Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Rebecca Romijn est une Actrice Américaine née le 6 novembre 1972 à Berkeley (Etats-Unis)

Rebecca Romijn

Rebecca Romijn
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Rebecca Alie Romijn
Nationalité Etats-Unis
Naissance 6 novembre 1972 (47 ans) à Berkeley (Etats-Unis)

Rebecca Romijn (ou Rebecca Romijn-Stamos entre 1998 et 2004), née le 6 novembre 1972 à Berkeley (Californie), est une actrice et mannequin américaine.

Au cinéma, elle se fait connaître au début des années 2000 en incarnant la mutante Mystique dans la trilogie de blockbusters X-Men, adaptée des comics X-Men (2000-2006).

Cependant, à la suite des échecs commerciaux en 2002 du thriller Femme fatale, de Brian de Palma, et du film d'action Rollerball de John McTiernan, puis en 2004 des films fantastiques The Punisher, de Jonathan Hensleigh, et Godsend, expérience interdite, de Nick Hamm, elle se tourne vers la télévision.

Si elle connait aussi des échecs, avec la série Pepper Dennis (2006) dont elle est l'héroïne et la co-productrice, puis Les Mystères d'Eastwick (2009-2010), ainsi que King and Maxwell (2013), elle se fait remarquer dans le rôle d'Alexis Meade dans la série télévisée Ugly Betty (2006-2008). Quelques années plus tard, elle tient l'un des rôles principaux de la série d'aventure Flynn Carson et les nouveaux aventuriers (2014-2018).

Biographie

Enfance et formation
Née à Berkeley en Californie, Rebecca Romijn est la fille d'Elizabeth (née Kuizenga), professeur d'anglais à l'université et auteur, et de Jaap Romijn, un fabricant de meubles sur mesure. Son père est un néerlandais, originaire de Barneveld, et sa mère est une américaine ayant des origines anglaises et néerlandaises. Le grand-père maternel de Rebecca, Dr Henry Bernard Kuizenga, était un ministre de culte presbytérien.

Lors du talk show américain, The Ellen DeGeneres Show, Rebecca a révélé que, lorsqu'elle était adolescente, elle était une « geek très peu sûre d'elle » et qu'elle souffrait d'une scoliose.

Alors qu'elle étudiait la musique à l'université de Californie à Santa Cruz, Rebecca s'est intéressée au mannequinat et s'est installée à Paris, en France, pendant plus de deux ans.


Carrière
Mannequinat
Rebecca Romijn lance sa carrière de mannequin en 1991, à l'âge de 19 ans. Elle a travaillé pour Sports Illustrated, Victoria's Secret, Bebe Stores ou encore Miller Lite. Pendant deux ans, elle a été la présentatrice de l'émission House of Style (1998-2000), sur la chaîne MTV.

Elle a travaillé sur des campagnes publicitaires pour des grandes marques comme Escada, Christian Dior, La Perla, Tommy Hilfiger, Maybelline et bien d'autres. Elle fait partie de cette génération de mannequins ayant défilé pour Giorgio Armani, Sonia Rykiel aux côtés de Claudia Schiffer, Kate Moss, Naomi Campbell, Linda Evangelista, Cindy Crawford et Christy Turlington.

Rebecca a été de nombreuses fois classée dans les listes des "Plus belles femmes au monde" des magazines tels que : Maxim (2003-2007), AskMen (2001-2003 ; 2005-2006) ou encore FHM (2000-2005).


Révélation cinématographique (2000-2006)
Après avoir eu des rôles mineurs essentiellement sous forme de caméo, notamment dans les comédies Sale boulot et Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a tirée, elle décroche son premier grand rôle, en 2000, lorsqu'elle rejoint la distribution réunie par Bryan Singer pour le blockbuster X-Men, adaptation du comics éponyme des éditions Marvel. Elle y prête ses traits à la redoutable mutante Raven Darkhölme / Mystique aux côtés de Ian McKellen, Hugh Jackman, Halle Berry et Famke Janssen. Le film connait un succès critique et commercial surprise, et lance les studios sur la production d'adaptations de comics-books. À titre personnel, l'interprétation de l'actrice est saluée par la profession, elle qui a dû endurer plus de huit heures de maquillage intégral, elle reçoit en 2001, le Blockbuster Entertainment Awards de la meilleure actrice de science fiction dans un second rôle ainsi que le Saturn Award de la meilleure actrice dans un second rôle.
Forte de cette nouvelle visibilité, les studios lui font confiance pour tenir, en 2002, les premiers rôles féminins des productions suivantes : le thriller érotique Femme fatale et le film de science fiction Rollerball. Cependant, aucun de ses projets ne rencontre le succès escompté. Pire, les critiques sont majoritairement négatives et Rebecca Romijn se retrouve nommée lors des cérémonies parodiques de remises de prix, les Razzie Awards et les Stinkers Bad Movie Awards. Et ce n'est pas sur sa participation non créditée à la comédie satirique Simone qu'elle peut compter pour inverser la tendance.

Cependant, grâce à X-Men 2, sorti en 2003, elle renoue avec les hauteurs du box office. Le second volet réalise des performances supérieures à son prédécesseur et il est également adoubé par la critique. L'interprétation toute en force de l'actrice est saluée par les cérémonies populaires : elle reçoit une citation au titre de Meilleure actrice dans un film dramatique d'action lors des Teen Choice Awards et se retrouve nommée pour le MTV Movie & TV Awards du Méchant le plus sexy.

En 2004, elle est à l'affiche du film d'action The Punisher avec Thomas Jane et John Travolta. C'est l'adaptation de la série de comics du même nom créée par Gerry Conway, Ross Andru et John Romita, Sr.. Bien que les critiques soient mitigées le projet est rentabilisé après avoir effectué un bon démarrage au box office. La même année, elle incarne le premier rôle féminin du film d'horreur fantastique Godsend, expérience interdite. Elle partage la vedette avec Robert De Niro et Greg Kinnear. Cette production est majoritairement mal reçue par la critique mais fonctionne correctement côté box office.

En 2005, grâce à la reconnaissance acquise en tant qu'actrice audacieuse, elle est élue Femme de l'année par le célèbre magazine américain GQ.

En 2006, elle joue le rôle principal dans la mini-série télévisée, Pepper Dennis. La série suit le quotidien d'une journaliste de télévision et de ses relations amoureuses ayant un grand impact sur ses relations professionnelles. Cette même année, elle ré endosse le costume de Mystique pour la dernière fois dans X-Men : L'Affrontement final. Cette fois ci réalisé par Brett Ratner, ce troisième volet est le moins bien reçu de la franchise mais il est aussi le plus lucratif.

La même année, elle se tourne vers un cinéma indépendant et elle côtoie Ben Affleck pour la comédie dramatique Agent de stars présentée au Festival international du film de Santa Barbara. Elle partage aussi la vedette de la comédie romantique The Alibi avec son compagnon Jerry O'Connell.


Révélation télévisuelle et confirmation difficile (2006-2013)

En janvier 2007, Rebecca Romijn fait sa première apparition dans la série télévisée, Ugly Betty - où elle tient le rôle d'Alexis Meade, la sœur transgenre de Daniel Meade. Adaptée d'une télénovela colombienne Yo soy Betty, la fea et produite par l'actrice Salma Hayek, la série suit le parcours d'une fille au physique peu conventionnel dans un prestigieux magazine de mode. C'est un véritable succès d'audiences, la série reçoit d'excellentes critiques et décroche plusieurs nominations et récompenses à de prestigieuses cérémonies de remises de prix. L'ensemble du casting est par exemple, nommé lors de la quinzième cérémonie des Screen Actors Guild Awards.

En 2007, elle fait une apparition dans les séries Carpoolers et Drawn Together. En avril 2008, il a été déclaré que le personnage de Rebecca dans Ugly Betty ne serait plus que récurrent - et non permanent, à cause de la grossesse de l'actrice.


En 2009, elle joue l'un des trois rôles principaux dans la série, Les Mystères d'Eastwick - qui fut annulée en novembre 2009 au bout de treize épisodes, en raisons des audiences jugées insuffisantes.En 2010, elle est le premier rôle féminin du film indépendant The Con Artist aux côtés de Donald Sutherland et Rossif Sutherland qui passe inaperçu.
En 2011, elle fait une brève apparition dans X-Men : Le Commencement mais l'incarnation principale de Mystique est ré attribuée à l'actrice Jennifer Lawrence qui joue la mutante dans une version plus jeune, la nouvelle trilogie se situant dans le passé. À la télévision, elle est l'un des premiers rôles du téléfilm dramatique d'horreur Esprit maternel. Cette production raconte le combat d'un couple qui peine à avoir un enfant et qui se retrouve confronté à des événements étranges à la suite d'une récente adoption.

Cette même année, elle intègre la distribution régulière des deux premières saisons de la série parodique de science fiction, inédite en France, NTSF:SD:SUV:: qui compte dans son casting Kate Mulgrew et June Diane Raphael. Elle est ensuite remplacée par Karen Gillan qui vient remplir les rangs du casting pour la dernière saison.

En 2012, elle joue les second rôles pour Tyler Perry dans la comédie dramatique Good Deeds avec Thandie Newton et Gabrielle Union en tête d'affiche. Cette production indépendante décroche la seconde place du box office américain à sa sortie mais elle divise la critique.

Elle enchaîne et entre juin et septembre 2013, Rebecca a joué dans la série King and Maxwell. Cette série policière suit Sean King et Michelle Maxwell, deux anciens agents des services secrets reconvertis en détectives privés. Elle partage la vedette avec Jon Tenney. En dépit des bonnes audiences, la série est annulée au bout d'une seule et unique saison.


Retour télévisuel (2014-présent)

En 2014, elle est le premier rôle féminin du thriller dramatique Phantom Halo avec Thomas Brodie-Sangster. Nommé lors du festival du film de Sarasota mais complètement passé inaperçu.

C'est à la télévision qu'elle signe un retour remarqué, lorsqu'elle décroche le rôle principal féminin de la série Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers, spin-off d'une série-dérivée de la trilogie de téléfilms Les Aventures de Flynn Carson. Ce show suit les péripéties d'un groupe d'aventuriers dont l'occupation principale est de résoudre des mystères apparemment impossibles, retrouver des artefacts très puissants et affronter des forces surnaturelles. La série est très bien accueillie par la profession et rencontre aussi son public. Rebecca Romijn renoue également avec la critique, son interprétation est saluée et elle reçoit, pour deux années consécutives (2015 et 2016), une nomination au titre de Meilleure actrice dans une série télévisée lors de la cérémonie des Saturn Awards.

Elle se fait plus rare au cinéma et intervient seulement dans la comédie familiale Larry Gaye: hôtesse de l'air avec Jessica Lowndes, Stanley Tucci, Taye Diggs et Jayma Mays, de 2015.

En 2017, elle joue le rôle principal du téléfilm romantique Coup de foudre à Paris, secondée par son mari Jerry O'Connell et retrouve, pour l'occasion, Bruce Davison, 17 ans après X-Men.

En 2018, elle est rattachée à un projet de film d'action The Swinging Lanterns Stories, elle y partagerait la vedette aux côtés de l'actrice Carla Gugino. Cette année-là, à la suite d'une légère baisse des audiences, le réseau américain TNT prend la décision d'annuler la série Flynn Carson après quatre saisons, en dépit des membres de la production qui souhaitaient poursuivre l'aventure ainsi que du créateur, Dean Devlin.

En 2019, elle rejoint la série de science-fiction Star Trek: Discovery, portée par Sonequa Martin-Green, à partir de la saison 2, afin d'interpréter, de manière récurrente, le personnage emblématique Numéro Un. Finalement, son contrat n'est pas renouvelé pour la troisième saison. Elle rejoue néanmoins ce personnage pour la web-série dérivée, Star Trek: Short Treks. La même année année, elle joue le premier rôle d'une comédie horrifique intitulée Satanic Panic aux côtés d'Arden Myrin, Ruby Modine, Jordan Ladd et de son mari, Jerry O'Connell. Cette production divise la critique, par exemple, alors qu'elle séduit largement le célèbre quotidien The New York Times, elle en déçoit un autre, Los Angeles Times.


Vie personnelle

Après quatre ans de relation, Rebecca Romijn se marie avec l'acteur John Stamos, de neuf ans son aîné, le 19 septembre 1998, et prend le nom de Rebecca Romijn-Stamos. Ils se séparent en avril 2004, puis divorcent en mars 2005.

Depuis août 2004, elle est en couple avec l'acteur, Jerry O'Connell. Après s'être fiancés en septembre 2005, ils se marient le 14 juillet 2007, dans leur propriété privée, en Californie du Sud. Le 28 décembre 2008, Rebecca donne naissance à des jumelles : Dolly Rebecca Rose et Charlie Tamara Tulip.

À la suite de la libération de la parole des femmes à Hollywood après l'affaire Harvey Weinstein, l'actrice s'est exprimé, en 2018, sur sa mésaventure avec le réalisateur Brett Ratner sur le tournage d'X-Men : L'Affrontement final :



« Je ne suis pas surprise par tout ça. Je suis ravie que le dialogue soit enfin ouvert parce que c’est quelque chose qui existe depuis toujours. Pendant longtemps, personne n’a voulu en parler. Je pense que beaucoup d’actrices craignaient d’être blacklistées ou de s’élever contre d’importants producteurs, ce qui aurait pu leur coûter des projets. J’ai eu mes propres mésaventures, dont une avec Brett Ratner sur le tournage de X-Men 3. Je n’avais pas pensé que c’était important d’en parler parce que tous ces mecs, ça leur retombe dessus maintenant. Les choses changent et nous ne tolérons plus ça ! Ils ne peuvent plus s’en sortir comme ils le faisaient avant. C’était une vieille façon de fonctionner. On est en 2018, les hommes ne peuvent plus agir comme ça ! Nous disons « non » !. »

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Rebecca Romijn (25 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Batman : Silence, 1h21
Origine Etats-Unis
Genres Action, Policier, Animation
Thèmes Batman, Super-héros, Super-héros inspiré de comics
Acteurs Jason O'Mara, Jennifer Morrison, Geoffrey Arend, Peyton List, Sean Maher, Jerry O'Connell
Rôle Lois Lane
Note69% 3.4558353.4558353.4558353.4558353.455835
Alors que Bruce Wayne et Selina Kyle (et leurs alter égo, Batman et Catwoman) entament une relation amoureuse, un nouvel ennemi apparait; un ennemi qui a manipulé des criminels aussi puissants que Bane, Poison Ivy, L'Épouvantail, Gueule d'argile, Harley Quinn ou encore le Joker; un ennemi qui a découvert la véritable identité de Batman et tous ses secrets; un ennemi qui a un plan pour détruire le justicier, ses proches et ses alliés définitivement: Silence...
Le Règne des Supermen, 1h27
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Action, Animation
Thèmes Superman, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Extraterrestre
Acteurs Jerry O'Connell, Rebecca Romijn, Rainn Wilson, Cress Williams, Patrick Fabian, Cameron Monaghan
Rôle Lois Lane (voice)
Note68% 3.403883.403883.403883.403883.40388
Six mois après la mort de Superman après avoir vaincu Doomsday, quatre nouvelles versions du héros apparaissent: Superboy, Steel, Cyborg, Superman et Eradicator. Chacun d'entre eux est différent dans sa personnalité et son style de combat du crime par rapport à Superman, laissant le monde entier se demander lequel est le vrai Superman. Lois Lane, encore sous le choc de la mort de Clark, décide de mener une enquête. Lex Luthor tient une conférence de presse présentant Superboy comme le véritable Superman, sponsorisé et financé par LexCorp. Lois assiste à la conférence avec Steel et se faufile dans l'un des laboratoires de LexCorp. Là, Lois apprend du scientifique Dabney Donovan que Superboy est un clone de Superman. Soudainement, la conférence est attaquée par l'éradicateur, qui cherche à "éradiquer" Luthor. Superboy et plus tard Steel tentent de l'arrêter, mais sont vaincus jusqu'à l'arrivée à temps de Cyborg Superman, qui se bat et chasse Eradicator. Beaucoup le voient comme le vrai Superman, provoquant la colère de Luthor. Lois écrit un exposé révélant que Superboy est un clone et demande si tous les Supermen sont des faux. Cela conduit à une rencontre entre elle et Cyborg Superman, lui disant qu'elle sait qu'il n'est pas le Superman qu'elle a connu et aimé.
La Mort de Superman, 1h21
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Action, Animation
Thèmes Superman, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Extraterrestre
Acteurs Jerry O'Connell, Adrien Antoine, Rebecca Romijn, Rainn Wilson, Rosario Dawson, Nathan Fillion
Rôle Lois Lane (voice)
Note74% 3.700683.700683.700683.700683.70068
Doomsday, monstre provenant de l'espace, atterrit sur Terre à bord d'une météorite. Écrasant la totalité de la Ligue des Justiciers avec une déconcertante facilité, Superman se voit devenir le seul être capable de venir à bout de la créature. Seul son courage et sa détermination viendront à bout de la créature extraterrestre, y compris le sacrifice si cela s'avère être la seule solution possible.
Larry Gaye: hôtesse de l'air, 1h39
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Transport, Aviation
Acteurs Danny Pudi, Mark Feuerstein, Jayma Mays, Patrick Warburton, Henry Winkler, Jason Alexander
Rôle Sally the Flightpal
Note45% 2.2624652.2624652.2624652.2624652.262465
Dragueur et gaffeur, Larry Gaye ne vit que pour son métier : celui d’hôtesse de l’air. Véritable superstar au sein de sa profession, il est appelé à la rescousse lorsque la compagnie pour laquelle il travaille menace de remplacer les hôtesses de l’air par de séduisants robots. Encouragé par le novice Nathan et la charmante April, il s’engage alors dans une improbable compétition contre l'hôtesse-robot 200, afin de prouver que les rapports humains sont irremplaçables dans ce métier périlleux.
Bettie Page se dévoile, 1h41
Réalisé par Mark Mori
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Sexualité, BDSM, La pornographie, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur une personnalité
Acteurs Rebecca Romijn, Tempest Storm, Mamie Van Doren, Naomi Campbell, Perez Hilton, Laetitia Casta
Rôle Elle-même
Note70% 3.5451653.5451653.5451653.5451653.545165
En découvrant le film The Notorious Bettie Page, produit par la chaîne HBO en 2006, la principale intéressée avait réagi sans équivoque : "Mensonges ! Mensonges !" Dans une longue interview enregistrée peu avant sa mort, celle qui est entrée dans l'inconscient collectif comme la pin-up par excellence a livré sa version des faits au réalisateur Mark Mori. D'une voix rocailleuse, Bettie Page raconte sa propre histoire et lève le voile sur des zones souvent masquées par des images qui ont fait fantasmer tant d'hommes et de femmes depuis les années 1950 : son enfance maltraitée, une éclipse qui dura quarante ans, sa maladie mentale. À travers des témoignages et des archives inédites, ce documentaire fait revivre un corps et un visage déclinés à l'infini sous nos yeux, ainsi que Bettie le souhaitait : "Je voudrais que les gens se souviennent de moi comme j'étais sur les photos.
Good Deeds
Good Deeds (2012)
, 1h51
Réalisé par Tyler Perry
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Acteurs Thandie Newton, Brian J. White, Tyler Perry, Rebecca Romijn, Jamie Kennedy, Eddie Cibrian
Rôle Heidi
Note55% 2.75592.75592.75592.75592.7559
Glen Deeds, un riche entrepreneur, est sur le point de se marier avec une femme issue des milieux chics. Mais soudainement, il se découvre une attirance pour une mère célibataire et malchanceuse.
X-Men : Le Commencement, 2h12
Réalisé par Matthew Vaughn
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes La mer, Transport, Super-héros, Politique, Uchronie, Super-héros inspiré de comics, Films pour enfants
Acteurs James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, January Jones, Jennifer Lawrence, Oliver Platt
Rôle Mystique
Note76% 3.8470053.8470053.8470053.8470053.847005
En 1944, dans un camp de concentration nazi en Pologne, le docteur Schmidt découvre les aptitudes d'un jeune enfant juif capturé, Erik Lensherr. Celui-ci a montré une capacité à contrôler les champs magnétiques, lui permettant de manipuler le métal, en déformant un portail pour libérer sa mère. Afin de le forcer à utiliser ses pouvoirs sur une pièce de monnaie, Schmidt tue la mère d'Erik sous ses yeux, provoquant la colère de l'enfant et la destruction de tous les objets métalliques de la pièce. Dans la même période, dans un manoir du comté de Westchester, le jeune télépathe Charles Xavier fait la rencontre de Raven dans sa cuisine ; loin de chasser la métamorphe qui s'est introduite par effraction en prenant l'apparence de sa mère, il lui propose de l'héberger et de l'aider.
Esprit Maternel, 1h31
Réalisé par Kevin Fair
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs David Cubitt, Rebecca Romijn, Christine Willes, Isabella Cramp, Jill Teed, Sarah-Jane Redmond
Rôle Joanna Maxwell
Note45% 2.286542.286542.286542.286542.28654
Joanna et Ben Maxwell veulent adopter un enfant. Mais le service d'adoption les informe que leur dossier de demande a été refusé. Lydia Newman, qui travaille pour ce service, vient, pourtant, leur faire une offre unique : elle leur propose d'adopter une petite fille, Piper Rose, qui a été abandonnée par sa mère, qui est en prison. Les Maxwell acceptent. L'arrivée de Piper dans leur famille n'est pas sans perturber leur équilibre. Le fils de Ben, Dylan, prend à partie Joanna et Ben, qu'il accuse de faire du favoritisme. Piper s'adapte facilement à sa nouvelle vie, mais les apparitions étranges d'une jeune femme que Piper appelle maman inquiètent Joanna.
The Con Artist, 1h27
Origine Canada
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Action, Policier, Romance
Acteurs Rossif Sutherland, Rebecca Romijn, Donald Sutherland, Sarah Roemer, Terra Vnesa, Greg Germann
Rôle Belinda
Note48% 2.4115052.4115052.4115052.4115052.411505
When Vince (Rossif Sutherland) is paroled after five years in prison for a heist gone wrong, his dangerous and controlling former boss, Kranski (Donald Sutherland), forces him back into a life of crime. Working for Kranski as a car thief, Vince finds solace in welding sculptures out of metal and old car parts in Kranski’s chop shop. When Vince’s raw and evocative sculptures are discovered by the calculating art dealer, Belinda (Rebecca Romijn), his chance for a new life as an artist emerges, as well as romantic complications with Belinda’s gallery assistant, Kristen (Sarah Roemer). Caught between the pressure from Kranski and the demands of the art world, Vince has to cleverly maneuver his way out to become his own man and his own artist.
Lake City
Lake City (2008)
, 1h32
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Action
Acteurs Sissy Spacek, Troy Garity, Keith Carradine, Rebecca Romijn, Drea de Matteo, Jason Davis
Rôle Jennifer
Note58% 2.90382.90382.90382.90382.9038
A mother (Sissy Spacek) reunites with her son (Troy Garity) after many years, who had left home as a result of a searing family tragedy.
Alibi
Alibi (2006)
, 1h30
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Action, Policier, Romance
Acteurs Steve Coogan, Rebecca Romijn, James Marsden, Jerry O'Connell, Jon Polito, Selma Blair
Rôle Lola
Note63% 3.196313.196313.196313.196313.19631
Ray Elliot dirige une société qui fournit des alibis à ceux qui veulent s'offrir un peu de bon temps sans avoir de problème avec leur femme ou leur mari.
X-Men : L'Affrontement final, 1h44
Réalisé par Brett Ratner
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Films pour enfants
Acteurs Hugh Jackman, Halle Berry, Ian McKellen, Famke Janssen, Anna Paquin, Kelsey Grammer
Rôle Raven Darkholme / Mystique
Note66% 3.347813.347813.347813.347813.34781
La société pharmaceutique Worthington a mis au point un « vaccin » permettant aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Pour la première fois de leur histoire, un choix s'offre à eux : conserver leurs caractéristiques uniques mais également la méfiance de l'Humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des êtres humains normaux. Malicia fait partie des mutants qui veulent renoncer à leurs pouvoirs.
Agent de stars, 1h34
Réalisé par Mike Binder
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Action, Aventure, Romance
Acteurs Ben Affleck, Rebecca Romijn, John Cleese, Bai Ling, Samuel Ball, Jerry O'Connell
Rôle Nina Giamoro
Note54% 2.749942.749942.749942.749942.74994
La vie d’un agent artistique talentueux de Hollywood est bouleversée lorsqu’il découvre que sa femme le trompe. Sur le plan professionnel ce n’est pas mieux ; une journaliste indélicate lui a volé des documents contenant des informations sensibles. Sa notoriété pourrait en être gravement attaquée.
The Punisher, 2h4
Réalisé par Jonathan Hensleigh
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Policier
Thèmes La mer, Transport, Le Punisher, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Gangsters
Acteurs Thomas Jane, John Travolta, Will Patton, Roy Scheider, Laura Harring, Ben Foster
Rôle Joan
Note63% 3.198793.198793.198793.198793.19879
Ancien membre de la Delta Force, puis agent spécial du FBI, Frank Castle s'apprête à prendre sa retraite pour vivre une vie paisible aux côtés de sa femme et de son fils. Sa dernière opération a coûté la vie du fils de Howard Saint (John Travolta), parrain de la mafia, et celui-ci veut se venger. Ses hommes tuent la femme et le fils de Frank Castle ainsi que toute sa famille, et laissent ce dernier pour mort. Mais Frank survit, et décide de se venger à son tour de Saint, sous le costume du justicier The Punisher.
Godsend : Expérience interdite, 1h38
Réalisé par Nick Hamm
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantastique, Horreur
Thèmes L'adolescence, Clonage, Le thème de l'éducation, L'enfance, Harcèlement à l'école
Acteurs Greg Kinnear, Rebecca Romijn, Cameron Bright, Robert De Niro, Christopher Britton, Elle Downs
Rôle Jessie Duncan
Note48% 2.401142.401142.401142.401142.40114
Jessie et Paul sont traumatisés par la mort accidentelle de leur fils, Adam, le lendemain de son huitième anniversaire. Un savant leur propose de le cloner. Tout va bien jusqu'à ses 8 ans. Soudain assailli de rêves horribles, le jeune garçon n'est plus lui-même. Il devient le souffre-douleur des garçons de sa classe. En proie à de terribles et inexplicables flashbacks, il semble développer une tout autre personnalité. Pour Jessie et Paul, c'est le début du pire des cauchemars...