Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Neel Sethi est un Acteur Américain né le 22 décembre 2003

Neel Sethi

Neel Sethi
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 22 décembre 2003 (15 ans)

Neel Sethi, né le 22 décembre 2003 à New York, est un acteur américain notamment connu pour avoir tenu le rôle de Mowgli dans Le Livre de la jungle.

Ses meilleurs films

Le Livre de la jungle (2016)
(Acteur)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Neel Sethi (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Le Livre de la jungle, 1h46
Réalisé par Jon Favreau
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'enfance, Le thème de l'enfant sauvage, Mise en scène d'un loup, Mise en scène d'un ours, Mise en scène d'un singe, Mise en scène d'un tigre, L'enfance marginalisée, Buddy movie, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Ben Kingsley, Idris Elba, Neel Sethi, Scarlett Johansson, Christopher Walken, Bill Murray
Rôle Mowgli
Note73% 3.6934653.6934653.6934653.6934653.693465
Mowgli, un jeune garçon orphelin vit dans la jungle au sein d'une meutes de loups. Il apprend encore à se comporter comme eux, avec l'aide de la panthère noire Bagheera, qui l'a jadis trouvé et confié aux canidés dirigés par Akela. Le petit homme adopté par la louve Raksha grandit avec ses louveteaux. Alors que la jungle et ses occupants subissent une forte sécheresse qui les force à une trêve pour s'abreuver, le terrible tigre Shere Khan fait un retour remarqué et découvre la présence de Mowgli parmi les animaux. Akela s'oppose à Shere Khan, et protège Mowgli. Toute la meute se tenant fidèlement aux côtés d'Akela et de Mowgli, le tigre, respectueux de la « loi de la jungle » interdisant de s'attaquer à quiconque près de la source durant la « trêve de l'eau », menace simplement de mort le petit d'homme, ainsi que tous ceux qui le défendront ; Shere Khan vouant une haine tenace aux hommes après avoir été défiguré par l'un d'eux. Il quitte ensuite les lieux, promettant de revenir chercher son dû une fois la saison sèche terminée.