Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Rena Niehaus est un Acteur Allemand né le 18 décembre 1954

Rena Niehaus

Rena Niehaus
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 18 décembre 1954 (66 ans)

Rena Niehaus, née le 18 décembre 1954 à Oldenbourg dans le land de la Basse-Saxe en Allemagne, est une actrice allemande ayant fait carrière en Italie.

Biographie

Née en 1954 à Oldenbourg, Rena Niehaus connaît une petite carrière dans le cinéma de genre italien au cours des années 1970, tenant notamment un rôle de jeune première dans le film romantique Il maestro di violino de Giovanni Fago au côté du chanteur et acteur Domenico Modugno, jouant dans la comédie Cœur de chien (Cuore di cane) d'Alberto Lattuada et partageant avec Michele Placido l'affiche des thrillers La orca et sa suite, Oedipus orca d'Eriprando Visconti, rôle pour lequel elle gagna le Globe d'or de la meilleure actrice - révélation en 1978.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Rena Niehaus (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Nero veneziano
Genres Horreur
Acteurs Rena Niehaus, Yorgo Voyagis, Olga Karlatos, Ely Galleani, Lorraine De Selle, Tom Felleghy
Rôle Christine
Note58% 2.908332.908332.908332.908332.90833
Mark, un garçon aveugle de 14 ans est pourvu d'un don paradoxal, en tout cas avec son infirmité : celui d’avoir des visions subites qui s'avèrent le plus souvent morbides et prémonitoires. Mark et sa sœur Christine héritent d'une pension située à Venise. En effet, en pleine messe, leur grand-tante a pris feu. Malédiction ? Phénomène paranormal ? Il semble que le diable lui-même hante une ville à l'allure délétère avec comme antre la vaste demeure qui vient de leur revenir. En témoignent les visions sanguinaires de Mark qui, dès son arrivée, s'accentuent. Un homme, doté d'une pèlerine noire et d'une canne-épée tue devant lui une jeune femme qu'il ne connaît pas. Christine, bien entendu, a bien du mal à croire les dires de Mark. Un autre jour, cette dernière se coupe le doigt lors du dîner. L'homme mystérieux à l'allure satanique se met à sucer la plaie de Christine qui, peu de temps après, rencontre dans la réalité cet homme dont elle tombe rapidement amoureuse.