Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Reiko Aylesworth est une Actrice Américaine née le 9 décembre 1972 à Evanston (Etats-Unis)

Reiko Aylesworth

Reiko Aylesworth
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Reiko M. Ailesworth
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 décembre 1972 (47 ans) à Evanston (Etats-Unis)

Reiko Aylesworth, de son vrai nom Reiko M. Aylesworth, une actrice américaine née le 9 décembre 1972 à Evanston, en banlieue nord de Chicago, dans l'Illinois, aux (États-Unis).

Elle est principalement connue pour le rôle de Michelle Dessler dans le feuilleton télévisé 24 heures chrono, où elle apparaît à partir de la deuxième saison.

Biographie

Reiko Aylesworth tient son prénom de son ascendance japonaise pour un quart. Elle déménage avec sa famille à Seattle (État de Washington) à l'âge de treize ans. Elle fait ses études à l'université de l'État de Washington.

Elle a fait sa première apparition télévisée dans le soap opera On ne vit qu'une fois (One Life to Live, au cours de la saison 1993-1994). Elle interprète également divers rôles d'arrière-plan dans les films Vous avez un [email protected] (You've Got Mail, 1998), l'Ombre d'un soupçon (Random House, 1999) et Man on the Moon (également en 1999).

À la télévision, elle apparaît notamment dans trois épisodes des séries New York, unité spéciale (Law and Order SVU, première saison, 1999-2000), Un agent très secret (Now and Again, 1999-2000) et À la Maison-Blanche (The West Wing, saison 1 épisode 21).

Elle est ensuite engagée pour un des rôles principaux de la série Les Âmes damnées (All Souls, 2001), mais ce programme est interrompu après six épisodes en raison d'une trop faible audience.

L'année suivante, elle rejoint la distribution d'une autre série, Emma Brody (The American Embassy, 2002), également interrompue en cours de première saison (6 épisodes tournés dont 4 diffusés).

En 2003, elle a également joué le rôle principal d'un épisode de la seconde saison de la série Dead Zone intitulé En Abyme (Deja Voodoo).

S'agissant de son arrivée parmi les interprètes de 24 heures chrono, celle-ci ne se fait pas sans difficultés : Reiko Aylesworth postule tout d'abord, avant le tournage de la première saison, pour le rôle de Nina Myers qui échoit finalement à Sarah Clarke. L'année suivante, elle auditionne à nouveau afin d'incarner cette fois Kate Warner, rôle pour lequel on lui préfère encore une autre Sarah (en l'occurrence Sarah Wynter). Toutefois, les producteurs du feuilleton lui proposent d'endosser le rôle encore mineur de Michelle Dessler, cadre de second plan de la Cellule anti-terroriste de Los Angeles. Elle est à nouveau engagée pour la troisième saison, son personnage y acquérant une épaisseur supplémentaire liée à de nouvelles responsabilités au sein de la Cellule Anti-Terrorisme et au mariage de son personnage avec Tony Almeida, nouveau chef de la cellule.

Les scénaristes choisissent toutefois initialement de ne pas utiliser son personnage dans la quatrième saison, ce qui provoque de nombreuses protestations de fans de Michelle Dessler / Reiko Aylesworth. Cette levée de boucliers conduit la production à la réintroduire dans la distribution en qualité de chef de la Cellule à partir du 12e épisode et jusqu'au terme de cette 4e saison/journée.
Elle apparaît seulement dans le 1er épisode de la saison 5, en effet Michelle Dessler meurt dans l'explosion de sa voiture.

Reiko Aylesworth fait également une apparition dans le premier épisode de la 5e saison de la série Les Experts (CSI: Crime Scene Investigation, diffusion en 2004-2005).
En 2007, elle apparaît dans la saison 14 de la série Urgences (série télévisée) dans le rôle de Julia Dupree, l'aumônière de l'hôpital.
En 2008, elle tient l'un des rôles principaux dans Aliens vs. Predator: Requiem.
En 2009, elle interprète un personnage récurrent dans la série Lost : Les Disparus, nommé Amy, une jeune femme dont le mari est tué et que Sawyer et Juliet sauvent du même sort.
En 2009 toujours, elle fera son apparition dans Stargate Universe, où elle incarnera le personnage de Sharon Walker, compagne de Camille Wray (jouée par Ming-Na Wen), dans l'épisode Life.

Le plus souvent avec

Nora Ephron
Nora Ephron
(1 films)
Delia Ephron
Delia Ephron
(1 films)
Gidi Raff
Gidi Raff
(1 films)
Danny DeVito
Danny DeVito
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Reiko Aylesworth (12 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Oh Lucy !
Oh Lucy ! (2017)
, 1h35
Origine Japon
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Shinobu Terajima, Josh Hartnett, Kōji Yakusho, Shiori Kutsuna, Megan Mullaly, Reiko Aylesworth
Rôle Kei
Note68% 3.400983.400983.400983.400983.40098
Setsuko est en train de laisser filer sa vie jusqu'à ce que des cours d'anglais (et une perruque peroxydée) la transforment en son double, Lucy. Setsuko tombe rapidement amoureuse de son professeur, John, et quand celui-ci disparaît soudainement, elle embarque sa soeur dans une quête qui les mène de Tokyo jusqu'au sud californien, dans un triangle amoureux où rien ne se passe comme prévu…
The Understudy
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie
Acteurs Marin Ireland, Aasif Mandvi, Paul Sparks, Kelli Giddish, Richard Kind, Scott Cohen
Rôle Kinsky
Note52% 2.638582.638582.638582.638582.63858
Rebecca is an unemployed actress who is living with an equally unsuccessful screenwriter, Sarfras. Rebecca makes a living by caring for a blind and diabetic woman while going from one disastrous relationship to the next.
Méchants parents, 1h40
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Sport, Football
Acteurs Janeane Garofalo, Christopher Titus, Michael Boatman, Cheri Oteri, Kristen Johnston, Rebecca Budig
Rôle Laurie
Note35% 1.7934851.7934851.7934851.7934851.793485
Une mère de famille de la banlieue inscrit sa fille de sept ans dans l'équipe locale de football. Avant de réaliser le pétrin dans lequel elle s'est mise, Kathy se retrouve au centre d'un monde hyper compétitif de mamans disjonctées. Alors que l'équipe se dirige vers la finale, les parents en deviennent obsédés et seront emportés dans une spirale d'insanité et d'hilarité !
Aliens vs. Predator : Requiem, 1h34
Réalisé par Colin Strause
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantasy, Action, Horreur
Thèmes L'espace, Dans l'espace, Extra-terrestres, Super-héros, Space opera, Films pour enfants, Extraterrestre, Arme nucléaire
Acteurs Johnny Lewis, Steven Pasquale, Ariel Gade, Reiko Aylesworth, Sam Trammell, John Ortiz
Rôle Kelly O'Brien, soldate, épouse de Tim, mère de Molly
Note47% 2.352342.352342.352342.352342.35234
Suite aux événements d'Alien vs. Predator, un vaisseau spatial Predator gravite autour de la Terre. Il transporte la dépouille du Predator Scar mort au combat, de nombreux tubes en verre contenant chacun un Facehugger et un équipage de trois Predators. Un Chestburster hybride, le Predalien jaillit du thorax du Predator mort. Ayant atteint sa taille adulte, le Predalien tue deux des Predators. Témoin de la mort du deuxième Predator, le troisième tire avec son canon d'épaule sur le Predalien. Il rate sa cible et endommage le vaisseau qui tombe immédiatement vers la Terre. Buddy Benson et son fils Sam (Liam James) qui chassent dans une forêt, assistent à l'écrasement du vaisseau à proximité, se rendent sur place et observent l'épave. Buddy décide rapidement de partir prévenir le shérif. Le dernier Predator, blessé, constate que plusieurs Facehuggers se sont échappés et sont en train de sortir du vaisseau. Il commence à activer sa bombe individuelle d'autodestruction sur sa manchette, mais le Predalien l'achève avant qu'il l'enclenche. Les bruits provenant du vaisseau font peur à Buddy et ils s'éloignent en courant. Sam trébuche et tombe, les Facehuggers les rattrapent, Buddy en abat un. Son bras gauche est éclaboussé par du sang acide du Facehugger, son avant-bras se détache. Un Facehugger s'agrippe au visage de Buddy, puis un autre à celui de Sam. Sur une planète lointaine, le Predator Wolf (Ian Whyte) reçoit le signal de détresse du vaisseau. Il consulte les enregistrements du « journal de bord ». Voyant la créature qui a tué ses congénères, il prend son équipement et décolle immédiatement pour se rendre sur place.
The Killing Floor, 1h34
Réalisé par Gidi Raff
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Policier
Acteurs Marc Blucas, Shiri Appleby, Reiko Aylesworth, John Bedford Lloyd, Derek Cecil, Roberta Maxwell
Rôle Audrey Levine
Note56% 2.8009352.8009352.8009352.8009352.800935
David Lamont, a book publisher who is known to be ruthless toward friends, foes, and clients alike, moves into his new penthouse apartment. There he meets his mysterious and beautiful neighbor, Audrey Lavine, who lives on the third floor. Shortly thereafter, he receives a visit from an investigator and a man who claims that the penthouse belongs to his father who never sold it.
Mr. Brooks
Mr. Brooks (2007)
, 2h
Réalisé par Bruce A. Evans
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier
Thèmes Tueur en série
Acteurs Demi Moore, William Hurt, Marg Helgenberger, Danielle Panabaker, Dane Cook, Kevin Costner
Rôle Sheila, l'avocate de Jesse
Note72% 3.648383.648383.648383.648383.64838
Époux et père de famille exemplaire, Mr Brooks se transforme en tueur en série la nuit. Il décide de reprendre ses virées après deux ans de repos mais jure qu'il ne recommencera plus. Un photographe le surprend et le menace de tout dévoiler à la police s'il ne l'emmène pas avec lui lors de son prochain meurtre. Pendant que l'inspecteur Tracy Atwood mène l'enquête, un jeu dangereux s'engage entre les deux hommes. Jeu dont personne ne sortira indemne.
Magma, désastre volcanique, 1h27
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action
Thèmes La fin du monde, Catastrophe volcanique, Film catastrophe, Film catastrophe américain
Acteurs Xander Berkeley, Amy Jo Johnson, Michael Durrell, Reiko Aylesworth, Asen Blatechki, Yulian Vergov
Rôle Natalie Shepard
Note38% 1.9183951.9183951.9183951.9183951.918395
À la suite de différents événements anormaux, le volcanologue Peter Shepherd tente d'alerter, à l'aide de ses élèves, sur un risque mondial qui pourrait rendre la planète totalement inhabitable.
Man on the Moon, 1h58
Réalisé par Miloš Forman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Comédie dramatique, Comédie musicale, Historique, Romance
Thèmes Film traitant du cinéma
Acteurs Jim Carrey, Patton Oswalt, Danny DeVito, Courtney Love, Bob Zmuda, Paul Giamatti
Rôle Mimi
Note73% 3.6989953.6989953.6989953.6989953.698995
La vie du comique américain Andy Kaufman. De nombreuses scènes du film sont inspirées de faits réels, tout en étant, comme nous l'annonce Andy Kaufman lui-même au début du film, souvent arrangées pour être plus divertissantes.
L'ombre d'un soupçon, 2h13
Réalisé par Sydney Pollack
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier, Romance
Acteurs Harrison Ford, Kristin Scott Thomas, Charles Dutton, Bonnie Hunt, Dennis Haysbert, Sydney Pollack
Rôle Mary Claire Clark
Note53% 2.6508952.6508952.6508952.6508952.650895
« Dutch » Van Den Broeck, sergent au département des affaires internes de la police de Washington, et Kay Chandler, membre du Congrès en campagne pour sa réélection, n'auraient jamais dû se rencontrer. Jusqu'à cet accident d'avion où chacun d'eux perd son conjoint. Dutch mène sa propre enquête. Stupéfait, il découvre que sa femme, Payton, et le mari de Kay, Cullen, étaient assis côte à côte dans l'avion, enregistrés comme mari et femme sous un même nom d'emprunt. Dutch et Kay, aux mentalités fort différentes, vont devoir affronter un secret qui menace de les détruire.
Vous avez un mess@ge, 1h59
Réalisé par Nora Ephron
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes Informatique, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Tom Hanks, Meg Ryan, Greg Kinnear, Katie Sagona, Parker Posey, Dave Chappelle
Rôle Thanksgiving Guest
Note66% 3.3494053.3494053.3494053.3494053.349405
Ils se « connaissent » uniquement par Internet, et ignorent leurs professions respectives. Pourtant tous deux sont libraires. Kathleen Kelly alias Shopgirl possède un petit magasin du nom de « The Shop Around the Corner », tandis que Joe Fox (NY152) est à une autre échelle, et possède une chaîne de librairies du nom de Fox Books à New York. Cette chaîne provoque la fermeture de nombreuses librairies, y compris celle de Kathleen Kelly.
De mères en filles (mini-série), 3h45
Réalisé par Karen Arthur
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Lea Thompson, Ellen Burstyn, Sônia Braga, Reiko Aylesworth, Faye Dunaway, Thomas Gibson
Rôle Annie Jermaine
Note69% 3.4839853.4839853.4839853.4839853.483985
La vie d'une lignée de femmes courageuses au XX siècle...