Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Parris Mosteller est un Acteur né le 5 juillet 1999

Parris Mosteller

Parris Mosteller
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 5 juillet 1999 (20 ans)

Parris Hank Mosteller (born July 5, 1999) is an American child actor who is best known for playing his role of Stink in Judy Moody and the Not Bummer Summer.

Mosteller was born in New York City, NY. The youngest of five children to Rosa Mosteller (née Cedarbrook). He has an older sister named Rose Josie Mosteller (born July 10, 1996) Rose Mosteller is also an actress. He has another older sister named Maisey Hattie Mosteller (born July 14, 1996) He has one more older sister named Josie McKenna Mosteller (born July 1, 1996) He spent most of his early life and childhood in Scotland and then moved to Colorado. He started acting at the age of three.

In 2011, he started filming for Judy Moody and the Not Bummer Summer. He played the role of Stink.

Le plus souvent avec

Sean Penn
Sean Penn
(1 films)
Cameron Boyce
Cameron Boyce
(1 films)
Art Linson
Art Linson
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Parris Mosteller (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Judy Moody et son été pas raté, 1h31
Réalisé par John Schultz
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Jordana Beatty, Heather Graham, Parris Mosteller, Janet Varney, Jaleel White, Preston Bailey
Rôle James "Stink" Moody (brother)
Note42% 2.108462.108462.108462.108462.10846
Quand Judy, une jeune fille pétillante à l'imagination fertile, apprend que ses deux meilleurs amis, Rocky et Amy, ainsi que ses parents passeront l'été loin d'elle, tout son petit monde s'écroule. Alors qu'elle avait hâte de passer un été parfait, elle est persuadée qu'elle passera les vacances les plus ennuyantes qui soient. Toutefois, l'arrivée de son excentrique tante Opal changera la donne et lui permettra de vivre toutes sortes d'aventures fabuleuses. Judy, qui trouvait son petit frère complètement idiot de croire à l'existence d'un Bigfoot dans son quartier, se surprendra même à participer à une course folle pour attraper le rare spécimen.
Into the Wild, 2h28
Réalisé par Sean Penn
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Documentaire, Aventure
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme, Transport, Automobile, Camion, Road movie
Acteurs Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt, Jena Malone, Catherine Keener, Brian H. Dierker
Rôle Young Boy (voice) (uncredited)
Note80% 4.0483154.0483154.0483154.0483154.048315
Christopher McCandless est un étudiant américain brillant qui vient d'obtenir son diplôme et qui est promis à un grand avenir. Rejetant les principes de la société moderne, après un dîner dans un restaurant avec ses parents, pour fêter son diplôme, il décide de partir sur les routes, sans prévenir sa famille. Il renonce ainsi au rêve américain pour une vie aventurière. Il brûle ses papiers et envoie toutes ses économies à Oxfam. Il part en voiture vers le sud des États-Unis. Il découvre l'Arizona, le Grand Canyon, la Californie et trouve divers petits boulots à travers le Dakota ou encore le Colorado afin de financer le reste de son voyage. Il arrive au Mexique, lorsque lui vient l'idée d'aller en Alaska. Il met tout en œuvre pour y arriver et parvient finalement à Fairbanks en auto-stop. Il découvre les montagnes enneigées et se réfugie dans un bus abandonné. Il y restera une centaine de jours. Plus de trois mois de solitude, de compréhension de la nature et de l'être humain. Il découvre en Alaska le bonheur toujours recherché, une paix spirituelle et une sorte de paradis pur et sain. Au bout de deux ans de voyage, il décide qu'il est temps de rentrer chez lui. Mais il est bloqué par la rivière et se voit contraint de rester dans le bus, en attendant que l'eau du fleuve descende.