Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ran Danker est un Acteur Israelien né le 7 janvier 1984 à Tel Aviv-Jaffa (Israel)

Ran Danker

Ran Danker
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Khalil Danker
Nationalité Israel
Naissance 7 janvier 1984 (37 ans) à Tel Aviv-Jaffa (Israel)

Ran Danker (Hebrew: רן דנקר‎; born Khalil Danker on January 7, 1984) is an Israeli actor, singer and model. He is the son of Israeli actor Eli Danker. He has sung such songs as "אני אש" ("I am Fire"). He has also starred in the hit Israeli series HaShir Shelanu. Ran Danker also starred in the 2009 Israeli film Eyes Wide Open as the Yeshiva student Ezri, who has feelings for a married, orthodox Jewish father, Aaron (Zohar Strauss).

Biographie

On July 2015, Danker came out as Bisexual. He also stated that he has been in a relationship with a man for 3 years.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Ran Danker (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Lullaby to my Father, 1h27
Réalisé par Amos Gitaï
Genres Drame, Documentaire
Thèmes Documentaire sur l'architecture
Acteurs Jeanne Moreau, Hanna Schygulla, Ran Danker, Amos Gitaï, Yaël Abecassis, Hanna Maron
Note54% 2.74072.74072.74072.74072.7407
Le film entrelace événements historiques et souvenirs intimes. J’observe la façon dont l’architecture représente les transformations de la société et ceux qui donnent forme à cette architecture. Nous suivons le parcours de Munio, mon père, né en 1909 en Silésie, en Pologne, fils d’un métayer d’un junker prussien. A l’âge de 18 ans, Munio part à Berlin et à Dessau pour aller rencontrer Walter Gropius, Kandinsky et Paul Klee au Bauhaus. En 1933, le Bauhaus est fermé par les nazis, qui accusent Munio de trahison envers le peuple allemand. Munio est emprisonné, puis expulsé à Bâle. Il part pour la Palestine. A son arrivée à Haïfa, il entame une carrière d’architecte et il adapte les principes européens modernistes au Moyen Orient.
Rabies
Rabies (2010)
, 1h30
Réalisé par Aharon Keshales, Navot Papushado
Origine Israel
Genres Drame, Horreur
Thèmes Religion, Religion juive
Acteurs Lior Ashkenazi, Yael Grobglas, Ania Bukstein, Ran Danker, Liat Har Lev, Menashe Noy
Rôle Mikey
Note58% 2.901222.901222.901222.901222.90122
Plusieurs protagonistes se croisent dans la partie interdite d'un parc naturel, on rencontrera une jeune femme tombé dans un piège, des joueurs et joueuses de tennis tombé en panne d'essence, un garde forestier, son chien et sa compagne, un duo de policier pas très clair et un vrai sérial-killer. leurs rencontres et leur relations basés sur des quiproquos, des abus de situations dominantes, du stress et de l'angoisse va se conclure par une boucherie.
Tu n'aimeras point, 1h31
Origine Allemagne
Genres Drame, Comédie, Action, Aventure, Romance
Thèmes Religion, Sexualité, Homosexualité, Religion juive, LGBT, LGBT et la religion, LGBT
Acteurs Ran Danker, Isaac Sharry
Rôle Ezri, 22 ans, étudiant d'une école rabbinique et arrivant juste à Jérusalem
Note72% 3.6459853.6459853.6459853.6459853.645985
Ce film est issu de la Cinéfondation (section du festival encourageant les jeunes talents). Son réalisateur, pour son premier long-métrage, suit Aaron, homme marié et père de quatre enfants, juif orthodoxe, boucher, qualifié de « juste » par son entourage. Aaron embauche un jeune homme, du nom d'Ezri, se présentant comme étudiant d'une yéchivah, venu en réalité à Jérusalem pour retrouver un autre étudiant juif orthodoxe dont il est amoureux et qui le rejette. Au fil des jours, le boucher et son apprenti nouent une relation amoureuse, sujet de scandale pour les juifs orthodoxes du quartier qui se doutent de leur relation. Ils s'en prennent également à un autre commerçant amoureux d'une jeune fille qui est mariée à un autre. Le film s'achève sur le départ de l'apprenti, élément de désordre dans ce quartier orthodoxe.