Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Nestor Carbonell est un Acteur et Ecrivain Américain né le 1 décembre 1967 à New York (Etats-Unis)

Nestor Carbonell

Nestor Carbonell
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Néstor Gastón Carbonell
Nationalité Etats-Unis
Naissance 1 décembre 1967 (51 ans) à New York (Etats-Unis)

Nestor Carbonell est un acteur américain né le 1er décembre 1967 à New York (États-Unis), connu pour son interprétation du mystérieux Richard Alpert dans la série télévisée Lost et du maire de Gotham City dans The Dark Knight.

Biographie

Nestor est né à New York mais ses parents sont Cubains, plus tard, lui et ses parents déménagent au Venezuela où il étudie à la British School of Caracas. Il retourne ensuite aux États-Unis et rentre à la Deerfield Academy où il croise d'ailleurs la route de Matthew Fox (son futur collègue dans Lost). Enfin, il continue ses études à Harvard et y obtient un baccalauréat d'anglais.

Nestor est marié depuis 2001 à l'actrice Shannon Kenny avec qui il a deux fils, Rafael (né en 2002) et Marco (né en 2005). Il parle couramment l'espagnol.

Le plus souvent avec

Andy García
Andy García
(3 films)
Cara Buono
Cara Buono
(2 films)
Bobby Roth
Bobby Roth
(2 films)
Lin Shaye
Lin Shaye
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Nestor Carbonell (16 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Crown Heights, 1h34
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie
Acteurs Keith Stanfield, Nestor Carbonell, Gbenga Akinnagbe, Yul Vazquez, Sarah Goldberg, Zach Grenier
Rôle Bruce Regenstreich
Note64% 3.203453.203453.203453.203453.20345
Le 10 avril 1980, une fusillade éclate dans une rue de Crown Heights. Colin Warner est arrêté et accusé de crimes qu'il n'a pas commis. Alors que Colin a perdu tout espoir de sortir un jour de prison, son meilleur ami Carl King va tout tenter pour prouver son innocence et le faire libérer.
Imperium
Imperium (2016)
, 1h49
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier, Politique
Acteurs Daniel Radcliffe, Toni Collette, Tracy Letts, Sam Trammell, Burn Gorman, Nestor Carbonell
Rôle Tom Hernandez
Note64% 3.249043.249043.249043.249043.24904
Un agent du FBI, Nate Foster (Daniel Radcliffe) infiltre un groupe terroriste néo-nazi américain local pour les empêcher de fabriquer une bombe.
The Dark Knight Rises, 2h45
Réalisé par Christopher Nolan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantastique, Action, Policier
Thèmes L'enfance, Le terrorisme, Batman, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Arme nucléaire
Acteurs Christian Bale, Michael Caine, Anne Hathaway, Morgan Freeman, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt
Rôle le maire Anthony Garcia
Note77% 3.880653.880653.880653.880653.88065
Huit ans ont passé depuis que Batman a disparu dans la nuit, passant à cet instant du statut de héros à celui de fugitif. Prenant la responsabilité de la mort d'Harvey Dent, le « Chevalier Noir » a tout sacrifié pour le mieux, du moins l'espérait-il, autant que le commissaire James Gordon à ses côtés. Pendant un moment, le mensonge eut l'effet escompté, la criminalité de Gotham City se pliant sous le poids de l'unité anticrime de Harvey Dent. Mais l'arrivée d'une féline et fourbe cambrioleuse au mystérieux dessein chamboule l'ordre établi. Bien plus dangereuse encore est l'apparition de Bane, terroriste masqué dont l'impitoyable projet pour Gotham pousse Bruce à sortir de l'exil qu'il s'est imposé. Mais bien qu'il reprenne cape et masque, Batman pourrait ne pas être un adversaire à la taille de Bane.
Cristeros
Cristeros (2012)
, 2h25
Réalisé par Dean Wright
Origine Mexique
Genres Drame, Guerre, Historique
Thèmes Religion
Acteurs Andy García, Eva Longoria, Eduardo Verástegui, Peter O'Toole, Bruce Greenwood, Oscar Isaac
Rôle Mayor Picazo
Note65% 3.299193.299193.299193.299193.29919
Le film débute par la description des lois anticatholiques de la nouvelle constitution du Mexique, en 1917. S'ensuit le récit épique de la guerre des Cristeros (1926-1929), une guerre civile déclenchée par l'impossibilité, pour les catholiques, de pratiquer leur religion sous le gouvernement du Président Plutarco Elías Calles, par l'expulsion des prêtres étrangers, puis l'assassinat de ceux refusant ces lois. Le film suit l'épopée de gens ordinaires, qui ont choisi de défendre leur foi en Dieu et leur liberté ; ils doivent décider s'ils sont prêts à donner leur vie pour les défendre. Le père Christopher (Peter O'Toole), prêtre catholique, est assassiné par les Fédéraux et un jeune garçon de 13 ans, José Sánchez del Río, est témoin de la scène. Révolté, il rejoint la résistance — ou « Cristeros » (« Soldats du Christ ») — combattant Calles. « ¡Viva Cristo Rey! » (« Vive le Christ Roi ! »), crient-ils avec leur général retraité Enrique Gorostieta Velarde, qui a pris la tête de l'opposition comme mercenaire. Alors que les Cristeros combattent les Fédéraux envoyés par le Président Calles, José Sánchez est capturé. On le torture pour qu'il renie sa foi en Dieu, mais il refuse et est exécuté. L'année suivante, le général Enrique Gorostieta est tué lors d'une bataille à Jalisco. En 1929, la liberté religieuse est restaurée. Le pape Jean-Paul II béatifiera vingt-cinq martyrs et le pape Benoît XVI, en 2005, béatifiera José Sánchez ainsi que douze autres martyrs Cristeros.
The Dark Knight : Le Chevalier noir, 2h33
Réalisé par Christopher Nolan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantastique, Action, Policier
Thèmes L'enfance, Le terrorisme, Batman, Super-héros, Super-héros inspiré de comics
Acteurs Christian Bale, Michael Caine, Heath Ledger, Aaron Eckhart, Gary Oldman, Maggie Gyllenhaal
Rôle le maire de Gotham City
Note84% 4.228624.228624.228624.228624.22862
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, il entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : nommé le Joker. On ne sait pas d'où il vient, ni qui il est. Ce criminel possède une intelligence redoutable doublé d'un humour sordide et n'hésite pas à s'attaquer à la pègre locale dans le seul but de semer le chaos.
Killer Movie, 1h31
Réalisé par Jeff Fisher
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Comédie horrifique, Horreur, Policier, Slasher
Thèmes Comédie horrifique
Acteurs Paul Wesley, Kaley Cuoco, Jason London, Torrey DeVitto, Al Santos, Gloria Votsis
Rôle Seaton Brookstone
Note47% 2.357942.357942.357942.357942.35794
Jake Tanner, célèbre présentateur télé, est envoyé dans une petite ville afin de faire une émission de télé-réalité sur l'équipe de hockey de la ville. Cependant, une jeune fille du nom de Jaynie est assassinée ayant été décapitée par un fil de fer accroché entre deux arbres. Mais le meurtre de la jeune fille est bâclé en disant que ce n'était qu'un accident. Jake rencontre les deux productrices de l'émission, Lee et Phoebe, qui veulent enquêter sur le meurtre. Jake est rejoint par la célèbre actrice, Blanca Champion, avec son assistant Nick afin de travailler sur l'émission. Avec toute son équipe, Jake commence à enquêter au lycée de la ville (qui était également celui de Jaynie) et très vite, le coach des pom-pom girls du lycée Mrs.Falls est retrouvée assassinée ayant été entraîné dans une scie circulaire. L'équipe comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série qui va très vite commencer à assassiner chaque membre de l'équipe de Jake, les uns après les autres.
Mise à prix, 1h49
Réalisé par Joe Carnahan
Origine Royaume-uni
Genres Thriller, Comédie, Action, Policier
Thèmes Sexualité, Homosexualité, Gangsters, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Ben Affleck, Jason Bateman, Andy García, Alicia Keys, Joseph Ruskin, Taraji P. Henson
Rôle Pasquale Acosta, spécialiste de la torture
Note66% 3.349353.349353.349353.349353.34935
Le boss de la pègre Primo Sparazza a lancé un contrat juteux sur la tête de Buddy "Aces" Israël, un magicien louche qui a décidé de dévoiler au grand jour ce qui se passe dans le milieu de la pègre de Las Vegas. Le FBI, pressentant sa chance d'utiliser cet escroc à la petite semaine pour faire tomber le gros morceau que représente Sparazza, place Aces en détention provisoire, sous le contrôle de deux agents envoyés à la planque de Aces au Lac Tahoe. Lorsque le montant de la rançon pour la tête de Aces se diffuse dans la communauté, des escrocs et escrocs en devenir, chasseurs de prime, gangsters, vieilles camées et traîtres du milieu se lancent également à sa poursuite. Les yeux rivés sur Tahoe, cette galerie de voyous tourne en course-poursuite hilarante afin de toucher le jackpot et liquider Aces.
Adieu Cuba
Adieu Cuba (2005)
, 2h23
Réalisé par Andy García
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes Mafia, La mer, Transport, Politique, Gangsters
Acteurs Andy García, Dustin Hoffman, Bill Murray, Danny Pino, Inés Sastre, Tomás Milián
Rôle Luis Fellove
Note66% 3.348383.348383.348383.348383.34838
Le destin d'un propriétaire de night-club cubain dans les années cinquante, durant la période de transition agitée entre la dictature de Fulgencio Batista et le régime communiste de Fidel Castro. L’arrivée au pouvoir de ce dernier entraînera l’exil du gérant à New York.
Manhood
Manhood (2003)
, 1h22
Réalisé par Bobby Roth
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Nestor Carbonell, John Ritter, Janeane Garofalo, Bonnie Bedelia, Meredith Monroe, Lauren Tom
Rôle Jack
Note53% 2.671632.671632.671632.671632.67163
Jack (Carbonell) is a former womanizer and fashion photographer who is put in charge of his sister's 17-year-old-son when she leaves to find herself. During her leave, he attempts to revive his career while re-establishing a relationship with his nephew and son. In the midst of all this, Eli (Ritter), his sister's ex-husband moves in after he loses his job.
Le Projet Laramie, 1h37
Réalisé par Moisés Kaufman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier
Thèmes Sexualité, Théâtre, Homosexualité, Adaptation d'une pièce de théâtre, LGBT, LGBT
Acteurs Nestor Carbonell, Clancy Brown, Christina Ricci, Steve Buscemi, Dylan Baker, Jeremy Davies
Rôle Moises Kaufman
Note72% 3.648713.648713.648713.648713.64871
En 1998, les membres d'une compagnie de théâtre new-yorkaise se rendent à Laramie, dans le Wyoming, trois semaines après le meurtre brutal d'un étudiant homosexuel de 21 ans, Matthew Shepard. Ils espèrent ainsi comprendre comment un acte d'une telle violence a pu être commis et quelles réactions suscite le crime au sein de la population locale.
Jack the Dog, 1h25
Réalisé par Bobby Roth
Origine Etats-Unis
Acteurs Nestor Carbonell, Barbara Williams, Barry Newman, Anthony LaPaglia
Rôle Jack the Dog
Note48% 2.4011952.4011952.4011952.4011952.401195
Serial womanizer Jack (Nestor Carbonell) settles down with Faith (Barbara Williams, but when the marriage falls apart due to Jack's desire for women, he has to share custody of their son, Sam (Andrew J. Ferchland). Living with Sam makes Jack slowly change his thinking and way of life.
Drôles de retrouvailles, 1h29
Réalisé par Matthew Diamond
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Acteurs Shirley MacLaine, Debbie Reynolds, Joan Collins, Elizabeth Taylor, Jonathan Silverman, Pat Crawford Brown
Rôle Gavin
Note58% 2.903292.903292.903292.903292.90329
Une rediffusion d'un téléfilm tourné dans les années 70 remporte un franc succès et fait exploser l'audience de la chaîne. Le directeur des programmes de la chaîne privée y voit l'occasion de redorer son image bien ternie dans les milieux audiovisuels de Hollywood. Aussi n'hésite-t-il guère à empoigner le combiné de son téléphone pour contacter les stars, qui furent naguère cultes, afin de les persuader de tourner un remake ou une suite de leurs aventures. Les vieilles dames répondent favorablement à l'invitation du potentat télévisuel. Seulement, le directeur se rend vite compte qu'avoir réuni à la hâte ces trois vieilles idoles bouffies de narcissisme n'était pas sans danger car les trois actrices se haïssent.
Attention Shoppers
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Acteurs Nestor Carbonell, Lillian Adams, Luke Perry, Michael Lerner, Martin Mull, Kathy Najimy
Rôle Enrique Suarez
Note51% 2.572762.572762.572762.572762.57276
Un acteur d'une sitcom très populaire, accepte de venir à l'inauguration d'un supermarché et apprend des choses sur la vie.
Attention Shoppers, 1h27
Réalisé par Philip Charles MacKenzie
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Acteurs Michael Lerner, Kathy Najimy, Lillian Adams, Casey Affleck, Martin Mull, Luke Perry
Rôle Enrique Suavez
Note51% 2.572762.572762.572762.572762.57276
An actor from a popular television sitcom agrees to appear at the grand opening of a Houston, Texas supermarket. On his journey to and during his appearance at the supermarket, he learns lessons about his career, celebrity, human nature, and his marital problems from the interesting and strange people he meets.