Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Neel Sethi est un Acteur Américain né le 22 décembre 2003

Neel Sethi

Neel Sethi
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 22 décembre 2003 (16 ans)

Neel Sethi, né le 22 décembre 2003 à New York, est un acteur américain notamment connu pour avoir tenu le rôle de Mowgli dans Le Livre de la jungle.

Ses meilleurs films

Le Livre de la jungle (2016)
(Acteur)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Neel Sethi (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Le Livre de la jungle, 1h46
Réalisé par Jon Favreau
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'enfance, Le thème de l'enfant sauvage, Mise en scène d'un loup, Mise en scène d'un ours, Mise en scène d'un singe, Mise en scène d'un tigre, L'enfance marginalisée, Buddy movie, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Ben Kingsley, Idris Elba, Neel Sethi, Scarlett Johansson, Christopher Walken, Bill Murray
Rôle Mowgli
Note73% 3.6932053.6932053.6932053.6932053.693205
Le très jeune orphelin Mowgli a été découvert dans la jungle par la panthère noire Bagheera. Confié au clan des loups dirigé par Akela, le petit homme a été élevé par la louve Raksha. Quelques années plus tard, une période de sécheresse exceptionnelle oblige les animaux à se retrouver près de l'unique point d'eau, où la trêve de l'eau les empêche d'y attaquer qui que ce soit, jusqu'au retour de la pluie. Là, arrive le redoutable tigre Shere Khan, porteur de cicatrices des hommes, revenu après une longue période de chasse sur un territoire lointain. Considérant Mowgli comme une menace, Shere Khan promet de l'éliminer dès la fin de la trêve. Celle-ci terminée, Mowgli choisit d'abandonner son seul foyer pour éviter le pire à sa famille adoptive et se lance dans un voyage vers le village des hommes, guidé par Bagheera.