Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Richard Oswald est un Acteur, Réalisateur, Scénariste, Producteur et Second Assistant Director Autrichien né le 5 novembre 1880 à Vienne (Autriche)

Richard Oswald

Richard Oswald
Richard Oswald a participé à 63 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 4 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Directeur

Ted
Ted (2012)
, 1h46
Réalisé par Seth MacFarlane
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Comédie, Fantasy
Thèmes L'adolescence, Alcoolisme, Mise en scène d'un animal, Le thème de l'éducation, L'enfance, Jeu, Maladie, Noël, Psychotrope, Sexualité, Erotique, Comédie de science-fiction, Mise en scène d'un ours, L'enfance marginalisée, Jouet, Buddy movie, Mise en scène d'un mammifère, Harcèlement à l'école
Acteurs Mark Wahlberg, Mila Kunis, Seth MacFarlane, Joel McHale, Giovanni Ribisi, Patrick Warburton
Rôle Second Assistant Director
Note68% 3.44573.44573.44573.44573.4457
En 1985, John Bennet est un garçon solitaire de huit ans. Le soir de Noël, il fait le vœu que son ours en peluche qu'il vient de recevoir à Noël prenne vie et qu'il soit son meilleur ami pour la vie ; son vœu sera exaucé par magie, l'ours Ted (traduction de « Teddy bear ») prend vie et cette histoire devient célèbre. 27 ans plus tard, en 2012, Ted et John vivent toujours ensemble, mais la présence de l'ours empiète sur la vie de couple de John, depuis quatre ans avec Lori. En effet, John et son ours se comportent comme de grands enfants, passant leur temps à boire des bières et fumer de la drogue devant des navets, leur préféré étant Flash Gordon. Aussi, Lori va forcer la main de son petit ami et le pousser à s'éloigner de son meilleur ami d'enfance afin de le faire grandir et le rendre plus mûr.
Battleship (Peter Berg), 2h11
Réalisé par Peter Berg
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Thriller, Action, Aventure
Thèmes La fin du monde, Jeu, La mer, Transport, Le futur, Extra-terrestres, Jouet, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe, Film catastrophe américain, Forces armées des États-Unis
Acteurs Taylor Kitsch, Alexander Skarsgård, Brooklyn Decker, Liam Neeson, Rihanna, Tadanobu Asano
Rôle Second Assistant Director
Note58% 2.9003152.9003152.9003152.9003152.900315
En 2005, des scientifiques découvrent dans le « système solaire Gliese » (nom donné dans le film, en réalité le système planétaire Gliese 581) une exoplanète qu'ils baptisent « planète G », dont le climat semble proche de celui de la Terre. En 2006, la NASA lance le projet international Beacon pour envoyer un signal jusqu'à cette planète en construisant un système de communication cinq fois plus puissant que ceux existant alors. Chaque jour, quand le satellite Landsat 7 est à l'aplomb de la station de communication de Saddle Ridge, sur l'île d'Oahu, dans l'archipel d'Hawaï, le signal est émis vers le satellite. Celui-ci amplifie le signal pour le relayer à travers l'espace jusqu'à la planète G.
World Invasion : Battle Los Angeles, 1h56
Réalisé par Jonathan Liebesman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Thriller, Action
Thèmes Religion, Transport, Aviation, Le futur, Extra-terrestres, Politique, Dystopique, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe, Forces armées des États-Unis
Acteurs Aaron Eckhart, Michelle Rodríguez, Ramón Rodríguez, Bridget Moynahan, Ne-Yo, Michael Peña
Rôle Second Assistant Director
Note57% 2.850892.850892.850892.850892.85089
11 août 2011, des Marines sont appelés à intervenir à Los Angeles, au commencement pour ce qui semblait être une simple pluie de météorites qui tombe au large de grandes villes côtières à travers le monde. Il s'avère qu'ils vont en réalité devoir affronter les forces d'invasion et de colonisation d'extraterrestres, puissamment organisées, dont l'objectif est de s'approprier les ressources en eau de notre planète Terre. Sous la pression de la technologie avancée de ces derniers (usage intensif de drones de combat), l'armée américaine doit peu à peu se replier et abandonner la ville sous peine d'anéantissement total. Un peloton de Marines du 2e bataillon du 5e régiment de Marines commandé par le sergent Michael Nantz, un vétéran, a pour ultime mission de sauver un groupe de civils restés bloqués dans une zone de combats. Durant l'extraction, le sergent Nantz arrive à repérer un PC opérationnel alien et à le faire détruire par une frappe de missiles. Ce faisant, il permet la libération de l'espace aérien, enfin débarrassé des drones aliens, afin que les combats pour la reconquête de la ville puissent commencer.
La Prophétie de l'Horloge, 1h45
Réalisé par Eli Roth
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Comédie, Fantasy, Horreur
Acteurs Jack Black, Cate Blanchett, Kyle MacLachlan, Colleen Camp, Renée Elise Goldsberry, Lorenza Izzo
Rôle Second Assistant Director
Note61% 3.0517953.0517953.0517953.0517953.051795
Cette aventure magique raconte l'histoire de Lewis Barnavelt, un jeune orphelin de 10 ans, qui part vivre chez son oncle Jonathan Barnavelt, après la mort de ses parents. Lewis découvre un monde fait de magie et de merveilles grâce à la fantaisie de son oncle qui vit dans une vieille demeure hantée par une pendule et dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. La voisine, une certaine Florence Zimmerman, est également magicienne. La pendule en question aurait le don de provoquer la fin du monde. Son propriétaire Isaac Izard, un sorcier maléfique, cherche à s'emparer de cet objet pour provoquer l'Apocalypse. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans la ville, c’est tout un monde secret de mages, de sorcières... qui vient détruire le monde.