Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Robert Baker est un Acteur et Cascadeur Américain né le 15 octobre 1979 à Memphis (Etats-Unis)

Robert Baker

Robert Baker
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 15 octobre 1979 (41 ans) à Memphis (Etats-Unis)

Robert Baker (né le 15 octobre 1979 à Memphis, Tennessee), est un acteur américain.

Biographie

En 2003, il joue dans le film Out of Time aux côtés des acteurs Denzel Washington et Eva Mendes. Il tient le rôle de Tony Dalton. Il fait aussi une courte apparition dans NCIS : Enquêtes spéciales en tant que marine.

En 2006, il joue dans le film Special. Il joue le rôle d'Everett.

En 2009, il joue dans la série télévisée Valentine. Série qui ne comportera que 8 épisodes et qui ne sortira pas en France. Dans cette série, il joue aux côtés de l'actrice Autumn Reeser.

En 2010, il devient le Dr Charles Percy dans la saison 6 de Grey's Anatomy. Il joue le rôle d'un des médecins de Mercy West qui a fait fusion avec l'hôpital le Seatle Grace. Il moura dans le dernier épisode, lors d'une fusillade, dans la même saison, dans les bras du Dr Bailey (Chandra Wilson) et d'une patiente, Mary (Mandy Moore).

Ses meilleurs films

La Fureur du dragon (1972)
(Cascadeur)
La Fureur de vaincre (1972)
(Acteur)

Le plus souvent avec

Bruce Lee
Bruce Lee
(3 films)
Yuen Biao
Yuen Biao
(3 films)
Lo Wei
Lo Wei
(1 films)
Jackie Chan
Jackie Chan
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Robert Baker (19 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Lone Ranger : Naissance d'un héros, 2h29
Réalisé par Gore Verbinski
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Aventure, Western
Thèmes Transport, Le train, Super-héros, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson, William Fichtner, Ruth Wilson, Helena Bonham Carter
Rôle Navarro
Note63% 3.1959553.1959553.1959553.1959553.195955
Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire The Lone Ranger. Ces deux héros à part, avec l'aide de l'esprit cheval (un cheval très spécial...), vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption ainsi que pour assouvir leurs vengeances respectives.
Les 3 crimes de West Memphis, 1h54
Réalisé par Atom Egoyan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Biographie, Policier
Thèmes La prison, La peine de mort
Acteurs Reese Witherspoon, Kevin Durand, Stephen Moyer, Mireille Enos, Colin Firth, Elias Koteas
Rôle Police Lieutenant Bryn Ridge, detective who discovered the missing boys' clothes
Note60% 3.0490253.0490253.0490253.0490253.049025
L'action se déroule à West Memphis, une petite ville de l'Arkansas. Le 5 mai 1993, trois enfants de 8 ans - Stevie Branch, Michael Moore et Christopher Byers - sont déclarés disparus. On les retrouve égorgés le lendemain dans le cours d'eau d'un boisé appelé le «repaire du diable». L'enquête policière mène rapidement sur la piste de trois adolescents, perçus comme des marginaux, qui deviennent vite suspects numéro 1. Ceux-ci - Damien Echols, Jason Baldwin et Jessie Misskelley - sont appréhendés. Les témoignages de deux résidents de West Memphis, Vicki Hutcheson et son jeune fils Aaron, sont accablants. Les adolescents auraient tué les enfants à la suite d'un rituel satanique. L'enquête met l'accent sur les liens entre la musique écoutée par ces jeunes, le Heavy Metal et des croyances occultes. Le meurtre des trois enfants à l'arme blanche serait un sacrifice humain. Un enquêteur privé, Ron Lax, ne croit cependant pas leur culpabilité et mène une enquête parallèle. Bien qu'il ne trouve pas d'autres suspects, il en vient à penser que l'enquête publique a été bâclée. La mère de Stevie Branch, Pamela Hobbs, en vient également à se poser des questions. Le procès tourne cependant au désavantage des adolescents. Baldwin et Misskelley, qui bénéficient d'un procès séparé, sont condamnés à l'emprisonnement à perpétuité, Echols à la peine de mort.
G.I. Joe : Conspiration, 1h50
Réalisé par Jon Chu
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Jeu, Politique, Sport, Le terrorisme, Arts martiaux, Jouet, Politique, Maison-Blanche
Acteurs Dwayne Johnson, Bruce Willis, D. J. Cotrona, Lee Byung-hun, Adrianne Palicki, Ray Park
Rôle the voice of Cobra Commander
Note57% 2.896322.896322.896322.896322.89632
Les États-Unis sont gouvernés par Zartan sous les traits du président. Celui-ci organise un piège qui a pour but de mêler les Joes à un complot qui a abouti à l'assassinat du chef d'État pakistanais et la plongée du pays dans le chaos avec son arsenal nucléaire. Prenant cette attaque pour prétexte, Zartan donne l'ordre de tuer l'unité d'élite G.I. Joe. Duke trouve la mort dans cette attaque en tentant de protéger son ami Flint qui survit avec Marvin et Jay, deux autres membres de l'équipe et également amis de Duke. Lors d'un reportage, Zartan annonce avoir lui-même ordonné la mort des Joes et que le tueur du président Pakistanais n'est autre que Snake Eyes. Pendant ce temps le reste de l'unité qui a survécu devine que le seul homme assez puissant pour pouvoir commander une attaque comme celle qu'ils ont subie ne peut être que le président. Zartan a gardé le vrai président vivant et il décide de le forcer à révéler où se trouve Rex alias « Cobra Commander » ainsi que McCullen alias « Destro ». Pendant ce temps, le gouvernement capture Snake Eyes mais celui-ci s'avère être l'agent de Cobra, Stormshadow, venu pour faire sortir Cobra Commander ce qu'il parvient à faire. Ce qui reste des G.I. Joes devront tout risquer pour arrêter la révolution de Cobra, ils feront appel à l'homme qui a donné son nom à leur unité: le Général Joe Colton.
Virtually Heroes
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Comédie, Fantasy, Action
Thèmes Jeu vidéo
Acteurs Robert Baker, Mark Hamill, Isaac C. Singleton Jr.
Rôle Books
Note68% 3.4044953.4044953.4044953.4044953.404495
Two self-aware characters in a Call of Duty-inspired video game battle endless supplies of Vietcong, absurdly powerful level bosses and their own existential crises. With the help of Mark Hamill's Yoda-like monk, they attempt to win the game and get the girl.
Hick
Hick (2011)
, 1h39
Réalisé par Derick Martini
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes Maladie, Sexualité, Transport, Erotique, Folie, Road movie
Acteurs Chloë Grace Moretz, Juliette Lewis, Blake Lively Reynolds, Alec Baldwin, Rory Culkin, Eddie Redmayne
Rôle Ray
Note56% 2.8010452.8010452.8010452.8010452.801045
Luli McMullen, une jeune fille de 13 ans, quitte le Nebraska et ses parents alcooliques. Luli aime dessiner. Elle aime raconter sa vie par ses dessins et s'évader par ses dessins. Lorsqu'elle comprend que Las Vegas peut lui permettre de s'évader réellement, c'est la destination qu'elle choisit.
Crazy on the Outside, 1h36
Réalisé par Tim Allen
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Romance
Acteurs Sigourney Weaver, Ray Liotta, Kelsey Grammer, Karle Warren, Julie Bowen, Tim Allen
Note54% 2.749722.749722.749722.749722.74972
Thomas Zelda (Tim Allen) has been paroled from prison for being involved in movie piracy. He is picked up by his eccentric sister Viki (Sigourney Weaver) who is revealed to be a habitual liar (she claims it's so people aren't hurt by the truth).
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, 2h3
Réalisé par Steven Spielberg
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Extra-terrestres, Politique, Films pour enfants, Extraterrestre, Arme nucléaire
Acteurs Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Ray Winstone, John Hurt
Rôle Jimmy Wycroft, le sergent de la police militaire
Note60% 3.0486753.0486753.0486753.0486753.048675
La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire de l'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissables trésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse Irina Spalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable.
Lone Rider
Lone Rider (2008)

Origine Etats-Unis
Genres Action, Western
Acteurs Lou Diamond Phillips, Stacy Keach, Vincent Spano, Robert Baker, Mike Starr, Marta DuBois
Rôle Vic
Note53% 2.6654952.6654952.6654952.6654952.665495
Bobby Hattaway (Lou Diamond Phillips), an honored soldier, returns home after the American Civil War to find his father's (Stacy Keach) formerly prosperous store now dangerously in debt to the town's ruthless leader, and Bobby's childhood friend, Stu Croker (Vincent Spano). Bobby will now face off against his former friend to take control from Stu.
Jeux de dupes, 1h54
Réalisé par George Clooney
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Sport, Football américain
Acteurs George Clooney, John Krasinski, Renée Zellweger, Jonathan Pryce, Stephen Root, Wayne Duvall
Rôle Stump
Note59% 2.999122.999122.999122.999122.99912
Jimmy « Dodge » Connelly, capitaine de l'équipe de football américain des Bulldogs, voit son équipe se dissoudre faute de sponsors... En 1925, ce sport, dans son aspect professionnel, ne fait pas encore l'unanimité et reste impopulaire aux États-Unis. Dodge se heurtant à une reconversion, décide de reformer les Bulldogs et de convaincre Carter Rutheford, joueur universitaire et héros de la Première Guerre mondiale. Mais la nouvelle recrue, malgré sa popularité croissante et celle de l'équipe, cache un lourd secret sur son héroïsme, secret qu'aimerait découvrir la journaliste Lexie Littleton, bientôt courtisée par Dodge et Carter. S'installe alors entre eux une rivalité, et entre jeu et amour, Dodge semble pouvoir en maîtriser les règles.
Pureté volée, 2h4
Réalisé par Alan Ball
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Humour noir
Thèmes La famille, Sexualité
Acteurs Aaron Eckhart, Toni Collette, Maria Bello, Peter Macdissi, Summer Bishil, Carrie Preston
Rôle Mr. Joffrey
Note68% 3.4469053.4469053.4469053.4469053.446905
Une adolescente en plein éveil sexuel produit un effet certain sur les hommes, en particulier sur son nouveau voisin de l'âge de son père. Embarrassée par son corps dont les réactions lui échappent, elle se retrouve malgré elle au cœur des fantasmes sexuels des hommes qui l'entourent...
Save Me
Save Me (2007)
, 1h36
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Religion, Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT et la religion, LGBT
Acteurs Chad Allen, Robert Gant, Judith Light, Stephen Lang, Jeremy Glazer, Robert Baker
Note66% 3.3468753.3468753.3468753.3468753.346875
À la suite d'une overdose, Mark, homosexuel, est forcé par sa famille de suivre un programme pour lutter contre son homosexualité. Il se retrouve à « Genesis House » sous la garde de Gayle et de son mari Ted. Il fait la connaissance d'autres membres du programme, dont Scott, qui lutte contre des problèmes familiaux.
Special
Special (2006)
, 1h18
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Comédie dramatique, Fantasy, Action
Acteurs Michael Rapaport, Paul Blackthorne, Josh Peck, Robert Baker, Jack Kehler, Alexandra Holden
Rôle Everett
Note68% 3.447093.447093.447093.447093.44709
Les Franken est un fan de Comics. Il mène une existence ordinaire jusqu'à ce qu'il soit recruté pour tester un nouveau médicament appelé le " Special ". Des effets inattendus se produisent, il se retrouve dotés de superpouvoirs et décide alors de se consacrer à sa nouvelle mission : devenir un super héros. Mais tout ne se passe pas comme prévu...
Seraphim Falls, 1h55
Réalisé par David Von Ancken
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Western
Thèmes Transport, Automobile, Politique, Road movie, Film de poursuite
Acteurs Liam Neeson, Pierce Brosnan, Michael Wincott, Xander Berkeley, Tom Noonan, Kevin J. O'Connor
Rôle Pope
Note66% 3.348193.348193.348193.348193.34819
Trois années ont passé depuis la fin de la guerre de Sécession. Mais il reste pourtant une dernière mission à accomplir pour l'ex-colonel de l'armée confédérée Morsman Carver : retrouver et abattre l'ancien capitaine Gideon. Ces deux hommes ont un passé commun, et se sont affrontés lors de la terrible bataille de Seraphim Falls. Commence alors une traque impitoyable...
Mauvaises Influences, 1h43
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Policier, Romance
Acteurs John Patrick Amedori, Erica Leerhsen, DJ Qualls, Rachel Miner, Michelle Horn, Michael Peña
Rôle Berubi
Note56% 2.801312.801312.801312.801312.80131
Lors d'une fête à Little Athens, des personnes aux destins différents vont de croiser..
Ladykillers, 1h44
Réalisé par Frères Coen
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Action, Policier
Thèmes Hold up, Gangsters, Escroquerie
Acteurs Tom Hanks, Irma P. Hall, Marlon Wayans, J. K. Simmons, Tzi Ma, Ryan Hurst
Rôle Quarterback
Note61% 3.0994953.0994953.0994953.0994953.099495
Dans l'État du Mississippi, le « professeur » Goldthwaite H. Dorr emménage comme locataire dans la maison d'une dame d'un certain âge, M Munson. D'apparence brillant et distingué, il souhaite en réalité réaliser le casse du siècle : creuser un tunnel à partir de la cave de la maison jusqu'à un bateau accosté sur les berges du fleuve, qui abrite un important casino. Entouré de complices qu'il présente comme ses "musiciens" (en prétextant des répétitions de musique Renaissance), le professeur découvre bientôt que sa logeuse s'avère être bien plus curieuse qu'il ne l'avait cru…