006 (Emmy Awards, Satellite Awards, Golden Globes, …). Elle prête sa voix au jeu vidéo Darkwatch, jouant une femme fatale nommée Tala.

En 2006, après une huitième et dernière saison, Charmed tire sa révérence. Rose McGowan enchaîne et apparaît dans Le Dahlia Noir dans lequel Brian De Palma lui confie un petit rôle.



En 2007, elle obtient le rôle principal dans Planète Terreur et un rôle secondaire dans Boulevard de la mort, qui forment le diptyque Grindhouse de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez. Cette production ambitieuse ne rencontre pas le succès escompté au box office mais séduit, en revanche, la critique. Forte de cette massive visibilité mondiale, Rose est rattachée à trois grands projets : Un remake du classique de science fiction, Barbarella, sorti en 1968 avec Jane Fonda, une série télévisée intitulée Women in Chains et une adaptation sur grand écran de la bande dessinée sur le personnage de Red Sonja. Les trois projets, très attendus par les fans, seront finalement annulés.

En 2008, elle rejoint Ben Kingsley, Jim Sturgess et Kevin Zegers pour le thriller La Guerre de l'ombre, inspiré de l'œuvre autobiographique de Martin McGartland, du même nom, il est récompensé au Festival international du film de Vancouver. En 2009, elle renouvelle l'expérience du doublage pour les besoins du jeu vidéo Terminator Salvation.


Années 2010 : diversification

En 2010, elle fait un cameo dans Machete et occupe le rôle principal du thriller fantastique indépendant Dead Awake qui divise la critique. Elle apparaît également, le temps d'un arc narratif de quelques épisodes, dans la sixième saison de la série télévisée Nip/Tuck, reprenant le rôle de Teddy, compagne d'un des principaux antagonistes, un personnage précédemment incarné par l'actrice Katee Sackhoff.



En 2011, on la retrouve dans une production de premier plan lorsqu'elle est à l'affiche d'un des blockbusters de l'été, Conan, réalisé par Marcus Nispel, elle y interprète Marique, un succube mi-humaine mi-sorcière. Elle joue les guest star pour un épisode de la série policière New York, unité spéciale et occupe le rôle principal du téléfilm Sous l'emprise du pasteur qui retrace l'histoire vraie de Mary Winkler qui avait tué son mari après avoir été battue. En 2012, elle est la tête d'affiche du thriller Rosewood Lane.

Entre 2013 et 2014, elle incarne Cora jeune (personnage joué par Barbara Hershey) dans la série Once Upon a Time diffusée sur ABC, le temps de deux épisodes. Puis, elle fait ses débuts de réalisatrice avec Dawn, son premier court métrage nominé au festival de Sundance. Elle intègre ensuite la distribution principale de la série d'action Chosen et prête sa voix au personnage Medusa pour la série d'animation Ultimate Spider-Man et retrouve l'univers du jeu vidéo en doublant un personnage important pour Call of Duty: Advanced Warfare.

En 2015, après ses déclarations sur le machisme à Hollywood, elle décide de se consacrer à la réalisation ainsi qu'à l'une de ses passions, la musique. Elle sort le single RM486, accompagné d'un clip provocateur dont elle officie également en tant que réalisatrice.

Désireuse de se faire plus rare sur les écrans, entre 2016 et 2017, elle s'investit dans des films à petit budgets et faible visibilité, on peut la retrouver dans le film d'horreur The Tell-Tale Heart et dans le thriller psychologique The Sound, présenté au Festival international du film de Toronto.

En 2018, elle porte un documentaire autobiographique, en plusieurs parties, Citizen Rose, en partenariat avec le réseau E!.

Ses meilleurs films

Scream (1996)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Rose McGowan (30 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Le Cœur révélateur
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur
Acteurs Rose McGowan, Peter Bogdanovich, Patrick J. Flueger, Jacob Vargas
Rôle Ariel
Note37% 1.8764851.8764851.8764851.8764851.876485
Le compte rendu obsédant d'un homme tourmenté dans dans un établissement médical qui ne cessent d'échapper à sa folie. Basé sur la nouvelle d'Edgar Allan Poe,
Jason Patric
Genres Thriller, Action, Western
Acteurs Jason Patric, Danny Trejo, Rose McGowan, Keith David, Mark Boone Junior, Marisa Coughlan
Rôle Madeline

Buck Duane inherited his legendary father's skill with a gun as well as his knack for finding trouble. Attacked by a jealous rival over a girl, Buck defends himself and is forced to live as an outlaw, constantly on the run from the black and white justice of the Texas Rangers. But when he seeks redemption by rescuing an enslaved Indian girl from a vicious criminal and his gang of outlaws, he's pushed into further violence, and the understanding that he may be no better than the worst of them. As penance for his crimes and the deaths he's caused, Buck agrees to give himself over to service in the Texas Rangers, working in constant peril as a sanctioned vigilante. He lives as an outlaw in order to root them out, dealing justice and vengeance for his dead friends and all the weak and helpless folk of Texas.
The Last Duane
Genres Thriller, Action, Western
Acteurs Jason Patric, Danny Trejo, Rose McGowan, Keith David, Martin Copping, Mark Boone Junior
Rôle Madeline

Buck Duane inherited his legendary father's skill with a gun as well as his knack for finding trouble. Attacked by a jealous rival over a girl, Buck defends himself and is forced to live as an outlaw, constantly on the run from the black and white justice of the Texas Rangers. But when he seeks redemption by rescuing an enslaved Indian girl from a vicious criminal and his gang of outlaws, he's pushed into further violence, and the understanding that he may be no better than the worst of them. As penance for his crimes and the deaths he's caused, Buck agrees to give himself over to service in the Texas Rangers, working in constant peril as a sanctioned vigilante. He lives as an outlaw in order to root them out, dealing justice and vengeance for his dead friends and all the weak and helpless folk of Texas.
Rosewood Lane, 1h37
Réalisé par Victor Salva
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur
Acteurs Rose McGowan, Lauren Vélez, Lesley-Anne Down, Ray Wise, Rance Howard, Bill Fagerbakke
Rôle Sonny Blake
Note46% 2.3073152.3073152.3073152.3073152.307315
Le Dr Sonny Blake (McGowan), une psychiatre animant une ligne d'écoute radiophonique, retourne dans le village de son enfance. Elle tombe sur Derek Barber (Owens), un sociopathe qui harcelait son père et commence à s'en prendre à elle...
Conan
Conan (2011)
, 1h52
Réalisé par Marcus Nispel
Origine Etats-Unis
Genres Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Magie
Acteurs Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang, Rose McGowan, Saïd Taghmaoui, Leo Howard
Rôle Marique
Note52% 2.6001152.6001152.6001152.6001152.600115
Pendant l'Âge hyborien, un groupe de sorciers créèrent le masque d'Acheron, objet puissant et maléfique qui permet à son possesseur de contrôler le monde. Mais les créateurs de cet artefact furent vaincus par les Cimmériens, de redoutables barbares menés par Corin (Ron Perlman). Pour empêcher que ce dangereux artefact soit utilisé, les vainqueurs brisèrent l'objet maléfique en plusieurs morceaux avant de les disperser aux quatre coins de la terre. Après ces évènements, le village de Corin est attaqué.
Sous l'emprise du pasteur : L'Histoire vraie de Mary Winkler, 1h27
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier
Acteurs Rose McGowan, Martin Cummins, Michael Shanks, Eric Keenleyside, Susan Hogan, Kyra Zagorsky
Rôle Mary Winkler
Note59% 2.9546252.9546252.9546252.9546252.954625
À Selmer, dans le Tennessee, une mère de famille a priori sans histoires, Mary Winkler, est arrêtée pour avoir tué son mari, le pasteur de la communauté. Son avocat, Steve Farese, va tout faire pour qu'elle explique son geste lors de son procès…
Dead Awake
Dead Awake (2010)

Réalisé par Omar Naim
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Fantasy, Aventure, Horreur, Romance
Acteurs Nick Stahl, Rose McGowan, Amy Smart, Michael Ironside
Rôle Charlie
Note45% 2.2606952.2606952.2606952.2606952.260695
Dylan (Stahl) tries to unravel the answer to a decade long mystery by staging his own funeral and examining who shows up. The problem is, Dylan might actually be dead.
Machete
Machete (2010)
, 1h45
Réalisé par Robert Rodríguez, Ethan Maniquis
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Action
Thèmes Alcoolisme, L'immigration, La précarité
Acteurs Danny Trejo, Steven Seagal, Michelle Rodríguez, Jeff Fahey, Lindsay Lohan, Daryl Sabara
Rôle Boots McCoy
Note65% 3.298543.298543.298543.298543.29854
Machete est un ancien membre de la police fédérale du Mexique. Il est surnommé ainsi à cause de son goût prononcé pour les armes blanches, en particulier les machettes. Il devient un tueur engagé pour assassiner John McLaughlin, qui se représente aux élections sénatoriales du Texas. Cependant, ses employeurs lui tendent un piège et le blessent par balles. Mais il revient, bien décidé à se venger de Torrez, caïd de la drogue mexicaine, qui est à l'origine de toutes ses mésaventures. Machete, le « dangereux Mexicain », entre en guerre dans une bataille sanglante contre de dangereux rednecks armés jusqu'aux dents, et contre un redoutable trafiquant de drogue.
Guerre de l'ombre, 1h57
Réalisé par Kari Skogland
Genres Thriller, Action, Policier
Thèmes Religion, Le terrorisme, Politique, Conflit nord-irlandais
Acteurs Jim Sturgess, Ben Kingsley, Rose McGowan, Kevin Zegers, William Houston, Nick Dunning
Rôle Grace
Note68% 3.4483753.4483753.4483753.4483753.448375
Dans les années 1980, à Belfast, Martin McGartland, un Irlandais catholique, gagne difficilement sa vie en faisant du porte-à-porte. Recruté par les hommes de l'IRA, l'Armée républicaine irlandaise, il est choqué par la violence affichée par le groupe paramilitaire et ne tarde pas à se tourner vers les services secrets britanniques, qui l'utilisent comme informateur. Mais son double jeu est découvert par ses compagnons d'armes. Il va devoir choisir entre sa propre sécurité et celle de sa famille. Pour l'heure, il tente de ménager les deux, même s'il connaît le châtiment que les terroristes réservent à ceux qui les ont trahis : la mort. Martin s'interroge : peut-être n'a-t-il pas pris la bonne décision.
Boulevard de la mort, 1h49
Réalisé par Quentin Tarantino
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie dramatique, Action, Noir, Slasher
Thèmes Maladie, Transport, Automobile, Tueur en série, Folie, Road movie, Film de poursuite
Acteurs Kurt Russell, Rosario Dawson, Vanessa Ferlito, Jordan Ladd, Rose McGowan, Sydney Tamiia Poitier
Rôle Pam
Note69% 3.4990353.4990353.4990353.4990353.499035
À Austin, trois amies, Arlene, Shanna et « Jungle » Julia, la disc jockey d'une radio locale, font une virée nocturne dans un bar. Elles ignorent qu'elles sont étroitement surveillées par Stuntman Mike (Kurt Russell), un ancien cascadeur psychopathe, qui sillonne les routes en tuant les femmes qu'il trouve sur son chemin. Pour cela il a une méthode bien particulière : il se sert uniquement de sa voiture. Quand les filles quittent le bar, Stuntman Mike fait de même en acceptant de raccompagner chez elle Pam, une autre consommatrice. Il lui vante les mérites de sa voiture, une Chevrolet Nova qui, selon lui, « protège de la mort », avant d'ajouter plus tard qu'il faut en être le conducteur pour bénéficier de cet avantage. Pam comprend trop tard à quel genre d'individu elle a affaire et est tuée, la tête écrasée sur le tableau de bord, lorsque Stuntman Mike freine brutalement alors qu'il roulait à grande vitesse. Il rattrape ensuite le véhicule des trois jeunes femmes, rejointes par une de leurs amies, et provoque une collision qui leur est fatale à toutes les quatre, Stuntman Mike s'en tirant avec quelques fractures grâce à son véhicule renforcé.
Planète Terreur, 1h45
Réalisé par Robert Rodríguez
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Comédie horrifique, Action, Horreur
Thèmes Maladie, Sexualité, Homosexualité, Zombie, Épidémie, Comédie horrifique, LGBT, Film catastrophe, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Rose McGowan, Freddy Rodríguez, Josh Brolin, Marley Shelton, Jeff Fahey, Michael Biehn
Rôle Cherry Darling
Note70% 3.547673.547673.547673.547673.54767
Dans une petite ville rurale du Texas, un groupe de militaires arrive dans une base militaire voisine, dirigée par le lieutenant Muldoon, font une transaction commerciale avec un ingénieur chimiste nommée Abby pour une grande quantité d'un agent biochimique mortel connue sous le nom de DC2 (nom de code Terror Project). Lorsque Muldoon apprend qu'Abby a un approvisionnement supplémentaire en main, il tente de prendre en otage Abby, celui-ci libère volontairement le gaz dans l'air.
Le Dahlia noir, 2h1
Réalisé par Brian De Palma
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Noir, Policier
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Josh Hartnett, Scarlett Johansson, Aaron Eckhart, Hilary Swank, Mia Kirshner, Mike Starr
Rôle Sheryl Saddon
Note56% 2.8004552.8004552.8004552.8004552.800455
En janvier 1947, à Los Angeles, les inspecteurs du LAPD Dwight « Bucky » Bleichert et Lee Blanchard sont chargés d'enquêter sur le meurtre de la starlette Elizabeth Ann Short, retrouvée atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique alimentent les conversations de toute la ville et surtout de la presse, qui la surnomme le « Dahlia noir ».
Elvis : Une étoile est née, 2h53
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Musical
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Jonathan Rhys-Meyers, Rose McGowan, Randy Quaid, Tim Guinee, Camryn Manheim, Robert Patrick
Rôle Ann-Margret
Note73% 3.694053.694053.694053.694053.69405
Naissance d'un véritable mythe de la musique: Elvis Presley. Vous saurez tout sur son histoire tumulteuse, de ses débuts modestes à son ascencion fulgurante. Cette biographie, rythmée par de véritables enregistrements de ses plus grands classiques, nous plonge dans les coulisses de la vie du King, de son règne absolu jusqu'aux prémices de sa mort prématurée dans un tourbillon de drogues et de gloire.
Monkeybone
Monkeybone (2001)
, 1h32
Réalisé par Henry Selick
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Acteurs Brendan Fraser, Bridget Fonda, Chris Kattan, Whoopi Goldberg, Rose McGowan, Giancarlo Esposito
Rôle Kitty
Note46% 2.3497552.3497552.3497552.3497552.349755
Le dessinateur Stu Miley est le créateur d'un nouveau personnage de BD à la popularité grandissante : Monkeybone, un petit singe impertinent. Celui-ci est tout le contraire de son auteur : malin, obscène, cupide et immoral. Ce sont ces défauts qui assurent le succès de Monkeybone. Stu connaît la gloire et s'apprête à épouser Julie McElroy, la femme de ses rêves. Cependant, il est victime d'un accident de voiture et tombe dans un coma profond. Il dérive dans son imaginaire et pénètre à Downtown, un monde étrange peuplé de créatures bizarres. C'est l'endroit où aboutissent toutes les personnes se situant entre la vie et la mort. Celles-ci doivent prendre une décision, à savoir retrouver le chemin de la conscience ou sombrer dans un sommeil éternel. Stu a 12 heures pour quitter ce monde hostile avant que La Mort ne réclame son dû. Il trouve alors de l'aide auprès de Monkeybone.
Ready to Rumble, 1h47
Réalisé par Brian Robbins
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Action
Thèmes Sport, Transport, Road movie, Buddy movie
Acteurs David Arquette, Oliver Platt, Scott Caan, Bill Goldberg, Richard Lineback, Rose McGowan
Rôle Sasha
Note52% 2.649492.649492.649492.649492.64949
Le roi de la lutte, Jimmy King, est l'idole incontestée de Gordie Boggs. Il est tout ce qu'ils rêvent d'être : un athlète, un champion, un visionnaire. Avec sa couronne, sa cape et son sceptre, il domine ce sport de combat. Les autres lutteurs n'ont qu'à bien se tenir. Ils redoutent son coup final qu'il est le seul capable d'exécuter : le Diving Double Axe Handle.